AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 naruto au québec

Aller en bas 
+23
Akatsuki-x
Zarakaï
Tsuba
Konan
maya
sallyetbetty
Shanks
Naruto 47
Sasuke-Sama
Shinode
Aneko
Mélie
Inouka
maitre-yaoi
Hiroku
wagnchong
reka
Cathy171
SxYuki
Naruto Kun
Makaveli31
Chiba
N@ruto Uzum@ki
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:03

ok je vais écrire normalement.


EDIT Hokage : Si tu pouvais éditer ton message précédent...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Aneko
Genin
Genin
Aneko


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/11/2008

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:00

Moi je dis que j'ai pas mal de lecteurs canadiens pour mes fanfics sur Naruto, alors je pense que ça n'a pas aussi mauvaise réputation que ça en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:35

Même avis, mais on ne peut pas changer l'opinion de tous le monde! Vous imaginer vous... Un monde sans hypothèses, arguments, opinion etc.
Bref, il faut des Pours et des Contres,
Et je suposes que tout le monde est ''Pours'' sur ce forum.
Certe nous avons le droit d'en parler mais il faudrait savoir l'avis des ''Contres'' pour mieux comprendre le problème.
Même si la plupart n'ont jamais écouter Naruto dans leur vie mais qu'ils jugent quand même que l'émission est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kun
Genin
Genin
Naruto Kun


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 19/09/2008

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:10

Oui c'est vrai que des gens n'ont même pas prit la peine d'écouter un seul épisode de Naruto pour voir si c'est réellement nul ou vraiment bien.. C'est vrai que chacun à ces propres goûts mais quand il y a des personnes qui viennent nous critiquer à propos de Naruto --'' ont voient qu'ils se moquent carrément de nos goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:32

Ce sujet m'a l'aire intéressant...

Voila, Télétoon existe depuis des pluies et des années, c'est vrais qu'ils passent seulement les épisode de 1 à 100 + environ... Pour ce côté là, c'est nul. Mais point de vue que c'est pas grave sur quel chaîne, l'important c'est qu'il passent =). Donc voila, moi je regarde souvent Les simpsons, Naruto ... Et autres émissions comme ça sur Télétoon... Tel que Futurama et Griffin qui joue plus =(. Mais bon, où je veux en venir, c'est que peux importe la chaîne, on à pas à juger vous savez? Sûrement que vous les Français, Naruto passe dans une chaîne meilleur... Mais moi, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:05

Aneko a écrit:
Moi je dis que j'ai pas mal de lecteurs canadiens pour mes fanfics sur Naruto, alors je pense que ça n'a pas aussi mauvaise réputation que ça en a l'air.

oui tu as raisons mais la plupart ne le dit pas qu'Il aime par peur de se faire ecourer ou niaiser.

Example. Moi j'est fait le choix de le dire et tout le monde la su et je peut te dire que j'ai commencer par provoquer un gars en duel et sa fini que j'ai provoque une gang de gars. Parce que justement je me fessait ecourer.

et probable que télétoon influence sur monde a niaiser le monde pourtent moi je passe mon temps sur télétoon c'est mon poste.( juste mais amis le savent)

De toute fason c'est du monde sens intérais qui font sa juste pour se pensser le meilleur. Dans mon cas il en on qui me voir et leve les bras pour dire qu'il n'ont rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:50

gai sensei a écrit:
Et bien , moi dou je vient au Québec la plupart des gens on écouter Naruto sur Teletoon
XD

XD

XD

C'est honteux de passer un manga comme Naruto sur Teletoon -_- (fin quoi qu'en France ça passait bien sur Toowam)

Ça fait peur T_T

Et après on s'étonne qu'on a que des boulets sur le forum xD normal si ils viennent après avoir vu Naruto sur Teletoon xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:57

-_-

'tain mais le prend pas pour toi xD désolée si tu t'es senti visé, c'était de l'humour !!

Si ton Teletoon, c'est le même que celui qui passe chez nous, alors c'est pas le mot boulet que j'aurais du employé, t'as raison, mais plutôt le mot : gamin ou mioche !!

Parce que tout les programmes sont pour les - 12 ans !!

Or, je pense que Naruto a un niveau un peu plus élevé que ça !!

M'enfin bon c'est un avis personnel après tout pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:39

Prochain post HS je ferme ce topic !!

Pour les représailles ou les revendications c'est par MP Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Sama


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : bethune
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2009

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:17

Bin je vois pas pourquoi Naruto serai "discriminé" parce qu'il passe sur teletoon si les gens sont pas assé franc pour dire ce qu'ils aiment (je parle de je ne sais plus qui a dis que au quebec les gens n'osais pas dire qu'ils aiment naruto parce que ça passé sur une chaine "gamin") bin c'est gens la et je fait pas de discrimination sur les gens qui viennent du quebec car c'est partout pareil, sont c** Moi on me dis naruto shippuden passe sur uen chaine bébé bin je serai collé devant l'écran en un rien de temps je m'en fou de ce que peuvent penser les gens :D j'écoute du metal donc je me fait souvent traiter a mon lycée ou autre je me suis même deja fait agrésser pas des gens dans la rue mais je m'en fou :P alors svp les quebecqoi regardé Narutoooo peut importe la chaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:43

De un, je suis EN-TIE-RE-MENT d'accord avec Sasuke-Sama!

Et la liberté dans tout ça?
C'est pas parceque des directeurs débiles de chaines pour enfants passent un truc bien qu'il faut pas le regarder la!
C'est totalement abusé ça! o.O'

De deux, là ou j'rejoint Mélie, c'est que Télétoon, c'est pas forcément la meilleure chaine XD
Ché pas c'qu'ils passent maintenant, mais quand j'était petit c'était que des trucs à la c*n xDD (Bon j'aimait bien hein, j'comprenais pas mais j'aimais bien XD)


Ps: Truc qui n'a aucun rapport, j'ai tapé sur google ".coolbb" et notre forum est deuxième, après un forum d'étudiants ou ché pas trop quoi.... Pas mal non? naruto au québec - Page 2 153116
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:27

(je pense aussi comme Naruto47 et sasuke-sama)

Je comprend pas pourquoi les gens ont font tout une histoire jusqu'a même faire de la discrimination (a ce qui parait :D ) pfff Certaine personne sont débile
c'est vraie que c' était pas malin de le publié sur cette chaine :) mai c'est naruto, quoi la chaine ça reste la chaine naruto ça reste naruto si il y a des personne qui ne veulent pas regarde a cause de la chaine c leur..problème 8)

Ps.Il remonte a loin ce poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: naruto   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:47

ses bizare teletoon tu dit je penssais pas a sa moi je les regarde sur game one est sur mon ordi lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:27

Moi personnellement, je trouve ça dégoutant. Passer ça sur ''Télétoon'' Moi je choisirais au moin une chaine bien mieux qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
sallyetbetty
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sallyetbetty


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/02/2010

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:05

je viens du QUÉBEC et juste le faite que je suis une fans de naruto et que j'écoute les émission a TÉLÉTOON toute le monde me trouve attarder mes bon!!! il aurait du mettre cela sur VRAK TV naruto aurait eu ÉNORMÉMENT PLUS de succès au canada dans mon école de 1000 personne il y en dans les environ de 90 % de gens qui na jamais écouter ce mangas et qui dit a l'avance que c'est stupide juste a cause que ca passe a TÉLÉTOON
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:02

ces différent en France ce n'est pas sur télétoon
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:01

Je trouve ce sujet tellement drôle XD enfin bref désolé..

JAdis, dans un temps pas si lointain, je fus l'une de ces ignorantes (naruto au québec - Page 2 795342 ) qui trouvait Naruto très, mais très attardé et disons que j'ai un ami qui m'a réellement ''initier" à les lire et tout et là j'ai vu à quel poins Naruto était un pauvre petit incompris de la société Québecoise. naruto au québec - Page 2 963740

Non mais, faut avoué que dans les débuts c'est très basique là -___- et en plus l'écouter sur télétoon ça rend le caractère enfantin de l'émission démesuré XD

Au Québec il me semble que le phénomène manga en générale est accueillit sans grand enthousiasme du moins c'est l'impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tsuba


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : dans les aires
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/05/2010

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:42

Après tout ces posts, je vois que le sujet se répète. Pourtant, je comprend pas pourquoi il y en a qui trouve sa bon mais qui dise que c'est nul car l'émission passe sur Télétoon. Moi je dis, Ferme ta !"/$%& et écoute le sur ton ordi!!! En passant, il y a combien de gens qui écoute naruto en sous-titré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutosennin.monalliance.net
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:03

Moi, mais que dans Naruto Shippuden
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:29

Citation :
En passant, il y a combien de gens qui écoute naruto en sous-titré ?
On a pas trop le choix, la trad sort beaucoup plus tard que la vostfr, donc quand t'as vu le scan, plus la vostfr, tu te retapes pas la Vf, (sauf passage exceptionnel comme maintenant avec Pain naruto au québec - Page 2 795342 )
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:50

En effet x) ..

Mais surtout, à moins qu'un miracle se soit produit entre temps.. les voix en français me tapent sur les nerfs ^^'', mais vraiment intense, alors vive les sous-titrés =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tsuba


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : dans les aires
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/05/2010

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:35

Pour ma part, je comprend mieux quand c'est sous-titré et sans censure car l'émission qui joue à la tv, j'ai de la misère a comprendre xD. Demandez pas pourquoi car j'en sais rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutosennin.monalliance.net
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:54

Konan a écrit:

Au Québec il me semble que le phénomène manga en générale est accueillit sans grand enthousiasme du moins c'est l'impression que j'ai.

Non tu as tout à fait raison à ce point le manga est très grandement discriminer au Québec dut à de nombreuses séries destiner qu'aux enfants . Mais très peut savent que c'est beaucoup plus gros que sa. Et du coin d'où je viens il y a encore plus d'ignorance à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:19

Je pense pas qu'il soit ''discriminer'' quand même faut pas exagérer, mais une chose est clair il est pas mis en valeur et est très méconnu. :/

Ouff c'est plate, mais c'est comme ça, on peut pas être parfait au Québec quand même :héhéhé: .
Même mes amis sont genre '' t'écoute naruto o_O ? toi ? '' XD je trouve ça toujours drole, je suis plutot fière de moi d'ailleurs j'ai initié plusieurs personnes qui en rafolle maintenant mouahaaa ! :foot:
Citation :

Et du coin d'où je viens il y a encore plus d'ignorance à ce sujet.

De quel coin tu viens ? =3
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:37

Je viens...Du Lac-St-Jean! (Notre maire c'est pas Jean là-là Tremblay en passant, sa c'est au Saguenay.)

Mais par contre quand je fais lire mes mangas à mes amis, qui normalement "trippe" pas là dessus, les apprécies relativement...Il faut juste trouver sa catégorie! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto au québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto au québec   naruto au québec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto au québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour mieux se connaître . . . . .
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» Naruto le jeu sur PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: