AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 7 enfants maltraités !

Aller en bas 
+12
Honshu
kyubi373
guren-sama
wagnchong
soran
Perséphone
lolob
chidori
G.o.w
Naruto 47
mimi185
antek303
16 participants
AuteurMessage
antek303
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
antek303


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 14/04/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:44

je sais pas si ça va interesser quelqu'un mais je voudrais parler de ce que j'ai vu aux informations ce midi :
7 enfants qui ont été maltraités par leurs parents Crying or Very sad .
un mec de 13 ans qui pesait 32 kilos seulement Shocked !!!
je trouve ça completement ....................
je sais pas quoi dire de plus mais je suis sidéré .
sans autres commentaires
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:21

C'est clair, ça fout les boules! :énervé: Je sais pas si vous avez entendu parler de l'histoire (dans le même genre) du gars en Autriche qui a gardé sa fille séquestrée pendant plus de 20 ans dans une pièce dissimulée dans la maison, et qui lui a fait des gamins (5 ou 6 je sais plus...) . Et sa femme qui dit qu'elle ne s'en doutait pas... pfff
On vit dans un monde de malades.... C'est à vous décourager de faire des bébés... Pour toutes les horreurs qu'ils verront plus tard... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:34

J'avais vu le reportage sur le type en autriche (en même temps, quand on voit la gueule du gars... ça choque pas tant que ça qu'il ai pu faire ça... le gros psycho...)

Mais pour les 7 enfants, j'en ai pas entendu parler ^^"...

Mais yavait aussi eu l'histoire des bébés congelés, la fille qui s'est faite kidnapper et amener en russie (récent)...

C'est abuzé O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
G.o.w
Shukaku
Shukaku
G.o.w


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:27

Pour les 7 enfants j'ai vu que le mec de 16ans fouiller dans les poubelle pour se nourrir et saigné de partout

c'est abominable
Revenir en haut Aller en bas
http://one-winged-angel.forumactif.org/
chidori
Genin
Genin
chidori


Féminin Nombre de messages : 194
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:15

ouais je crois que c'est parce que leur père voulait les purifier qu'ils l'ai faisait jeuner.

Il est complètement malade il aurait pu tuer c'est propre enfants.

Je ne sais pas s'il faisait parti d'une secte ou un truc comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
antek303
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
antek303


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 14/04/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:46

l'histoire des bébés congelés j'avais entendu parler .mais le types en autriche qui avais fait des enfants a sa fille Shocked ,ça j'avais pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:37

L e pire c'est si leurs pere est arrété ils ne pourront plus vivre normalement sa laisse des cicatrices c'est vraiment terrible pour les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
antek303
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
antek303


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 14/04/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:46

ba c'est sur qu'ils sont tromatisées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:34

chidori a écrit:
ouais je crois que c'est parce que leur père voulait les purifier qu'ils l'ai faisait jeuner.

Il est complètement malade il aurait pu tuer c'est propre enfants.

Je ne sais pas s'il faisait parti d'une secte ou un truc comme ça???


ouais c'est pour ca qu'il ne les nourrissait pas, pour une histoire de soit disant purification, je crois qu'il prétendait des cultes religieux une connerie du genre.
c'est sans mots, comment on peut faire ca à ses enfants, c'est immoral, quel plaisir ca a apporté au pere bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
soran
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:38

je connais l'histoire compléte la voici :

le père a séquestré ses sept enfants car selon lui il était l'ame pure qui donnerai a ses enfant une vie saine. un des enfant a été retrouvé par le voisine en fouillant des poubelles le visage ensanglanté . il dit alors qu'il avait fuit sous les coups que lui infligeai son père pour avoir volé dans la cuisine une pincée de sucre en poudre. La mère elle aussi est batu MAIS SOUTIEN SON MARI . Les six autres enfants sont très affaiblis et ont leurs vie menacé . les filles ne font que 22 kilos pour 1,65 mètres et les garçons 30 . Le voisinage ne se doutais de rien et tout cela depuis fort longtemps.

Voila pour vous ce récit abominable et les autres histoires me sont aussi connues et je trouve cela atroce et j'en rajoute une couche: rappelez vous il y a quelques semaines, l'enfant oublié dans une voiture noire fermé a clé sous la chaleur toute une après midi. l'enfant étoufait ne pouvant se débattre et crier alors que l'enfant était recherché il en est mort. TOUT CELA ME DEPASSE .
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:17

C'est révoltant ce genre de truc!
Sa donne le gout de faire subir les même trucs aux parents!

Mais le pire c'est qu'ils devraient aller en prison À VIE*jusqu'à temps qu'ils meurent* mais au Canada à vie c'est 25ans sans libération possible!25 ans...C'est pas assé!Je ne c'est pas comment c'est en france ou en suisse mais chez nous c'est comme sa-_-!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:49

soran a écrit:
le père a séquestré ses sept enfants car selon lui il était l'ame pure qui donnerai a ses enfant une vie saine. un des enfant a été retrouvé par le voisine en fouillant des poubelles le visage ensanglanté . il dit alors qu'il avait fuit sous les coups que lui infligeai son père pour avoir volé dans la cuisine une pincée de sucre en poudre. La mère elle aussi est batu MAIS SOUTIEN SON MARI . Les six autres enfants sont très affaiblis et ont leurs vie menacé . les filles ne font que 22 kilos pour 1,65 mètres et les garçons 30 . Le voisinage ne se doutais de rien et tout cela depuis fort longtemps.

Shocked Shocked


Mais c'est une histoire de dingue ce truc!

Ils se rendent pas compte!!

Hôpital psychiatrique pour les parents direct!!

C'est quoi ces gars là.... C'est pas censé exister! (C'est en France?)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
guren-sama
Genin
Genin
guren-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Cherche tu trouvera!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/04/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:44

c'est n'importe quoi c'est completement debile de faire sa a des enfants
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:35

soran a écrit:
je connais l'histoire compléte la voici :

le père a séquestré ses sept enfants car selon lui il était l'ame pure qui donnerai a ses enfant une vie saine. un des enfant a été retrouvé par le voisine en fouillant des poubelles le visage ensanglanté . il dit alors qu'il avait fuit sous les coups que lui infligeai son père pour avoir volé dans la cuisine une pincée de sucre en poudre. La mère elle aussi est batu MAIS SOUTIEN SON MARI . Les six autres enfants sont très affaiblis et ont leurs vie menacé . les filles ne font que 22 kilos pour 1,65 mètres et les garçons 30 . Le voisinage ne se doutais de rien et tout cela depuis fort longtemps.

Voila pour vous ce récit abominable et les autres histoires me sont aussi connues et je trouve cela atroce et j'en rajoute une couche: rappelez vous il y a quelques semaines, l'enfant oublié dans une voiture noire fermé a clé sous la chaleur toute une après midi. l'enfant étoufait ne pouvant se débattre et crier alors que l'enfant était recherché il en est mort. TOUT CELA ME DEPASSE .

franchement c'est quoi ce monde de taré !!!! comment on peut faire subir sa a ses propres enfant les chair de nos chair !!! c'est débile !!!
la mère qui se fait battre et qui soutient son mari, non mais on va ou la !!! et c'est pareil l'enfant oublié dans une voiture, non mais oublié un enfant c'est quoi ce truc, on peut pas oublier un enfant et les gens dehors ne l'on pas remarquer, mon cul c'est du poulet vous en voulez une aile !!! faut arrêter les connerie là !!! faite revenir la peine de mort, ou comme a dit coluche dans un de ses sketches "au goulag" !!!!
pour l'histoire des enfants congelés, nous a tours on a eu une histoire dans le genre un couple qui vivait en chine et qui on eu plusieurs enfants
sont venus a tours pour les congelé !!!! alors sa aussi sa me depasse, moi je leur ferait subir la même chose !!!
un enfant c'est precieux on a pas a leur faire subir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
chidori
Genin
Genin
chidori


Féminin Nombre de messages : 194
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:08

je suis tout à fait d'accord avec vous!!!!

Les parents ont devrait leur faire subir un lourd chatiment mais que fait vous des gens qui pronent la purification et tout ces trucs ils sont aussi coupable que les parents.
Ils embobinent des personnes et leur font faire des choses méprisables.
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:46

wagnchong a écrit:
Mais le pire c'est qu'ils devraient aller en prison À VIE*jusqu'à temps qu'ils meurent* mais au Canada à vie c'est 25ans sans libération possible!25 ans...C'est pas assé!Je ne c'est pas comment c'est en france ou en suisse mais chez nous c'est comme sa-_-!
En France, tu peux avoir une peine incompressible de 30 ans.
ça remonte à 1986. Avant, c'était 18 ans. Trop court!!!
Avant 1981, la France disposait aussi de la peine de mort. Des fois on se demande si ça serait pas une solution pour certaines personnes. En même temps, le risque d'erreur judiciaire existe (je parle dans les cas d'affaires de meurtres), comme c'est peut-être le cas pour la dernière exécution qu'il y a eu en France...
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:50

Mais le plus triste c'est que les parents ne vont pas faire le max d'année en prison et les enfant seront séparé car aucun famille de veut de 7 enfant en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:32

tout ce que je peux dire, c'est Vivement que ces gens la disparaisse!
J'vous jure que si j'en croise un J'lui fait montré l'enfer direct...
J'le ramène dans ma cité et hop la, pire quand irak...
J'suis super triste pour tout ces enfants 7 enfants maltraités ! 696903 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Genin
Genin
Sebastian Michaelis


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : par tout
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:42

En faite je vais vous dire un truc, c'est que mes parents me faisaient ça ils m'enfermaient dans la cave avec un bout de pain moisi après j'ai dénoncé mes parents ils m'ont mis entre les mains de ma soeur et mes autres frères à d'autres personnes voila :( j'ai sou faire souffert :(


EDIT Mélie : Désolée pour toi ... mais en attendant j'ai corrigé ton texte, c'était un paragraphe immonde et illisible >.<
Merci de faire attention la prochaine fois, parce que là c'est franchement abusé quoi ... surtout que dans tes autres posts, tu ne fais pas autant de fautes de frappe ...
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:46

Aie! désoler pour cette enfance difficile sabastian!!
Mais dit toi que maintenant tu peux faire ce que tu a envie...
Ne demoralise pas pour ça, c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Genin
Genin
Sebastian Michaelis


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : par tout
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:47

oui oui mais j'ai peur pour set enfant qui soufre dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
ultime naruto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ultime naruto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:40

mimi185 a écrit:
C'est clair, ça fout les boules! :énervé: Je sais pas si vous avez entendu parler de l'histoire (dans le même genre) du gars en Autriche qui a gardé sa fille séquestrée pendant plus de 20 ans dans une pièce dissimulée dans la maison, et qui lui a fait des gamins (5 ou 6 je sais plus...) . Et sa femme qui dit qu'elle ne s'en doutait pas... pfff
On vit dans un monde de malades.... C'est à vous décourager de faire des bébés... Pour toutes les horreurs qu'ils verront plus tard... Crying or Very sad


jai vu ce reportage ses triste la fille a du sortir car elle étai malade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:37

oui la je suis ok avec vous ,ces des fou ces gens la .
Il vont des goses pour les faire souffrir il sont completement a l'amasse.
Debile je dis que nous vivons une epoque bin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 enfants maltraités ! Empty
MessageSujet: Re: 7 enfants maltraités !   7 enfants maltraités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 enfants maltraités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple, enfants.
» Les enfants des neiges [Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: