AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\ Empty
MessageSujet: Le machiavélique Orochimaru /! SPOIL /!   Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:16

F C
O R O C H I M A R U
[大蛇丸]


Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\ Chibi_10

le 27 octobre
Age : 50 ans
Genre : masculin
Grade : Otokage, fondateur du village d’Oto
Particularité : sannin légendaire



Orochimaru est un nukenin : déserteur du village de Konoha et recensé dans le Bingo Book comme un dangereux criminel de rang S.

Début et fin d’un ninja de Konoha :

Orochimaru fut l’élève de Sandaime Sarutobi (le 3ème Hokage) au même titre que Tsunade et Jiraya, et des 3 le plus talentueux, il eu comme élève Anko Mitarashi
Le Sandaime pensait voir en Orochimaru son successeur au poste de Hokage…
Mais c’était sans compter sur son ambition maladive de pouvoir et son inhumanité. Le sannin se livrait à diverses expériences scientifiques sur des êtres humains mais également sur son propre corps, mettant au point des jutsus interdits et terriblement dangereux, ce qui lui vaudra le bannissement du village et de ce fait le titre de futur Hokage.
Orochimaru jura de se venger.


En tant que membre de l’Akatsuki :

Après avoir déserté le village, Orochimaru entra dans l’association criminelle répondant au nom d’Akatsuki.
Il fut en binome avec Akasuna no Sasori.
Il porte sa bague sur l’auriculaire gauche 空 « Ku » qui signifie le vide (comme son corp et son âme, vide de tout sentiments)
On ne sait pas exactement pourquoi Orochimaru a rejoint l’Akatsuki, on peut supposer qu’il a agit ainsi pour se rapprocher d’Itachi Uchiha (autre membre de l’Akatsuki) afin de s’emparer de son fameux sharingan.
Cependant, Orochimaru verra ses ambitions bien vite effondrées lorsqu’il se fera battre par Itachi. Il aura la main gauche tranchée…
Suite à ça, il quittera l’Akatsuki sans le précieux sharingan… ce qui l’amènera à se rabattre sur le jeune frère d’Itachi : Sasuke Uchiha!!


Otokage :

Après avoir quitté l’Akatsuki, Orochimaru fondera son propre village : Oto no kuni
Les ninjas de ce village nous seront dévoilés au fur et à mesure de l’histoire, on retiendra en particulier, les 3 ninjas de l’épreuves chunins (utilisés comme sacrifice par Orochimaru), les 4 ninjas du son composé de Jirobu, Kimimaro, Sakon/Ukon et Tayuya… de Kimimaro Kaguya, qu’Orochimaru à recueilli pour le prendre comme réceptacle et de son bras droit : Kabuto, spécialiste en jutsu médical du village de Konoha (il fut adopté lors de la grande guerre par le médecin en chef du village de Konoha), Orochimaru le délivra d’un jutsu d’emprise que Sasori avait jeté sur lui.

Dans la nextgen, on découvre plusieurs nouveaux personnages tels que Jugo ou Karin et Suigetsu (nouveau spécimen de recherche d’Orochimaru)


Sa quête de vengeance et son emprise sur Sasuke :

Orochimaru revient à Konoha lors de l’examen des Chunins, lors de la 2eme épreuve, il imposa dans le cou de Sasuke, sa marque maudite. Ayant conclu un accord avec le village caché de Suna pour attaquer Konoha de l’intérieur… Orochimaru utilisa les ninjas de Suna pour attaquer Konoha, quant à lui, il prit le Sandaime Hokage en otage, pour se livrer à un combat à mort avec ce dernier…
Avant de mourir, le Sandaime Hokage, sachant pertinemment qu’il ne pourrait tuer Orochimaru, le priva de ses bras et donc de tout ses jutsus.

Orochimaru se mettra donc à la recherche de Tsunade, son ancienne coéquipière, pour qu’elle puisse le guérir… cette rencontre réunira dans un combat titanesque les 3 sannins légendaire, autrefois amis… mais aucun ne fut vainqueur et Orochimaru retourna vers Oto, attendant le moment ou Sasuke, avide de pouvoir pour détruire son frère, se présenterai à lui, et ferait alors du jeune Uchiha son nouveau réceptacle et obtiendrait ainsi le tant désiré sharingan.


3 ans plus tard …

A l’aide de Kabuto, Orochimaru entraîne son nouveau disciple, se déplaçant régulièrement d’une cachette à une autre… en plus d’être poursuivi par Konoha et Suna, Orochimaru est aussi traqué par l’Akatsuki.
On le retrouve donc face à l’équipe Kakashi, affrontant un Naruto à 4 queues pour finalement partir en compagnie de Sai (le remplaçant de Sasuke)
Ce dernier lui propose une alliance entre lui et Danzo (ninja de Konoha) en lui apportant des informations secrètes sur les services de Konoha… Mais Orochimaru n’est pas dupe.
Avant de partir, Orochimaru demande à Naruto d’éliminer d’autre membre de l’Akatsuki pour lui et disparaît de nouveau avec Kabuto et Sasuke à ses cotés.

Cependant, plus le temps passe et plus le corps d’Orochimaru s’affaiblit, il décide donc qu’il est temps de faire de Sasuke son nouveau corps… Mais alors qu’il est alité, c’est Sasuke qui prend les devant et décide d’attaquer son nouveau maître. On découvre alors le vrai corps d’Orochimaru qui est un gigantesque serpent blanc (à cause des nombreuses expériences qu’il a réalisé sur lui-même), cependant, Orochimaru n’est pas au mieux de sa forme et Sasuke en parfaite santé, il se retrouve donc piégé de son propre jutsu de transfert d’esprit dans le corps de l’Uchiha.

Quelques temps après, on retrouve Kabuto, qui affirme posséder dans la partie gauche de son corps, l’âme de son maître et pourra ainsi devenir plus puissant… mais l’esprit d’Orochimaru enveloppe peu à peu le corps de son disciple.
Mais Orochimaru est aussi vivant, prisonnier du corps de Sasuke, alors que ce dernier affronte Itachi, Sasuke à court de chakra, puise dans son sceau maudit, libérant le sannin. Itachi utilise donc sa technique ultime : Susanoo
Orochimaru se fait battre, et meurt, libérant ainsi Sasuke du sceau maudit.

Mort pas tout à fait officialisé, puisse que désormais, il vit à travers le corps de Kabuto.


Ses techniques :

Orochimaru est d’affinité « Doton »
Ses techniques les plus impressionnantes sont ses invocations de serpents et notamment du plus fort : Manda.
Il maîtrise aussi beaucoup de jutsu de réincarnation et de transfert d’esprit, ainsi que nombreux jutsus interdits.


Sa personnalité :

Bien plus qu’inhumain, Orochimaru est mégalomane, sa soif de pouvoir n’a aucune limite, son but est de posséder toutes les techniques possibles.
Il n’a aucune considération pour autrui, il n’avance que pour lui-même, et ne voit que son propre intérêt dans tout ce qu’il entreprend.
Il n’hésites pas à sacrifier ses plus fidèles serviteurs, et à tuer sans aucune pitié.
C’est le mal incarné.

Orochimaru est un orphelin, on le voit sur la tombe de ses parents en compagnie du Sandaime, il trouve sur la pierre, une mue de serpent blanc, le Sandaime lui explique que c’est un signe de chance et de réincarnation.
On peut supposer que son affinité avec les serpents vient de là.



> Source : Moi, Wikipedia <



Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\ Orochi10


Dernière édition par Mélie le Ven 3 Déc - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin
Genin
Tenzô

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2008

Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\ Empty
MessageSujet: Re: Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\   Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\ Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:39

Mélie, t'es folle de taper tout sa, n'empeche, il ya rien a redire, c'est tres complet, c'est vraiment bien :)
T'a du t'amusée a tout taper
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\ Empty
MessageSujet: Re: Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\   Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\ Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:41

Ouai j'ai eu une dose d'inspiration :D

/me est fière d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroku
Genin
Genin
Hiroku

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Dans l'estomac de la grenouille !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\ Empty
MessageSujet: Re: Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\   Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\ Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:33

Super présentation, plein de détails, ben c'est parfait ^^
en plus je savais pas pour le serpent sur la tombe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafury.blog4ever.com/blog/index-125246.html
Contenu sponsorisé




Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\ Empty
MessageSujet: Re: Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\   Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Company
» Création Club Philatélique d'Oran
» Association Philatélique de Chlef "CARTENA"
» 85 - La Roche-sur -Yon - Association Philatélique Yonnaise
» La galette charentaise à l’ angélique de michèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Personnages-
Sauter vers: