AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui aime Saint-Seiya?

Aller en bas 
+19
Meleor
L'éclair brun
Aypsord
Odyssée
rose
enji
Grafiti.Rjulie
Lady Camus
codeto
Sabaku-No-Gaara
Tema-chan94
sasusama
Makkura Uchiwa
Tendou
Hokage
morticia
antek303
kyubi373
Naruto 47
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous aimez?
Ben, à vrai dire, je connais même pas le nom ^^'
Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Vote_lcap6%Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pfff j'ai vu un épisode je me suis fait *****
Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Vote_lcap9%Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
C'est pas mal... sans plus...
Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Vote_lcap9%Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Ouais ça va j'aime bien!^^
Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Vote_lcap9%Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Franchement, c'est un très bon mangas!
Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Vote_lcap67%Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Alsace
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/08/2010

Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime Saint-Seiya?   Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:16

Ahhh excellent mdr, j'en parlais dans l'autre sujet lol !
Oui Manigoldo et ALbafica remonte le niveau par apport à Deathmask et Aphrodite -_- !
Et j'aime aussi bcp le chevalier du scorpion, Kardia, c'est un vrai sadique celui là :ouiii: !! et j'adore ce coté de sa personnalité ! De plus, le duo Kardia/Degel ça passait vraiment bien ensemble :love: ( là c'est mon coté gonzesse qui parle Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 129693 )
J'ai beaucoup apprécié Aldebaran/Rasgado, ah lala d'ailleur lui VS Kagaho, j'ai trouvé que c'etait l'un des plus beau combat Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 110182
En fait c'est ce que je disais, je les apprecie tous les chevaliers de cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympe-aux-mangas.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime Saint-Seiya?   Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:33

Citation :
J'ai beaucoup apprécié Aldebaran/Rasgado, ah lala d'ailleur lui VS Kagaho, j'ai trouvé que c'etait l'un des plus beau combat


Il a su lire dans le coeur de KAGAHO, c'est en ça que notre Taureaux est le vainqueur ! Magnifique combat

L'une des forces de lost canvas, vient de la perte des chevaliers d'or. Contrairement aux autres saga comme saint seiya G , on ressent mieux la perte de nos héros sans avoir l'espoir qu'ils vont revenir, ce qui les grandit énormément.

Par contre j'ai du mal a savoir la quelle des saga je préfère entre la première et lost canvas!
Je dirais la première quand meme parce que c'est elle qui m'a fait aimer saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Alsace
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/08/2010

Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime Saint-Seiya?   Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:55

Tien je me suis aussi posée la question y'a pas longtemps et honnêtement, plus ça va et plus j'ai l'impression de m'accrocher à Lost Canvas, encore plus je veux dire. Après même réaction que toi, je me dis que c'est quand même grace aux premiers que j'ai découvert la suite donc forcement on revient à ses premiers amours lol !

Ça pour le coté émotion des pertes c'est sur qu'il y en a un paquet ! Un chevalier par tome, c'est vrai que les émotions sont encore plus présente du coup

ahhh tu lis aussi les épisodes G alors !! C'est pas mal, j'aime bien, j'avais bien accroché mais vu que le mangaka c'est arrêté en plein milieu ça craint un peu surtout que dans les derniers tomes j'accrochais de plus en plus ! Dommage ... Je m'étais enfin habituée au graphisme très bizarre lol.
Sinon mega coup de coeur pour le coup de crayon de Shiori Teshirogi, une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympe-aux-mangas.com
rose
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Chez train le chat sauvage !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/03/2011

Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime Saint-Seiya?   Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:42

C'est l'un de mes mangas préférés *w*

Pour moi :

Franchement c'est un trés bon mangas .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime Saint-Seiya?   Qui aime Saint-Seiya? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:12