AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)

Aller en bas 
+33
Tohru
Sabaku-No-Gaara
KamiCatMan
Akatsuki-x
Konan
Doc
Razur
Gaara-kun
Gaara-02
Shikamaru24
codeto
akari
Honshu
Hosûke
Miku
saku-chan
Robite
Perséphone
Makaveli31
~ Pridy
tayuya
Suigetsu
Janbwlak-Kakashi
Uchiha Madara
Sophie Shiro
Hokage
koa666
mangekyou93
Hoshiko
Slapgirl
Mélie
Neji 47
Naruto 47
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaara-kun
Genin
Genin
Gaara-kun


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/02/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:53

Oui je l'aime beaucoup Neiji même si des fois il est méchant avec Hinata !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7kira7.skyrock.com
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:52

Au début il se la pète trop, il croit que l'on peut pas échapper à son destin,mais après il s'améliore en technique et il est plus modeste. En gros moi je l'aime bien x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:39

Contrairement a tout le monde ici, c'est quand il était prétencieux et qu'il avait de la haine que je l'aimais bien.La il était charismatique, là il en jettait,là il en imposait

Aujourdhui, la description de neji se résumerait a ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NOTHING

Il n'y a plus rien a dire de lui, et je ne serais pas surpris si kishi nous sorte que sakura soit plus forte que lui!

Il est devenus jounin, et bien ça ne lui reussi pas du tout, et je préfère son anciens style!

Honte a kishi d'avoir disgracié un tel personnage possedant le taijutsu le plus beau du manga! C'est comme quand george lucas a fait mourrir jango fett comme une sous merde tssssssssssssss



Un gachi
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:43

Faut pas exagerer c'est un jounin quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:46

Je suis de ceux qui ne s'accroche pas qu'a des mots ou des titres!

Je me fis a mes sens pour juger!

Kishi aura beau faire de lui un jounin, cela n'empeche qu'il a perdu tout son charisme d'antan!

Un GACHI
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:54

Mouais si tu veux..... en meme temps ton truc de sakura sera plus forte que lui mais moi aussi désolé je n'y crois pas :peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:39

A partir du moment ou il sait fais battre par Naruto, au-delà de son caractère, il est devenu un personnage secondaire encore plus anodin qu'il ne l'était auparavant car à quoi bon insister comme ce fût le cas avant ce combat avec toute l'histoire autour de la famille etc.

Je pense qu'il a été utile de le faire évolué dans le bon sens même si dans shippuden il est inexistant.

Quand je dis personnage secondaire ce n'est évidemment pas au niveau de la puissance mais ces apparitions aussi peu nombreuses ne doivent pas être similaire à celle de la première saison de Naruto car avec l'histoire avec entre autre l'akatsuki, il fallait qu'il évolue.

On peut critiquer son manque d'apparition mais il en reste pas moins un personnage secondaire pour lequel dans shippuden, pas mal de personnage secondaire justement sont inexistant parfois au détriment de personnage occultant trop la scène comme Sasuke justement.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:43

C'est un pur gaspillage.

Il vallait mieux qu'il reste méchant là au moins il était charismatique.

Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:23

Bah,moi chui pas de ton avis xD,mais bon chacun son choix. Et puis je trouve qu'avant il était vraiment trop arrogant avec son histoire de "personne peut échapper à son destin" non moi avant je ne le trouvais pas très bien comme perso. Mais depuis qu'il respecte ses adeversaires,je le trouve vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:03

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Personnage brillament mis en scene par maitre Kishimoto lors de la première partie de naruto.
Sa personnalité était à l'époque l'une des plus travaillés. Sa haine envers la branche principale de son clan est a mon avis la plus plausible des haines présentent dans naruto.
Ben ouais, moi a sa place j'aurai eu la meme haine, et j'aurai envie de cogner n'importe quel membre de la famille principale. Ce qui lui ait arrivé est injuste.
Puis après avoir perdu contre naruto il à évolué dans le bon sens. On s'en rend compte lors de son affrontement contre Kidomaru durant la mission SASUKE! Ce combat était l'un des plus beau du manga dailleur.

Bref a cette époque là, c'était un personnage très interessant!

Mais dans la deuxieme partie pfffffffffffffffffffffffff. C'est NAZE

On aprend qu'il est devenu Jounin ce qui présageait que de bonne chose. Mais finalement, il est devenu l'1 des personnages les moins travaillés.
Il est completement vide, plus de personnalité, plus RIEN!

Il était mieux avec sa HAINE le neji, là au moins il était charismatique! Maintenant ce n'est qu'un toutou...

Je suis de ton avis. C'est l'un de ceux pour qui j'avais le plus d'attentes pour le futur, j'avais vraiment l'impression que plus tard il serait un des personnages qui pourrait rivaliser avec la crème de la crème.
Que de déceptions... -_______-''
C'est carrément pas réaliste… il était considéré comme un géni pourtant en ce moment on a l'impression qu'il n'a pas évolué.
J'aimais trop sa personnalité et son arrogance, d'ailleurs, beaucoup plus travaillée que d’autres...


Citation :
On peut critiquer son manque d'apparition mais il en reste pas moins un personnage secondaire pour lequel dans shippuden, pas mal de personnage secondaire justement sont inexistant parfois au détriment de personnage occultant trop la scène comme Sasuke justement.

Si on le compare à Gaara, qui est aussi un personnage secondaire, Gaara a changé, mais sa profondeur est restée et perdure... donc c'est pas une excuse X) !

C'est juste comme si l'auteur c'était dit qu'il avait tout pris de ce qu'il pouvait prendre à ce personnage et puis hop, on passe au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:19

D'accord avec codeto...

J'aimais quand Neji était prétentieux et même après le combat contre Naruto..

Mais maintenant dans les shippuden... il est peut-être jounin, mais il a perdu son charisme, sa personnalité... J'ai été déçu

Je préferais quand il était jeune ! O:

Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:31

Neji est fort et je trouve son style extraordinaire... Même si on ne voit pas pas assez les personnages de base dans les shippudens..
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:09

J'aime bien Neji moi et pour le double regarder Mangekyou il a expliquer quand sa se produit!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:46

J'aime bien neji. Au début il était fier, droit il savait ce qu'il voulait et il avait du charisme mais dans les shippuden il s'efface, se terni et perd son charisme (tout le contraire d'Hinata en faite). C'est dommage.
Je trouve que c'est un bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
shikamaru_and_neji
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shikamaru_and_neji


Nombre de messages : 36
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/11/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:06

J'adore Neji, mon personnage préféré... Il est fort, il est quand même le seul parmi les genins à être parvenu Jonin!! C'est vrai que dans shippuden il s'efface et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:18

Au début, je le détestais, ce petit prétentieux !

Mais après son combat contre Naruto, quand il apprend la vérité sur son père, sa détresse m'a touchée.
Et depuis, je l'aime beaucoup !
C'est l'un de mes persos préférés.
Dommage qu'il soit si effacé.

Et puis, son Byakugan n'es pas à son désavantage non plus, je trouve.
:mimi: (<- Tentative de Byakugan)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:13

Moi je l'aime bien Neji et je ne le trouve pas qu'il est prétentieux moi...


Dernière édition par Lilly le Dim 6 Fév - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:17

C'est clair, dans la deuxième saison, il fait figurant.. xD

Mais dans la première saison, ca lui fesait son charme de se croire supérieur avec son byakugan !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:40

C'est vrai ça. Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 773955
Tohru -> Demandes à Neji de te l'enseigner. Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 974587
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Genin
Genin
Zeref


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2011

Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:36

Tohru a écrit:
J'aime bien neji. Au début il était fier, droit il savait ce qu'il voulait et il avait du charisme mais dans les shippuden il s'efface, se terni et perd son charisme (tout le contraire d'Hinata en faite). C'est dommage.
Je trouve que c'est un bon personnage.

Là je suis vraiment d'accord, à la 1ère saison il avait du charisme etc...
Mais dans la 2ème saison il s'efface et perd du charisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)   Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
» Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!
» Rock lee vs Neji
» Hyûga Neji :P
» [Fiche] Neji Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: