AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Votre TOP manga/anime

Aller en bas 
+92
Meleor
Donkario
Jiraya93
sarimanga
Saiko
Light
Erza Uchiwa
Pain
Sonod
Esca
Shinaru
Avril
Law
James-Cook
pomme
Lelouch
Midori
yukiona
sasusaku-naruhina
Tobi-sempai
GaaraKanji
ChromaPatate
Neela
poilodo
Arya01
Ikki
Sh@dow 666
Keny'
Portgas D . Ace ©
Milky Mey
kyosuke
dorianyto
Tenshi
Obito Sama
keisuke takahashi
Fujimoto Makoto
Sasunaru
Miharu
Sakura450
Abunai
Rikudô Sennin
Odyssée
Yukine
Aypsord
Øk1m؆ؙ
Wolf
Otaku
Tohru
skitx
Bakaa ~
Naka S.
KamiCatMan
Néxus
Akatsuki-x
L'éclair brun
Gaara-kun
arrache-dent
Shikamaru24
Yondaime hokagenin
love-d'ams
Tendou
tenten-du-62
reka
Juugo
~LK~
Sakuraa
Dante
NoName
Naruto 47
WoGae
Hokage
Yamato
N@ruto Uzum@ki
Robite
Tinou
shikamaru-kun
Hei
Shiroyasha
kyubi373
Perséphone
Hiroku
mimi185
the one and only
Neji 47
Julink
Aiko
le concombre masqué
Nyasa Uchiha
Mélie
SxYuki
Ookami Aishuu
wagnchong
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:12

Dans la première version, j'ai l'impression que Ed réagit 2x plus mal dès qu'on parle de sa taille xD
Mais que ce soit dans la première ou la vraie version, c'est un élément comique qui m'a toujours beaucoup amusée et qui ne m'a jamais dérangé x) (pourtant, je suis pas bon public avec ce type d'humour xD).

Dans la première version, j'avais bien aimé le personnage de Dante et la haine quasi viscérale de Ed pour son père. Par contre, toute l'histoire autour des homonculus est nulle à chier car ça ne veut strictement rien dire >.>

Avec Brotherhood, on a quand même le droit à une réflexion vachement plus poussée (que ce soit en terme de références religieuses ou historique ; l'alchimie en elle-même ; le symbolisme des péchés ; la Vérité etc etc etc...) et super bien exploitée alors que la première version est très pauvre.
Puis les combats sont épiques. Et il y a la meilleure de toute : OLIVIA ARMSTRONG Votre TOP manga/anime - Page 7 684643

Et bordel, pourquoi ils ont été inverser Wrath et Pride dans la première version ? Je me goure toujours entre les deux à cause de cette merde >.>

Je suis également en train de me refaire tous les épisodes de Brotherhood. Franchement, c'est magique x)
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:59

Je rejoind Mélie, la fin de Brotherhood est nettement plus "mature" que la fin du premier.

J'ai pas vu en entier la première version mais je me rapelle que c'était un peu du n'importe quoi concernant les homonculus; et cette fin: à bannir à tout jamais.

Méléor, si tu peux (ou veux) regarde Brotherhood jusqu'à la fin; et peut être que tu trouveras cette fin plus élaborer que la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:25

1. One piece
2. HXH
3. Gintama
4. Fullmetal Alchimist (pareil, je prefere brotherhood, c'est juste génial *-*)
5. Magi
6. KHR
7. SNK
8. Eyeshield 21
9. Diamond No Ace
10. Shokugeki No Soma (grand coup de cœur avec diamond no ace, MEGUMIIII *-*)

Mais y a plein d'aurtres animes qui mériteraient d'etre dans ce classement, comme anohana, angel beats, code breaker et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:33

Je refais le mien donc :

1) One Piece
2) HxH
3) Samurai Champloo
4) GTO
5) One Punch Man
6) Toriko
7) Hajime No Ippo
8) FMA Brotherhood
9) DBZ
10) Bleach

Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Meleor


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Dijon
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 12/06/2014

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17

Mélie a écrit:
C'est de l'humour Meleor, tu peux bien aimer ce que tu veux hein XD

Quand tu auras fini Brotherhood (si tu le finis xD), il sera intéressant d'en reparler car là le débat sera objectif et cohérent. FMA est un chef-d'oeuvre mais il peut aussi ne pas plaire x)

La première version, je l'ai bien aimée quand elle est sortie c'est vrai. Mais malheureusement, elle est bourré d'incohérences et de non-sens, ce qui n'est pas le cas du manga (et donc de Brotherhood qui suit fidèlement le manga).

Votre TOP manga/anime - Page 7 1666600104

Lol j'ai des complexes ce qui peut m'angoisser lors des discussions avec les fans si j'ai une opinion différente et ça peut me gacher mon plaisir et me polluer la vision.

En fait je ne veux pas que ces idées de savoir qui a raison me ferment à certains trucs car mon but est l'ouverture max.

Et pour FMA mon amour a été affecté car sur un autre forum un mec descend sans cesse saint Seiya en défendant d'autres œuvres comme FMA.

Et tout ça me gache mon plaisir ensuite quand je regarde ces œuvres car je vois plus les défauts.

Mais je lutte car je veux étre ouvert à tout. Mais le fait de devoir lutter contre ce sentiment pollue la vision.

D'ailleurs FMA première version est culte pour moi mais à cause de ça j'y vois plus de défauts qu'avant.

En plus ça m'avait donné des complexes d'aimer Saint Seiya.

Sur des topics ciné certains cinéphiles m'ont complexé d'aimer Star Wars et le SDA.

Du coup je me dis que pour préserver l'innocence de ma passion je dois me mettre dans une bulle hermétique.

J'aspire à cette pureté pour avoir une ouverture maximale à toute œuvre peu importe ce que disent les autres.

FMA première version est mon 2e animé culte donc j'aime pas quand on le rabaisse lol et je l'ai découvert tout seul sur Canal, je n'ai pas suivi un mouvement c'était purement naturel.

Pour Game of Thrones comme je l'ai découvert quand tout le monde disait qu'il fallait regarder j'ai eu des doutes pour savoir si je ne suis pas suiviste et si c'est un amour sincère.

Le problème risque d'étre le même pour Breaking Bad.

Et idem pour Brotherhood j'ai peur de me sentir obligé de le préférer et d'avoir un jugement faussé et non pur et libre.

Et il faut que je me lave l'esprit de ça pour pouvoir m'y ouvrir pleinement.

Mais j'ai acheté la méga édition collector BR à 90 euro! J'ai pour projet de le voir mais faut trouver le temps et je tiens à revoir la première version avant.

Trouver le temps est compliqué avec toutes les séries et animés que je suis à la télé et aussi car je veux le voir en vidéoprojection car je suis ultra perfectionniste.

Lol moi j'avais aimé l'histoire des homonculus dans la première version, c'est ce que je préfère même et la fin j'ai aimé aussi!

Et sinon je trouve l'humour plus enfantin dans Brotherhood et que ça créait une ambiance moins sérieuse.

Dans la première version j'aimais mais là j'ai trouvé ça plus caricatural.

Mais bon oui Brotherhood est dans mes projets mais je dois me laver de toute influence extérieure pour avoir une vision pure et innocente. :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:25

le classement ici c'est sur les top manga, anime ou les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:37

Citation :
Sujet: Re: Votre TOP manga !
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:55

c'est bien ce que je pensai.

Donc la plupart des tops sont bidons puisque la plupart concernent des animes....
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:01

Mon top n'est fait qu'à partir d'Anime Votre TOP manga/anime - Page 7 795342
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Genin
Genin
Saiko


Masculin Nombre de messages : 110
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/02/2014

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:13

Ben moi c'est un mélange des 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:34

Moi je mets les deux vu que je n'ai jamais lu GTO ou encore Brotherhood, personne ne va t'écarteler en place publique si tu oses mélanger OMG  :t16 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:41

et c'est la que tu m'oublies EB mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:19

Meleor a écrit:
Sur des topics ciné certains cinéphiles m'ont complexé d'aimer Star Wars et le SDA.

Ouat ? O.O
Nan mais c'est pas à toi de complexer avec les ramollis du bulbe hein xD et s'il sont pas contents, bah fuck ! :D

Faut juste pas tomber dans le Goutcheliénisme Votre TOP manga/anime - Page 7 795342


Sinon... :

Citation :
Votre TOP manga/anime

Ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:27

se servir de ses pouvoirs d'admin pour changer les regles du jeu ...

what a Cheap Trick ! ( comprendra qui pourra )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:29

Oh merde, on était sur le point de lancer encore un débat inutile dont on a le secret Votre TOP manga/anime - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:27

Meleor a écrit:
Sur des topics ciné certains cinéphiles m'ont complexé d'aimer Star Wars et le SDA.

Drôle de cinéphiles quand même... Star Wars c'est quand même un truc énorme quoi, même si on aime pas, on est obligé d'admettre que c'est plus qu'une légende du cinéma !

Bref, là n'est pas le débat, tu n'as pas à être complexé parce que d'autres personnes n'aiment pas les mêmes choses que toi et les critiquent. J'aurai de quoi être complexé musicalement sinon XD
Tu penses ce que tu veux, ceux qui ne respectent pas tes goûts, tu les emmerdes ! Comme j'aime bien le dire, il faut savoir écouter les autres, mais c'est toi qui prends tes décisions.


PS : je ferais sûrement jamais de top manga/anime, j'en lis/regarde quasiment pas, j'ai vraiment pas envie de commencer un OP, Bleach... peut-être si j'ai le temps je me laisserais tenter par Jojo's... Pour moi le meilleur manga, celui qui m'a vraiment plus et bercé mon enfance, c'est Dragon Ball ^^ Je les relisais d'ailleurs avec mes cousins pendant ma p'tite semaine de vac :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:21

Joris a écrit:
j'ai vraiment pas envie de commencer un OP, Bleach...

C'est vraiment dommage pour toi, parce que tu rates vraiment un truc, je parle ici surtout de OP!
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:05

En fait j'ai déjà feuilleté quelques bouquins et l'histoire m'a vaguement été expliquée par quelqu'un et j'ai pas accroché à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:03

C'est vraiment dommage, mais bon c'est normal qu'une oeuvre ne plaise pas a tout le monde Votre TOP manga/anime - Page 7 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:45

Avril a écrit:
C'est vraiment dommage, mais bon c'est normal qu'une oeuvre ne plaise pas a tout le monde Votre TOP manga/anime - Page 7 985951499

C'est vrai, mais c'est valable pour plein d'autres types d'oeuvres comme la musique, les films / séries, les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:13

ouais enfin enfin si tu ecoutes ce que les autres te disent d'un manga pour le juger, tu lira jamais ...

one piece c'est pas une oeuvre qui peut etre raconté en 5 minute autour d'un café hein

l'histoire est super complexe,profonde, et passionnante

si j'te raconte le scner de star wars en 30 secndes du genre " ba c'est des mec en robe avec des sabre laser qui se battent dans des vaisseaux contre d'autre mec en robe avec des sabres ", ca te donne envie de voir le film ca ?

One piece c'est un Shonen a voir absolument ( comme bleach )
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:30

Aga a écrit:
ouais enfin enfin si tu ecoutes ce que les autres te disent d'un manga pour le juger, tu lira jamais ...

Les critiques que j'entends sont toujours positives, c'est juste que quand on m'en parle, quand j'entends des potes en parler avec ou autour de moi (genre pendant la récré), l'univers m'inspire pas...

Je veux bien croire qu'il y a du travail, une putain d'histoire toussa toussa... Mais c'est comme si tu aimais des fantastiques et qu'on te proposait des policiers...


Aga a écrit:
i j'te raconte le scner de star wars en 30 secndes du genre " ba c'est des mec en robe avec des sabre laser qui se battent dans des vaisseaux contre d'autre mec en robe avec des sabres ", ca te donne envie de voir le film ca ?

Même assez brièvement, Star Wars m'aurait intéressé, j'ai toujours aimé ce qui était avec des technologies avancées, rien que les "vaisseaux spatiaux" et les "sabres lasers" m'auraient convaincu de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:27

Ne fais pas semblant de pas comprendre

La description que j'ai utilisé importe peu, qu'il y ai des sacre laser ou pas ça change rien. Ce que je voulais dire, c'est que tu ne peux pas te faire ton avis sur une œuvre avec seulement une description simpliste et partielle

Tu dis que c'est comme donner du policier a un fan de fantaisy ? Attend ok est ou la ? Ah oui sur un forum NARUTO. Tu aimes naruto, et tu dis ne pas aimer le genre de one piece ? Mais c'est exactement le même. Ce sont deux shonen nekketsu, ne dis donc pas que ce sont deux genres différents

Tu ne peux comprendre l'univers de one piece qu'au travers de sa lecture. J'en ai vu des gens essayer de le résumer ( et même moi ) et ça me donnait absolument pas envie de le lire. Mais je l'ai lu, pour me faire mon avis, car celui des autres ne vaut rien tant que tu n'as pas le tien.

One piece est un shonen d'une qualité quasi parfaite ( la perfection n'existant pas ), tu te dois de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:51

Citation :
Tu dis que c'est comme donner du policier a un fan de fantaisy ? Attend ok est ou la ? Ah oui sur un forum NARUTO. Tu aimes naruto, et tu dis ne pas aimer le genre de one piece ? Mais c'est exactement le même. Ce sont deux shonen nekketsu, ne dis donc pas que ce sont deux genres différents

Je sais, j'ai pris un exemple exagéré exprès pour m'expliquer... Evidemment que Naruto et OP sont du même genre mais c'est l'univers qui change. Des ninjas qui vont à l'école pour se former, partir en mission... ça ça m'avait attiré ! (même si c'est plus ce que c'était...) OP, je sais pas, ça m'inspire pas, il est peut-être excellent mais pas pour moi.

Par contre un manga qui me plairait bien c'est FMA Votre TOP manga/anime - Page 7 985951499 J'avais un peu lu quand j'étais petit et ça m'avait intéressé mais j'ai pas pu continuer et vous m'avez d'ailleurs fait repenser à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:12

voici mon top, je le divise en 2 tops 5 un manga et un anime bien entendu il ne se base que sur les mangas que j'ai lu et les animes que j'ai vu:

- top mangas:

1- Berserk
2- GTO
3- Sun Ken Rock
4- Alice in Borderland
5- Vagabond

- top animes:

1- Full Metal Alchemist Brotherhood
2- Samourai Champloo
3- Kids On The Slope
4- Shingeki No Kyojin
5- Cowboy Beebop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre TOP manga/anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP manga/anime   Votre TOP manga/anime - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre TOP manga/anime
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votre sélection OST Anime
» Votre selct' manga
» Votre tout premier manga ?
» Cite un nom de personnage de manga et retrouve le manga
» votre première console et votre premier jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: