AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au café du coin : L'Hinata .

Aller en bas 
+5
Neji 47
wagnchong
Revinu
Aiko
Hinata-08
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata-08
Genin
Genin
Hinata-08


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2009

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:48


Nous y voilà. Après quelques années d'économie Hinata a enfin pu se payer un petit local assez sympa pour y installer un bar. Elle en rêvait de ce petit endroit ou elle pourrait acceuillir ses amis et leur vendre son sake fait maison. Elle était assise à une table, fixant attentivement l'horloge rose fixée au mur.

10h45 :
- Olala, quel stress ! Plus qu'un quart d'heure avant l'ouverture de L'Hinata, que j'ai hâte.. Je l'ai tant voulu et maintenant je l'ai ! J'ai travailler dur pour l'obtenir et je ne compte pas lâcher l'affaire ! L'Hinata deviendra l'un des endroits les plus fréquenté de Konoha !

10h59 :
Hinata est encore assise et fixe toujours l'horloge. Ca y'est ! L'aiguille indiquant les heures viens de se poser sur le onze. Hinata se lève et se dirige vers la porte, elle retourne la pancarte indiquant que dorénavant le café du coin est ouvert. Dans la rue il n'y a encore personne.
- Oh c'est pas vrai, il n'y a personne. Et si mon café n'interessait pas gens ? J'aurais peut-être du faire un peu plus de pub.. Oh et puis je doit me reprendre je viens à peine d'ouvrire les portes..

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:01

Aiko rentre en trombe dans le café

-tintintin!!!ouaaaaaaaaa c'est génial hinata!!j'adore j'adore j'adore!!

Aiko s'installe a une table...
- patronne un ver de saké maison si'vous plais!!vite vite vite j'ai soif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Revinu
Chuunin
Chuunin
Revinu


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2008

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:02

Revinu qui avait ammené son cher ami Sasuke avec lui se promenait.
Revinu * en regardant une pancarte * : Regarde , on y vas faut que je prenne un bon café chaud .
Sasuke : Pourquoi pas , on y vas .
il partirent au café et avec surprise retrouvent Hinata et Aiko .
Revinu : Salut , les amies ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-08
Genin
Genin
Hinata-08


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2009

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:10

Hinata affichant un énorme sourire acceuile sa première cliente dans la joie et la bonne humeur en lui racontant un peu beaucoup sa vie :
- Oh super Aiko, tu est ma toute première cliente ! Un saké maison pour toi, et de un ! Alors comme ça tu disais que tu adorais le café ? Il faut dire que j'ai travailler dur à la décoration ! En fait j'ai tout fait ici ! Tu vois la peinture sur les murs ? Et bien c'est moi qui l'ai posée ! Et ces jolies tables ? C'est moi qui les ai choisies ! Et admire cette horloge, n'est-elle pas magnifique ! Ah voilà, ton saké est prêt, j'espère qu'il te plairas.

Hinata se dirige vers Aiko, lui pose son verure sur la table et retorne derrière le comptoir histoire de donner un petit côté plus solanel à la scène. Quand soudain elle aperçu Revinu et Sasuke dans l'entrée !

- Oh et bien moi je vais très bien, je suis contente de vous voir ici, j'avais un peu peur que personne ne vienne ! Allez m'enfin, asseyez-vous ! Et vous comment allez vous ? Et qu'est-ce que je vous sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:18

-hey revinu sasuke, bienvenu chez hinata, il est génial hein ce café non? de tout façon ta pas d'autre choix que de dire oui ^^
venait a ma table si cela vous dit aller je paye ma tourné pour une fois!!
hinata saké pour nos deux amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Revinu
Chuunin
Chuunin
Revinu


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2008

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:29

Revinu et Sasuke s'asseyent avec un sourire au visage .
Revinu et Sasuke * pensent * : Faut pas que je dit non , faut pas .
Revinu : on vas bien , ouais pourquoi pas un Saké ? .
Sasuke : Beau café Hinata , bah un Saké .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-08
Genin
Genin
Hinata-08


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2009

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:36


Hinata après avoir rougis un peu au compliment sur son café s'empressa de répondre à ces deux nouveaux clients :

- Alors deux autres sakés ? Pas de soucis ! Vous m'en direz des nouvelles, c'est la recette spécial Hinata avec un ingrédient secret qui fait tout l'art de mon saké.

Hinata se sentais bien, elle n'avait que trois clients pour l'instant mais pour une première journée c'était plutot pas mal et interieurment elle se disait qu'il fallait vraiment assurer avec les clients pour en faire des habitués.
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:47

Et la une quatrième cliente arriva!!
c'était Wagnchong!
Elle avait le goût de prendre un p'tit coup!
Alors elle demanda un saké...comme tout le monde quoi?!
Elle se sirottait le si bon saké qu'Hinata lui avait fait!
et se mise à parler avec Aiko ,Sasuke, Revinu et Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:55

Neji se promena dans la ville quand soudain il aperçut un café.
Le pas accéléré il rentra dans le bar avec grande curiosité.

- B'jour M'sieur D'mselle ! C'ici le nouveau bar du coin ?!

Il rejoignit Revinu devant le bar. Lui serrant la main, engagea la conversation.

- Plop l'ami ? Va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:59

assis a table, discutant, buvant, qu'elle ne fût pas la joie d'Aiko de voir le café de son amie se remplir!

-allez les gens vindez boire un 'ti coup!!oua je sens que le saké me monte a la tête!hinata arrête moi avant qui soit trop tard surtout que je ne fasse pas tro de bétise, je compte sur toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-08
Genin
Genin
Hinata-08


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2009

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:48


- *Waouh c'est dingue comme le café se rempli, Aiko, Revinu, Sasuke, Wagnchong et même Neji sont là.. à cette vitesse l'Hinata va vite devenir le point de rendez-vous des ninjas de Konoha, mais je doit garder les pieds sur terre*

C'est alors qu'Hinata entendit son amie Aiko lui demander de faire attention à elle, elle esquissa un sourir et ajouta :
- Ne t'en fais pas Aiko je veille sur toi, et je peux t'assurer que ton prochain saké sera uniquement composé d'eau !
Puis elle tourna la tête vers le reste de la clientèle les interompu quelques instants et déclara :
- Hé ! Ecoutez-moi deux secondes s'il vous plait ! J'vous remercie tous d'être présents pour mon premier jour d'ouverture, vous avez tous déjà bien consomer et j'ai déjà gagner le double de ce que j'avais prévu pour aujourd'hui.. donc une tournée gratuite pour fêter une longue vie à l'Hinata ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:40

OH!!!C'est super...Hic!!Un Autrre verre pour Aiko et moi...Hic!Dit-elle a moitiée saoule!
Et Wagnchong continua de boire et de boire*fut que c'était gratuit autant en profiter*
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:53

Ça picole pendant les heures de travaille maintenant... et ça sert de l'alcool aux mineurs... Au café du coin : L'Hinata . 511500 c'est du propre ça Hinata !!!

Bon... ça sera un double pour moi... besoin d'un p'tit remontant pour oublier cette p*tain de migraine qui me troue la tête depuis hier è_é



Mélie entra discrétos dans le café...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-08
Genin
Genin
Hinata-08


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2009

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:58


- Oh Mélie ! J'suis bien contente de te voir ! Ne t'en fais pas ma préparation maison va vite te remettre sur pieds et te faire oublier cette migraine. Assieds-toi donc avec tout le monde, on trinque à l'ouverture du bistrot.

Hinata se précipita derrière son comptoire et prépara une boisson pour Mélie, puis reviens quelques secondes plus tard pour la servir. Elle s'assit avec les autres, tendit l'oreille et se mit à écouter les derniers potins du village...
Revenir en haut Aller en bas
Revinu
Chuunin
Chuunin
Revinu


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2008

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:39

Revinu qui lui avait trop bu , il s'est mis a parler comme un dingue .
Revinu : B'zour ptite ... hic ... chauve-souris ... hic ... t'a pas de poil on dirait ... hic ... sa serais pas concombre qui a fait sa ?
Sasuke * en tirant Revinu chez lui * : on reviendra apres que Revinu ne soit plus Dingue .
Et ils partirent .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:43

hip...oohhhhhh...hip...mélieeeee, viens donc par ici, on parlait justement du manque de travail en ce moment, mais on s'en plaint pas trop ça fait du bien de se reposer un peu...hip...

Aiko tente de repousser une chaise pour que mélie se joigne a eux, sans compter sur ce gros effort pour elle qui manque de peu de la renverser.

- hinata c'est terminer pour moi plus de saké maison, un bon chocolat chaud s'il te plai ou je ne vais jamais m'en remettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-08
Genin
Genin
Hinata-08


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2009

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:29


- Oui je crois qu'il vaut mieux que tu arrête un peu le saké, à cette vitesse là tu ne vas pas tenir très longtemps. Et d'un chocolat pour Aiko !

Dans son empressement Hinata tribucha par terre mais se releva aussitot afin de ne pas perdre le controle de la situation. Après avoir préparer sa première boisson non alcoolisée de la journée elle l'amena à Aiko et repris sa place parmis la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Revinu
Chuunin
Chuunin
Revinu


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2008

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:37

Revinu qui lui arepri ses esprits , revenait chez Hinata .
Revini * avec un sourire * : Re les potos , Hinata un ptit café noir pour moi et mon ami .
UNe personne mystérieuse : Bonjour , vous ne me connaissez pas , je suis Edward Elric et on me surnomme Le Full Metal Alchemist ou Ed tout court ^^ .
Et ils prennent une chaise et s'asseyent .
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:15

*C'est qui ce pinouf ?*
Neji n'aimait pas cette personne ivrogne et indisciplinée. Il se leva brusquement du tabouret, qui ce dernier, se renversa au sol.

- J'vais te calmer l'ami, va bien voir si tu fais toujours le malin. S'exclama Neji d'un ton bien décisif.

Il prit alors le colle de Revinu, et lui infligea son droit sur son œil gauche. Revinu tomba maladroitement par terre.

- Relève-toi. Ordonna Neji.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Invité
Invité




Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:58

Paumé, égaré, encore ? Mal de tête, voix, schyzophrène, doublements de personnalité...

Je suis où ? Elle est où la forêt ? Il est quel heure ?
Oh ! C'est quoi ça ? Café hinata ? ça a l'air cool...

Je rentrai et m'affalai sur le sofa en cuir à droite...
<< Un saké, s'il vous plaît... >>
Je voulais dire un café...

Une personne était debout... Elle en aggressait une autre... Scènes de violence... Non... ne replonge pas... Non... Ne replonge pas... NON... NON... NON...
Un long filet de bave s'écoula de ma bouche...
Me levant sec, gesticulant, j'hurlai au milieu du café :
<< PAS EN PUBLIIIIQUE >>

Le délire... Mes yeux grattaient... Mes lunettes étaient tombées, on me regardait comme si j'étais fou... Je dirigeai ma main vers le visage de l'agresseur... Du sable flotta autour de ma main, en guise de préparation.

<< Je... Je veux du saaaaaaaang >>
Revenir en haut Aller en bas
Revinu
Chuunin
Chuunin
Revinu


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2008

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:14

Revinu qui était en colère se releva et donna un coup de poing a Néji .
Revinu : hein .. t'en veux une autre tu vas voir , Ghaa * splatch * .
En voyant M.i. a moitié fou Revinu commença a le calmer mais Ce maudit a moitié fou , a fait du sable partout .
Revinu * en tromblant * : C'est plus un bar , c'est un hopital pour psychopates !!! Ahlala faut pas que je le fait , faut pas , faut pas .
Pas moyen de le stoper je me lance , yahh .
Revinu Combatu ce psychopate .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:54

c'est quoi de ce bazar ici!!c'est un café pas un champs de bataille, il y a les ...hip...zones d'entrainement pour ça!

hinata te laisse pas faire...hip...mélie fait quelque chose ils me donne le tourni...hip...

Aiko fini par laisser tomber ça tête entre sur son bras poser sur la table

-préfère pas voir des conneries pareils, je lèverais la tête quand tout sera plus calme.

sur ces dernières paroles Aiko attendu qu'ils se calment.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:23

Revinu avait chatouillé Neji. Il ricana de sa tentative raté.
- Ahah ! Tu crois m'faire mal ? Neji au grand sourire.

Non loin de lui se tenait un 2ème demeuré.
*Mais c'est pas MI lui ?*

Neji lança un tourbillon divin qui projeta Revinu et Mi hors de sa zone.
- Non mais oh.

D'un signe mystérieux, il ferma les yeux.
Et d'un air concentré, d'une fumé disparait.


Neji disparut en laissant les deux autres assommés.



[Je tiens à signaler que j'ai fait deux alexandrins j'en suis fière xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Revinu
Chuunin
Chuunin
Revinu


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2008

Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:55

Revinu reprant ses esprits et se leve .
Revinu * en craquant ses mains * : Tu vas voir Neji quand on se reverra la prochaine fois je vais te laisser comme un chaton .
Revinu * en s'asseyant * : Bon terminons .... un Saké pour moi et mon poto .
Ed : oui , oui un Saké Mamzelle .
Et il attenderent le Saké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:02

...
Purée...encore cette petite lumière lointaine...
...

Où j'suis... Roh le café... merde... encore ?

*Je m'éssuie d'un coup de main, puis me dirigeai vers une table.*
Je remis mes lunettes de soleil.

-Un café, s'il vous plaît.

Conclusion du jour : 'Faut qu'je trouve un psycho...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au café du coin : L'Hinata . Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin : L'Hinata .   Au café du coin : L'Hinata . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au café du coin : L'Hinata .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin aveugle de l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Section RPG :: Konoha-Village-
Sauter vers: