AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akkipuden, Fake Or Not Fake ?

Aller en bas 
+82
Pein sama
narudu47
Deus_Bachus
Tobi-sempai
Darklive
Smoker
Itachi24
TUAN
king1234
keisuke takahashi
termin118
nekomata
Nocciole
Oober_live
Akashi
Ibisu
Ilona
dorianyto
itachie uchiwa
Louxx
Odyssée
Shuu
orochimaru
Henry_Townshend
Grimmjow
Rikudô Sennin
macacos
Sasuke-Uchiha.
itachi66
Staara
Shinjackie
Taku-
Øk1m؆ؙ
Tohru
Suna
Yukine
Kighu
finn1984
skitx
Karinila
reka
naru-to
KamiCatMan
Akatsuki-x
doford
L'éclair brun
Zarakaï
codeto
x-Konan-x
Madara Uchiwa
Siijey
pein45
kikoulol
sharingan31
Otaku
jiraya kage
ChoujuuGiga
Skeleton Joke
miki-sempai
Aiko
Shanks
yangeg-sann
Mimi-chan
Bakaa ~
Tendou
Hosûke
Lord Sasuke
Honshu
gaby24
Naruto 47
Sakuraa
shikamaru-kun
G.o.w
~LK~
kyubi373
Ookami Aishuu
wagnchong
lolob
Julink
le concombre masqué
N@ruto Uzum@ki
Mélie
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:44

pour moi l'histoire ne presente aucun defaut ... tout est reglé depuis le debut , ou presque... et l'intensité et toujours la meme.. donc si ca continue jy vois pas de souci ca serait meme super.. du moment que l'intrigue reste la meme..

si on derive dans une nouvelle histoire là ca va devenir a chier.
Ca doit rester dans le theme des bijuus , de l'akatuski, de la vengence de sasuke, et biensur, du couple sharingan-rinnengan ( qui est veritablement le coeur de la serie : surtout le sharingan)

et puis l'histoire recele de tellement de choses a exploiter encore que kishimoto ne peut pas encore prevoir la fin pour dans 10 ou 15 tomes..

apres on est pas forcement obligé de passer a une nouvelle ere, genre 3 ans avant..
Revenir en haut Aller en bas
kikoulol
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kikoulol


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 15
Localisation : dans le grenier du bureau de l'hokage
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:36

FAKE!! en même temps je trouve que c'est bien de faire continuer la série le plus possible mais la sa sert a rien de fair un scénario de merde qui se barre en sucette juste dans le résumé mais quand même: GROS FAKE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:45

sharingan31 a écrit:
Si on derive dans une nouvelle histoire là ca va devenir a chier.
Ca doit rester dans le theme des bijuus , de l'akatuski, de la vengence de sasuke, et biensur, du couple sharingan-rinnengan ( qui est veritablement le coeur de la serie : surtout le sharingan)

A quoi cela servirait de faire une nouvelle saison si c'est pour parler des mêmes choses ? ^o)

Voilà une autre image (j'crois pas qu'vous l'ayez mise ><):
Spoiler:
Moi, je reste sur mon premier avis, Akkipuden ~> Fake =)
Revenir en haut Aller en bas
pein45
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:04

こんにちは友人、私はフランスに今日来て、私は、フォーラムを見て、私はNARUTO -ナルト - 新しい季節、多くのことについてご連絡様々な議論をしたい日本でのサンプルの偽の出生の要約とも知らないとフランスに行きました2011年には2012年まで、すべてに感謝して[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Siijey
Genin
Genin
Siijey


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans le ventre d'un crabe
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:08

Traduction de notre amis nippon ^^

"Bonjour les amis, je suis venu à la France d'aujourd'hui, je regarde le forum, je NARUTO - Naruto - nouvelle saison, comme nous, beaucoup de choses sur les personnes nées avec un résumé Fake de l'échantillon à un débat au Japon Je ne sais pas je suis allé en France en 2011 et 2012, et merci à tous"



Euh, en gros, les japonais doutes aussi de cette version dites AKKIPUDEN,
Avis personnel? FAKE
Maintenant, on peut pas vraiment prévoir ce que KISHI peut nous concocter ^^

Moi je dis à voir.

Cela dit, toute les bonnes choses on une fin, faut pas voir des suites partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:17

こんばんは、あのー このフォ―ラムのメンバー達は、フランス語で会話してるので、できればフランス語で書いてください。それから、このフォーラムに参加したかったら先に自己紹介してね^^ (ここ=> https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/)
*でも、フランス語で書かないとあかんよー
Revenir en haut Aller en bas
pein45
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:36

rebonjour pour la nouvelle saison de Naruto n est pas akkipuden le nom exact on le ne conais pas mais une chose et sure que lhistoire et bidon la suite de naruto je suis dacord avec vous sai un fake comme vous dite en france mais la nouvelle saison de naruto sera prét pour nous les japonais ver 2011 et 2012 et la france 2013 et 2014 je crois bient le nom et histoire net une sugestion fait par masashi pour le reste on le decouvrira biento
PS: je vous ecrit a laide d un traducteur car mon clavier nest pas francais et que jai du mal a comprendre le fracnais merci a vous touse (un derniére chose<< La nouvelle saison de Naruto je sais un secret que vous aller decouvrir bientot sur internet vers 2011 une video je vais envoyer spécialement sur le site si vous voulait ou in site spéciale >> 別れのお友達 し、良い一日を過ごす
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:24

M.i. a écrit:
Nouvelle rhumeur, en tout cas chez mes potes.
Sois-disant, Sasuke n'a pas le MS, (ils lisent loes scans), mais aurait l'oeil du faucon, qui serait un développement du sharingan, sans pour autant etre le mangekyou.

Nimp, moi je dis. Mais eux, ils croient pas.
Vous en dites quoi ?


Salut, je confirme Sasuke n'a pas le MS mais il possède actuellement l'amaterasu qu'il a obtenu quand il a tuer itachi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:23

Moi je dis il faut voir sa peut etre vrai comme ca peut etre faux voila mais je dirais FAKE
Revenir en haut Aller en bas
x-Konan-x
Genin
Genin
x-Konan-x


Féminin Nombre de messages : 51
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:56

moi no Fake parce qu'en fait sa depend des sites ou on va pour avoir ses infos. Moi j'ai été sur un site qui disait que sasuke voulait toujours detruire Konoha mais pas forcément tué naruto et que hanabi voulait tué son cousin et sa soeur mais il ne savent pas encore la raison donc je pense c'est vrai.Il pourrai avoir une histoire avec les hyuga se serait interressant je trouve mais après c'est que mon avis personnelle

Edit : exusé moi c'est la soeur de hanabi


Edit Naroute : La prochaine fois, n'oublie pas la fonction Éditer au lieu de faire un double-post !


Dernière édition par x-Konan-x le Dim 9 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:48

Citation :
Salut, je confirme Sasuke n'a pas le MS mais il possède actuellement l'amaterasu qu'il a obtenu quand il a tuer itachi



Eh bien tu ne devrais pas confirmer


Sasuke a bel et bien le mangekyou sharingan. Rahlàlà, c'est quand meme incroyable que les gents aient encore du mal avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:42

A croire que les gens lisent les mangas en regardant que les images Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 81436

Enfin... En ne lisant aucuns scans, je ne peux pas appuyer aussi richement que vous mes arguments. Aussi, je n'ai donc que des suppositions sur la suite de l'histoire. Mais, étant donné que je peux lire vos post, je m'enrichis de vos arguments et suppositions. J'arrive donc à un point où je peux appuyer l'avis précédemment énoncer. Je m'explique :


Spoiler:

Bien, voilà mon point de vu, j'attends de voir le reste des choses pour pouvoir essayer d'appuyer mon idée.
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
x-Konan-x
Genin
Genin
x-Konan-x


Féminin Nombre de messages : 51
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:22

Taurillons peut-etre que dans les scans l'entrainement se passe vite mais pour ce qui est des episodes l'entrainement reste aussi long que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:33

Taurillon a écrit:
[...]En ne lisant aucuns scans, je ne peux[...]
Merci de lire mes messages, x-Konan-x Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 698902
Je lis les mangas, et pas les scans ^^

Peut-être, mais seulement, je ne parle pas de la durée de l'entrainement, mais le nombre de tomes en comparant le niveau de Naruto. Je ne vais pas faire un discours dessus, je l'ai déjà fait un ou deux messages plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:51

Une nouvelle saison est pourtant déjà programmée, je me trompe?

Taurillon, si tu ne lis que les manga, tu ne devrais pas te balader par ici, tu risques de mauvais spoils! Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 35648
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:26

Et bien pourquoi pas une saison Akkipuden, Kishi a déjà une ellipse avec les shippuden et c'était plutôt réussi !! Mais en tous cas, la fin du manga n'est pas pour tout de suite je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:50

Zarakaï a écrit:
Taurillon, si tu ne lis que les manga, tu ne devrais pas te balader par ici, tu risques de mauvais spoils! Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 35648
Je prend le risque.
Bon, et b'hein j'ai essayé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:58

Personnellement, l'idée d'une nouvelle ellipse me fait tout simplement rêver comme c'est pas possible, vu comment j'ai été exalté jadis, devant le premier épisode de shippuden..

Voir Naruto quelques années plus tard, en jounin ou que-sais-je avec une équipe de gennins à ses ordres serait sans conteste un grand moment! Sans compter l'évolution de plein d'autres personnages, ainsi que de la situation actuelle de l'histoire, une remise à plat de l'intrigue, la fin du récit sasuke quoi!!
Ainsi le manga deviendrait plus mur, parceque prendrait le point de vue d'un adulte. Bref du changement dans nos vie Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:45

Citation :
Voir Naruto quelques années plus tard, en jounin ou que-sais-je avec une équipe de gennins à ses ordres serait sans conteste un grand moment!



Ponctué de petit flashback ou on le verrait s'entrainer avec kakashi et jiraya. Mouais ce serait pas mal



Citation :
une remise à plat de l'intrigue, la fin du récit sasuke quoi!!



Hmmm ça dépend! Si après sasuke l'intrigue est bouclé, je n'aimerais pas qu'elle s'ouvre pour une pirouette narative ou pour une nouvelle intrigue.

Ce serait comme vouloir sortir un 8 eme livre d'harry potter alors que l'histoire qui fait son succès est clairement vérouillé



Citation :
Ainsi le manga deviendrait plus mur, parceque prendrait le point de vue d'un adulte. Bref du changement dans nos vie



Un petit pas pour l'homme, un grand pour l'humanité c'est ça????? lol
Revenir en haut Aller en bas
doford
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:21

je pense que c'est fake et pas fake.
Tout d'abord le MS de sasuke n'est pas actif il posséde une autre version .
Dans les scans des chapitres on sait que naruto et sasuke vont se combatre d'ailleur il s'en parlent http://www.naruto-mx.com/multimedia/lecture-en-ligne-scan-naruto-vf-fr.html
sasuke veut tuer naruto et detruire konoha pour se venger des villageois. il le dit .
Pourn eji et hinata , c'est pas trop ça mais il y'as une histoire sur le byakugan dorée.. ( il y'as bien plusieurs degrés de sharingan ma foi..).

Pour Naruto tout est possible apres tout , et pis pour l'argument : " shippuden n'est pas fini et il pense deja à akkipuden." Bah oui , ça parait logique il vont aps attendre de finir shippuden pour commencer akkipuden et se laisser 2 mois pour le faire. De plus il y as un scénario avant de dessiner et à mon avis la fin de l'histoire est dejà écrite.
Bref toute les infos que vous trouvé , pesé le pour et le contre. Il y'as du vrai et du faux. :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:31

Le byakugan doré ??!! c'est nouveau ca vient de sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:36

Grave Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 204162

Et merci de te présenter avant de continuer de poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:54

Oui sans oublier le Rinnegan à trois plumes.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:47

Citation :
Bah oui , ça parait logique il vont aps attendre de finir shippuden pour commencer akkipuden et se laisser 2 mois pour le faire



Qu'est ce que tu raconte?

Je trouve pa ça logique moi d'attaquer une suite alors qu'on ne fini pas ce qui est d'actualié.


Revenir en haut Aller en bas
doford
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:11

je suis dans un lycée pour les arts , et justement il y'as aps longtemps on as eu un cycle où , on as étudier le cycle d'une b.d / Manga.
Et la fin du manga est dejà écrite , et kishi la connait.
Si au contraire je trouve ça logique ;) On as le scénario , le "story-board , puis le dessin sur planche apres l'histoire est appliquer en manga/B.D mais là je vous apprends rien je le sais , et de mon jeune age je tiens à préciser que je ne " dis " pas ça d'un ton condescendant. Je vous rassure au passage lol
Donc si on part de là , oui c'est normal de préparé Akkipuden , puisque c'est la suite et que meme si shippuiden n'est pas "Officielement " finie en tant que dessins, il faut quand meme préparé la suite. et pourquoi pas faire réver en laissant "s'échapper" un bout du scénario ( l'intro en l'aucurence)^^
On attend pas la fin de quelque chose pour faire la suite et encore heureux. Sinon ça mettrait looooooooongtemps à venir lol :D

Concernant le "byakugan doré " c'est une infos que j'ai pécher je ne sais plus où , et qui à mon sens est probable , car il as bien plusieurs degrés de sharingan. NAN ? !:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akkipuden, Fake Or Not Fake ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: