AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^

Aller en bas 
+32
Madara Uchiwa
Gaara-kun
Aiko
Shinode
~Naruto-Uzumaki~
shikamaru-kun
oOVLadOo
Ookami Aishuu
ayhan-kun
Tarinaku
Mohiji-Narukawaa
Bunowa
Dark-dreamerXxx
Sasuké Uchiha
alexandre
ClauU412
lov2203
sakura-hime
Mélie
Janbwlak-Kakashi
lolob
wilhelma
razengan06
Uchiha Madara
Sasukedu60
Mokosuke
Naruto 47
Sabaku No Gaara
Hoshiko
koa666
Neji 47
Hokage
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexandre
Genin
Genin
alexandre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : n'importe où ou alors chez moi
Date d'inscription : 06/03/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:21

a propos de fringue orochimaru change souvent.... :orochimaru:
Mais sachez que naruto a fais un enorme effort pour se changer dan shipudden : il lui on rajouter des bandes noir sur les épaules lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex72dragon.skyrock.com/
Sasuké Uchiha
Genin
Genin
Sasuké Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans le repaire d'orochimaru
Date d'inscription : 23/11/2007

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:00

Moi j'ai rencontrer un dessinateur de bande dessiner et il ma dit qu'il ne fallait pas changé les vêtements d'un persos ( pour kon le reconaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-dreamerXxx
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Dark-dreamerXxx


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans la rue principale de Konoha avec Kiba-Kun
Date d'inscription : 17/04/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:55

Neji 47 a écrit:
Tout le long de l'anime Naruto change une seule fois ( ou plus ) de vêtements !!!!!!!!!!!!!
mais c'est sal tous sa !!!!lool
(en fait c'est comme dans tous les mangas)

Quelqu'un sait pourquoi ?????

pas dans tout les animes
ex: dans bleach ils changent tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Genin
Genin
Bunowa


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:59

Hokage a écrit:
Hum! Euh je ne sais pas trop, comme t'as dit c'est comme pour tous les mangas ><

hmmmm faudra que tu regarde Hikaru no Go le héros change de vètement tous les 3 épisodes (72 épisodes environs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohiji-Narukawaa
Genin
Genin
Mohiji-Narukawaa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : HIDAN luv' luv'
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:18

c'est parceque les vêtements font partis integrante du personnage c'est pour sa qu'il ne se changent pas .

Mais a mon avis ils ont des armoires pleines a craquer du même vêtements parceque après un combat ils sont tous dechirer , mais l'épisodes d'après ils sont niquels :ow



[~Mohiji~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:11

Uchiha Madara a écrit:
Yep ! et ca a des signes !

M.I vous les expliquera quand il reviendera !

1 an plus tard...
On m'appelle ? 8)

Oui donc comme je l'ai deja dis il y a grave longtemps ...

Les habits de naruto lui sont propres parce que il y a des tourbillons dessus . Uzumaki signifiant tourbillon . De plus il LOVE les ramens qui ont pour motifs de petits tourbillons .

C'est comme les habits de Sasuke , il a un eventail dans le dos et Uchiha veut dire eventail ( comme beaucoup le savent... )

Autres exemples d'habits qui vont avec la personnaliter :

Gai avec son " truc " vert moulant .
Mouahaha que c'etait nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarinaku
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : même chose que Inouka
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:59

Moi je crois,et mon amie aussi(Inouka),que les auteurs sont trop parresseux pour faire d'autre vêtement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ayhan-kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ayhan-kun


Nombre de messages : 21
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/12/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:33

bah c'est parce que il ne vont pas s'amuser a changer tout le temps de vêtement . réfléchis mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:47

tu t'amuse bien, remonter des topics vieux de presque 2 mois.....je sais pas quel age t'as, mais vraiment, tu fais pas mature..... -_- mais bon, maintenant qu'il est relancé, autant continué.....

moi, je pense que ça garde-robe est constitué des même vêtements qu'il porte, mais en 10, même 20 fois ^^
non, je pense plutot que notre ami Kishi n'a pas voulu changer les vêtement chaque jour.....il aurait du penser a une nouvelle tenue chaque jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:56

itachi, il t'est toi aussi arrivé de remonter des vieux topic, donc tes commentaires garde les pour toi :)
Néanmoins, remonter des vieux topic est autorisé si c'est pour apporté quelque chose de concret a ceux-ci, ce qui n'est pas le cas ici ayhan-kun, fais attention, les rangs de boulets tombent beaucoup plus facilement en cette période de noel.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
ayhan-kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ayhan-kun


Nombre de messages : 21
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/12/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:06

snif désoler c'est la première foi que je fait parti d'un forum donc voila . :D
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:54

on te pardonne ^^ de toutes façons, moi aussi il m'est arrivé de remonter des vieux topic (je sait même pas si c'est vrai mais bon, si c'est toi qui le dis Yaku, c'est que sa doit être vrai ^^)

ce n'est pas parce que sur le nom des modos il y a marqué "modo qui mord" qu'il sont méchant ^^ (ce n'est pas pour te vexer, Yaku ^^),
mais le nom des modos comme "modo qui mord",c'est du a ça caractéristique de dire les chose comme elle sont, et pas de tourner autour du pot ^^

Edit Yaku : C'est bien expliqué a une chose près, si si je suis bel et bien méchant ^^ Bref arrête la pour le flood stp, c'est pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:51

en meme temps trouve un manga ou le héros change ses habits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:07

c'est vrai que y'en a pas des masses.....
mais bon, peut-être qu'un Mangaka sera courageux et fera changer de vêtements au personnages......mais ça ne sera pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:13

xD pas pour tout de suite je dirais meme pour jamais tu imagines à chaque fois imaginer un nouvel habit ? Ca prendrait un temps fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:29

Bleach a part son kimono de combat quand Ichigo va en cours il est habillé de façon divers ce qui rend le manga plus realiste ... Par contre question oseil Tite Kubo touche moin de droit d'auteur pour les cosplay et oui !
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-kun
Chuunin
Chuunin
shikamaru-kun


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Avec l'époux ♥
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:44

Ichigo a un uniforme donc il na que deux habits et naruto aussi vus que il ne mette pas toujour leur bandeau et leu habit de ninja
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:52

Naruto a deux habits !
regarde dans ta signature !

il y en a un quand il est en mission, et un autre quand il a la flegme de mettre l'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:31

Ouais mais ils se prennent pas trop la tête coté style ^^ c'est des habits une coleur le pantalon une couleure le pull et ils mettent des trucs pour pas que ça soit non plus nul et quand je parlais un travail fou pour changer de tenues jparlé pa 2 ou 3 habits ^^ genre tous les épisodes ça change ça serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:16

Essaye de dessiner les habit, deja, et mets les sur le forum, on verra bien ^^
et puis, les habits, ce n'est pas trop ce qui compte......Tu est plus absorbé par l'histoire que les habits, non ?
Revenir en haut Aller en bas
~Naruto-Uzumaki~
Genin
Genin
~Naruto-Uzumaki~


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Konoha no sato !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2009

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:27

Moi je pense pas que ce soit une question de feignentise , comme le dit Koa 666 à la page 1 , s'est une partie d'eux même , mais c'est souvent dans les shonen comme Dragon ball ou Naruto que les personnages ne changent pas de vêtements .. regardez les vêtement de Light ( Death note ) ou Kazuki ( Buso renkin ) , eux changent tout les jours de vêtements , c'est comme ça ^^ certains n'en éprouventpas l'utilitée et d'autre oui ...
aprés chacun pense comme il veut mais moi j'ai fait un manga ( y'a longtemps et s'était pas une réussite ) mais moi je changeait pas les vêtements ... voila .. moi ça me parrait pas "cra-cra"
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:00

Mais si exemple, Kishimoto ^^, devraient changer de vêtements à tout les épisodes... On n'en seraient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
~Naruto-Uzumaki~
Genin
Genin
~Naruto-Uzumaki~


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Konoha no sato !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2009

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:40

Oui mais bon , déja que Naruto porte des vêtements plutot .. imposants je dirai ... imagine si chaque jour il se retrouve avec une veste avec de la fourure et un petit Maki collé à l'épaule XD
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-kun
Chuunin
Chuunin
shikamaru-kun


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Avec l'époux ♥
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:56

itachi77 a écrit:
Naruto a deux habits !
regarde dans ta signature !

il y en a un quand il est en mission, et un autre quand il a la flegme de mettre l'autre ^_^
oui c'est ce que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:35

même si ils n'ont pas trente six milles vêtements rien ne change leur personnalité c'est le principale!!

c'est vrai qu'un peu de changement de temps en temps ça fait pas de mal quoi!

mais bon je me mets a la place de kishi ça doit pas être drôle de devoir changer les personnages a chaque scans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^   Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto change de vêtements 1 fois par 50 ans^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ??
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: