AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mystèrieuse rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

mystèrieuse rencontre Empty
MessageSujet: mystèrieuse rencontre   mystèrieuse rencontre Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:57

voila j'ai commencé une petite histoire parallèle avec les derniers scans de naruto, je voulais vous faire partager ça bon je ne suis pas très doués, je vous laisse juger ça par vous même et si cela vous interresse de connaitre la suite alors je posterais la suite!n'ésité pas a me dire ce qu'il faut que j'améliore!j'ai tendance a faire un peu trop trainer les chose a mon goûts!
bonne lecture en espérant ne pas trop vous endormir!:)

mystérieuse rencontre


Elle restait assise là, devant son bureau, à regarder par la fenêtre.
Elle attend désespérément de voir arriver un message.

On toc a la porte.

Entrez, dit tsunade d’un ton empressé.

- oh, shizune c’est toi. dit elle l’air dessus.
- ça n’a pas l’air d’aller tsunade .
- si, si tout va bien…enfin non pas vraiment j’attends des nouvelles de l’équipe 7 .
- oh! Je vois, tu t’inquiète encore pour naruto?
- non pas vraiment, kakashi pour tout dire!
- kakashi? Mais pourquoi il c’est très bien remis de l’attaque de pain, tu sais il est solide.
- ce n’est pas tellement ça, dit tsunade en soupirant.



Elle laisse glissé son regard une dernière fois vers la fenêtre.



- je sais qu’il n’abandonnera pas si facilement, tu sais, il n’est pas le seul a ne pas comprendre.
- personne ne comprend vraiment son attitude, pain a débarqué au moment ou naruto n’était pas là heureusement pour lui et pour nous…
-j’aurrais préféré qu’il soit là, ça ne se serrais peut être pas passé de la sorte.
- …tu n’y peut rien tu sais, pain et reparti comme il est venu, c’est a croire qu’il ne cherchais pas vraiment naruto!

Tsunade ce lève caresse tonton, marche vers la porte.

- aller viens shizune je n’en peut plus d’attendre assise ici, allons boire un petit verre de sake, cela me détendra un peu, je l’espère.

-tsunade est-ce vraiment…
- depuis quand discute tu mes ordres?
- … bien!allons-y alors.

Pendant ce temps là vers le village caché du pays de la cascade…


L’équipe 7 discute de leur plan, caché non loin dans la forêt.

-vous avez tous compris?
- euh …mais en fait, notre mission c’est de la trouver, d’observer mais pourquoi on ne l’a capture pas?
- rooo!!! naruto arêtes toujours de poser des question aussi bête, dit sakura prête a lever le poing, tu pense peut-être, être plus fort que kakashi-sensei!!!(elle lève son poing prête a frapper naruto)
- sakura…se risque sai… tu as l’air énervé et…
- oh non sai ce n’est pas le moment de sorti une de tes phrases stupide de tes bouquin stupide, je t’ai déjà dit qu’il faut plus q’un livre pour savoir!!!

Kakashi les regarde un sourire au lèvres

- bon les enfants…fini de jouer…vous prétendez vouloir devenir de grand ninja et toi naruto, kage, alors concentrons nous plutôt sur notre mission, j’envoie un message a konoha et on se réparti selon notre plan.


***

Toc… toc …toctoctoc…contre la vitre, un aigle.

Des pats pressé dans le couloir…

Tsunade-sama…tsunADE-SAMA…TSUNADE-SAMA… attendez…

Tsunade et shizune s’arrêtent , se retournent.

-qu’y a-t-il encore Izumo?

Un message pour vous de la part de kakashi.

Tsunade prend le message, le lit.

D’un air surpris se précipite dans son bureau.



-Bon les enfants allons y!
-nous ne sommes plus des enfants kakashi-sensei!
-c’est-ce que nous allons voir, tu sais naruto nous ne savons pas ce que nous allons rencontrer, mieux vaut être prudent.

-bien sensei! (en cœur)

-chacun a son poste!



Ils s’éparpillent a chaque coin de la forêt, une ombre passe sous le nez de sai.

-elle vient juste de passer, elle se dirige vers toi sakura.

-bien je ne me laisserais pas…

De nouveau un semblant d’ombre file sous le nez de sakura.

-mince, kakashi attention, je l’ai louper de peu…
-de peu dit-tu?
-puisque je vous dit qu’elle est rapide!réplique sakura sentant ses joues rougir.

L’ombre se stop face a naruto.

-je la vois!kakashi sensei elle n’est pas très loin, entre vous et moi je crois, vous devriez la repérer assez facilement avec votre sharingan.

L’ombre se rapproche de naruto.

-je ne vois rien naruto, elle est plus près de toi nous cessons toutes conversations pour le moment on risquerais de la faire fuir, surveille la de près, je compte sur toi.


Naruto dans ses pensées: kakashi compte sur moi, sakura et sai aussi je ne dois pas échoué, je dois…

-tu n’échouera pas, je suis là!
-qu’Est-ce que… je ... je…
-tu n’a rien a craindre de moi naruto, n’y toi n’y tes amis.
-comment connais tu mon prénom d’abord!?(énervé)
-on se connais toi et moi mieux que quiconque!
Naruto sans l’énervement monter mêlé a de l’incompréhension et encore plus que d’ordinaire de la curiosité.

Elle est là devant lui, une jeune femme, brune aux cheveux long, avec ce regard, celui qu’il connaît si bien… le sien... un regard qui veut prouver au monde entier qu’il est possible de surpasser ça.

Ça bouillonne a l’intérieur de lui, aura-t-il besoin de ça?

-laisse kyubi en dehors de ça! tu auras besoin de lui plu tard ne lui donne pas l’occasion de sortir pour le moment.

-mais bon sang! mais comment c’est tu ça, tu dois probablement faire parti de l’akatsuki, c’est forcément ça!(les poings serrés, près a foncer sur elle, il se stop, ça curiosité l‘emporte, il trouve ça lui-même bizarre, elle a une telle emprise sur lui)

-je ne peux rien te dire pour le moment mais crois moi, on se reverra bientôt.

Quelque minute s’écoule, ils se fixent sans rien dire comme si l’essentiel était dit que tout était clair et pourtant , naruto a tellement de questions qui fusent en lui…

-naruto tu m’entends, Est-ce que tu as du nouveau?
-tout va bien kakashi je…

(elle Chuchote )
-ne lui dit rien surtout il ne comprendrais pas.

-… tu quoi naruto?
-je…je l’ai manqué de peu je crois,je ne vois plus rien.



-merci naruto de ne rien lui dire crois moi, le moment viendras, plus tôt que tu ne le crois!

Elle disparaît sous une multitude de plumes.

Toujours dans ses pensée: je ne peut pas leur cacher ça, cela compromettrais la mission.

-elle… elle est partie.
-naruto en est-tu sûr?
-oui kakashi-sensei, rassemblons nous pour réunir nos informations, elle ne reviendra pas!


Une fois tous rassemblé

-tu me paré bizarre naruto.
-sai laisse le tranquille il est juste…
-laisse sakura il y a quelque chose qu’il faut que je vous dise, kakashi je…
-je sais, je l’ai su a la minute ou tu as dit qu’elle ne reviendrait pas, et puis ton attitude n’est pas la même que d’habitude.




Naruto raconte alors la rencontre avec la jeune femme, l’impression qu’elle en connais bien plus sur ce qu’il pourrait ce passer,sur l‘akatsuki, et la façon dont elle a disparu.

Tout ça laisse kakashi perplexe, Tsunade aurais t’elle vu juste?

L’emprise qu’elle a sur naruto pourrait tout compromettre…
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

mystèrieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: mystèrieuse rencontre   mystèrieuse rencontre Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:19

BRAVO! BRAVO! :P

C'est une bonne fic. J'ai vraiemnt hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
 
mystèrieuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: