AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 trois idiotes chez Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:03

Proloque.

Il fait très froid aujourd'hui. Normal , nous sommes en hiver. En cet belle journée, dans la ville de St-Jérome, 3 filles faisaient un ebataille de boules de neige.

La première était de grandeur moyenne avec des cheveux noir avec quelque meche de la même couleur que de l'or. Ses yeux étaient bruns et ils avaient une sorte de sagesse et malice infinis. Elle était de race blanche.

La deuxième jeune filles, avait les cheveux châtains clair avec des yeux bruns ell aussi. Elle était grande et ses yeux réflétaent une lueur de joie et de bonheur. Elle était de race balnche.

Et enfin la dernière fille avait des cheveux bruns foncé presque noir. SEs yeux étaient d'un noir profond. à linérieur réflétaient beaucoup de malice et de joie, mais aussi de détermination. Cette jeune fille était une jeune chinoise très gentille.

Après plus de 4 heures de batailles infinissable, les 3 jeunes fille partirent vers la maison de la première.

Rendu à la maison qui était à 5 min du parc et 10 min de l'école:

-Karine je peux avoir un chocolat chaud, svp?
-Ouais. Moi aussi.
-D'accord. Mais je vous préviens, on le bois danas la cuisine et pas dans le salon. Compris?
-OUI CHEF!! crièrent Julie et Licianne

Karine se dirigeas vers la cuisine suivit de près par les deux autres. Elle leur fit un chocolat chaud pour tout les trois et elles commençèrent un débat sur les meilleurs couple sur leur mangas préféré, j'ai nommé: NARUTO!

-Non . Le meilleur couple c'est Shikamaru et Temari. dit Licianne
-Non c'est Naruto et Hinata! dit Julie
-Non c'est Jiraya et Kurenai. dit Karine en souriant de toute ses dents attendant la réaction de ses amies. Qui ne tarda pas.

-YYYYYYYYYYYYYAAAAAAARRRRRRRKKKKKKKK!!!!!! fit les deux jeunes fille en grtimaçant.
-Ou bien, rajouta Karine en sourian, Itachi et tsunade.
-YYYYYYYYYYYYYAAAAAAARRRRRRRKKKKKKKK!!!
-Hahahahahahahahah!!! ria Karine.

Puis elle regarda par la fenêtre et vit Une étoile filante. elle le dit aux autres filles qui firent un voeux de même que Karine. Puis Soudain, une lumière les enveloppa et elles disparrurènt dans une pluie de petites étoiles.

__________________________________________________________________________________________

Bonjour boujour voici ma nouvelle fic. Ah oui petite précision. Jai mit comme perso moi et mes 2 meilleures amies. donc...

laisser des commentaires le prochain chap vas être fait surement soit demain ou la semaine prochaine sa va dépendre du temp que j'ai.

chao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Tarinaku
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : même chose que Inouka
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2008

trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:51

Wow tu m'as bien présenté et aussi lucianne ^^ je me demande c'est quoi la suite? tu m'as bien représenté aussi dans la manière que je parle ^_^.
sayonara et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:26

Chapitre 2


Karine ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit fut le ciel remplit d'étoile. Elle se leva et regarda autour d'elle. Il y avait des arbres partout. Puis elle vit son amie Licianne couchée sur le dos encore inconsciente à environ 2 mètre d'elle. Elle tournat satête vers sagauche et elle vit Julie qui était elle aussi inconsciente à plus de 1 mètre.

Elle se levat et se dirigea vers Julie afin de la réveiller. Elle la secoua doucement mais La châtaine ne se réveilla pas. Alors elle se penchat vers son oreille et cria très fort:

-DEBOUT!!!!

Julie se réveilla en bondissant, surprise. Elle se tourna vers Karine qui s'affairait à réveiller Licianne qui était plus dur qu'elle à réveiller. Licianne se réveillas après que Karine est crier comme une folle dans ses oreilles le surnom de la jeune chinoise: Relish.

-Karine je vais te tuer! cria Licianne
-Ha! dit Karine en se réfugiant derrière Julie pour se protéger de "Relish".

Julie soupiras lasse.

-Et si on essayait de trouver à mager et à se réchauffer. dit-elle
-Et si on trouvait plutôt un endroit ou dormir. Genre une maison ou mieux... un village. Dit Karine
-Ouais. C'est vrai. T'est d'accord Julie?
-OK. Allons-y.

Elles marchèrent toutes les trois vers dieu c'est où. Puis, Licianne attendit un bruit et s'arrêta se qui fit arrêter les deux autres qui étaient à ses côter.
Elle écouta attentivement afin de savoir d'où venait se bruits.Ce fut Karine qui l'attendit:

-hey.. mais on dirait des voix.
-Ouais t'as raison. On vas les voirs? demanda Julie à ses deux amies.
-OUAIS! dirent-elles.

Elles marchèrent vers la source des voix. Lorsqu'elles fut là, ce qu'elles virent leur coupa le souffle...

___________________________________________________________________________________

Niak niak je suis si cruelle. Et oui le chapitre se fini ainsi. Mouhahahahahahahahahahahahahaha. Au faite merci Tarinaku. Je me suis forcé de faire la meilleure description de toi pi de Relish. On dirait ke jai bien faite.

Je mettrais le prochain chapitre surement la semaine prochain maximun où bien demain. ki sait à part le temps?

Sayonnara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Tarinaku
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : même chose que Inouka
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2008

trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:24

Shocked Je n'arrive pas a y croire que tu as mis ''relish'' dans l'histoire!!! Je me demande c'est quoi la suite :) , et appelle-moi pas moutarde ou kepchup ou mayonaise :( s.v.p. oh, tu fait l'histoire très bien :D

sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:22

Chapitre 2

Les trois zouaves virent l'équipe 7. Donc Naruto et compagnie. Naruto comme à son habitude leur demanda très curieux:

-Vous-êtes qui? Vous vener d'où? Vous avez quel âge?
-Naruto Calme toi un peu. dit Kakashi.
-Non ça va. Moi c'est... Inouka. Elle (en désignant Licianne) C'est... Lucianne et elle (en pointant Julie) c'est... Karla.
-Et bien vous avez de jolies noms. dit Sakura.

Karine sourit et regarda les 2 autres avec un regard du genre " J'suis la meilleure et personne ne peux rivaliser avec moi."

-Nous Venons d'un petit village appeler... Yuukan. Un tout petit village au pays du sable. Dans un recoin reculer. menti Licianne.
-Et nous avon stoutes les trois 13 ans.
-Mais aussi mature qu'une huitre. dit Licianne

BAM

-AÏE. cria Licianne.
-Insulte pas les huitres. Elles sont plus intelligente que toi je te signal.
-Répète un peu. menaça Licianne
-T'as bien attendu RELISH DE MERDE!

Julie soupira lasses et s'écarta un peu plus des deux autres filles et elle alla s'asseoir aux cotés de Naruto. Pendant se temps, Licianne et Karine s'insultait.

-BAKA! cria Licianne
-KUSO ONORE! cria Karine
-BAKEMONO!
-KISAMA!
-Elles vont continuer encore combien de temps? demanda Sasuke
-Ben... Ça dépend. Ça peux aller d'environ 1 minute à 2-3 heures.

Et les insultes continuèrent de plus belles. Julie en ayant asser, cria:

-URUSAÏ!!!

Les deux autres sursautèrent. elles regardèrent La jeune châtaine comme si elle venait d'un autre monde. Julie s'en contre ficha et demanda à Kakashi:

-Vous savez dans quelle direction est le village de Konoha?
-Bien sur. Pourquoi?
-Ben on voulait s'y rendre mais des types pas tout à fait nets nous ont attaquer et on a fuit. et On c'est comme diait perdu.
-Koi!!!!!?????? ET vous n'ètes pas blesser?
-Ben avec Inouka comme garde du corp, disont que nous sommes un peu en sécurité.

-Ah oui pourquoi cela. demanda Sakura curieuse.
-Parce que je sais me battre contre des types pas net. dit Karine froidement. Et Karla tu ne dit rien du tout sur¸ÇA sinon...

-Daccord. je ne dirait rien.
-Bien. Et si vous nous disiez ou se trrouve Konoha. Dit Karine qui avait retrouver sa bonne humeur.
-Et bien justement nous y allons. Pourquoi ne pas passer la nuit avec nous. ainsi vous serez plus en sécurité.
-Ouais un point pour le Cyborgne.
-Moi je vois pas d'objection.
-Moi non plus.

-Parfait alors rester avec nous mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:26

chapitre 3

Après une bonne nuit de sommeil, l'équipe 7 et les trois zouaves partirent vers Konoha. Sasuke Regarda celle qui avait d'étrange mèche de la même couleur que de l'or. Pourquoi quand elle avait présenter ses amies, avait-elle hésiter? Il voulait la réponse à sa question et il l'aurait. Foi de Uchiha.

Du côter de Naruto, il regardait les trois jeunes fille. Il les trouvaient belle. Surtout cette fille. la jeune Fille chataine avec de beaux yeux bruns. S'il avait eu plus de courage il serait aller lui parler mais trop géner il n'y alla pas.

Du côter de Sakura, elle regardait les trois autres filles avec envie. Elles avait tout pour elles: Le style, le charme, la beautée et la démarche. Elle était jalouse de ses trois filles. Surtout ces deux-là. "Inouka" et "Karla". Sakura se demanda si Sasuke était tomber sous leurs charmes.

Kakashi lui, il regardait les trois jeunes zouaves. Sutout celle qui avait des mèche de la même couleur que l'or. Elle était belle. Elle était plutôt grande, n'avait ni une grosse poitrine ni trop petite. Elle n'était ni mince ni grosse. Pour les yeux d'une autres personne que Kakashi, "Inouka" aurait l'air d'une personne tout à fait banale. Mais aux yeux de Kakashi elle était un ange. Un magnifique ange.

Du côter des trois folles, qui s'étaient rapprocher entre elles afin que les autres ne les attende pas, discutait d'un gros problème:

-Se serait une bonne idée de leurs dire la véritée. non? dit innocament Julie
-Non mais t'est cinglée?dit Karine. Comment on vas leurs dire? Moi j'imagine très bien " Hé bien tout le monde on doit vous dire quelque chose. Nous ne venons pas d'ici. Nous venons d'un monde où Naruto est la vedettes d'un manga et que vous êtes célèbres."
-Karine a raison Julie. On peux pas leurs dire la véritée. Sinon on aurait l'air de trois folles prêtes pour l'asile de fou. Et je suis sur que tu ne veux pas y aller. N'est-ce pas? dit Licianne
-Ouais vous avez raison.
-Enfin on a gagner la partie. dit Karien puis en mumurant dit. Pour un fois qu'on réussit à gagner une partie.

Julie qui avait tout attendu du marmonnement de la jeune fille, éclata de rire. Les autres se tournèrent vers elle en se demanda ce qu'elle avait. Mais karine comprit vite et elle devint rouge de honte, ce qui fit redoubler le rire de son amie.

Soudain ils attendirent un bruits. Personne ne put rien faire pour empècher un kunaïs de se figer dans l'épaule de....... Karine.

________________________________________________________________________________

Taladadam taladadam. Surprise surprise.

Pour confirme vos hypotèse: Sakura est bel et bien jalouse, Kakashi est tomber amoureux de Karine et Naruto est tomber amoureux de Julie. qui aimeras Licianne. Vous le serez dans les prochains chapitres

sayonnara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:10

chapitre 4


Karine se prit le kunais sur l'épaule droite. Elle cria sur le coup puis elle le retiras rageusement. Julie et Lucianne se doutèrent un peu de ce qu'il allait se produire. Alors elles se reculèrent et elles allèrent se cacher derrière Kakashi en hurlant:

-Tous aux abris!!!!!!
-????

L'équipe 7 ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Mais quand ils regardèrent "Inouka", ils comprirent. Elle avait l'air folle de rage. Elle avait déchirer le bas de son chandail afin d'en faire un bandage. Sasuke, qui était plus observateur que les autres, vit le petit sourire carnassier er sadique qu'avait la jeune fille. (nda: Je suis pâs belle à voir quand jsuis en colère lol)

Du côter des deux juenes filles, elles tremblaient pas de peur mais d'excitation. Elle allait enfin voir Karine à l'action. De même que Kakashi qui la regardait cureieux de savoir ce qu'il allait se passer. Sakura elle, avait reculer et avait sortit un kunai.

-Moutarde... Relish... Vous pouver me lancer quelque chose de coupant. Dit la karine avec une voix aussi froide que la sibérie. Julie prit un kunai dans la pochettes de Kakashi et lenvoya à Karine qui le prit et qui s'entailla la paume de sa main.

-Maintenant je vais m'amuser.

les ennemis sortirent de leurs cachette et bondirent sur la jeune fille armée. La croyant faible. Grave erreur. Karine se baissa et deux des ennemi se cognèrent l'un contre l'autre.( nda: Mouahhahahahaha. povre types) puis elle se relevcas et couru jusque derrière un arbre et alla se cacher dans un buisson. Les deux derniers ennemis allèrent derrière l'arbre mais ne virent personne. Alors qu'ils faisaient demi-tour, l'un d'entre eux senti quelque chose lui renter dans le dos. Il voulut ournée la tête mais l'objet sortit de son emplacement et égratigna la colone vertabrale et cassant quelques vertèble (nda: c'est comme ca qu ca s'écrit?) Lautre ennemi se retourna et esquiva avec justesse l'ataque.

Kakashi qui voyait que l'ennemis ne s'occupait pas d'eux, lui lança un kunais et plusieurs shurikens dans le dos. Ce qui le tua sur le coup. Karine lui sourit et s'évanouit.

Alors qu'elle flotait dans son inconscience, quelque chose apparut...

__________________________________________________________________________

Je suis sadique. jespère que vous aver aimer lol.

sayonnara.

ps pour tarinaku: Je vais rajouter l'autre plus tard. lol

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Tarinaku
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : même chose que Inouka
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2008

trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:40

wow Shocked j'aime l'histoire :D mais hinata va est jalouse de moi si naruto m'aime 👅 oh les lecteur qui lit sa les uruzaï ou baka ou kisama ou autre son des insulte japonais et j'ai une question sasuke est amoureux de qui? Question
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:54

ben sasuke est po amoureux il est curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Isabella
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Isabella


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/12/2008

trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:13

c'est pas vrai. Tu as osé faire ça? et bien tu as du courage ma vielle. parce que je na croit pas qu 'aurait eu moi même le courage d'appeller une amie "Relish". et j'espère que tu mettras pas Kakashi avec Karine. Sinon gare à toi.

on se parle plus tard l'aîner
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:41

Chapitre 5

Karine vit la silouhette d'une personne. Elle ne voyait pas qui s'était mais à mesure qu'elle se rapprochait, elle pouvait distainquer une femme aux long cheveux noirs avec des mèches d'or. Ses yeux étaient bruns commes les siens. et c'est là qu'elle comprit. devant elle se tenait.... ELLE-MÊME. mais elle était plus vielle. Plus sage et plus charmante.

-Mais vous êtes moi! c'Est impossible! dit Karine paniquer.
-Non cela est possible. en faite je suis ton toi futur.
-Ohlalala ou suis-je donc tomber nom d'uin chien? dans un film de science fiction ou quoi?
-Non. enf aites, tu es dans un monde où tu vivras le reste de ton existence.
-Pardon!!!! Vous voulez dire que... Je ne pourrait plus jamais revoir ma famille?
-Exact.
-Donc plus mon père?
-Oui.

-YOUPI!!HOURRA!! PLUS DE PÈRE. JE SUIS LIBRE. YOUPI. elle était tellement contente, qu'elle sautait partout en criant youpi.

-Calme toi. Jai des choses à te dire.
Karine se calma elle regarda son autre elle.
-Si tu es ici avec Julie et Lucianne, c'est pour que tu puisse changer le futur des ninjas.
-? je comprend pas moi.
-Tu sais ce qui arriveras dans le futur de chacun. Sasuke partira de Konoha pour rejoindre Orochimaruet tu sais qui sont les traîtres.
-d'accord j'ai compris. Donc moi et mes amies ont doit empècher toutes ces catastrophes futur.
-Oui.

-Inouka! dit une voix loingtaine.
-Tu doit reprendre connaissance etremplir la mission qui t'as été donnée à toi et tes amies.
-D'accord.

Karine se réveilla et en ouvrant les yeux, elle put voir le ragard inquiet de ses amies ainsi que celui de l'équipe 7. Même sasuke la regarde inquiet.

-Et c'est quoi ces têtes d'enterrement? Quelqu'uin est mort ou quoi?

Julie et Lucianne trop contente de voir leurs amies en vie rirent à sa blaque. Les 4 autres personne avec eux les joignirent. Karine se levas et dit:

-Bon on y vas à Konoha. J'ai hâte de voir ce village.
-Bien allons-y. dit kakashi.

Durant le reste du voyage, Karine restas pensive. Elle savait ce qu'elle devait faire avec ses amies mais elle ne savait pas comment elle leurs dirait et comment faire pour empêcher tout cela. C'est la tête remplie de question, que le petit groupe vit apparaître devant eux, les majestueuses portes du village cacher des Feuilles: Konoha.

______________________________________________________________________

Hello voici le new chapitre. En espérant que vous l'aimerez. ah et au faite...

MAINTENANT C'eST TIP L'AÎNER PARCE QUR TU AS 14 ANS. NYANYANYA
:tongueoh et Tarinaku, je croit que je vais être vraiment sadque avec Lucianne. Je vais la mettre avec lautre débilo.
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Tarinaku
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : même chose que Inouka
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2008

trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:00

Wow! Mais tu s'est que j'aime BEAUCOUP ma famille surtout mon père, alors je pense que quand tu vas m'apprendre la nouvelle que je ne pouras plus revoir mes parent, je vais pleuré pour l'éternité quand je vais pensé a aux! Je suis sagitaire et sagitaire est surtout proche de sa famille,mais c'est vrai, je m'ennui beaucoup de mes parents quand je ne les voir pas depuis une semaine même que je peut commencer a pleuré pour sa (comme un bébé des fois,mais c'est rare de pleuré comme un bébé pour moi). En tout cas, tu s'est maintenant un des trait de ma personnalité.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Borumaki
Genin
Genin
Borumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 20
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2015

trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:53

Wouahou !!! SUPER FIC , j'aime bien !!!!!! MAIS DEJA ABANDONNE ... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois idiotes chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: trois idiotes chez Naruto   trois idiotes chez Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trois idiotes chez Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Drame de trois vies
» recap sur deux trois details
» Le futur probable de nos Héros...
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: