AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 439

Aller en bas 
+10
ero-sennin
Hiroku
Semkai Mazaki
kyubi373
Hokage
le concombre masqué
Aiko
Revinu
L'éclair brun
Mélie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:15



(toujours la même avec ses ongles dégeulasse xD)

Pein nous fait un mini-kaméhaméha... Chapitre 439 204162 et Kyu-Kyu se déchaine !!

Trop peu d'info sur ce prochain chapitre... mais apparemment ça sera du combat !!


Edit : PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIN YONDAIMMMMMMMMMMMMMMME !! Chapitre 439 511500 !! Chaud, chaud les marronaux, ste classe
XD


Dernière édition par Mélie le Mer 11 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:53

Que dire de plus a part "Magnfique". Yondaime apparait et avec une classe qui défie toute autorité. Je sais maintenant pourquoi j'ai basé mon pseudo sur ce personnage^^. Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Revinu
Chuunin
Chuunin
Revinu


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2008

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:08

Spectaculaire , Yondaime apparait . Naruto avec huit queues. les premiers spoils sont magnifique mais il faut attendre comme d'habittude qu'il soit en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:43

mon chouchou débarque^^ chouette! bien qu'a mon avis on aura pas plus d'infos sur ce chapitre juste un long et périlleux combat qui s'annonce...

mais un petit passage sentimental mouahaha cool, naruto va pouvoir parler a son père, surement milles questions à lui poser mais comme d'habitude pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:57

Le fantôme qui vient dans le corps du gentil pour venir lui redonner d'la force, l'empêcher de faire n'importe quoi, c'est du déjà vu, c'est d'l'ingurgité, du digéré, du gavé (cf DBZ avec la bataille contre Cell, là où Gohan et son père lancent ensemble un Kamehaméha). V'là, j'aime bien Yondaime, et sa venue ne m'déplait pas, mais Kishi' aurait pu dégoter autre chose...
J'attends plus d'infos sur le chap'.
(Je sais, j'suis jamais satisfait :p)

Edit : Heu, Minato est enfermé dans le corps du blond, avec Kyuubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:01

Bah d'un coté, si tu commences à chercher les points communs entre DBZ et Naruto... t'as pas finis XD

On sait tous que Kishi c'est inspiré de maitre Tori-sama !!

Sinon, d'après ce que dit le Yon-yon, il apparaitrait dans l'esprit de Naruto à chaque fois que le sceau risque d'être libéré...
C'est ptet une nouvelle technique dlamortkitue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:14

Ouais mais Goku pouvait parler à Gohan par le biais de de Kaiô, là l'esprit de Minato revient 16 ans après sa mort, et où ? Dans l'estomac du naroute Chapitre 439 81436
Une chose est sûre c'est que le quatrième n'est définitivement pas lié à Pain. Vi vi les amis, on pouvait le penser. Je m'explique :
On sait bien depuis le tome 42 que le véritable Pain, celui qui a le rinnegan est Nagato et il utilise le corps de 6 ninjas morts dont Yahiko. Oui mais quelque chose m'intrigue, les 6 "Pain" étaient des ninjas que Jiraiya avait déjà combattu dans le passé et c'est lorsqu'il a réalisé ça, et pas avant, qu'il a compris qui était vraiment Pain alors qu'il avait tout compris en ce qui concerne Nagato, et c'est là qu'il a voulu se sacrifier. Autrement dit Nagato s'est associé à une personne qui était très proche de Jiji, qui faisait des missions avec lui... Je suis désolé mais Nagato était trop jeune pour pouvoir connaître tous ces ninjas. Ce qui m'a amené à penser que ça pouvait être le yondi. Ce n'est pas lui, mais je continue de croire qu'il y a une personne intermédiaire, ça sent le Oro.
C'est la chapitre 381, tome 42, je les posterai après.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:24

la franchement sa devient de plus en plus byzarre, que fait yondaime là ??? il serait revenu de l'autre monde pour parler a son fils !!!! nan j'y croit pas il y a un lezard quelque part !!! mais bon passons ... naruto - kyukyu a 8 queue !!! et du calme maître kishi, vous allez me faire avoir une attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Invité
Invité




Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:55

Chelou... ça sent la fin là les gens...

Hypothèse foireuse numero 92 (nombre donné au hasard) :
Naruto va relâcher quand même le sceau, après tout, il a retrouvé son reup, mais moi non plus j'obéis pas tout ke temps (A). Là, Kyubi 9 queues, Kyubi quoi. Là, incontrôlable. Là, la Saskette apparaît.
En tout cas, les Uchihas peuvent contrôler le Kyukyukyu nan ?
Alors j'espère qu'on va enfin savoir à quoi sert cette faculté !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:17

Jpense que t'es un chouilla à l'ouest avec les Uchiha, justement dans le spoil Yondaime empeche Naruto de libéré le sceau. Du coup aucune chance de lâcher la puissance dévastatrice du méchant foxy^^. Quant à Sasuke il se repose et Madara fait confiance à Pain pour une bonne raison, donc aucune intervention de leur part je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Semkai Mazaki
Genin
Genin
Semkai Mazaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/10/2008

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:08

Si Yondaimer aparait sa doit etre a cause que sa technique utilise l'ame de l'utilisatuer pour sceller
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:41

^^ juste pour info Yondaime c'est sans "r" lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:51

Mais vous vous souvenez pas de la théorie du yin et du yang ?? Lisez moi ça

On sait que le Kyu-Kyu a été "divisé" en 2 (une partie dans Naruto et l'autre dans la Yon-Yon) ... C'était obligé qu'a un moment ou a un autre, il apparaisse !!

Et je trouve le moment plus qu'opportun... la puissance de Kyubi est telle que le sceau à un moment donné est obligé de flancher... c'est le plus puissant des bijjus quand même !!

Moi je suis agréablement surprise =) 'pis de toute façon, comme à chaque rebondissement, y'en a toujours qui sont pas d'accord xD

Au moins la l'histoire avance, prend une autre tournure... et je rejoins complétement M.i. si le Naroute libère totalement Kyu_Kyu on va avoir le droit au Uchiha dans pas longtemps Chapitre 439 153116
J'ai hâte de voir la suite =)


> Hokage tu pourrais expliquer un peu plus clairement ton hypothèse (ou créer un nouveau topic carrément, car jvois pas le rapport xD tout bon fan sait que le Yon-Yon n'a pas une identité caché !!) de plus, Jiraya a compris en voyant le rinnegan de qui il s'agissait (=Nagato)... vu qu'après on a vu leur histoire et tout et tout... Je vois pas ou t'as pu penser que le Yon-Yon pouvait s'être associé avec Nagato (surtout que comme tu l'as dis... Nagato était trop jeune) Chapitre 439 773955
Revenir en haut Aller en bas
Hiroku
Genin
Genin
Hiroku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de la grenouille !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:01

j'ai hâte de lire le scan, franchement voir yondaime, je m'y attendais pas (en tout cas pas pour le moment) mais à tout les coups le scans va s'arrèter là ou c'est le mieux c'est a dire a l'arriver de Yond. nOOOOOn

j'aimerais bien savoir aussi ce que deviennent sasuke, kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafury.blog4ever.com/blog/index-125246.html
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:30

Mélie a écrit:

> Hokage tu pourrais expliquer un peu plus clairement ton hypothèse (ou créer un nouveau topic carrément, car jvois pas le rapport xD tout bon fan sait que le Yon-Yon n'a pas une identité caché !!) de plus, Jiraya a compris en voyant le rinnegan de qui il s'agissait (=Nagato)... vu qu'après on a vu leur histoire et tout et tout... Je vois pas ou t'as pu penser que le Yon-Yon pouvait s'être associé avec Nagato (surtout que comme tu l'as dis... Nagato était trop jeune) Chapitre 439 773955
Jiraiya a compris que Pain est en fait Nagato, mais il a compris autre chose lorsqu'il a réalisé qu'il connaissait les 6 ninjas utilisés par Pain. Et c'est là où est-ce que je veux en venir : Pourquoi est-ce que parmi tous les ninjas morts qui existent dans le monde Pain a précisément choisi des ninjas ayant combattu Jiraiya ?! Drôle de coïncidence ? Nul doute qu'il existe un lien Pain/Jiraiya hormis le fait que Nagato était l'élève de Jiji, il était trop jeune et ne pouvait connaître tous ces ninjas. La seule personne pouvant savoir que Jiraiya avait combattu ces individus est quelqu'un qui a fait des missions avec lui... Tu vois ce que je veux dire ?
Relis le chapitre 381 et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:53

j'ai regarder le spoil du chapitre 439 en detail, donc je retire ce que j'ai dit, sur le fait que l'apparition de yondaime soit un leur !! c'est vraiment lui, je suis rassurer et content enfin naruto va savoir qui est son pere =) c'est cool non !!!
Mais sinon pas mal votre raisonnement maître hokage, sa aurait pu collait c'est vrais, vous reflechissez bien dite donc (moi reflechir sur des truc aussi compliqué sa me fatigue)
Pour en revenir a kyukyu je suis deçus qu'on ne le voit pas en entier :'(: j'aurais tellement voulu prendre ma revanche Chapitre 439 84275
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:05

Hokage a écrit:
Jiraiya a compris que Pain est en fait Nagato, mais il a compris autre chose lorsqu'il a réalisé qu'il connaissait les 6 ninjas utilisés par Pain. Et c'est là où est-ce que je veux en venir : Pourquoi est-ce que parmi tous les ninjas morts qui existent dans le monde Pain a précisément choisi des ninjas ayant combattu Jiraiya ?! Drôle de coïncidence ? Nul doute qu'il existe un lien Pain/Jiraiya hormis le fait que Nagato était l'élève de Jiji, il était trop jeune et ne pouvait connaître tous ces ninjas. La seule personne pouvant savoir que Jiraiya avait combattu ces individus est quelqu'un qui a fait des missions avec lui... Tu vois ce que je veux dire ?
Relis le chapitre 381 et tu verras.
Je viens de relire le chapitre... oui il connaissait tout les corps de Pein... souviens toi de l'age de Jiraya quand il a découvert Yahiko, Konan et Nagato... il était jeune ('fin il avait pas 50 ans)... Donc le Yondaime était forcément encore plus jeune lui aussi...
Sans oublier qu'il est mort jeune aussi =/ ou aurait-il eu le temps de rencontrer Nagato ? Moi c'est là ou je veux en venir, chronologiquement ça peut pas coller...
Après, pourquoi prendre que des ninjas que Jiji avait combattu? la aucune idée, coïncidence peut-être? j'en sais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Chuunin
Chuunin
ero-sennin


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Entre les 2 106
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:11

Moi je pense que naruto va relâcher kiukiu, mais qu'il va réussir à le contrôler.

Comment?

Vous oubliez la capacité que Itachi lui à donner? (je ne sais plus exactement si on sais ou pas c'est quoi, il me semble que ça lui servirai pour sasuke non? je sais plus donc bon)
On sais jamais, peut-être que grâce à ça il pourra contrôler kiuby lorsqu'il est à sa pleine puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:14

@Mélie : Mais je ne dis pas que c'est le Yondaime ! Je dis juste que c'était une personne proche de Jiraiya, peut-être que Oro cache encore autre chose ? Ou est-ce un tout autre ninja. Le quatrième est à exclure.
Non ce n'est pas une coïncidence si Jiraiya connaissait les 6 ninjas, relis bien le chap et celui d'avant et tu verras que ce n'est que lorsque le sanin a établi le lien entre ces 6 qu'il a découvert le secret de Pain...


EDIT Mélie : Oui il découvre le SECRET de Pein, mais pas QUI est Pein, vu qu'on sait que c'est Nagato (rinnengan oblige)


Dernière édition par Hokage le Jeu 12 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:15

Oh oui pas mal, je comprenais pas nnon plus trop l'hypothèse de L'Hokage mais maintenant tout est limpide. C'est vrai pourquoi spécialement des ninja ayant combattu auparavant Jiraya. Mais je pense que c'est plutôt une coïncidence, car lenouveau corps qui permettait les invocations n'avaient cette fois ci aucun rapport avec Jiraya du moins je crois. Hors si Pain ne prend que les corps que Jiraya a tué il doit en avoir encore en stock, hors là c'est un corps qui arrive fraichement, qui plus est d'un gosse Jiraya ne tuait pas des gosses ( ils les aidaient pour se faire tuer par eux plus tard.... ingrats va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Semkai Mazaki
Genin
Genin
Semkai Mazaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/10/2008

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:39

Le chapitre est sortit sur captainaruto

La technique de Pain est une sorte de boule geante qui sert a capturer les bijuus en envoyant la boule dans le ciel et la terre tout pres vien se coller dessus(bien entendu le receptacle ou bijuu doit etre pris dedans)

Yondaime apparai car sa technique le fait apparaitre apres la huitieme queue pour eviter que le sceau disparaisse et ensuite il devoile a Naruto que c'est son fils
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:47

Qualité plus que médiocre... les premières pages (lorsque Pein balance sa boule) sont incompréhensibles... on voit limite que dalle... j'arrivais même pas à comprendre ce qui se passait !! Et malheureusement, c'est pas la première (à chaque combat, ya une partie que je saute, tellement c'est mal dessiné >.<)

Bref, Nagato pense avoir capturé Kyu-Kyu... et non >.< il libère les neufs queues...

Hâte de voir ce qui va se passer avec le Yondaime... chapitre de transition un peu court malgré tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:56

trop cout.. .. .. pas assez d'info, et le début du chapitre je m'en serais bien passer 6 pages pour montrer qui tente de le capturer sans succès, kishi déconne!!

il aurait pu faire parler un peu plus yondaime!! enfin bon vivement la suite! je n'ai qu'une hâte, de voir comment va réagir naruto.. .. ..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:40

Jte trouve un peu dur Mélie pour le dessin, c'est vrai qu'il en fait trop pour nous montré l'échec de Pain, mais les dessins restent d'un très bon niveau, et on devrait même pas être qualifié pour dire si techiniquements ces dessins sont mauvais. On est je pense très loin du niveau de KIshi. Tres bon scan tout de même avec Minato (l'éclair Jaune de Konoha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:46

Bon méaculpa ^^'

Bien sur que ses dessins c'est du lourd... mais à chaque "grosse" action et qu'il y a plein de mouvement... je trouve ça un peu fouillis et brouillon Chapitre 439 292181 A CHAQUE FOIS

C'est au bout de la 3ème lecture que j'ai compris que la boule noire aspirait tout ce qu'il y avait autour d'elle par exemple... trop de détail tue le détail ^^'

'Fin c'est mon opinion xD ptet y'en a qui aime Chapitre 439 698902 je parlais pour moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 439
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 385
» Chapitre 403
» Chapitre 420
» Chapitre 436
» Chapitre 452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: