AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les films d'horreur et vous c'est ....

Aller en bas 
+48
Esca
Lelouch
codeto
dorianyto
Rhoodes
Uchiwa Harito
Paramore
Mérenrê
yukiona
Lunaelle
Tité
ciol56
hatake
Sow Dvn
Kzyros
koa666
Berzerker
Rikudô Sennin
Aoi ~
Deadara
asuma
CrisisSasuke
Fox
Shuu
Staara
Ginrô
Otaku
Tohru
Akatsuki-x
Wolf
Zarakaï
L'éclair brun
ai
Dante
Kami Meijin
Tendou
Kakuzu-sama
bastet
mimi185
Tinou
SxYuki
kyubi373
wagnchong
Neji 47
Aiko
Shiroyasha
Mélie
Perséphone
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35

Franchement un bon vieux L'Exorciste je vois rien de mieux surtout le remake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:50

Ah les films d'horreur : une grande histoire d'amour !

Peu importe le style du film j'aime !
Zombie, extraterrestre, monstre en tout genre, meurtrier sanguinaire...

Bref j'adore sa !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Katarina


Féminin Nombre de messages : 31
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 05/09/2014

Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:22

je suis plus vieux films d'horreur psychologique comme Psychose ou Les Oiseaux de Hitchcock ou The Shining de Kubrick. J'aime bien aussi The Descent de Neil Marshall qui me fait flipper car je suis un peu claustrophobe. Sinon y'a Hostel aussi d'Eli Roth qui est pas mal connu et que j'adore. Y'a Au Cœur De La Nuit un vieux film de 1945 aussi que j'aime beaucoup qui parle d'un ventriloque possédé par sa propre marionnette. Bon après y'a les culte comme la saga Vendredi 13 ou bien Les griffes de la nuit avec Freddy ou Encore Halloween ( pour Halloween j'aime les anciens comme les remakes de Rob Zombie). Sinon y'a Cannibale Holocaust aussi qui est vraiment sympa et comme son nom l'indique il parle de cannibalisme. Un de mes favori Rosmary's Baby de Roman Polanski qui est juste énorme pour moi c'est un film culte.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:32

Citation :
je suis plus vieux films d'horreur psychologique comme Psychose ou Les Oiseaux de Hitchcock ou The Shining de Kubrick. J'aime bien aussi The Descent de Neil Marshall qui me fait flipper car je suis un peu claustrophobe. Sinon y'a Hostel aussi d'Eli Roth qui est pas mal connu et que j'adore. Y'a Au Cœur De La Nuit un vieux film de 1945 aussi que j'aime beaucoup qui parle d'un ventriloque possédé par sa propre marionnette. Bon après y'a les culte comme la saga Vendredi 13 ou bien Les griffes de la nuit avec Freddy ou Encore Halloween ( pour Halloween j'aime les anciens comme les remakes de Rob Zombie). Sinon y'a Cannibale Holocaust aussi qui est vraiment sympa et comme son nom l'indique il parle de cannibalisme. Un de mes favori Rosmary's Baby de Roman Polanski qui est juste énorme pour moi c'est un film culte.

Excellent tout ça..

Shining, Psychose, des chefs d’œuvres.
Rosemary's baby pas mal non plus même s'il n'atteint pas les deux précédents.
Halloween et Cannibal holocaust sont très bien. A noter Cannibal holocaust utilise de sacré innovations filmographique, du reste.

Citation :
Franchement un bon vieux L'Exorciste je vois rien de mieux surtout le remake.

C'est en effet un film exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:22

J'aime beaucoup les "Kinglest"
Simetierre, Carrie, Christine (Que j'adore), Le Bazaard de l'épouvante, j'y mettrais La ligne Verte même si c'est plus un Drame.

Sinon plus Classique, Texas Chainsaw, le nouveau et l'ancien m'ont plus, je suis pas difficile.
Conjuring Bien Sur, Silent Hill, j'y mettais La Mouche et aussi Paranormal Activity: Tokyo Night aussi même si pour le coup c'est plus pour les fous rire que je me suis tapé.
Et le plus effrayant de tous:
Spoiler:
J'en tremble encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:00

Citation :
La Mouche et aussi Paranormal Activity

Comment tu peux mettre La mouche qui est un vrai film avec le jeu d'un vrai acteur, un film avec quelque chose de presque romantique, sur le même plan que Paranormal Bullshit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:37

Je viens de dire que PA: Tokyo Night c'était juste pour les épiques fous rires xD

La Manière ou ils mangent 50% de la durée du Film
Les Expressions du Japonais ou encore tellement des barres devant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:49

Zarakaï a écrit:
Citation :
La Mouche et aussi Paranormal Activity

Comment tu peux mettre La mouche qui est un vrai film avec le jeu d'un vrai acteur, un film avec quelque chose de presque romantique, sur le même plan que Paranormal Bullshit ?

Arrête Paranormal bullshit fait super flipper mec ! ça fout les boules !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:09

Pardon, je pensais que les deux points étaient une faute de frappe en lieu et place d'une virgule et que donc Tokyo night était un film à part entière. mais ça m'a l'air bien agrégé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:16

Perso', les films d'horreur qui m'ont le plus marquer sont les plus anciens avec en premier film vu. L'exorciste, premier du nom. Les films les plus anciens ont une touche authenticité (j'arrive pas à trouvez le mot adéquate °°) que les films "récents" n'ont pas toujours. A trop miser sur les effets spéciaux, ça casse un peu le fond du film pour certains titres.

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:18

puisque c'est la periode ,pour ceux qui ont du voir pas mal de film sur halloween ,je vous conseille "halloween " de rob zombie.

dans les film bien gore y a detour mortel (le premier ) ou encore "the descent" ou" rec 1".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est ....   Les films d'horreur et vous c'est .... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur et vous c'est ....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» [Les derniers films que vous avez vus]
» Scènes cultes de vos films préférés [spoiler]
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Les films que j'attends ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: