AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Akkipuden, Fake Or Not Fake ?

Aller en bas 
+82
Pein sama
narudu47
Deus_Bachus
Tobi-sempai
Darklive
Smoker
Itachi24
TUAN
king1234
keisuke takahashi
termin118
nekomata
Nocciole
Oober_live
Akashi
Ibisu
Ilona
dorianyto
itachie uchiwa
Louxx
Odyssée
Shuu
orochimaru
Henry_Townshend
Grimmjow
Rikudô Sennin
macacos
Sasuke-Uchiha.
itachi66
Staara
Shinjackie
Taku-
Øk1m؆ؙ
Tohru
Suna
Yukine
Kighu
finn1984
skitx
Karinila
reka
naru-to
KamiCatMan
Akatsuki-x
doford
L'éclair brun
Zarakaï
codeto
x-Konan-x
Madara Uchiwa
Siijey
pein45
kikoulol
sharingan31
Otaku
jiraya kage
ChoujuuGiga
Skeleton Joke
miki-sempai
Aiko
Shanks
yangeg-sann
Mimi-chan
Bakaa ~
Tendou
Hosûke
Lord Sasuke
Honshu
gaby24
Naruto 47
Sakuraa
shikamaru-kun
G.o.w
~LK~
kyubi373
Ookami Aishuu
wagnchong
lolob
Julink
le concombre masqué
N@ruto Uzum@ki
Mélie
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:28

Je vois qu'a part maman Tohru , tout le monde aime cette idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:09

Non pas moi -_-

Bande de mecs !!!!!!!!!!!!!!!

Itachi avec Naruto ça serait pas de refus par contre bave

Pour pas flooder Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 253334 moi j'aimerai assez une suite ^^ bon après l'histoire genre avec Hanabi je suis pas chaude pour -_- mais pour voir leur vie en tant que Jounin affirmé, me plairais assez x)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:23

Citation :
Itachi avec Naruto ça serait pas de refus par contre



Pas pour moi. espèce de fille lol



Citation :
mais pour voir leur vie en tant que Jounin affirmé, me plairais assez x)



Cette idée me plait, mais plutot en film. Plusieurs films si nécessaire, mais pas en akkipuden
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:41

Mélie a écrit:
Non pas moi -_-

Bande de mecs !!!!!!!!!!!!!!!

Itachi avec Naruto ça serait pas de refus par contre bave


Pour pas flooder Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 253334 moi j'aimerai assez une suite ^^ bon après l'histoire genre avec Hanabi je suis pas chaude pour -_- mais pour voir leur vie en tant que Jounin affirmé, me plairais assez x)
Oh Ouiiiiii ! Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 728999
*Mode Ero Off*
Oui ce serai sympa de les voir adultes. On les aura vu grandir et évoluer.
Par contre les film ça ne me branche pas. Ils sont souvent trop loin de la vérité et c'est un peu bizarre à chaque fois. (et puis la voix de Kakashi est moche dans les films, c'est pas le même doubleur --")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:53

Evidemment, vu que les studios ont libre arbitre, ils font n'importe quoi. En serie akkipuden ce serait encore pire.

Des bon films comme suite prenant en compte le manga , c'est une bonne idée je trouve et ça évitera le paquet de connerie. Bien sur faut qu'ils soient bien
Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:24

Moi ce que j'aimerais c(est de commencé deja avec Des Hs en début mais pas ceux comme maintenant ( c'est de la merde ! ) non des Hs du genre l'histoire du croc blanc ou je sais pas moi , ces legendes qu'ont connais pas !

apres mais pour voir leur vie en tant que Jounin affirmé, me plairais assez x) [quote]

moi aussi j’accroche !
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:54

Citation :
Itachi avec Naruto ça serait pas de refus par contre
ah non ça pourra pas arriver de toute maniére*ouf*parce qu ton itachi il est mortet si il serait gay pourkoi il serait avec toi*double ouf* alors que les filles dans le bain c'est pausible!!!!! Bon sinon les voir en tant que jounin affirmé moi j'accroche!!! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:20

Est-ce que le japon est plus avancer sur nous ?

Parce que je connais des personnes qui me disent " Je suis rendu à akkipuden et c'est bon "

Je sais que akkipuden existe pas mais peut-être le japon a vraiment réaliser ce projet ..

mon avis sur la troisième saison de naruto :

Ubgrade total du byakugan, il va aller rejoindre le sharingan !

Pour moi, les dojutsu est quel que chose de très important dans le manga et j'ai quasiment oublié le byakugan.. -.-

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:58

Au Japon, ils font comme nous ici !! Ils avancent aux rythme de parution des scans !!

Alors je sais pas qui a dit qu'il suivait les Akkipuden mais c'est un gros mytho x)

Franchement, après ce qu'on vient de déguster avec le Sharingan et le Rinnegan... OSEF du Byakugan... Il va pas aller nous inventer une prophétie sur ça j'espère... C'est juste les fans des Hyûga qui veulent absolument les voir revenir sur le devant de la scène... Et Naruto dans tout ça ? Nan parce que c'est juste un peu lui le héros xD autant on sait qu'il est lié "indirectement" au Uchiha, autant avec le Byakugan... Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 204162
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:25

Mélie a écrit:
Franchement, après ce qu'on vient de déguster avec le Sharingan et le Rinnegan... OSEF du Byakugan... Il va pas aller nous inventer une prophétie sur ça j'espère... C'est juste les fans des Hyûga qui veulent absolument les voir revenir sur le devant de la scène... Et Naruto dans tout ça ? Nan parce que c'est juste un peu lui le héros xD autant on sait qu'il est lié "indirectement" au Uchiha, autant avec le Byakugan... Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 204162

Yep, je suis d'accord.
Je suis totalement fan du Byakugan, perso, mais si on nous pondait encore un truc après tout ce qu'on a eu sur le Sharingan et le Rinnegan, ben heu, non merci hein...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:28

Je suis pas fan du byakugan mais pendant tous le shippuden on n'a seulement parler du sharingan et du rinnegan... je voulais seulent voir le byakugan rejoindre les 2 autres pupilles.. ^^

Attendons que shippuden finisse.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:54

Akatsuki-x a écrit:
Je suis pas fan du byakugan mais pendant tous le shippuden on n'a seulement parler du sharingan et du rinnegan... je voulais seulent voir le byakugan rejoindre les 2 autres pupilles.. ^^

Attendons que shippuden finisse.. ^^
Mais quel intérêt ? Le Sharingan et le Rinnegan sont au centre même de l'intrigue Naruto depuis le début (surtout avec le Sharingan vu qu'on a découvert le Rinnegan que dans la seconde partie).
Le Byakugan se sera jamais du même niveau que les 2 autres !!

Je vois pas comment Kishi pourrait amener ça sans recréer un nouveau sage, avec une nouvelle prophétie etc... Du déjà vu quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:20

je pense que c'est un fake et tant mieux d'aillleurs
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:42

Citation :
Mais quel intérêt ? Le Sharingan et le Rinnegan sont au centre même de l'intrigue Naruto depuis le début (surtout avec le Sharingan vu qu'on a découvert le Rinnegan que dans la seconde partie).
Le Byakugan se sera jamais du même niveau que les 2 autres !!

Je vois pas comment Kishi pourrait amener ça sans recréer un nouveau sage, avec une nouvelle prophétie etc... Du déjà vu quoi !!



+10000000000000000000000000000000



Au stade ou on en est, développer le byakugan serait une pirouette narrative . Une idée d'un coup tête qu'a eu kishi.
Une grave erreur quoi.

C'est comme si on apprenait d'un coup que le clan Haruno était plus fort que les uchihas et senju MDR
Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:45

déja shippuden a été un peu lourd avec les inédits et les truc un peu endormant après pein la série et moins intéressante qu'avant un akkipuden m'aurait saoulé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:32

C'est un fake de plus l'histoire ne colle pas
Revenir en haut Aller en bas
macacos
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
macacos


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : bastia
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/04/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:28

l'histoire d'akippuden n'est plus crédible maintenant au vu de l'évolution du manga en revanche une série basé sur l'univers de naruto pré shippuden est tout a fait possible. en revanche ce que je trouverais sympa, ça serait une série spin off basé sur l'univers passé de naruto afin de revéler tout les secrets a la maniere d'un star wars exemple une série sur les 3 sannin serait vraiment sympa je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:51

C'est un fake obligé ( si je viens de loin je vien de minscrire au fofo et donc je voulais y repondre^^ ) .

Si vous lisez scan SPOIL ^^ ( je sais pas cmt on masque le spoil ... ah oui je suis nul^^ )
et ben sasuke a eu le mangekyou d'itachi et donc a surement active le kaleidoscope et le stade finale de susanoo ...

Par apres , il a son mangekyou puisque madara dis lui meme : " J'ai rarement pu voir un mangekyou capable d'active le susanoo " lors du combat contre danzo ...

son mangekyou + celui d'itachi = mangekyou sharingan eternel que madara vien tout juste d'avoir . Donc il serait retourne a konoha pour avoir le mangekyou alor quil va surement avoir l'eternel ??? Ca me semble assez debile je sais pas vous loool

Bn allez je v presenter ^^


Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:55

Avant de poster d'autre commentaire rikoudou sennin tu doit d'abord faire ta présentation sur le fofo stp ^^ (HS)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:30

Voila c fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry_Townshend
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:12

Moi , j'ai bien mon avis , quoi !!! Je voudrais bien ce soit comme ça :
Naruto se promène devant konoha et tout à coup il tombe dans un trou puis se réveille et trouve des créatures bizarres . Et ces créatures sont très très puissantes , même invincibles . Et voilà le début d'une nouvelle saga Naruto qui mise sur le Survival_Horreur...Bon j'ai trop fait sur les derniers mots ^^'




Excusez la poussière , mais nous sommes pressés ![i]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:30

Pressés ou pas... Si tu (vous ?) pouvais te présenter avant de continuer à poster, ça serait sympathique !!

https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:44

Henry_Townshend a écrit:
Moi , j'ai bien mon avis , quoi !!! Je voudrais bien ce soit comme ça :
Naruto se promène devant konoha et tout à coup il tombe dans un trou puis se réveille et trouve des créatures bizarres . Et ces créatures sont très très puissantes , même invincibles . Et voilà le début d'une nouvelle saga Naruto qui mise sur le Survival_Horreur...Bon j'ai trop fait sur les derniers mots ^^'


Excusez la poussière , mais nous sommes pressés ![i]

Mais sa na rien avoir avec naruto ce scenario XD il est passe ou le monde des shinobis ? laisse tombe la sa veut rien dire du tout cree toi un manga mais c sur que sa sera pas la suite ^^ .

Vous ???
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Genin
Genin
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : la ou MON désir me porte
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:44

Un gros canular




Un gros canular lancé par les sites/blog français de Naruto. c'est facile, il n'y a qu'en France qu'on en parle...
L'idée est partie d'un RPG existant.
Les 3 images qu'on peut trouver de "la série" ont été faites par des fans, c'est moche et pas du tout crédible.
La seule bande annonce qui existe est en français, mal faite...
Le titre japonais "NARUTO- (Naruto Akkipuden)" dont tout le monde parle... les caractères japonais se lisent "Shippûden".
La manière dont la première apparition est présentée... non mais faut arrêter de déconner et le magazine japonais Weekly Shonen"... mouarf ! NON !! Aucune source japonaise n'existe.
Je me passerai de commenter le synopsis qui est aussi incohérent que mal écrit des .
"Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden"... non Masashi KISHIMOTO ne dessine pas pour l'adaptation animée de son manga.
Visiblement, la rumeur de cette série date de plus d'un an... puisqu'on parle de Sasuke qui revient à Konoha pour activer le Mangekyou Sharingan... qu'il a déjà.
Je m'arrête là, je perds mon temps à vous démontrer l'absurdité de cette rumeur.

Bref, pas la peine de vous emballer donc, il n'y a rien de tel qui existe, la deuxième partie du manga de M. KISHIMOTO s'appelle jusqu'à nouvel ordre officiel Naruto SHIPPÛDEN, et il n'y a pas de suite de prévu pour le moment.

C'est dingue comme la stupidité des gens peut les convaincre de n'importe quoi...:D :D


Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Image160

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Untitl17

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Hinata10


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.forumgratuit.ch/
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:17

hmmm c'est bien le copier/coller Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 698902



:hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akkipuden, Fake Or Not Fake ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: