AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Citation dans Naruto

Aller en bas 
+70
GaaraKanji
Rhoodes
Lelouch
Seiko-hime2
Big Boss
Jiraya93
Lagiacrus
MylZou
Avril
desian
Xx-Minato-Xx
Uchiha Itachi
SakuraHarunoo
Naruto Uchiwa
@lexis
Tobi-sempai
Datenshi'
corail
Arya01
MinatoO
hatake
Smoker
Akashi
kibakiba
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Naruto-Uchiwa
Chicharito
Sow Dvn
Nilay
Bashwilly
dorianyto
Miyuki
Nicolas...
alexisyaya
Kim23456
Staara
shikamaru_and_neji
Yukine
Tohru
Engetsu
KamiCatMan
KakashiSEX'
Otaku
Akarin
Akatsuki-x
Aiko
remember-N
sallyetbetty
Gaara-kun
super-narutodu31
N@ruto Uzum@ki
yangeg-sann
Bakaa ~
Yellow Lipstick
Sakuraa
Hosûke
Tendou
Ookami Aishuu
Aneko
~ Pridy
Makaveli31
Miku
Tenzô
Mélie
Konoru_Uramishi
reka
SxYuki
Robite
Chiba
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MinatoO
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
MinatoO


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : sous le masque de tobi !
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/02/2012

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:08

Hokage :

- face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris..., les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.
- (a Jiraya) - Si c'est ça être sage, alors je ferais mieux d'être un idiot pour le restant de mes jours!!!
celle de chiba elle tue
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uchiwa
Genin
Genin
Naruto-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/11/2011

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:20

" Tu es ... Mon ami . " Naruto Uzumaki .
Revenir en haut Aller en bas
Arya01
Genin
Genin
Arya01


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/07/2012

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:27

Je trouve les citations de Gaara tellement belles ! :mimi:

"-La seule chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort & la volonté : Je ne dois plus me réfugier dans la solitude,c'est seulement comme ça que je serai reconnu,comme lui.."
"-Je ne suis qu'une relique du passé qu'ils veulent voir disparaitre,alors pourquoi est-ce que j’existe,et quel est mon but dans la vie ?.."
"-Mon existence ne se résume qu'à tuer les autres,j'ai enfin trouvé une compensation à la crainte d'être assassiné à tout instant."
-"L'amour ? C'est donc ça qui lui donnerait une tel force ?"

Naruto :

-"La souffrance d'être seul au monde,est vraiment insupportable,n'est-ce pas ?..La douleur que tu peux ressentir,je ne sais pas pourquoi,mais je comprends très bien que celà fasse mal..J'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui sont devenus très importantes pour moi."
-"Ils m'ont aidé à sortir de l'enfer de la solitude,ils m'ont accepté tel que je suis,et c'est la raison pour la-quelle ils sont si importants pour moi.."

Yashamaru :


-"L'amour,c'est avoir envie de se dévouer pour ceux que l'on aime.C'est la compassion."

3e Hokage :


"-Quand un feu sacré brûle au fond d'une âme,sa lueur finit pas illuminé tout le village."

:amoureux:


Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:57

" C'est lorsqu'on doit protéger un être cher que le shinobi manifeste sa véritable force..."


" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau." 3e hokage
:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Datenshi'


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Sherbrooke, Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/08/2012

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:33

Je sais que certaines ont déjà été dites, mais je mets celles que je préfère :

Face à quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.
-Hokage



Nous sommes un peu comme des nuages qui volent au gré du vent mais qui ne sont régis par aucune loi. Les chemins, pour qu'ils arrivent à destination, sont nombreux mais ils atteignent toujours leur but. Peu importent les obstacles, les nuages les contournent et continuent leur chemin. [ ... ] Un homme déterminé qui a un objectif sera toujours plus fort que les autres car il ne se laissera pas détourner de son but, ce qui lui confèrera une force extraordinaire. [ ... ] Lorsque notre vision est déformée par la haine, on passe souvent à côté des plaisirs simples. C'est bien dommage.
-Neji


Les liens qui unissent des amis ne deviennent plus forts que grâce au temps. Une fois qu'un tel lien s'est formé, il est impossible d'oublier l'autre personne.
-Iruka


Un shinobi doit savoir accepter la mort. Même quand elle semble inadmissible. Il n'y a pas d'avenir possible si on ne surmonte pas cette épreuve.
-Tsunade


Les muscles, la force motrice...tout ça n'est rien...c'est par la force de l'esprit que je déplace ce corps [ ... ]. Je commence à comprendre ce que s'est que s'évadé de cette prison qu'est la chair.
-Kimimaro


Je suis sûr que, si un jour tu rencontres quelqu'un qui te reconnait très sincèrement ... Cette personne deviendra pour toi l'être le plus cher au monde.
-Haku


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
-Gaara


Les chiens les plus faibles aboient toujours les plus fort.
-Temari
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:55

Que de belles citations :love2:

Moi c'est une de Tobi ( Bah oui vous vous attendiez à quoi !xd! )

"Ce monde où le désespoir est partout ne vaut pas d'exister" Tobi-
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:20

On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Cette phrase de gaara est vraiment très belle je trouve ! :yes:

Après il y a pas mal de phrase de Tobi, Sasuke, Itachi et Naruto que je trouve bien mais il y en a trop je peux pas en choisir y en trop :vener:
Revenir en haut Aller en bas
Arya01
Genin
Genin
Arya01


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/07/2012

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:10

Kakashi : "Dans ce monde,tu verras des gens plus jeune que toi et qui sont plus plus forts que moi."
Itachi : "Si tu veux être en mesure de me tuer un jour,remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-Moi ! Sauve ta Vie lâchement,Fuis,Fuis ! Accroche toi a la vie. Et puis quand tu possèderas le même regard que moi, viens à Moi !"
Namikaze Minato : Pour sauver ce qui nous tient à coeur, nous faisons la guerre... Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura de la haine. Et certains profiteront de cette haine immense.
Kabuzu : Question expérience de combat,vous n'êtes rien à côter de moi. Vos bandeaux frontaux me rappellent les premiers ninjas de Konoha que j'ai affrontés.. Comme le Premier Hokage, par exemple..
Sasuke : "J'ai depuis longtemps fermé mes yeux sur mon réel but. Jusqu'à ce que je découvre que le chemin vers mes objectifs est dans l'autre direction, dans l'obscurité. "


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Devant l'Ordi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:20

Pas envie de me taper les 8 pages pour voir si j'peux la poster, donc desolé si quelq'un l'a déja dit :

Ne pas respecter les régles d'une mission fait de toi une pourriture, mais si tu abandonne tes amis durant l'une de ces missions, tu deviens un rénégat.

Kakashi, le ninja copieur (mon pref. !)
Revenir en haut Aller en bas
SakuraHarunoo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
SakuraHarunoo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2012

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:45

Moi j'aime bien la citation de Naruto dans le film Naruto shippuden la volonté du feu quand il parle avec shikamaru après l'explosion de hiruko

Shikamaru dit : Ses quoi au juste le plus importent

Naruto dit : Nous devons absolument préservé un village donc tout les enfants pourront continuer d'être fier , un village noble , avec des valeur ! l'une de ses valeurs veux qu'un shinobi doit obéir aux règles , mes un autre veux qu'ont soie capable de risquer sa vie pour ses amies . Alors réfléchit ! et dit moi Franchement ! tu veux vraiment que notre village sacrifie ses camarades comme sa dans très jeux sens même essayer! ses sa ton idéal ! et imagine qu'ont sens sors nous tu croie qu'ont pourra sens réjouir ! moi sa me ferai trop mal parce que vraiment sa ne ressemble pas du tout aux valeur de konoha que j'aime :'( tu ses je veux ... je veux juste protéger mon village ! j'essaye de défendre mon village pour tout ses enfants ses a l'heure a venir que je pence tu peux comprendre sa ! ou bien ses trop compliquer pour toi !

Shikamaru dit : .........

moi j'aime bien se que naruto à dit a shikamaru dans se film ses ma citation préférer pour se film :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Genin
Genin
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Espace - Temps.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:37

Une citation que, au premier coup d'oeil, je n'ai pas aperçu sur ce sujet.

"On ne peut pas comprendre celui qui souffre sans faire soi même l'expérience de la souffrance."
Yahiko Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Minato-Xx
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xx-Minato-Xx


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : A Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/02/2013

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:27

Moi j'adore celle-la
« C'est pour sauver des êtres ou de choses qu'on déclenche des conflits... Tant que l'amour existera, la haine le suivra, c'est indissociable... » Minato Namikaze
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:26

"Il s'est fait mangé par ses propres requins
" je suis impressionné malgré moi. Il a vécu et est mort comme un ninja. Hoshigaki Kisame! Je me rappellerai de toi pour le reste de ma vie"
- Gai, qui a oublié Kisame à plusieurs reprises.

" J'étais son ennemi, mais ca ne l'a pas empeché de pleurer pour moi! Je l'ai blessé, mais il a continué de m'appeler son ami! IL M'A SAUVÉ! Moi, son ennemi! Moi! Qui était comme lui, étais un jinchiriki!"
- Gaara, motivant les shinobis à batailler ENSEMBLE! (Qui de mieux pour faire un discours à l'alliance? Il est parmi les plus cités dans ce post)

Ce sujet est l'idéal pour ressortir la sagesse de ce manga, qui est plus qu'un condensé de batailles!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:08

Détérage de topic !

Moi perso, j'aime beaucoup celles-ci, qui sont toutes les deux d'Itachi.
- "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances... et ils appellent ca la réalité."
- "Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutot en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage."
Et bien entendu tout le discours de Gaara pour unifier et motiver les troupes avant de partir a la guerre :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:17

Nan mais les citations d'Itachi elles mériteraient un recueil tellement c'est profond ce qu'il dit :yes:

Et j'ai bien aimé le discours de Gaarobama (comme dirait Néclair et Codechou xD) aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:28

MDR "Gaarobama" xD
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Genin
Genin
MylZou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Zanarkand
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:30

Je viens juste de comprendre xD *longue à la détente*
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:57

celles que j'aime sont déja cité tant pis :??:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:28

a la mort de Jiraya j'ai bien aimer voir Jiraya dire que naruto ete le hero de la prophetie

Jiraya citation: Naruto ... tu est l'enfant de la prophétie
Je suis sûre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:28

Moi il y en a une qui m'a marqué, c'est quand Kisame rencontre Kakashi pour la première fois et qu'il dit :

- Voilà une proie digne d'être déchiré !

Elle m'avait fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:02

Orochimaru :
« J'aime voir les choses en mouvement, ce qui stagne m'ennuie. Les moulins à vent à l'arrêt n'intéressent personne, non ? Il y a toutefois une certaine émotion à les voir au point mort. Paisibles, avant que ne se lève la tempête… »
« Les remèdes les plus amères sont toujours les plus efficaces. »

Naruto, à Saï :
« S'il m'arrache les bras, je le finirais avec mes pieds. S'il me coupe les jambes, je le mordrai… S'il me décapité, je le tuerai de mon regard et s'il m'arrache les yeux, je le maudirais… Même s'il me découpe en mille morceaux, je lui reprendrai Sasuke. »
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:39

Attention Risque de Spoil !!:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:23

Je viens juste d'en entendre une de Madara

Lorsqu'un homme connait l'amour , il doit s'attendre à connaitre la haine...


Dernière édition par Rhoodes le Sam 13 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:26

Ce n'est pas la haine plutôt :??:

"Quand on a connu l'amour… on risque de connaître la haine aussi
"
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:28

Tout à fait Mélie je sais pas pourquoi j'ai écrit guerre Y_Y

J'ai edit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation dans Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citation dans Naruto   Citation dans Naruto - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation dans Naruto
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les parodie dans naruto!!!
» La place de Sai Dans Naruto
» Qui serait ton petit ami dans Naruto?
» Le plus beau prénom . ( Dans Naruto )
» [Fic] - Naruto Shippuden, retour dans le passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: