| {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antek303 Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 28 Age : 23 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/04/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 16 Avr - 14:46 | |
| a oui j'écoute aussi toutes les chansons de sum 41  . |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 16 Avr - 20:25 | |
| |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages : 2771 Age : 26 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 16 Avr - 21:09 | |
| T'inquiète si je devais citer toutes celle que j'écoute de Dire Straits......
Bon aller je cite tous xD: 1-Angel of Mercy 2-Brothers in Arms 3-Communiqué 4-Expresso Love 5-Follow Me Home 6-Going Home (Ouais ça fait 2 fois home... j'y peut rien^^) 7-Hand in Hand (Très jolie chanson :) ) 8-Industrial disease 9-It Never Rains 10-Lady Writter (^^ Je la trouve aussi très bien, Neji...) 11-Les Boys 12-Love Over Gold 13-News (Une de mes préférée^^) 14-Once upon a time in the West 15-Portobello Belle 16-Private Investigations 17-Roméo And Juliet (L) 18-Single-Handed Sailor 19-Skateaway 20-Solid rock 21-Sultans of Swing (Merci neji pour celle là^^) 22-Telegraph Road 23-Tunnel of Love 24-Two Young Lovers Intro 25-Where Do you Think You're Going
Voila^^ ça fait bien beaucoup tout ça! |
|
 | |
morticia Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 17 Avr - 22:51 | |
| en ce moment j'écoute hammerfall la chanson s'intitule the templar flame |
|
 | |
Tu n'es rien contre moi Chuunin

| Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 18 Avr - 0:21 | |
| En ce moment j'écoute : Rien ...
HA HA HA Doze t'as un humour de fou ... |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 110 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 18 Avr - 3:21 | |
| En ce moment j'écoute : Laisse béton ( renault ) -j'ai envie de taper la petite bebète sur mon écran ^^. |
|
 | |
WoGae Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 24 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 22 Avr - 23:38 | |
| j ecoute Nightcore - Destiny <3 |
|
 | |
G.o.w Shukaku

Nombre de messages : 787 Age : 27 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 23 Avr - 0:54 | |
| J'écoute michi to you all ( ending naruto shippuden ) |
|
 | |
Honshu Jounin

Nombre de messages : 536 Age : 25 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 26 Avr - 13:38 | |
| Moi la j'ecoute Diversité de Dub incorporation et Lonely day de system of a down |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 13 Mai - 4:45 | |
| Moi, j'écoute "Dead End, Countdown'' - The New Cities Trop bonne cette chanson ! =) |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 27 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 3 Juin - 18:23 | |
| moi j' ecoute en ce moment La fouine=> tous les memes El matador feat sarah riani =>s'il ne me restait Brasco et sarah => d une blessur"e a l'autre |
|
 | |
Sakuraa Gamabunta

Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 3 Juin - 20:36 | |
| En ce moment j'écoute
Flavor of life de Utada Hikaru |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 24 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 3 Juin - 22:32 | |
| En ce moment j'écoute Smile du groupe SID (encore et toujours ce groupe!) |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14164 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 3 Juin - 22:47 | |
| En ce moment j'écoute Alain Bashung (RIP) La nuit je mens |
|
 | |

Nombre de messages : 2771 Age : 26 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 4 Juin - 12:21 | |
| - Mélie a écrit:
- En ce moment j'écoute Alain Bashung (RIP) La nuit je mens
Ah ben mince >.< J'ai écouté pour voir le style de musique que tu écoutais, et j'aime pas du tout ce style.... Mais celle là j'aime bien =.= Du coup je me l'écoute en boucle depuis 20 minutes x) Mis a part ça, d'habitude, j'écoute plutôt Every Breath you Take - The police & Sting |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14164 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 4 Juin - 13:03 | |
| - Mélie a écrit:
- Critique pas ce que j'écoute
 Justement j'ai pas critiqué  J'aime bien! ^^ EDIT Mélie : Je sais tkt xD cté pour rire ^^' - Mélie a écrit:
- Pis jte signale que c'est moi qui a fait découvrir Dire Straits et Supertramp à Neji
hein ? Oh! C'est vrai? Mon père a 7 CD, donc je connaissais avant lui aussi =.= ... Mais je les écoutais pas, jusqu'a ya.... 6 mois, c'est Néji qui me les a fait réécouter =) (Et donc, toi indirectement ^^) - Mélie a écrit:
- Dire Straits = Brothers in arms ... *O*
J'avoue que ça c'est du bon son  Ca tue tous ces musique là!.... |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6000 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 13 Juin - 23:42 | |
| En ce moment j'écoute Toto ~ Hold the Line n____n Je suis en plein dans ma période 70's / 80's, vous inquiétez pas :3 |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 24 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 14 Juin - 0:10 | |
| En ce moment j'écoute...Quel groupe deviner?!
Ouais c'est du SID-And boyfriend |
|
 | |
SxYuki Gamabunta

Nombre de messages : 945 Age : 26 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 28 Juin - 16:12 | |
| J'écoute
I wanna sex u up - Blackstreet boy ( liser bien le groupe se n'ai pas les Backstreet boy)
pour une fois que j'écoute une tune qui n'ai pas de SID |
|
 | |
Shiroyasha Chuunin

Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 28 Juin - 17:59 | |
| la j ecoute en boucle le dernier album d eminem (relapse) |
|
 | |
Deadara Gamabunta

Nombre de messages : 896 Age : 23 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 28 Juin - 18:50 | |
| j'ecoute shake it de metrostation!^^ |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 110 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 28 Juin - 20:18 | |
| En ce moment j'écoute Beat it de mickael jackson |
|
 | |
Tsuna47 Chuunin

Nombre de messages : 278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 28 Juin - 20:30 | |
| Moi je suis a fond sur: Jet - Are you gonna be my girl et Red Hot Chillie Peppers --> Give it away  |
|
 | |
Mélie The Dark One

| Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 29 Juin - 12:24 | |
| Weekend Michael Jackson sur toute les ondes de radio (RIP ><)
Bref, j'écoute : We made you de Eminem |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...  | |
| |
|
 | |
| {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... | |
|