AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vu]

Aller en bas 
+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:54

Le livre est d'ailleurs meilleur que le film. Mais bon, c'est presque toujours comme ça... [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 773955
Je vois que Mélie a de TRES bons goûts bave
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:43

J'ai une question qui me chicote ( celement les francais)
Pour-quoi vous dite les titre de films en anglais? sa pas rapport. Mais bon.

J'ai écouter L'échange avec Angélina Jolie un très bon films pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:48

bon alors, après mure réflection je suis allé voir dragonball evolution au cinéma, et bien finalement il n'est pas si mauvais que sa, je m'attendais a pire !! mais bon il y quand même quelques erreurs ...
sinon je me suit mis terminator 2 le jugement dernier ^^ je m'en lasserais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:44

Le dernier film que j'ai vu....Série!Les oiseaux se cachent pour mourir!
Il y a t-il quelqu'un qui à vu?*mimi185 :!sherlok: *

À part sa....J'ai vraiment le goût d'écouter*regarder* Mamma Mia!*j'ai pas le DVD :/\: *
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:44

Tu fais bien de demander, oui, j'ai vu la triologie (enfin, chez mes parents, ils l'ont en trois K7, alors..oui, des K7, on rigole pas ^^) Les Oiseaux se cachent pour mourir.
Une belle fresque australienne si je me souviens bien. Richard Chamberlain jeune et beau gosse, et Rachel Ward très belle aussi. Les amours interdites d'un jeune prêtre avec une jeune femme de bonne famille. On pleure à la fin.
Un peu fleur bleue, mais c'est quand même bien!
Heu... par contre, j'ai un doute soudainement: ils ont fait une série avec aussi ou bien...?
Et Mamma Mia, c'est vraiment génial. Vu au cinéma, tu te marres du début à la fin! Un très bon moment. Bon, après, l'effet est plus le même, mais c'est agréable tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

Je l'ai presque finit et c'est s-u-p-e-r bon!C'est vraiment pour les filles mais c'est super!Moi aussi c'est sur des K7!:XD:C'est du HD c'est du HD! XD
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:42

Je suis pas sur qu'il la sur des DVD on sabitu au K7
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:49

J'ai rerevue Matrix 1je m'en lasse jamais ! Sa fait pas mal de temps mais les effets spéciaux était déjà en or ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 417115
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:14

Sortit Cinéma hier. J'ai vu le nouveau film d'Alex Proyas avec Nicolas Cage.
PREDICTIONS

C'est étrange comme film, au début ça envoie trop du genre j'racontai à mon voisin :
"Grave bien ce fiiiiiilm *_*'"

Spoiler:

Donc j'lui ais dit :
''Ouais ! Au fait sur konoha j'a...."

Donc ce film adopte une excellente réalisation en effets spéciaux, mais niveau histoire... c'est bof ^^"
C'est à voir ! Mais dépenser pas 7.50€ pour aller le voir quoi xD (attendez qu'il passe sur tf1 xD) et, si vous n'avez pas reçu une lettre d'avertissement de téléchargement illégale : Télécharger-le xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:38

Ouais franchement a chaque minutes qui passaient, on se disaient avec Neji... "Puta** il est pourri ce film!"

xDD vraiment pas top la fin....

Si vous aller le voir au ciné, barrez vous au 3/4!!

Tsuna47 a aimé... Ché pas trop comment.. C'est pas vraiment humain d'aimer la fin de ce films! (Même si j'avoue que les effets spéciaux sont d'une rare qualité :) )... Mais bon aparament si xD
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:08

Moi j'ai aimé le début mais la fin est à chier!

Sa m'a tout gâcher mon film!
Revenir en haut Aller en bas
G.o.w
Shukaku
Shukaku
G.o.w


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:32

Perco je suis aller staprem voir Dragon ball Z : evolution

Bon c moyen sans + , Faut aller le voir sans connaître le manga est la vous apprécierez mais moi étant un fan je dit moyen
trop d'erreur d'histoire et le scénario tien sur un timbre ' fallait que je sorte cette exprètion )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-winged-angel.forumactif.org/
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:45

Moi les dernier film c'est Dragon ball Evolution et Crank ( hyper Tension 2 ) qui pour ma part est a chier desole de l'expression et pour DBE sa va court mais comme j'adore sa passe mais j'aimerais qu'il sorte enfin un naruto avec des acteur réel sa devrai etre bien avec le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:53

le dernier film que j'ai vu c'est dragon ball evolution et j'ai été asser déçu car le combat entre goku et picolo a duré 2 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:36

dernièrement j'ai commencé a regarder l'étrange histoire de Benjamin Button, c'est un super film je vous le recommande chaudement,

magnifique histoire et je trouve que c'est un film peu ordinaire, il y a un petit quelque chose de différent et d'extraordinaire dans la manière dont il a était filmé!

pour dégrossir sans rien dévoiler pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l"histoire d'un homme qui naît vieux. . . a vous de découvrir la suite, je ne serais quoi vous dire pour vous donnez envie par peur de dévoiler le principale, mais croyez moi sur parole, c'est un film a voir!

autrment il y dans la collection horreur, the grund 3. . . a peine regardé le début on a du arrêté le film. . . ma chatte faisait ses petits :-/ mais je sens déjà que je ne vais pas dormir beaucoup après l'avoir visionné!!!

bon films a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:04

Vu X-men Origins : Wolverine :)

Bah moi j'ai bien aimé =) et sur les 6 personnes qu'on était je suis la seule XD

Bon j'avoue y'a des trucs qui ont du mal a passé, mais c'est X-men quoi ^^'
Je veux bien que le film se nomme Wolverine mais de la à voir limite que lui, c'est dommage xD surtout qu'il y aurait pu avoir plein d'autre personnage intéressant =)

Bref, j'ai aimé... Wolverine bave [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 110182
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:06

Faut absolument que j'aille le voir celui-là!
Sinon, j'ai vu Shall we dance? avec Richard Gere et Jennifer Lopez. Bon, c'est une petite comédie sans prétention, mais ça donne réellement envie de bouger et d'aller s'inscrire à des cours de danse! J'adore la scène où ils dansent le tango, la musique est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:19

Le dernier film que j'ai vu c'est "la liste de Shindler" ou "Sindler's list"...Quel film...Je l'avais déja écouter mais ce film est tous simplement s-u-p-e-r-b-e!J'adore tous ce qui touche la deuxième guerre mondiale.Il est l'un des meilleurs film de tout les temps!En plus la trame sonore est tellement belle!J'ai adore...Malgré que je l'avais déja vu!
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:28

Pour ma part j'ai vu :

-OSS 117 :déjanté , décalé vraiment pas mal . A part queque blagues un peu raciste pour ma part

-Fast and Furious 4 : Bien pour ceux qui aime l'action mais faut pas s'attendre a de l'intellectuel !


Sinon j'ai re-re-revu " Tait-toi " et sa me fait toujours autant rire meem si je connais les réplique pas coeur !
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:33

Le dernier film que j'ai été voir était Duplicity, avec Julia Roberts. Film d'espionnage avec aussi Clive Owen. Il faut suivre, c'est un peu tiré par les cheveux, mais la fin est inattendue et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:47

Etant un grand fan de cinéma en tout genre j'ai pour deuxième domicile le cinéma de ma ville donc je vais voir quasiment tout les films qui sortent chaque semaine.
Le dernier que je suis allé voir était "Jusqu'en enfer" et autant die qu'il m'a bien fait rire ce film. Par contre sa présence au festival de Cannes reste un mystère car il était bien mais bon sans plus.
Sinon le dernier tres bon film que j'aivu étais millénium qui est tout simplement superbe mais je n'en dirais pas plus dans ce post.
Voila pour les derniers films que je suis allé voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:15

Vu Millénium aussi... Bah je sais pas trop quoi dire ^^ j'ai adoré le livre et comme toujours dans les adaptations cinématographiques, certains éléments changent et c'est dommage... Puis le suspense n'était pas trop au RDV pour ma part vu que je connaissais la fin de l'intrigue...
Mais dans l'ensemble c'est quand même un bon film.
J'aurais pas fais ce choix d'acteurs en revanche même si ils jouent relativement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:26

moi c est le dernier vendredi 13 il est super et la en plus non censuré plein de sang et de l action un psycopathe tous ce qui faut pour bien dormir ame sensible s abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:27

Vu "Les beaux gosses" XD

C'est pendant ce genre de film que je me rends compte à quel point le public français est ... comment dire ? ... Pitoyable X)

Honnêtement c'est un bon film, y'a de l'humour, de l'ironique et des clichés tellement énormes que c'est trop bon xD, bref je me suis bien marré x) j'ai passé une bonne soirée !!

En revanche, je comprendrais jamais les gens qui sont limite en train de dégueuler leur pop-corn sur le siège d'en face en riant comme des débiles pour bien faire remarquer au reste de la salle qu'ils ont bien compris la connotation foireuse d'une réplique -_-
Et je parle même pas de ceux qui commente le film... -_-
Ça m'est pas arrivée souvent, mais là ça a quand même gâché mon plaisir >.<
Des boulets les gens xD

'Fin bon X) le film est quand même bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:20

Mdr mélieeee!! ça t'es arrivé?
Alors la!! j'dis qu'on doit avoir les mêmes visions!!
Je suis allé au cinema une fois, et y'a un gars qui a fait exactemet la même chose que dans ta description du gars qui est Mdr!!
T'as vraiment raison sur un point, le puplic français est vraiment nul...
C'es peut-être pour ça que les films français sont pratiquement tous plus cons les uns que les autres.. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vu]
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vus]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: