AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 un manga...oui mais lequel??

Aller en bas 
+27
Mich'
Maxi
Avril
Shinaru
Sasori83
bijuufanshonen
codeto
Néotia
L'éclair brun
Akatsuki-x
mimi185
Tohru
Gaara-kun
zoulp
Naruto 47
tenten-du-62
Hosûke
WoGae
oOVLadOo
fonfon42
Hiroku
SxYuki
wagnchong
Hokage
le concombre masqué
Mélie
Aiko
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:10

bon je ne sais pas si ce sera ranger dans la bonne section et pour vu qu'il n'existe pas déjà je n'ai rien trouver de semblable donc j'espère avoir bien tout épluché!! que dieu me vienne en aide...(les modos devrais suffire pour m'indiquer si c'est le cas ou pas! :) )


Vous venez de trouver la merveilleuse lampe au pays d'aladin, vous voila nettoyant, frottant comme un dingue...grand classique...oh un géni ça alors!!

il vous propose de vous faire vivre d'en un autre monde que le notre, le monde des mangas, étant lui même un grand fan, c'est la meilleur idée qui lui vient a l'esprit!!

dans un manga...oui mais lequel choisiriez vous???!!!et pourquoi?

mélange de manga autorisé faite moi par de la petite ville que vous vous créeriez avec quel personnage et pourquoi?


en ce qui me concerne, monde de naruto, avec tous les personnage qui vont avec cela va de soi,habitant a konoha, oh comme par hasard!!!

j'y ajouterais les personnage de DB-Z en plus, je sais pas si le mélange va réellement ensemble mais ils n'ont pas le choix de toute façon!!

si je choisi naruto bon bah mon manga n°1 pour tous ces personnage palpitant, d'un grand savoir et de charme...dans les rêves tout est possible non??!!

quand a DB-Z j'adore gokû!!non sérieusement, sympathique personnages, d'une grande intelligence, force, et surtout au grand coeur!!

enfait ouaaa c'est dure de choisir quand même!!

bon je ne vais pas m'étendre ce sont mes deux mangas préféré donc je vais me contenter de ces deux la!!

a vos claviers chers(es) membres en espérant que ce soit un sujet qui vous inspire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:42

Édité !

Parce que j'assume pas XD


Dernière édition par Mélie le Sam 14 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:58

Hoho.
J'irai probablement dans l'monde de Naruto, là où les pervers fourmillent en masse. Arrivé à destination, je foncerai dans les méandres de l'appartement d'Kakashi, où je prendrai sa collection de livres fantasmatiques. Et enfin, j'irai m'assoir sous un pommier, et je feuilletterai le tout :p

Le lendemain, en bon citoyen que je suis, j'irai rendre les bouquins à Kakashi, lui demanderai un autographe, et passerai la journée avec lui en discutant de choses farfelues. Pis j'irai aux sources chaudes pour voir le visage de Kakashi (MOUHAHA) et son corps divin, et regarderai par dessus la cloison qui divise les deux bassins hommes et femmes (non pas pour me rincer l'oeil, mais pour aider Jiraya a trouvé l'inspiration, comme il dit) :p

Le rêve, le pied, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:14

Moi j'irai tout droit dans un hentaï dont je tairai le nom un manga...oui mais lequel?? 253334

FMA sinon, pour montrer au nabot ce qu'est vraiment l'alchimie un manga...oui mais lequel?? 110182
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:42

pour moi sa serais dans le monde de naruto parcequ'il se coupe et se font poigniarder par de kunai! et il n'ont jamais de cicatrice!je n'aurais pas cette vilaine cicatrice sur mon visage(eh! bern) si j'avais été dans le monde naruto(délire)!

mais sans niaiser c'est vrai que se serait amusant d'être dans naruto!
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:57

On la vois presque pas ta cicatrice wagn et lol tu étais pas oubliger de le dire que c'étais moi.

Je dirais selui de Naruto ( je suis une fans fini de Naruto plus fans que moi tu meur)

être une ninja. faire des techniques, des mission dangeureuse,rencentrer Maitre Gaï et tout les beau et sexy ninjas qui peu avoir dans ce manga.

Dans Dragon ball pour avoir des capsules,faire des arts martiaux et êre la meilleur, voyage pour trouver les dragon ball et aussi pour racontrer les plus sexy gars de se mangas.

Et dans un shojo pare que la fille fini toujour avec homme qu'elle veut et il sont tout beau.Et aussi pour racontrer de beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroku
Genin
Genin
Hiroku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de la grenouille !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:36

Moi j'irais direction soul society,
puis je ferais un détour à konoha avec maitre Jiraya notre héros à tous (celui qui nous inspire, un maitre dans sa discipline)


Dernière édition par Hiroku le Ven 24 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafury.blog4ever.com/blog/index-125246.html
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:09

Moi j'aimerais bien partir en voyage avec notre ami Luffy !!vivre c'est magnifique aventure !!
Et aussi Combattre les Arrancars dans bleach Avec la Magnifique Nell ahhhhhhhhhh Que de reve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:05

Ben moi je ne vais pas dans un mangas enfaite c'est compliqué
quand je vois un mangas avec un gars puissant classe etc
par exemple final fantasy (cloud) death note (light)
Et j'imagine un monde dans ma série préférée
vous allez dire ç'est nul : stargate
de préférence stargate atlantis avec les bétes et tout
si vous connaissez pas c'est la terre qui va dans d'autres
galaxis par le biai de portes des étoiles bref
la dernière fois que j'ai fait ça c'était avec Cloud
de final fantasy, j'adore le faire je le fais
souvent en cours (les cours pas bien pationant hein) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroku
Genin
Genin
Hiroku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de la grenouille !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:55

stargate sa c'est une série, personnellement je n'ai pas accroché à Atlantis, mais Stargate SG1 c'est excellent.
Bon je ferme la parenthèse )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafury.blog4ever.com/blog/index-125246.html
WoGae
Chuunin
Chuunin
WoGae


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : ici
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2009

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:22

c'est dur.


j'irais tout d'abord dans le monde de One Piece,
partager un repas avec les pirates ,me faire draguer par sanji =3 et je repartirais en ayant manger un fruit du démons sans meme m'en rendre compte =D

ensuite j'irais vers naruto,faire connaissance avec tout les personnages =D je me ferais draguer par shino et moi j'irais draguer kiba ,j'essayerais de rendre Hinata moins timide,je taperais sakura d'un coup de marteau(le rêve!) et j'irais faire connaissance avec zetsu-kun =D

ensuite j'irais a fairy-tail baver sur tout ses beau garçon,j'irais voir lucy je lui demanderais de sortir loki pour moi lui sauter dessus et je finirais sans doute mes jour la bas dans les bras de loki-kun et je serais amie avec Jubia-san =D


Dernière édition par Fly le Lun 22 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hosûke
Chuunin
Chuunin
Hosûke


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : In my dreams ... again !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2009

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:50

Moi je serais dans Naruto car rien que de m'imaginer être un ninja !!!!
De plus y a de belles filles là bas !!
Et puis au moins ils ont pas de cours (d'école) eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenten-du-62
Genin
Genin
tenten-du-62


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2009

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:50

Moi , j'm'imagine dans plein de mangas à la fois , tous mélangés ( ça serait génial , j'en rêve Sleep ) !! !!
Pour commencer dans Naruto , pour :
1) Pour pas avoir l'école ( youpiii, youplala :P ) !
2)Pour les belles filles :) ( Car vers où j'habite, et à mon collège , les filles sont . . .enfin y en a des belles quand même mais pas a mon goût Mad ) !
3) Pour être un ninja ( qui n'aimerais pas être un ninja !), et marcher sur les murs , "se téléporter", marcher sur l'eau faire des techniques . . .

Après , dans One piece :
1)J'adorerais voyager comme Luffy !
2)Pour la tranquillité et l'air de la mer à respirer ( wouahhhhhh Sleep )
3)Avoir un équipage , ça serait pas mal ;) !

Et pis , je dirais Bleach aussi :
1) Etre comme Ichigo , ça serait impec' ;) : lycéen combattant les hollows ...
2) Il a de bons amis lui ( pas que j'ai pas d'amis moi mais bon ... pfff )
3)Et pis mener la vie tranquille d'Ichigo , etre comme lui quoi lui ressembler : caractère , physique( a part les cheveux roux , je les préférerais bruns ) !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:30

J'aimerais beaucoup vivre sur Namek, avec cette toute petite planète, 7 boules de cristal qui exaucent tes voeux....
Ouais ça j'trouve que ce serait callé un manga...oui mais lequel?? 176187

Ou alors être en possession du death note... Je pense que j'aimerais beaucoup ça, ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
zoulp
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
zoulp


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2009

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:52

jirait dans le monde de naruto :D
pour voir mon kakashi kiss kiss kiss

pi lol je mamuserait a aprendre des technique :lol:
et manger des ramen un manga...oui mais lequel?? 182708
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoulpmangas.kif.fr
zoulp
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
zoulp


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2009

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:54

fonfon42 a écrit:
Moi j'aimerais bien partir en voyage avec notre ami Luffy !!vivre c'est magnifique aventure !!
Et aussi Combattre les Arrancars dans bleach Avec la Magnifique Nell ahhhhhhhhhh Que de reve!!!

jiame trop ton image de bleach Shocked :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoulpmangas.kif.fr
Gaara-kun
Genin
Genin
Gaara-kun


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/02/2010

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:47

J'irai voir Gaara dans le monde de Naruto !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7kira7.skyrock.com
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:26

C'est pas d'une grande originalité mais moi aussi j'adorerai être un ninja de Konoha.
Rien que pour rencontrer Kakashi je pense que ça vaut le déplacement...♥
J'irai retrouver Sasuke et je lui passerai un savon comme personne jusqu'à ce qu'il admette lui même qu'il a vraiment fait de mauvais choix dans sa vie. (le bonheur *o*)
Puis je ferai la morale à Sakura, je lui dirai qu'elle est dure avec Naruto et qu'il ne mérite pas d'être traité d'idiot à tout bout de chant.
Ensuite j'irai m'entrainer avec lui et je deviendrai son amie, Kakashi m'aura très haut dans son estime (mouahahahahaha !!!), et j'emmènerai Lee et Gai chez le coiffeur. xD
Akamaru m'appréciera beaucoup (évidement, c't'une futur véto qui parle !) et Hinata sera ma meilleure amie.
Ah oui ! Je casserait la figure à ce cher Madara, pour toutes les choses horribles qu'il a faites.
Et je deviendrai HOKAGE !!
nan c'est bon j'dec. xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:41

Quand j'étais petite (enfin, même des fois encore maintenant :-), je m'imaginais dans les Chevaliers du Zodiaque, en réincarnation de la déesse Gaïa (bah oui, y'avait Athéna, Poséïdon, pourquoi pas Gaïa???), et amoureuse de Hyoga :amoureux:
Et après, j'ai essayé de faire des croisés de mangas, faire intervenir les personnages de Naruto dans les CDZ par exemple, et vice versa... :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:00

J'aimerais aller dans l'équipage de mugiwara.. et prendre Zorro comme sensei.

Je voudrais qu'il m'apprene à manier l'épée.
Faire des techiques hors du commun.
M'endurcir.. vive zoro-sama !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:21

J'irai bien tater le foot avec les gars d'Olive et Tom (ils sont toujours en forme ^^) !!

Mais en premier choix, ça serait d'appartenir au monde de One Piece et de partir avec mon équipe dans la vraie vie (le TG) à la recherche du One Piece !!

Et si on rencontre les mugiwaras, on en profitera pour faire la fête avec eux sur le Sunny Go, et essayer de gérer Nami un manga...oui mais lequel?? 129693

Ouais, ça serait stylé :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:39

J'irai dans Naruto(je fais pas dans l'originalité mais bon...).Dans l'Akatsuki plus précisément.

Rien que pour voir Sasuke et Itachi ♥.Puis je tuerai pt'être Sakura qui sait...:haha: 
L'Akatsuki me fais bien rire ^^.Surtout la voix de Tobi.
Spoiler:


Dernière édition par Néotia le Lun 21 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:33

Mode dark codeto on


J'irai dans Naruto pour poignarder Sasuke et Sakura.

J'irai ensuite dans l'univers de Captain Tsubasa pour faire un tacle par derrière a Atone avec des crampons vissées et pointues. Je monterai dans les gradins pour gifler Sanae juste après ,et me téléporterai pour ne pas me faire attaquer par les supporter faux culs.

Après quoi j'irai dans Saint seiya pour couper la tête d'Athéna.

J'irai dans cobra pour toucher les seins des trois filles du capitaine Nelson , après quoi je me téléporterai évidemment , car elles sont coriaces.

Je me téléporterai dans la douche de Saeko nogami et la toucherai rapidement avant de me téléporter là aussi .

J'irais dans le monde de One pièce avec une bombe atomique que je lâcherai sur les Tenryubito.

Je me pointerai dans le monde d'Hokuto no ken pour cracher sur le visage de Kenshiro.

J'attacherai Catherine et Benjamin de l'école des champions ensembles , et les noierai en attachant leur pied a de gros boulets. Ce sera rigolo.

Je prendrai la place de Spopovitch dans DBZ et arracherai les oreilles de Videl, puis je regarderai ce crétin de Gohan en souriant avant de me téléporter a nouveau.


mode dark codeto off.
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:26

Moi directe dans le monde de one piece et sur son bateau avec sanji et nami x) !
J'y metterai tout les personnages de naruto aussi tous meme les pires sinon c est pas marrant et j irai les aider dans leurs missions de temps en temps tout en voguant sur grand line et le nouveau monde <3 puis aussi pour encore plus d amusement je prendre kiruha et gon et leorio pour les cris et gin que je metterai a garder le fameux one piece :p et aussi j' organiserai le défi ichiraku-sanji :p !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori83
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasori83


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Cachée
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/08/2014

un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:54

Moi aussi dans le monde de Naruto! Pour voir mon Kakashi *O*  :chaud: 
J'me ferais trop pote avec Gaara, j'sais pas pourquoi mais bon !
Puis faut avouer que pour ce qui est des techniques, ça doit être le pied ! Un jour... Un jour... :hoho: 
Et j'crois j'irais bien tuer Sasuke xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un manga...oui mais lequel?? Empty
MessageSujet: Re: un manga...oui mais lequel??   un manga...oui mais lequel?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un manga...oui mais lequel??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cite un nom de personnage de manga et retrouve le manga
» Lequel de ces exceeds préférez-vous ?
» Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?
» Anti-Uchihas, mais encore ?
» Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: