AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée

Aller en bas 
+5
miki-sempai
Mélie
mimi185
wagnchong
lolob
9 participants
AuteurMessage
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:34

Chaque année un nouveau opus sort :
Bienvenue chez les ch'ties 2
Pirates de caraibes 4
indiana jones 5
Ils ne vont jamais s'arreter ! Perso je n'aime pas trop sa gache les autres films , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:54

Bienvenue chez les ch'ties 2...Je ne savais pas qu'il allait en sortir un autre!

Mais personelement j'aime pas trop ce genre de suite moche et pas rapport.Normalement le premier est le meilleur et après ils en font un deuxième qui a plus rapport avec le 1 et font d'innombrable suite! À la longue c'est vraiment plate!
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:41

C'est vrai, ils savent plus créer... Sinon, la série des Rocky était pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:21

Oui tous comme Starwars , il y des films ou on peut car il est obligé d'avoir une suite mais sinon bienvenue chez les ch'tie 2 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:25

Déjà que Bienvenue chez les ch'tits c'est la plus grosse merde de toute l'histoire du cinéma -_- il est monté au summum des films que je considère comme des gros navets, à la différence qu'on peut apprécier un navet (genre Coco ou Safari) mais ce film -_- il est inqualifiable tellement il est nul -_-


Après quand il s'agit de saga c'est différent, notamment pour Star Wars ou Rocky, on aime ou pas, ça dépend !!
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:07

Je vois que Mélie a autant aimé "bienvenue chez les ch'tit" que moi.

Sinon je suis d'accord avec Mélie dans le sens où ils faut pas confondre les suites sans fin et qui ont pas de sens avec les vraies saga comme "Star wars" ou "Le seigneur des anneaux" qui bien qu'étant plusieurs film au final n'en forment qu'un. Indiana Jones est une suite sans fin car à chaque fois c'est une nouvelle histoire qui n'a aucun rapport avec le film précédent alors que Star wars se suit avec un enchainement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:59

Pour le seigneur des anneaux, les 3 films ont carrément été tournés en une seule fois mais sortis en 3 années différentes.
Je ne me lasse jamais de certains films, maintenant qu'Indy 4 est sorti, je souhaiterai qu'il y ait un 5ème ! Seulement Ford se fait vieux, dans le 4 on a vu son fils et je n'espère vraiment pas qu'il prendra la relève.
Tout comme je prie pour qu'il y ait une suite à Retour vers le futur, mais je ne pense pas que ça soit faisable.

Il ne faut pas non plus exagérer à la manière de Rambo IV ou de Terminator 4 prochainement... c'est le film de trop, déjà que le 3 c'était limite alors là, il n'y aura même pas le gouvernator.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:23

Je ne reviendrais pas sur Bienvenue chez les ch'tits qu'est une immonde merde Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée 698902

Je voulais créer un débat au tout début, pour m'exprimer sur le fait que ce film soit devenu un culte dans le cinéma français Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée 511500 j'ai honte de nous parfois !! Et surtout des quelques milliers d'abrutis qu'on rigolé devant.

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée 153116

Ceci étant, pour revenir sur ce qu'a dit Hokage, moi je n'aime pas spécialement les aventures de "Indianna Jones" je n'ai même pas vu le dernier sortie... Pépé Ford n'a pas su s'arrêter sur ce coup là !!

Pour ce qui est de "Retour vers le futur" Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée 511500 ne dis pas d'énormité pareille, jamais Ô grand jamais, une suite ne sera envisagée... Doc est trop vieux et Marty (enfin l'acteur xD) à la maladie de Parkinson !!
Puis un retour vers le futur sans Doc et Marty c'est impensable xD

Tout bon fan qui se respecte de cette saga mythique ne peut prétendre vouloir un 4ème volet qui n'apporterait que déception

En revanche, j'aime bien les Terminator Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée 153116 (le dernier avec Christian-Bale-so-sexy bave )

Bon pour en revenir au sujet, je suis pas sur que chaque année, un nouvel opus sorte...
Par exemple pour l'année 2010, il est prévu des films bouseux tel que Iron Man 2, Sin City 2, Toy Story 3, Shrek 4, La momie 4...

Des suites mais sans grand succès (je parle mondiaux) des premiers sortis !!


Bref ... Seigneurs des anneaux powaaaaaaaaaaaaa !!

Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:44

Bienvenue chez les ch'tis ne mérite peut-être pas ce succès, mais il ne faut pas exagérer non plus... ça reste un film français, il n'est pas moins bon que les autres.
Il ne mérite surtout pas de détrôner la Grande Vadrouille, rien à voir, le niveau est tombé bien bas !

C'est bien que tu parles d'Iron Man et les autres, je voulais justement lancer un sujet sur les films adaptés des comics à l'instar de Spiderman, Hulk ou X-men. Les scénaristes n'ont plus d'idées ? Ils ne font que ressortir les vieilles séries ! Si bien que maintenant je me demande comment un ptit jeune pourrait voir un G.I Joe ? Moi je le regarde avec nostalgie en me remémorant le générique de Bernard Minet. C'est destiné qu'à ceux qui connaissent déjà la série, hormis cela ça reste un navet.

Quant à la momie, sans commentaire ! J'ai bien aimé les deux premiers, bien que c'est une imitation d'Indiana Jones. C'était d'autant plus abusé que le troisième opus en était une copie conforme, avec même le fils qui ressuscite le père tout comme Indy avait ressuscité le sien à l'aide du Saint-Graal.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:08

Hokage a écrit:
Bienvenue chez les ch'tis ne mérite peut-être pas ce succès, mais il ne faut pas exagérer non plus... ça reste un film français, il n'est pas moins bon que les autres.
Il ne mérite surtout pas de détrôner la Grande Vadrouille, rien à voir, le niveau est tombé bien bas !
Exactement, c'est pour ça que je m'indigne Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée 511500
Il a faillit dépasser Titanic quand même, on aurait eu l'air de quoi franchement, un navet bouseux français dépassant l'un des plus gros succès mondiaux Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée 204162

Bref, sinon pour les films adaptés des BD Comics, je trouve les Batman (pour moi les meilleurs) Spider-man, X-Men très bien adaptés... Après les Hulk et autres Iro-man j'aime déjà moins !!

Un topic sur ce genre là ne serait pas de trop ;-)

Je te laisse faire vu que c'est ton idée !!
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:57

Bas sa dépend personnellement j'ai trouvé certain film secondaire meilleur que le premier dans le genre x-men était moins bon que x-men 2 ou bien shrek 2 était meilleur que shrek 1 je pourrais en nommée pas mal ainsi mais les second volet ne sont pas toujours plus mauvais que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:46

Le seigneur des anneaux, c'est carrément un trop bon film *_*

A la base et dans un cas générale, le 2 ou le 3 sont moins bien que le premier film. Mais dans le Seigneur des anneaux, c'est le contraire.. Je me plains pas de cette suite.

Personne parle des Harry potter.. Les 2 premiers films ont étés vraiment bien adaptés ! D'excellentes reproductions. Mais après vient le 3 qui suivit du 4, du 5, du 6 bientôt du 7 ! Et à la pire nouvelle, le 7 sera coupé en deux -- ! 8 films ! Une série de 8 films...

Et Pirates des caraïbes n'ont parlons pas... J'étais vraiment séduis par le premier opus ! Une excellente histoire remplie d'un mélange d'humour, d'action ou de romantisme. Mais les deux derniers films sont nuls à chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:14

Allez, un petit commentaire sur les n°2 qui auraient mieux fait de rester à l'état de script (j'ai lu un petit article sur internet là-dessus qui m'a bien fait rire):
Dirty Dancing 2, Shocked Pourquoi faire une suite, c'était très bien le 1...
Conan le Barbare 2 (ou le destructeur ou je sais pas quoi) pfff
Basic Instinct 2 pas un peu vieille la Sharon, même si très bien conservée...
Voilà le lien si vous voulez voir la liste complète avec les commentaires acerbes:
http://www.ecranlarge.com/article-details-13147.php
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:12

Je voie en quoi ils ont mis la suite de la matrix mauvaise je l'ais tous trouver très bon
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:01

Oui bin moi pour ce que j'aai vu dernierement je me serais passer de suite.
Du style :Hooligans 1 un film qui dechire le 2 et nul a en mourir.
Halloween 1 (refait par rob zombie il tue) le 2 et archi pourrie.

J'en passe et des meilleur.
Bien sur certaines suite sont pas mal;la colline a des yeux 2.
Detour mortel 3
Mais voila il sont dplus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:08

Apres tout est une question de gout quoi. Y en a qui vont préferer le 1 au 2 et vice versa. mais dans l'ensemble les suites de sag sont plutot bien réussi si on se donne la peine de les accepter et pas de buter sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Empty
MessageSujet: Re: Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée   Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque année un nouvelle opus de film ayant eu un grand succée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana interviewe Mouloud Achour du Grand Journal, qui est un grand fan Naruto !
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom
» Fêtes de fin d'année !
» Joyeuses fêtes de fin d'Année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: