AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Unordinary Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura-kiss
Genin
Genin
sakura-kiss


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/01/2009

Unordinary Life Empty
MessageSujet: Unordinary Life   Unordinary Life Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:05

Alors Unordinary life s'est l'histoire d'une jeune fille Mayu styliste en herbe fraichement larguée par son mec .
Ce voir obligée de rechercher un nouveau logement .... qu'elle ne tardera pas a trouver .
Et la voila qui emménage dans une superbe maison.
Mais, alors qu'elle pose à peine ses valises, elle voit un des murs voler en éclat et se retrouve face à une inconnue qui lui apprant que le maison etait diviser en 2 appartements.
C'est ainsi que Mayu fait la connaissance de Yuka shimizu jeune fille solitaire de fort caractère qui rêve, malgré son petit gabarit , de devenir championne de Free Fight (combat a main nue).
Mayu essaye tant bien que mal de retrouver le coure de sa vie normal et dans découvrire un peu plus sur son étrange colocatère, aider par ses deux meilleure amis d'enfance Gaku (secretement amoureux de Mayu) et Shion (dont le caractère face a yuka est de plus en plus étrange ).

Voila dite moi se que vous en pencer et si vous connaiser cheers
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-kun
Chuunin
Chuunin
shikamaru-kun


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Avec l'époux ♥
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/12/2008

Unordinary Life Empty
MessageSujet: Re: Unordinary Life   Unordinary Life Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:52

Je connaissais pas du tout puis j'en ai entendu parler dans mon college et j'ai lus les extrait du tome 1 sa a l'air trop bien ^^ hate d'aller a virgin =)

Edit Shika: Jai lu le premier Tome il est trop bien mais je crois qu'il n'y a que 3 Tomes Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Unordinary Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIFE ( Keiko Suenobu )
» No Game No Life
» An Akatsuki's Life
» Fantasy Life
» shinobi life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: