AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aimez vous Sasuke? ^^

Aller en bas 
+100
Ninja Copieur Kakashi
Itachi24
Akashi
Saiye
Misuké.H
Mr.Rain
Yukine
Smoker
Perséphone
Aqualade
king1234
dorianyto
Odyssée
Yondaime
Advice
Abunai
Lyqzerr
Nocciole
Ilona
Tsukira
Fox
Uzumaki-Senju
Sasunaru
anass-2b13
Akatsuki-x
Miharu
Minato-chan
Kusanagi
Aoi ~
Shuu
Oxymore
Sabaku-No-Gaara
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Shinjackie
Sasuke-Uchiha.
Tohru
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
MOTOR-
Wolf
Akatsuki
Windy
Ellie
L'éclair brun
Kirastre
arrache-dent
Kakuzu-sama
codeto
~ Pridy
mimi185
Maxou
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
Hinata-Hyuga
Aurora_01
G.o.w
Otaku
Tendou
tenten-du-62
Hosûke
hatake kakashi
Naruto Kun
Ookami Aishuu
Aneko
Makaveli31
le concombre masqué
Julink
Miku
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
hinata
deidara-art
sakura-hime
Uzumaki_Kézaki
Average
wilhelma
pouralie
naruto-kun
lolob
reka
arlea
Janbwlak-Kakashi
Ouriel10
Suigetsu
Sophie Shiro
narutimalte
SamPia
kakashi83
Uchiha Madara
Mélie
Tsuna47
Slapgirl
Neji 47
Hokage
Hoshiko
koa666
Naruto 47
mangekyou93
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Alors, Sauske?
Oui, je l'aime
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Vote_lcap55%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Vote_rcap
 55% [ 77 ]
Je le déteste
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Vote_lcap45%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Vote_rcap
 45% [ 64 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:55

Et encore heureux lol, mais je pense qu'au fond de moi, voir ma famille tuée par mon propre frère serait pire !! Sur l'échelle de l'horreur, j'le met avant la guerre !!

Et je ne parle pas uniquement de voir sa famille mourir, nan pour moi la vraie horreur se situe dans le fait que c'est un membre de cette famille qui commet cet acte irréparable et effroyable.

Et honnetement, ce ne sont pas des p'tits moments où l'on oublie pour un court instant la douleur qui répare ce mal profond.

Et pour en revenir sur le fait qu'il changera d'avis après avoir gouté à la défaite face à Naruto. Moi je n'veux pas qu'il change d'avis, sur le fond Sasuke a entièrement raison, les vrais boulets ce sont les Gaara, les Neji, qui après avoir subi la défaite, ne font rien de vraiment concret pour changer ce système, si ce n'est des beaux discours pompeux.

J'espère qu'après cette défaite (en toute logique), Sasuke continuera d'aller dans son sens !!!

C'est en ça que Sasuke est intéressant !! Et il est clair qu'il n'a pas le monopole de la souffrance, mais il a le mérite d'aller loin pour changer les choses, si ce n'est plus loin que Pain bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:01

codeto a écrit:
De plus , si il y a vraiment quelqu'un de torturé dans le mangas ce serait Itachi et surement pas sasuke
Ouiii !!
D'ailleurs, il a bien remporté le Konoha Awards du personnage le plus torturé =(

L'éclair brun a écrit:
Et personnellement, je préfère vivre une guerre plutot que de voir un membre de ma famille tuer sa propre chair, son propre sang. Au moins Pain aura éviter ça !!
J'pense qu'après ce genre d'épreuve, t'en as rien à foutre de ton p'tit confort, des gens qui te soutiennent.
Là, je rejoins Codeto !!
Et quand bien même ça serait le cas pour TOI, on est pas tous obligé de sacraliser à ce point la "famille".

Itachi voyait son clan menacer une "paix" certes qui aurait peut-être fini en guerre, mais sauf qu'elle aurait été à l'origine créée par sa propre famille, son propre sang comme tu dis...

codeto a écrit:
Ils ont tous vécu quelque chose de fou et tous plus ou moins souffert! Je ne suis pas aveugle et je vois même trop bien ce genre de choses (et oui j'hésite pas a le dire), la souffrance de sasuke n'est pas plus troublante ou plus choquante que celles des autres, mais son histoire est juste mis en avant part kishi car elle est l'axe de son histoire. C'est aussi simple que ça
Je trouve pas nan !!
Pour Neji et Gaara, rien d'autre à dire... Tu as raison, leurs histoires et leurs souffrances n'est en rien comparable à celle de Sasuke...
Je suis plus mitigée sur Nagato... Pour moi, leur haine et leur souffrance se valent !!

Et ce n'est pas tant le fait que Sasuke soit plus mis en avant par Kishi, ce n'est pas la question... Le fait est dans la cruauté même de cette souffrance !!
Nagato perd ses parents par des ninjas "inconnus" et qui plus est, n'en avaient pas vraiment après eux... C'est un malheureux concours de circonstances...
Sasuke lui, c'est son grand frère, un être aimant et qui a été présent pour lui, un être qu'il a chéri !!

Idem pour Itachi... Sa souffrance est pour ma part, encore plus grande et plus violente que celle de Sasuke...
Leur relation en serait presque malsaine voir incestueuse tellement ils s'aiment/se détestent.

codeto a écrit:
Justement , il ne se démarque pas vraiment des autres en réalité, car comme je l'ai dis, il n'a pas encore été battu par naruto quand ce dernier le comprenait. Aujourdhui naruto le comprend (comme pour les autres), et sa victoire sur lui fera le même effet, a savoir un volte face sans être pardonné a 100% bien entendu
Je crois pas que le fait de se faire battre par Naruto change la donne pour Sasuke...
Je parle d'un combat à venir, pas de celui dans la first gen hein...

Lors de leur dernière rencontre, il lui dit clairement qu'il n'y a aucun retour possible pour lui, soit il meurt de la main de Naruto, soit Naruto meurt de la sienne...

Et c'est ce que je crains le plus, Sasuke ne mérite pas la mort, il ne doit pas mourir... Car tous les efforts et le sacrifice d'Itachi seraient vain !! C'est juste inconcevable pour moi !!

codeto a écrit:
Et l'impacte de cette souffrance ,n'a rien de bien transcendant. Là ou les autres sont psychologiquement bien travaillé, sasuke ce n'est qu'un gars qui veut se venger! Et quand il apprend de nouvelles vérité, son désir de vengeance change juste de cible, mais c'est pareil.
Ce n'est que très récemment qu'on voit sasuke sombrer un peu plus dans la folie et encore, pas sur qu'il soit plus intéressant!
Nan !! Tu ne peux pas dire que Sasuke n'est qu'un gars qui veut se venger !!
Psychologiquement, il est le plus intéressant de tous...
Après, sa personnalité joue aussi vachement sur son état psychologique... Mais comment imagine qu'un enfant qui a vu sa famille mourir de la main de la personne qu'il admirait le plus, ce dernier le pousser dans des idées de vengeances malsaines et tortueuses, rester un gentil petit garçon à jouer avec ses copains ?
Itachi a surement sous-estimer la capacité de son frère à faire la part des choses quand à une quelconque vengeance... Je rappelle que Sasuke devait ignorer la véritable histoire... Tous ça, c'est de la faute de Madara, celui qui manipule habillement la haine et alimente la folie de Sasuke...
Une folie ayant peut-être atteint un point de non retour ? J'attends de voir sa réaction quand il apprendra qu'Itachi a confier une partie de son pouvoir à Naruto ou mieux, si il pourra y avoir une ultime rencontre entre lui et Itachi via l'Edo Tensei !!

codeto a écrit:
Il ne sera jamais a la hauteur de "méchant " comme orochimaru ou Tobi qui sont bien plus intéressant dans ce rôle.
C'est peut-être tout simplement parce qu'il n'en ai pas un ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:10

A l'origine créée par sa famille ?? Par ce système corrompu qui a poussé le clan jusqu'à l'asphyxie surtout !! Pas étonnant que ca explose un jour ou l'autre ... comme je l'ai dit avant, une "paix" comme ça ne vaut rien, et elle vaut encore moins le sacrifice d'un clan et d'une famille entière (quel qu'il soit) !!

Je ne sacralise pas la famille, c'est juste normal de mettre sa famille au premier plan (c'est grace à elle qu'on existe après tout Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 129693), surtout de la part d'une famille aimante comme celle de Sasuke (car oui, toutes les familles ne sont pas bonne à prendre, j'le reconnais)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:22

L'éclair brun a écrit:
A l'origine créée par sa famille ?? Par ce système corrompu qui a poussé le clan jusqu'à l'asphyxie surtout !! Pas étonnant que ca explose un jour ou l'autre ... comme je l'ai dit avant, une "paix" comme ça ne vaut rien, et elle vaut encore moins le sacrifice d'un clan et d'une famille entière (quel qu'il soit) !!
Suffit simplement de voir de quel coté on se place !!
Les Uchiha avaient peut-être leur raison d'agir ainsi autant que les dirigeants !!
On croirait presque lire un truc sur la théorie du complot ^^

D'un coté tu as les Uchiha, qui se sont toujours senti mis à l'écart du village, à qui on a soit disant donné des privilèges pour les tenir "tranquille" et qui se sentent accusés d'être responsable de l'attaque de Kyubi.

Parano ou pas ?

Peut-être que le Nidaime Hokage était vraiment désireux de leur donner des fonctions assez importantes non pas pour les surveiller ou les tenir tranquille mais simplement par confiance ?

Et oui, c'est bel et bien eux qui aurait provoqué "cette guerre", du temps du Sandaime, je vois pas en quoi Konoha était un village corrompu ??

Ils se sont asphyxiés tout seul...

L'éclair brun a écrit:
Je ne sacralise pas la famille, c'est juste normal de mettre sa famille au premier plan (c'est grace à elle qu'on existe après tout Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 129693), surtout de la part d'une famille aimante comme celle de Sasuke (car oui, toutes les familles ne sont pas bonne à prendre, j'le reconnais)
Aimante ? Tu as vu le père ? Complètement obnubilé par la puissance de son fils, qu'a 13 ans il le fait entrer dans l'Anbu pour qu'il surveille les dirigeants justement ?
Belle exemple de famille que celle de Fugaku Uchiha !!
La mère ? Oui peut-être... On la voit en gentille maman avec Sasuke ça c'est clair, mais qu'en est-il d'Itachi ? Il était voué à être un pion jusqu'à quand ? Juste bon à prendre et donner des informations pour le coup d'état ??
Ce n'est pas le peu qu'on a vu d'eux, qu'on peut juger ou non du coté aimant !!

Et si... tu sacralises la famille ^.^ je ne vois en quoi ça serait normal de la mettre en premier plan sous prétexte que "c'est grâce à elle qu'on existe" ^^ mais après, ça c'est un autre débat =)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:27

Citation :
Et je ne parle pas uniquement de voir sa famille mourir, nan pour moi la vraie horreur se situe dans le fait que c'est un membre de cette famille qui commet cet acte irréparable et effroyable



Oui mais comme je l'ai dis, dans notre réalité les gents qui ont perdu leur familles part leur familles, souffrent moins la plupart du temps, que ceux qui ont vécu la guerre comme Pain.



Citation :
Et honnetement, ce ne sont pas des p'tits moments où l'on oublie pour un court instant la douleur qui répare ce mal profond


Qui a dit le contraire


Tout le monde est affecté a jamais par ce genre de blessure.


Citation :
Et pour en revenir sur le fait qu'il changera d'avis après avoir gouté à la défaite face à Naruto. Moi je n'veux pas qu'il change d'avis,



Il changera d'avis, sinon le mangas n'a aucun sens. A quoi ça sert de nous montrer un naruto qui court après sasuke pendant plusieurs années (pour nous), si c'est pour qu'a la fin sasuke ne change pas????


Citation :
ur le fond Sasuke a entièrement raison, les vrais boulets ce sont les Gaara, les Neji, qui après avoir subi la défaite, ne font rien de vraiment concret pour changer ce système, si ce n'est des beaux discours pompeux.



Parce qu'ils n'ont pas ce pouvoir. Celui que Kishi a destiné a faire changer le monde c'est naruto, et pas eux.
Après faut pas être mauvaise langue non plus, car ils sont au coeur d'une bataille qui va déterminer l'avenir du monde ninja, pendant que la marionnette de combat sasukette bieber n'est que le fer de lance d'un Ninja qui est la vrais Plaie du monde



Citation :
C'est en ça que Sasuke est intéressant !! Et il est clair qu'il n'a pas le monopole de la souffrance, mais il a le mérite d'aller loin pour changer les choses, si ce n'est plus loin que Pain bientot !!


Il n'est que l'instrument d'une guerre car le cerveaux qui changent la donne aux travers de sasuke , c'est MADARA.

Sasuke n'a rien d'autre en tête que de cramer konoha, par chance , ça aide madara dans sa conquête du monde.

Le vide, c'est tout ce qu'il y a en sasuke. Il n'est qu'un objet convoité, et utilisé.

Rien d'intéressant la dedans



Citation :
Je crois pas que le fait de se faire battre par Naruto change la donne pour Sasuke...
Je parle d'un combat à venir, pas de celui dans la first gen hein...

Lors de leur dernière rencontre, il lui dit clairement qu'il n'y a aucun retour possible pour lui, soit il meurt de la main de Naruto, soit Naruto meurt de la sienne...



Naruto étant celui qui change les gents, forcément , qu'il changera sasuke comme il l'a fait pour les autres

Après c'est vrais que sasuke pense qu'il ne reviendra jamais, mais ça c'est ce qu'il ressent, il ne sait pas vraiment si naruto peut le faire revenir ou pas. Pain et Gaara non plus ne s'imaginaient pas que ce blondinet les ferait revenir dans le bon coté



Citation :
Nan !! Tu ne peux pas dire que Sasuke n'est qu'un gars qui veut se venger !!
Psychologiquement, il est le plus intéressant de tous...



Regarde bien

Sasuke, du début a la fin, n'a de cesse d'avancer pour se venger, et rien d'autre. Il n'y a que ses cibles qui changent , mais il reste un gars qui veut se venger, c'est ce qui l'anime. Il n'y a rien de subtile là dedans

Ils ne faut pas mélanger sont ressentis et son état psychologique, bien que l'un affecte l'autre.

On peut faire des tonnes de discours sur ce qu'il ressent et je peux faire pareil sur n'importe quel autre personnage.
Mais sur son état psychologique on ne peut qu'en déduire que c'est un gars qui veut se venger contrairement a d'autre bien plus subtile


Citation :
Et ce n'est pas tant le fait que Sasuke soit plus mis en avant par Kishi, ce n'est pas la question... Le fait est dans la cruauté même de cette souffrance !!
Nagato perd ses parents par des ninjas "inconnus" et qui plus est, n'en avaient pas vraiment après eux... C'est un malheureux concours de circonstances...
Sasuke lui, c'est son grand frère, un être aimant et qui a été présent pour lui, un être qu'il a chéri


Oui certe, toujours est il qu'aussi cruel soit cette scene, elle est plus importante parce que kishi l'a décidé !
Si cette scene est plus cruel, la vie de nagato est plus tragique par exemple.



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:34

L'éclair brun a écrit:
J'espère qu'après cette défaite (en toute logique), Sasuke continuera d'aller dans son sens !!!

C'est en ça que Sasuke est intéressant !! Et il est clair qu'il n'a pas le monopole de la souffrance, mais il a le mérite d'aller loin pour changer les choses, si ce n'est plus loin que Pain bientot !!
Oui donc en gros tu le soutiens dans son idée de tuer pour se venger ???

Mais combien de famille va-t-il assassiner pour assouvir sa vengeance ???

C'est Pain qui a raison... Chaque personne pense avoir une bonne raison de se venger... Et qui vengera les familles que Sasuke a tué ? Qui se chargera de faire Justice pour elles ?

Il serait normal que d'autres se sentent des envies de vengeance et veuillent le tuer !!

C'est contradictoire tu trouves pas ? Surtout pour un fan du Yondaime (cf son discours à Naruto) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:38

Et seul naruto a compris que pour arrêter ce cycle de vengeance , il ne faut pas le perpétuer en se vengeant a son tour
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:38

C'est que tu ne m'as pas lu en entier !! Je dis que les moyens que Sasuke utilisent sont mauvais, mais en faisant cela, il est désireux de changer ce système corrompu qui a condamné son frère, et sa famille au passage !!

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:42

C'est pas vrais ce que tu dis!

Sasuke ne veut rien changer, il veut juste se venger et faire souffrir konoha comme il a souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:44

J'avais pas vu en effet !!

Mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est que tu dis que c'est le système corrompu qui a condamné sa famille et son frère...
D'ailleurs, Sasuke ne veut pas faire bouger les choses, il ne fait pas ça dans le but de changer ce système comme tu dis, mais juste pour sa propre vengeance !! (Edit : doublé par Codeto xD)


codeto a écrit:
Et seul naruto a compris que pour arrêter ce cycle de vengeance , il ne faut pas le perpétuer en se vengeant a son tour
+ 10000

Au final, même si j'ai du mal à le concevoir à l'heure d'aujourd'hui, il arrivera surement à faire changer Sasuke et à lui proposer "autre chose", il trouvera ce que cherchait tant Jiraya ^.^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:47

Peut etre mais en faisant ça, il change les choses. Car il veut se venger du système qui a conduit son frère dans une impasse, bon après, c'est vrai qu'il va un peu loin en voulant zigouiller tout l'monde Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 129693

Et Naruto a peut etre compris, mais il n'a trouvé aucune solution. Il pourrait se servir de Sasuke pour faire un électrochoc au monde Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:48

L'éclair brun a écrit:
Et Naruto a peut etre compris, mais il n'a trouvé aucune solution. Il pourrait se servir de Sasuke pour faire un électrochoc au monde Shinobi.
Pas encore mais il trouvera avant la dernière page du manga Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:52

Citation :
Et Naruto a peut etre compris, mais il n'a trouvé aucune solution.



Il n'avait aucune solution non plus pour Pain, gaara ou Neji

C'est sur le tas qu'il a trouvé



Citation :
Peut etre mais en faisant ça, il change les choses.


Merci a Madara qui lui dis la vérité et qui lui donne la puissance pour ça.

merci au marionnettiste qui est le véritable responsable^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:54

Je n'pense pas que ca arrange les affaires de Madara au final !!
Et la solution de Naruto face à Nagato n'est qu'une belle parole en l'air, qui a touché au plus profond Nagato. Mais aucune solution concrète pour apporter la Paix !!

D'ailleurs, j'attend de voir comment Kishi va s'en sortir avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Oxymore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:08

Sasuke rox du poney, Il a sombré du coté obscur de la force, je l'avais senti depuis le début :D

Il voulait venger sa famille en tuant Itachi même si au fond, il l'aimait toujours. Il veut maintenant se venger de Konoha qui est la vrai cause de ce génocide , quitte à détruire tout ce que son frère a voulu préservé, et j'aime ça :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:09

Bien dit Litote !! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:57

Citation :
Je n'pense pas que ca arrange les affaires de Madara au final !!


ça aura été le cas un moment ou un autre. Et dans tous les cas il est le véritable déclencheur des grands évènement . Sasuke n'est qu'un outil qui peut être dangereux même pour son utilisateur, c'est tout!





Citation :
Et la solution de Naruto face à Nagato n'est qu'une belle parole en l'air, qui a touché au plus profond Nagato. Mais aucune solution concrète pour apporter la Paix !!


En, l'occurrence je parle d'une solution pour le ramener et non pour apporter la paix. Cette paix sera ramené quand les forces du mal auront été vaincus. Naruto y arrivera c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:39

Oxymore a écrit:
Sasuke rox du poney, Il a sombré du coté obscur de la force, je l'avais senti depuis le début :D

Il voulait venger sa famille en tuant Itachi même si au fond, il l'aimait toujours. Il veut maintenant se venger de Konoha qui est la vrai cause de ce génocide , quitte à détruire tout ce que son frère a voulu préservé, et j'aime ça :)
Y'a pas plus contradictoire comme post quoi XD

En quoi Konoha est responsable de la destruction du clan ?? Jusqu'à preuve du contraire, Danzo et les 2 vioques n'ont pas demandé l'avis de la populace pour donner l'ordre de les assassiner... Ils se sont même passé du fait que le Sandaime n'était pas d'accord !!

Donc en fait, par la connerie de 3 connards, tout le monde devrait en payer le prix ? Belle mentalité !

Si il détruit tout ce que son frère c'est évertué à protéger, ça n'a aucun sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:35

Citation :
En quoi Konoha est responsable de la destruction du clan ?? Jusqu'à preuve du contraire, Danzo et les 2 vioques n'ont pas demandé l'avis de la populace pour donner l'ordre de les assassiner... Ils se sont même passé du fait que le Sandaime n'était pas d'accord !!

Donc en fait, par la connerie de 3 connards, tout le monde devrait en payer le prix ? Belle mentalité !

Si il détruit tout ce que son frère c'est évertué à protéger, ça n'a aucun sens !!
A l'inverse on a tué des innocents parmi tout son clan, pour faire régner la paix sur Konoha je ne comprends pas pourquoi il ne devrait pas leur rendre la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:53

Parce que la vengeance engendre la haine... Et que le cercle vicieux que décrivait Pain se retournera contre Sasuke !!

Les innocents tués de sa main pourront très bien être venger eux-aussi !! Ou ça s'arrêtera alors ?

Et je regrette, mais les villageois ne sont pas responsable des morts innocents du clan... C'est en ça ou Sasuke n'a rien compris... Il ne cherche qu'a se venger de façon égoïste sans vouloir apporter un réel changement au monde shinobi... Il n'y a rien de noble ou de glorieux dans ce qu'il veut faire, c'est puéril !!

Et le pire... c'est qu'il prétexte faire ça au nom d'Itachi... Mais pfffff !!

Autant Sasuke aurait eu TOUT mon soutien si il voulait seulement s'en prendre aux "vrais responsables" à savoir Danzo et les 2 vioques... Mais massacrer tout une population, je vois rien d'autre qu'une bête sanguinaire qui n'a rien compris !!

Après, je peux comprendre sa haine, elle est justifiée, rajouté à cela le fait que Madara le manipule dans l'ombre, il se retrouve encore une fois avec des émotions si intenses qu'il ne peut les expier que par le meurtre !!

Comme je l'ai dit, j'attends de voir ce qui va se passer avec lui, comment il va s'en sortir maintenant qu'il a les yeux de son frère, est-ce qu'il est réellement conscient de la manipulation de Madara (je crois que oui) et surtout, sa réaction face au fait qu'Itachi est lui même légué un pouvoir à Naruto... Et surtout, même si Naruto à le "pouvoir" de changer le cœur des gens, Sasuke à besoin d'autre chose, et peut-être que c'est Itachi via l'Edo Tensei qui pourra lui apporter ça !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:20

Citation :
Si il détruit tout ce que son frère c'est évertué à protéger, ça n'a aucun sens !!


C'est même toute la next gen qui n'aurait aucun sens.

Surtout que sasuke, bien qu'il soit en ce moment le criminel le plus dangereux (avec madara) ,il est encore largement récupérable puiqu'il n'a pas encore tué d'innocent






Citation :
A l'inverse on a tué des innocents parmi tout son clan, pour faire régner la paix sur Konoha je ne comprends pas pourquoi il ne devrait pas leur rendre la pareil.



4 raison

-La première c'est que des innocent sont "innocent" car ils n'ont pas a payer pour les coupables. Rien que cet argument devrait suffir
-La deuxième c'est qu'en s'abaissant a tuer des innocent il ne vaut pas mieux que ceux qui ont massacrer son clan et donc perd toute légitimité
- La troisième , c'est que cette méthode ne fera qu'engendrer plus de souffrance et il ne fera que créer d'autre sasuke. Le cycle n'aurait pas de fin
-La quatrième , c'est qu'il va a l'encontre de son frère et insulte même sa mémoire en voulant tuer des innocents en son nom



Après comme je l'ai souvent dis, on peut comprendre les sentiments de sasuke. La plupart réagirait de la même façon.Mais c'est pas parce qu'on peut comprendre qu'il faut cautionner ou donner raison!

C'est un message de kishimoto. Au travers de son héro, qui a le bon rôle et qui est donc plus près de la raison que les antagonistes, il montre part son geste vis a vis de nagato que la vengeance n'est pas une solution



Citation :
Et surtout, même si Naruto à le "pouvoir" de changer le cœur des gens, Sasuke à besoin d'autre chose, et peut-être que c'est Itachi via l'Edo Tensei qui pourra lui apporter ça !!



Je ne crois pas

Parce que sasuke est tout à fait conscient de ce que voulait Itachi! Il sait très bien que son frère voulait la païx et que jamais, il n'aurait voulou voir sasuke s'attaquer a konoha.
Sasuke a très bien compris les voeux d'Itachi, contrairement a ce que beaucoup semble croire.
Mais il a choisi lui même d'aller a l'encontre de son frère, comme on peut le voir quand il refuse une première fois de se greffer ses yeux sous pretexte que sa vision est différente que celle d'Itachi

De ce fait, je pense que ce n'est pas Itachi le plus dont a besoin Naruto pour ramener sasuke, mais plutôt ml'inverse. C'est Naruto le plus dont a besoin Itachi pour le ramener. Si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:47

Citation :
Parce que sasuke est tout à fait conscient de ce que voulait Itachi! Il sait très bien que son frère voulait la païx et que jamais, il n'aurait voulou voir sasuke s'attaquer a konoha.
Sasuke a très bien compris les voeux d'Itachi, contrairement a ce que beaucoup semble croire.
Mais il a choisi lui même d'aller a l'encontre de son frère, comme on peut le voir quand il refuse une première fois de se greffer ses yeux sous pretexte que sa vision est différente que celle d'Itachi
Si détrompes toi... J'en suis consciente... C'est plus pour souligner le fait qu'il refuse de suivre la voie de son frère (après c'est son libre choix) !!
Il ne supporte tout simplement pas le sacrifice qu'à fait Itachi !!

Citation :
De ce fait, je pense que ce n'est pas Itachi le plus dont a besoin Naruto pour ramener sasuke, mais plutôt ml'inverse. C'est Naruto le plus dont a besoin Itachi pour le ramener. Si tu vois ce que je veux dire
Oui je vois xD
Disons que 2 personnes valent mieux qu'une... Et qui mieux qu'Itachi lui-même pour "expliquer" son geste.
Mais bon, après ça c'est moi qui rêve à un retour d'Itachi même si c'est par le biais de l'Edo Tensei... ça n'arrivera pas je pense =/

Citation :
Après comme je l'ai souvent dis, on peut comprendre les sentiments de sasuke. La plupart réagirait de la même façon.Mais c'est pas parce qu'on peut comprendre qu'il faut cautionner ou donner raison!

C'est un message de kishimoto. Au travers de son héro, qui a le bon rôle et qui est donc plus près de la raison que les antagonistes, il montre part son geste vis a vis de nagato que la vengeance n'est pas une solution
Ça je suis tout à fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:39

Citation :
Si détrompes toi... J'en suis consciente...


Je sais :)


Mais pas la plupart, c'est pour ça que je le rappel souvent



Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Oxymore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:47

Mélie a écrit:

Donc en fait, par la connerie de 3 connards, tout le monde devrait en payer le prix ? Belle mentalité !
[/color]
Sasuke ne voulait pas que Danzô, il voulait détruire tout Konoha et il le dit très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:02

Oxymore a écrit:
Mélie a écrit:

Donc en fait, par la connerie de 3 connards, tout le monde devrait en payer le prix ? Belle mentalité !
Sasuke ne voulait pas que Danzô, il voulait détruire tout Konoha et il le dit très clairement.
Oui je sais, c'est bien ça le malaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Sasuke? ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)
» aimez vous Sakura?
» aimez vous anko ?
» Aimez vous orocimaru 0_o ?????
» Aimez vous Yahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: