AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Un bain moussant

AuteurMessage
akai
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
akai

Féminin Nombre de messages : 12
Lisez-vous les scans ? : Oui

Un bain moussant Empty
MessageSujet: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:25

Pour faire patienter en attendant que je finisse de taper la princesse et la poupée. Bonne lecture ^^

Minsky c'est moi ne criez pas au plagiat.

J'ai remplacé la fic longue par un one-shot parce qu'elle est pas finie.

En espérant qu'il vous plaira (en sachant qu'il est un peu vieux)

BAIN MOUSSANT

« Au revoir Kiba, salut Shino.
- A demain Hinata. »

Elle quitta le terrain d’entrainement, laissant ses deux coéquipiers poursuivre leur combat. Ses pas la guidèrent jusqu’ à son petit appartement. Son appartement ! Et oui la princesse Hinata avait enfin quitté son donjon. Enfin elle l’ avait quitté mais pas seule, Tenten vivait avec elle. Mais la Hyûga préférait habiter avec elle plutôt qu’ avec son cousin qu’ elle avait gentiment surnommé « Alaska ». On peut dire que le génie se faisait battre à plate couture par son équipière niveau sociabilité.
Hinata arriva donc dans sa rue, elle pénétra dans une allée et gravit les marches jusqu’ à sa « maison » .

« Salut Hina ! »

La voix de Tenten fit sourire Hinata, comme toujours. Elle était pétante, sucrée, amicale ; elle lui plaisait, autant que celle de Naruto, voir plus.

« Bon, je vais me prendre un bain moi ! , déclara la brune, en partant vers la salle d’eau.
- Attend Tenten je voulais y aller, protesta doucement la Hyûga.
- On a qu’à le prendre ensemble.
- Mais… euh… , rougit Hinata.
- C’est bon on est formé pareil c’est pas comme si j’étais Naruto !
- Oui tu as raison. »

Elles se dirigèrent vers la salle de bain et se déshabillèrent. Tout en enlevant sa veste, Hinata jeta un regard à son amie. Elle venait de retirer son T-shirt et était donc en soutien-gorge. La Hyûga détourna rapidement les yeux, les joues rouges. Il fallait qu’elle se calme et vite ! Elle porta son attention sur la baignoire qui se remplissait d’ eau chaude.
Tenten eut vite fait de se retrouver nue. Elle plongea son corps dans l’eau et versa la bouteille de bain moussant, se qui soulagea Hinata ; la mousse les couvrirait un peu. La jeune femme rejoignit ensuite son amie. L’ eau bouillante l’ a relaxait, elle se sentait étrangement bien. De la vapeur s’ échappait de la baignoire et venait embuer les vitres. Tenten s’ amusait à souffler sur la mousse pour que les bulles s’ envolent et dansent dans les airs. Des gouttes roulaient le longs du front de la Hyûga provoquer par la chaleur étouffante de la pièce. Elles se mirent à parler de tout et de rien, des missions, de leur équipe, de leur famille. Sa gène disparut au fil de la conversation ; enfin jusqu’ à se que Tenten pose la question fatidique.

« Dis Hina, tu l’ aime encore Naruto ? »

L’ interrogée resta perplexe. Que faire ? Mentir à sa meilleure amie ou lui dire la vérité et la faire fuir ?

« Euh… bah… non… plus trop, bégaya Hinata.
- Pourquoi avant tu l’ adorais comme une idole ?
- Euh… c’est.. difficile.. à dire, rougit-elle.
- Oh je vois, il y a quelqu’un d’ autre dans le cœur de la petite Hinata-chan.
- Mais non c’est pas ça ! »

Hinata ne pouvais plus s’ empêcher de rougir. Son amie avait vu juste, mais elle ne pourrait jamais le lui avouer, de peur de la perdre. Les larmes lui montaient déjà aux yeux rien que de penser à la réaction de la brune face à ces révélations.

« Hina je suis désolée, s’ excusa Tenten, je ne voulais pas te faire de peine.
- C’est rien mais tu vas me trouver bizarre.
- Hein ? Soit plus claire je comprend rien.
- Je t’aime, chuchota la jeune fille plus rouge que jamais. »

Tenten se tue, étonnée par la déclaration de sa colocataire. Un silence pesant, remplit de gène et de honte, s’installa. La maîtresse d’armes finit par sourire, pas un sourire moqueur, non elle souriait de bonheur.

« T’ es vraiment trop mignonne quand tu rougit Hina »

La jeune fille aux yeux perles releva la tête, ne comprenant pas le sens de la phrase de la kunoichi. Tenten, quand elle joignit le geste à la parole ; elle se pencha vers Hinata et déposa un baiser sur ses lèvres fines. Un baiser doux, chaud et tendre ; un baiser de fille. Elle se retira, laissant le temps à sa plus qu’amie de reprendre ses esprits. Cette dernière ne put murmurer qu’ un « Ten-chan » interrogateur, avant qu’ elle ne se remette à l’ embrasser, mais avec plus de passion que la première fois. Et cette fois Hinata répondit au baiser, pleurant et rougissant de bonheur. Elle aurait voulu que cet instant ne s’ arrête jamais et elle espérait que se ne soit pas un rêve. Malheureusement Tenten rompit le contact et sorti de la baignoire. Elle s’ enveloppa dans une serviette et fit signe à Hinata de la suivre. La jeune fille ne comprenant pas les intention de la kunoichi, resta immobile dans l’eau. La brune lui fit un clin d’ œil avant de quitter la salle d’eau. Hinata se retira du bac et partit après sa colocataire, elle aussi en serviette. La jeune femme l’ attendait devant sa chambre. Elles entrèrent dans la pièce s’ embrassant de nouveau….

*¤*¤*¤*

The Minsky’s stories :

Voilà un Yuri donc (mon premier) sur un couple que j’ affectionne. Elles sont trop Kawaii !! C’ est bon je sors.
Bon si vous avez des remarques, elles sont les bienvenue.
Si vous voyez des fautes d’ orthographe idem.
Si c’ est pas claire itou.
Bref j’espère que ça vous à plus !

Merci d’avoir lu.

*Minsky*

Dernière édition par akai le Mar 23 Déc - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Minsky-chan.skyrock.com/
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode

Masculin Nombre de messages : 261

Un bain moussant Empty
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:31

Je peux te dire que tu ne poste pas pour rien dire toi hein ^^? Mais désolé je n'ai pas le temps de lire tout de suite j'éditerai plus tard ;).
Inouka
Genin
Genin
Inouka

Féminin Nombre de messages : 80

Un bain moussant Empty
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:03

wow. plutot cool celle la.
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~

Masculin Nombre de messages : 750

Un bain moussant Empty
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:42

Super histoire !
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa

Féminin Nombre de messages : 961

Un bain moussant Empty
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:50

Sa va j'aime bien
Contenu sponsorisé

Un bain moussant Empty
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitime

Un bain moussant
Page 1 sur 1