AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Votre saga préférée

Aller en bas 
+31
Clemsi
Lelouch
Aganeno
Tenshi
Donkario
Light
Rhoodes
moi_meme
hachidaime
Shinjackie
Sabaku-No-Gaara
Aypsord
Akatsuki-x
L'éclair brun
Doc
Razur
codeto
akari
Shanks
Naruto 47
Tendou
Ichi-san
kyubi373
lolob
antek303
Aiko
reka
Mélie
Julink
le concombre masqué
Hokage
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre saga préférée
La première : le tournoi, la quête des DB
Votre saga préférée - Page 4 Vote_lcap24%Votre saga préférée - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Piccolo
Votre saga préférée - Page 4 Vote_lcap0%Votre saga préférée - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Saiyens
Votre saga préférée - Page 4 Vote_lcap9%Votre saga préférée - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Freezer
Votre saga préférée - Page 4 Vote_lcap9%Votre saga préférée - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Cell
Votre saga préférée - Page 4 Vote_lcap22%Votre saga préférée - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Boo
Votre saga préférée - Page 4 Vote_lcap36%Votre saga préférée - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:48

Bah, je parle justement d'après le combat vs Dabra !

Il s'est amélioré à un niveau plus haut du super saiyen 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:51

Dans la saga Buu, à cause de Chichi, il ne s'entraine plus, et Videl lui traine dans les pattes pfff

Mais lorsqu'il engage son combat contre Buu après être revenu du Royaume des Dieux, il est juste à tomber quoi bave

Je plussoie pour Dabra... c'est pas terrible par contre =/

hachidaime a écrit:
Il ne faut pas oublier que Dragon ball Z = Gohan !!!!!
J'ai pas compris :??:
Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:53

Dans le premier générique de DBZ en francais bien sur, Quand il parle de GOhan, ils disent Dragon ball z
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:55

Oui, et après c'est juste une grosse pirouette car il s'est rendu compte qu'il avait d'la merde avec Gohan !! Cette transformation est à des années lumière du super sayan 2 en c'qui m'concerne !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:52

Citation :
Je trouve pas que Gohan régresse pendant la saga Buu



Il n'a pas été foutu de battre Dabra qui n'est pourtant que du niveau de cell avant qu'il revienne de l'espace.

C'est une véritable regression!

Et ce combat est le plus pourris qu'il nous ait été donné de voir dans DBZ

Et cette regression n'est pas qu'en terme de puissance, mais aussi dans sa personnalité.


Citation :
Je le trouve même beaucoup plus classe quand il se bat contre Buu...



Bof

Il n'a que les vêtement de Goku avec sa propre tête. Si il avait au moins le Look qu'il a dans le OAV "l'histoire de trunks"!
Je le préfère a 8 ans, avec ce regard trascendant, et les vetement typé Namek!

Après c'est sur qu'il est devenu plus puissant en devenant ultime Gohan face a Bou, mais il y a une chose que j'aime pas avec cette histoire de gohan utltime

Comme vous avez put vous en rendre compte depuis que je suis ici, je déteste quand un tapage n'est pas justifié.

Avec Gohan Ultime, on avait attendu pendant un long moment son arrivé. Je ne compte plus le nombres d'épisodes ou on le voit assis en attendant que le doyen des dieux finisse d'augmenter sa puissance.
Gohan est réellement devenus plus fort, mais Bou a trouvé en même pas deux épisodes comment contrer une puissance qu'on attendait depuis longtemps!
Au final, ça n'a servit a rien

De plus , en comparaison avec l'adresse, la rage et la violence qu'il a fait preuve face a cell rendant ce combat épique pour son intensité et ses émotions, sa prestation contre bou est anodine voir complètement dénué d'interet, surtout qu'elle n'a servit a rien finalement


Citation :
Oui, et après c'est juste une grosse pirouette car il s'est rendu compte qu'il avait d'la merde avec Gohan !! Cette transformation est à des années lumière du super sayan 2 en c'qui m'concerne !!



Complètement d'accord avec ça

Avec le super saiyen 2 tu as une explosion de colère, un changement radical de personnalité, un style de combat a la foi technique et rageuse.
Avec Gohan Ultime, t'as juste un gars qui a plus de puissance.

Je choisi le Gohan contre cell sans hésitation

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:16

je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui vient d'etre dit, il n'y a pas photo entre le charisme de Gohan dans la saga Cell, et Gohan dans la saga Buu.

L'evolution est reelle et expliquée contre Cell, il devient d'abord super sayan dans la salle du temps puis, avec la colere (qui l'a toujours rendu plus fort depuis sa naissance) il passe SS2, bref tout ca est une suite logique de son evolution.


Contre Buu, il regresse (on est limite a dire que Goten a plus de potentiel que lui) et son power up avec le vieux ben voila quoi, certes il gagne en puissance, mais ca ne compense pas ces années passées sans combattre et donc la perte de technique et comme dit un celebre fabriquant de pneu: "sans maitrise la puissance n'est rien"


Pour finir ma saga preferé est celle de Cell suivi de pres par Freezer
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:34

Sorrrryyyyy je vais déterer un vieux topic ! :D

Aloooooooooooooooors sans hésité pour moi la meilleur Saga ça reste celle de : CELL ( mon jeu de mot :yes: )

On a LE méchant, l'évolution des personnages , des morts bref un coktail parfait

Cell il a juste un design de fou ( fin Cell final parce qu'au début il est juste dégueulasse )
Kho puis les Cell Juniors ils sont juste trop tchoumiiiiiiiignonnnnn
On a quand même notre Trunk du futur qui a un swagg de fou
Puis je parle même pas de son père...

& Enfin on a la victime San Gohan qui devient un homme , enfin

& je suis tellement d'accord avec vous pour dire que San Gohan cd'est devenu une ...... dans la saga Buu ? J'en suis venue à le détester à cause de ça ! Et ça c'est de la faute à cette *** de Videl comme l'a si bien dit Mélee . C'était une immense blague ça " le Guerrier Masqué " et tout , puis genre il lui apprend à voler et tout et tout , je la tiens pour responsable pour moitié de l'échec de San Gohan qui après cela a tellemeeeeeeeeeeent perdu en charisme et est redevenu une vrai petite victime ( et ça y a que Vegeta qui l'a compris Votre saga préférée - Page 4 748144 )

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:00

Gohan :amoureux:

La pouffe (Videl) mis à part... J'ai bien kiffé le retour de Gohan face à Buu quand il revient de son "entraînement" avec le vieux Dieu. Trop badass et il le défonce en plus...

Et j'aime tellement Bejito que pour moi, Buu, ça reste la saga que j'ai le plus aimé ♥

Majin Vegeta :yes:

Mais en fait, je ne peux pas vraiment les départager... Freezer, Cell, Buu !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:04

Ouais ouais ouais la saga Buu reste du High Level faut dire "skai" , comme tu l'as si bien dit on vooooooooooit tellement Vegeta où il est genre troooooooop BG puis en Majin fin y a pas de mots quoi Votre saga préférée - Page 4 748144


Mais je sais pas, la saga CELL parce que Cell c'est un des seuls méchant méchant que je kiff , avec Dabra mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:06

Codechou il m'a lobotomisé le cerveau avec cette musique de ouf Votre saga préférée - Page 4 748144


:yes: :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:56


Ma saga préféré restera celle avec Cell, surtout le moment avec Sangohan super saiyan 2 <3

Le thème tue Mélie !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:46

Le retour de Sangohan face à Buu ne vaut pas un clou de cercueil quand on voit la fin de l'arc Cell.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:57

Citation :
Le retour de Sangohan face à Buu ne vaut pas un clou de cercueil quand on voit la fin de l'arc Cell.

Ce qui est désolant, c'est que tout ce battage autour des pouvoirs caché de Gohan n'a servit qu'à rendre Buu encore plus fort et a donc réduit Gohan au simple rang de faire valoir.

De toute façon, dans la troisième saison, tout ce qu'il y a entre le Budokai et le combat final contre la forme initiale de Buu est farfelu, plus particulièrement les passages avec les fusions. Heureusement, il y a quelque bon passages comme la première fois où l'on voit Goku se transformer en super saiyen 3.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:59

C'est mon moment favori surtout vu le design de Goku à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:41

Ouais ouais ouais Goku 3 ça fait du bien aux yeux !!!!

Puis on a aussi les deux petits démons que sont San Goten & Trunk , leur fusion et tatati & tatata :D

Franchement je trouve que la saga Buu a seulement nui à Buu !
ah et aussi un autre truc que j'ai pas compris au faaaaaaait , genre vous vous souvenez de l'apparition de Kaïo Shin , il faisait peur genre à Petit coeur , tout le monde le craignait par sa "soit-disant" force et pouf en fait le mec , c'est une victime over 9000 ????!!!

bon après je me dis que c'est plutot son statut de Dieu qui faisait que PC avait peur de lui mais il était tellement pas crédible du fait de sa non puissance : Vous en pensez quoua ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:46

Ahaha faut jamais poser une question en fin de message au risque de se prendre une tempête si personne répond  :MMal: 

Alors ma saison favorite j'en ai pas même si je dirait la saga Buu, je me suis retapé tous les épisodes en vostfr (sauf le combat finale de buu en vf, la nostalgie prime !) et ce que j'ai trouvé magnifique était:
-Le Kaioken contre végeta et leur Kamehameha vs Garric-ho
-La mort de Krilin et Goku se transforme
-Lorsque Ten essaye de sauver C-18 avec son mega kioho au risque je mourir d'épuisement contre Cell (C'était un bon moment)
-Transformation de Gohan magic ça m'avait donné quelques frisson tellement c'était bien mis en scène et le Kamaha père fils
-Et enfin le combat final contre Buu

Sinon pour dire ce que j'en pense Rhoode, bah dès qu'on le voit avec ses yeux de pervers soit disant qu'il a une force inimaginable ou je ne sait quoi aolrs qu'il ne bat même pas un SSJ2 je pense, c'est tout simplement pour donner une importance a ce personnage, faut se mettre à l'époque, on devait se demander a quel point il est fort  Votre saga préférée - Page 4 3053985728 
Alors qu'on se rend compte qu'il n'était que prétentieux et s'est fait démonté contre Buu ! :t4
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:22

Rhoodes a écrit:

ah et aussi un autre truc que j'ai pas compris au faaaaaaait , genre vous vous souvenez de l'apparition de Kaïo Shin , il faisait peur genre à Petit coeur , tout le monde le craignait par sa "soit-disant" force et pouf en fait le mec , c'est une victime over 9000 ????!!!

bon après je me dis que c'est plutot son statut de Dieu qui faisait que PC avait peur de lui mais il était tellement pas crédible du fait de sa non puissance : Vous en pensez quoua ?
Ba enfaite Kaio Shin ne dispense pas d'une énorme puissance Physique comme Sangoku et Végéta mais plutôt d'une puissance Psychique (Le fait qu'il puisse lire dans les pensées,immobiliser les mouvements de son adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:41

C'est Son goku, pas sangoku pour commencer

Ensuite kaio shin, est le plus faible des kaio shin car il est le plus jeune ( il l'explique quand buu se transforme en kid buu ). Il a donc pas encore eu l'occasion de développer sa force et de s'entraîner convenablement. Notons aussi que tout son " clan " et donc ceux qui pouvaient l'entraîner sont mort, ce qui n'arrange pas les choses

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:51

Mais Genre HAGANENO , je dis SAN GOKU y a quoi ? :)

Et de deux ouais je vois très bien ce que tu veux dire Tenshit, vu de ce point why not!
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:59

Roh ça va lol :carton jaune: qu'on dise "Sangoku" ou "Son Goku" n'a pas très grande importance (chez nous les Européens, après les Jap c'est autre chose), perso j'ai vu je ne sais combien de fois "sangoku", donc en soit c'est pas une erreur de l'appeler comme ça :banane: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:01

Impossible de choisir une saga préféré personnellement.
Elles sont toutes énormes et cultissimes !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:01

Surtout de la part d'un mec qui fait une faute dans son propre pseudo. Merci Aga' de balayer devant ta porte la prochaine fois Votre saga préférée - Page 4 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:13

Alors déjà, j'ai déjà expliqué d'où venait cette différence dans mon pseudo ( et faite pas genre, c'est MOI qui vous ai dit que ça s'écrivait " Haganeno ", so what ! ).

Et quoi qu'il en soit, mon pseudo se prononce pareil que " Haganeno ", donc y a pas d'erreur de prononciation. Alors qu'avec " sangoku " et son goku, y a une différence de prononciation évidente. ( sans oublier que du coup, dans le VF, goku n'a plus de nom de famille mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:28

T'es relou avec ton obsession des noms Aga t'as compris de qui il parlait alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:39

Imaginons Aga', qu'un mec aussi relou que toi soit à cheval sur l'orthographe de la même manière que tu es à cheval sur la prononciation.

Tu fais des remarques à la con alors que tout l'monde sait de qui on parle ici.

C'est pas la première fois que tu fais cela en plus, si tu veux continuer cette discussion, ce sera par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saga préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saga préférée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre partie préférée?
» Votre scale préférée ?
» Votre god robe préférée
» Votre technique préférée
» Q'aimerez vous avoir comme affinités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: