AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>

Aller en bas 
+5
Aiko
Janbwlak-Kakashi
oOVLadOo
N@ruto Uzum@ki
reka
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:39

Et oui ! Déjà la 3ème fois que je ponds ce sujet !

Cette année Polymanga se (re)déroulera en Suisse à Beaulieu ( Lausanne ) le 11.04.09 .
Enfin je crois...

Bon, dites déjà dites qui serait intérressé . Pour ceux qui n'ont jamais vu ces sujets , petit résumé :

Spoiler:

Dites qui est intérréssé et j'vous envoie la page !

Pour plus d'info : NiiKo.du25@live.fr >> add me mais dites moi qui vous êtes !
Interressés qui pourraient venir :

Moi
Janbwlak-Kakashi
Mimi185
Yaku


Dernière édition par M.i. le Dim 4 Jan - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:04

11/04 :S sa va être chaud si je veux y aller, j'ai des trucs à régler avant sa... Moi je suis intéressé sinon M.i. ^^
Si quelqu'un y va se serait bien qu'il le dise, on pourrai se retrouver sur place si plusieurs y vont =)

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:30

ça ne pouvais pas tomber un autre mois?
mdr comme par hasard ça tombe le mois ou mon stage doit être effectuer!
bon bah je crois que c'est mort pour moi mais le prochain j'espère vraiment que on se fera un voyage enssemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:57

Moi-même je sais pas si je peux venir xD
Si je peux pas je vous laisserai avec Janbwlak-Kakashi, lui il est sur place ( manque plus qu'un ordi ^^ )
Rassurez-moi Pâques c'est en fin Avril nan ?


Au fait, si jamais Polymanga ça dure 3 jours : Vendredi, samedi et dimanche .
Si jamais certains ne peuvent que un de ces trois jours, ça pourrait toujours s'arranger, moi de sûr je peux pas le vendredi, par exemple .

Pour plus d'info : NiiKo.du25@live.fr >> add me mais dites moi qui vous êtes !


Dernière édition par M.i. le Dim 4 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:33

Désolé pour cette question, mais quelqu'un pourrais m'expliquer c'est quoi "polymanga "?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:20

C'est une expo manga en Suisse , pour plus d'info sur ce qu'on y fait, clique sur le spoil tout en haut !
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:47

et pour ceu qui peuvent pas y allé ya un autre moyen de le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:58

Oui, regarder les vidéos qu'on prendra lol .

Sinon , chaque année , pour ceux qui habitent loin, est proposé un voyage en bus à partir de Paris, je crois et des offres d'hôtels à Lausanne .
Revenir en haut Aller en bas
Janbwlak-Kakashi
Shukaku
Shukaku
Janbwlak-Kakashi


Nombre de messages : 672
Localisation : La Lune des Illusions
Date d'inscription : 18/05/2007

<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:30

Bon je vois Mi-kun s'est fait un plaisir d'ouvrir ce sujet !!! Bon a part sa c'est du 11 au 13 avril (petit détail, c'est du samedi au lundi) et cet année il fête leure 5 ans.

Et pour les interessé vous pouvez aussi visiter le site sa vous donnera une idée voilà le lien :

http://www.polymanga.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:45

Ouahh un fantôme !!

Du samedi au lundi ? C'est mieux, le samedi ça sera l'ouverture et je l'ai jamais vue . D'autres intérréssés ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:19

ah!!j'aimerais tellement m'y rendre! en plus ca me ferez changer un peu de paysage!!

a maudit boulo a la con ( << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> 253334 on a toujours besoin de travail!!)

j'ai hâte de voir les vidéos si certains d'entre vous si rende comme il a était dit plus haut!!ca doit être génial bon sang!! Crying or Very sad...enfin vous nous en ferez bien profiter!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:00

M.i. faudrait qu'on fasse une liste de qui vient :p Moi perso je suis toujours pas sur, je vais tout faire pour pouvoir =)
On pensera à toi aiko t'inquiète pas ^^

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:49

Mad Crying or Very sad c'est pas juste il y en n'a pas au canada!!

sa vraiment l'air tripent!
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:42

Moi, je serais intéressée. Vu que j'habite dans le coin (bon, à Zürich, 3h de route je crois).
Si y'en a d'autres qui y vont, ça serait effectivement sympa de se retrouver là-bas...
C'est quoi le prix d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Janbwlak-Kakashi
Shukaku
Shukaku
Janbwlak-Kakashi


Nombre de messages : 672
Localisation : La Lune des Illusions
Date d'inscription : 18/05/2007

<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:09

M.i. a écrit:
Ouahh un fantôme !!

Du samedi au lundi ? C'est mieux, le samedi ça sera l'ouverture et je l'ai jamais vue . D'autres intérréssés ?

Quant on parle du loup il sort de son trou !!!

Bah c'est surement pour leurs 5 ans et le vendredi sa se déroulait le soir jusqu'a parfois 1 heure du mat. et c'était pour avoir des séries spéciales qui était la que se jour là, enfin des "super-limitées"...

Le prix est de CHF 15.- pour 1 jour et si on vient plusieurs jours y'a des rabais, du moins l'année passée c'était commme sa. Ah aussi l'entrée est gratuite si tu fais une représentation cosplay sur scène...

Autrement j'y viens mais je sais pas si je viendrais les 3 jours sa dépendra de comment sa va avec les examens da'apprentissage !!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:56

Héy ouais Jambou !

Sinon d'autres intérréssés pour le Polymanga ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:40

Awwww... Mad!

J'adorerais voir un expo de ce genre :(!
Cependant, je suis au Québec, crois pas que je vais y aller xD! Mais j'adorerais beaucoup! Bonne exposition les gars (filles) <(-_-)> ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:36

Sinon vous pouvez aussi venir à Japan Impact:
https://konoha.forum-actif.eu/discussion-f2/14-15-mars-2009-japan-impact-lausanne-suisse-t1414.htm#42520

Méli à gentillement verrouiller le sujet en croyant que c'était la même chose :-D

www.japan-impact.ch

donc pour info c'est une convention complémentaire à polyManga qui est plus accès sur la culture japonaise (polymanga est à but lucratif, japan impact est à but non lucratif - donc moins cher :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:40

Mélie avec un E steu plais x)... Thank you very much d'avance...

Et j'ai bien vu que c'était pas le même truc, seulement, ce topic là pouvait aussi bien faire l'affaire hein x)

Bon, si tu repasses par là, passe par la case présentation au cas ou tu voudrais poster un peu plus longtemps sur le forum... sinon bah amuses toi bien à ta convention x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:00

aïe aïe aïe grosse boulette de ma part, je m'excuse Mélie :-s
je vais de se pas faire une petite présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Empty
MessageSujet: Re: << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>   << EVENEMENT POLYMANGA 2009 >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< EVENEMENT POLYMANGA 2009 >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT POLYMANGA 2007 !
» Polymanga 2008 ==> Rencontre konoha ?
» Évènement surprise !
» [14-15 Mars 2009] Japan Impact @ Lausanne, Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: