AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les défauts de Naruto

Aller en bas 
+23
Okami-Jo'
Tohru
Ultra
Nelyfa
Itachi24
dorianyto
Aqualade
Nilay
Fox
Gaara-kun
codeto
Saya Hatake
Tendou
Aurora_01
gaby24
kakashi sensei
saku-chan
~ Pridy
Robite
N@ruto Uzum@ki
reka
Makaveli31
Hiroku
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroku
Genin
Genin
Hiroku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de la grenouille !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:19

Bon, je sais que pour beaucoup, naruto n'a aucun défaut, mais comme un manga a obligatoirement un défaut (il n'y a pas de mangas parfait, enfin je crois), quel est ou sont ceux de naruto.
Pour moi ce serait une "lenteur" dans certains chapitres, parfois il ne se passe pas grand chose, ils font durer, sa a tendance à m'énerver mais c'est quelque chose qui arrive a de nombreux mangas, et c'est vite compensé par la richesse de l'oeuvre :) (par contre pour l'anime c'est pire, parfois un épisode entier ou il n'y a que des regards Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafury.blog4ever.com/blog/index-125246.html
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : sous terre et vous observe.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2008

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:15

aussi la lenteur des combat ils mettent beaucoup de temps a commencé a ce battrent.
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:22

moi ce que je n'aime pas, c'est que kishi favorise beaucoup trop une scène ou un combat pendant beaucoup de chap ...
j'ai des exemple mais bon vous les connaissez aussi je suppose..
il y a aussi dans l'anime des fois il y a des scène qui servent presque a rien et qui font terminé l'episode trop rapidement... c'est vraiment chiant!! et je me demande comment kishi ne peut pas se mettre dans la tête que ca plaie pas au spectateur... lol mais bon il y a moin de deffauts que de bonne chose dans naruto donc j'aime toujours se manga malgré ses petit details^^
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:59

moi j'ai trouvé sa chiant dans les épisodes, j'avais full hate de le regarder en pensant que çalai être le combat gaara vs sasuke et en faite, tout le long c'était attendre que le o*** de *** de sasuke arrive dans l'arène -_-'......
Revenir en haut Aller en bas
Hiroku
Genin
Genin
Hiroku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de la grenouille !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:47

C'est donc la plupart du temps le même défaut qui revient, peut être le seul ^^
Citation :
tout le long c'était attendre que le o*** de *** de sasuke arrive dans l'arène -_-'......

Ah oui tout un épisode a attendre Sasuke, c'était d'un ennui, en plus il se la pète quand il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafury.blog4ever.com/blog/index-125246.html
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/09/2008

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:40

Oui mais aprés le combat était bien moi je trouve que il n'a pas de défaut enfin pour l'instant

Ps : si il a un petit défaut les meuf porte pas des habille sexy sauf anko ( un peux ) 👅
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:42

Oui Hiroku je pense qu'il a des défaut comme dans des combat sa prend pleins d'épisodes mais j'aime bien ça parce que ça fait durée le suspense ya des gens qui disent ''ça m'énerve ça prens pleins d'épisode'' voila moi j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
saku-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
saku-chan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:09

moi j'aime pas trop le fait qu'il y ait plusieurs episode pour un combat lol ^_^' mais bon chacun a son point de vu!^.^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kakashi sensei


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 21/04/2009

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:43

le default de naruto perso c'est ses sorte de trait qui la sur le visage et aussi sa tenue (qui ne change jamais)

c'est se que je pense apres c'est pas tres grave:)
Revenir en haut Aller en bas
gaby24
Genin
Genin
gaby24


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : dans une ruche
Date d'inscription : 23/04/2009

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:46

sa tenue et son idiotie(dans la saison1)dans la saison 2 il est plus reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Aurora_01
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Aurora_01


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Vers konoha^^ XD
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2009

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:40

moi je dirait qu'il est maladroit et long pour se battre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:11

Moiso,je trouve que certains episode sont a zappé, et d'autres a rallongé genre itachi vs kakashi ne dure 1 episde alors que ce combat porrait duré plus longtemps .
EEt bien sur cette lenteur .
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hatake
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Saya Hatake


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 29/10/2009

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:44

C'est vrai que c'est long, et je trouve que l'auteur "bacle" certaine chose, sinon c'est vrai que Naruto est vraiment un bon manga, malgrès un manque un peu d'extravagance, ca reste un peu "soft" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:40

La lenteur de certains chapitre est il est vrai, assez saoulant, mais c'est une constente dans les shonens alors...Pour moi ça passe!

Nan le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il n'y a pas d'Anarchiste a la Hisoka de hunter X hunter.
C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kun
Genin
Genin
Gaara-kun


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/02/2010

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:03

Trop lent les débuts des combats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7kira7.skyrock.com
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:50

Oui, moi aussi je pense que c'est trop lent pour les combats, car un manga de naruto ne peut être qu'une scène de combat dans les épisodes, quelque fois, même, il faut plus d'1 manga pour terminer les combats, comme pour l'examen des chunnin.
mais sinon, je crois que naruto n'a pas d'autres défauts, les personnarges sont biens trouvés ainsi que les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:54

Je trouve que il y a un défaut (même si j'aime trop Naruto) c'est quand il y a un combat certain doit faire des techniques ou autre chose ou il faut un peu de temps a récupérer son chakra ou a faire sa bombe d'art comme Deidara et l'adversaire attend comme un pigeon et le regarde au lieu de l'attaquer je trouve quand même un peu nul quand c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:36

La lenteur de certains chapitre ou épisodes et parfois trop lourde mais encore ça passe !

L'une des choses qui doit le plus me déranger dans Naruto (bien que j'adore ce manga ^^) ce sont les personnages féminins !! Principalement ceux de Konoha et de la générations de Naruto !

Tenten : Elle est douée dans sa maîtrise des arme et pour son taijutsu bien à elle mais on sait rien sur elle et ont la jamais vu réellement douée, du coup elle devient neutre et ont l'oublie totalement !

Sakura : Elle est chiante au possible et trop mise en avant dans son inutilité T_T', ce qui du coup devient lourd a supporter !! Pendant un moment j'ai presque cru que Naruto et Kakashi avait leurs planning de "qui sauve Sakura quand" et ça casse la tête quand la Kunoichi la plus mise a avant ne fait rien ! Les défauts de Naruto 1751224631 (J'ai l'impression que Kishi vaut un véritable culte à Sakura ). Y'a un moment faut savoir la mettre de côté parce que la montrée pour qu'elle nous saoule encore plus, ça n'a aucun intérêts !

Ino : Elle passe pour une pimbêche et elle aurait pu devenir une bonne Kunoichi notamment grâce à ces capacités héréditaires du clan Yamanaka, mais Kishi a tellement peur qu'elle passe devant Sakura ! U_U
(Je ne parle même pas des hors-séries ou elle est rabaissée vis-à-vis de Sakura ! )

Hinata : Elle est super timide (ça c'est juste un constat c'est quelque chose qui me dérange pas en fait ), elle est amoureuse de Naruto, lui fait une déclaration et manque de mourir suite à ça (pour lui quoi ! ) et elle se prend un vent phénoménal !! O_o
Sinon le peux qu'il a bien voulu nous montré d'elle c'est quand elle se fait écrasée par ces adversaires, ou histoire de nous montré qu'elle sait se servir du byakugan (d'ailleurs dans l'épisode que j'ai en tête, Sakura la reprend pour lui dire de ce concentrée sur le combats --> a peine ironique ! -_- ).

Enfin bref, une des lacunes de ce manga c'est les personnages pas assez voir "mal" développés !
Et on atteint des summum avec les personnages que je vient de citer, je crois qu'il a vraiment du mal avec les filles ! ^^'

Pour finir, je dirait qu'il y a autre chose qui m'as pas mal déranger dans Naruto, c'est le fait qu'a 16 ans Naruto soit considéré comme l'un des perso les plus puissant voir LE plus puissant, c'est aller bien trop vite je trouve ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:11

bah hinata c'est celle qui sert le plus a quelque chose, deja,elle bute sakura,ino et tenten a plate couture avec son byakugan et ses paumes du hakke protecteur + les paumes des lions jumeaux,avec ca,elle terrasse les 3 autres...

et elle au moins elle est pas comme sakura,ino et karin (on peut dire qu'elle est avec konoha maintenant), qui sont amoureusent de sasuke juste parcequ'il est beau,hinata elle aime naruto parcequ'il abandonne jamais,revien jamais sur sa parole et veux devenir hokage,elle est plus intelligente que les grosses connes qi sont amoureuses de sasuke pour rien...

en plus, sakura elle s'y croit un peu trop, elle fait sa puissante, ca y'est elle veux tuer sasuke,elle se sent plus,elle croit vraiment qu'elle va réussir alors qu'elle sait qu'il a tuer orochimaru,deidara et itachi,ca veut dire qu'elle se croit superieur a tout ceula,elle croit que parce que elle a buter sasori et qu'elle est l'élève de tsunade (qui est la plus faible des sannins en plus) , alors elle a la force de detruirer sasuke et l'akatsuki, sa m'énèrve quand quelqu'un sait qu'il est faible, y veut quand même faire le boss face aux plus grands ninjas du manga, :t52

sakuratte la vide ras-de-marée me fait CHIER je veux la tuer,la detruire,la mettre en pièces!!!!!!!! :tire: Les défauts de Naruto 84275
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:18

ouais c'est clair que Sakura elle est chiante!! surtout quand elle frappe Naruto un peu pour rien ou quand elle prend ses grand aire de grande femme!! elle peut pas s'empêcher de se meller de ce qui la regarde comme par exemple quand Tsunade cherche Naruto elle est obligé de venir avec des yeux rond blanc tous moche et de butté Naruto ensuite de l'insulté de le rabaissé et de lui tiré par son pull ou sa oreille pour l'amener vers Tsunade ou encore même quand Naruto n'est pas satisfait vis-à-vis des missions qu'on lui donne!! et je ne comprend pas pourquoi elles aiment Sasuke il est un peu con parfois avec son aire froid il a rien a foutre d'elles et elles sont la :mimi: :amoureux: :timide: SASUKEEEEEE!!! en plus il les fait bien comprendre quoi je capte pas!! et Karine n'en parlant pas c'est bon elle a vue une fois Sasuke il lui sauvé du l'ours directe Sasuke elle le connait même pas enfin bref perse je pourrais pas,

Hinata c'est dommage qu'elle est un peu trop timide et qu'elle ne parle as beaucoup! je trouve que c'est la meilleure parmi ses filles de Konoha!!! pie Tenten je l'aime pas trop mais plus que Sakura en tous cas!!! mais elle se la pète un peu trop parfois sur quelque épisode!!!! et ce que je n'aimes pas c'est quand Naruto ou Konohamaru font la technique de sexysutsu tu vois Moegi et Sakura qui font des crises vraiment je comprend pas et pourquoi certain voient une femmes sexy ils saignent du nez? vous saignez aussi du nez quand vous voyez une personne sexy vous?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:48

Je suis entierement d'accord pour dire que Hinata est bon perso, moi je l'aime bien !

Le truc c'est que, on voit très bien, a travers la lecture ou quand on regarde les épisodes, que Sakura passe pour meilleur que Hinata !!
Ex: Quand Hinata se demande comment va Naruto et que Sakura la reprend (assez violemment en plus dans son ton) en lui disant de ce concentrée sur le combat, c'est peu être qu'un petit trucs, mais c'est a travers des petites choses comme ça que Kishimoto espère nous faire gober que Sakura et la meilleur Kunoichi de sa générations ! Les défauts de Naruto 312853783

Et ça toujours pour la même raison, Kishimoto est a fond sur Sakura !
J'ai pas d'exemple concret mais quand on lis ou regarde Naruto ça se voit, la façon qu'il a de mettre ce personnage en avant quand il ne faut pas (forcement sa dépend des fois) ou alors pire, il ne sans rend pas compte mais alors là si c'est ça l'explication ça me déçoit. Les défauts de Naruto 292181
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:41

Bon je trouve pas facilement des defaults, mais c'est que Kishi fait durer des combats...pas toujours très important (Ex:Deidara VS Sasuke...) mais bon y en a des longs qu'on ne veut pas qu'ils finissent (Ex:Sasuke VS Naruto, Zabuza et Haku VS Equipe 7 et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:08

ce qui m'a énèrvé surtout,c'est quand sakura dit qu'elle va tuer sasuke sans l'aide de personne,elle me fait rire,elle se prend pour la femme qui devient forte, elle croit qu'elle va réussir a tuer sasuke,mais ou va t-on,si elle commence a pleurer comme la vide ras-de-marée qu'elle est,elle va mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:59

Je confirme que Sakura est mis en avant mais bon vous voulez faire quoi ouais j'aime pas Sakura non plus!!! mdr et aussi le plus gros défaut dans Naruto c'est les HS aarrfffff je détésteee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelyfa
Genin
Genin
Nelyfa


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/10/2012

Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:35

Il y a quelque chose qui m'enerve particulièrement.
C'est quand il y a une partie très passionnante de l'histoire qui est interrompue par
une dizaine d'épisodes (ou de chapitres ) qui sont vraiment pas intéréssant...
:mouha:
Ca me stresse ce genre de choses car je ne cesse d'y penser :nan:
Mais bon c'est le seul défaut que je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défauts de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de Naruto   Les défauts de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défauts de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Naruto-xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: