AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'utilisateur du Sharingan le plus puissant

Aller en bas 
+51
Itachi24
king1234
Minato-chan
Shinjackie
moi_meme
Haruhi
anass-2b13
Odyssée
L'éclair brun
codeto
CrisisSasuke
Akatsuki-x
Tendou
jiraya kage
¤_¤th0m4s24¤_¤
tenten-du-62
gaby24
kakashi sensei
Yondaime attaque
N@ruto Uzum@ki
hatake kakashi
Ookami Aishuu
Julink
Miku
Robite
Hiroku
~ Pridy
tayuya
oOVLadOo
wagnchong
hinata
deidara-art
pouralie
naruto-kun
2deTenss
Sasori
i love temari
reka
Uchiha Madara
Mélie
Yondaime2
arlea
kakashi-hatake
kakashi
Hokage
Slapgirl
Neji 47
koa666
Hoshiko
Naruto 47
mangekyou93
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

le plus puissants parmis les 3 derniers utilisateurs du Sharingan
Itachi
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Vote_lcap74%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Vote_rcap
 74% [ 67 ]
Kakashi
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Vote_lcap4%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Sasuke
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Vote_lcap22%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 20 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:18

Citation :
Je pense que son père n'a pas eu le temps ... mais ça c'est une autre histoire


Bah oui

Il peut pas accélérer comme naruto

Cet avantage physique lui permet de pouvoir se démarquer exceptionnellement





Citation :
Et Naruto à cet avantage de pouvoir apprendre plus vite grâce à ses clones (idées qui n'est pas de lui)



C'est vrais.

Mais la forme qu'il lui a donné , c'est une idée de lui. Et il l'a maîtrisé ,chose que peu de ninja peuvent faire



Citation :
e pense que le fais d'avoir le chakra de kyuubi en lui, lors de son apprentissage du rasengan par exemple, il pouvait inconsciemment saisir l'équilibre qu'il devait mettre en chakra pour former un rasengan. Naruto est le prototype même de l'idiot incapable de saisir oralement ce qu'on lui dit (je caricature mais bon ^^).





Perso je sais pas, mais ça se tient

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:22

Citation :
C'est vrais.

Mais la forme qu'il lui a donné , c'est une idée de lui. Et il l'a maîtrisé ,chose que peu de ninja peuvent faire


C'est dit ou que c'est lui qui a donné cette forme au Fuuton Rasen Shuriken ?

Je n'ai pas le souvenir que ce soit dit quelque part, et rien ne dit que cette forme ne soit pas la forme original du mélange entre le Rasengan et la transformation en Fuuton
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:27

C'est pas vraiment ce que je voulais dire

C'est lui qui a eu l'idée de la méthode pour parvenir a maîtriser cette attaque qui demande un changement de forme et de nature
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:28

Je pense qu'il a travailler la forme suite à l’expérience acquise par les combats. On le voit bien lors de son combat contre Kakuzu que sa technique ne lui permet pas de combattre à longue et moyenne distance. Contre Pein, il a pût parfaire la technique en changeant la forme de sa propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:30

Oui c'est vrai, mais je trouve que la façon d'y arriver ... bah ça fait pas génie quoi !! C'est limite l'effet inverse, c'est parce qu'il est plus con (ou archaïque) que la moyenne qui trouve ce moyen:

A la manière d'un Forest Gump ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:32

J'avais tendance a penser comme MM au sujet de la forme du rasenshuriken, qu'elle serait la forme naturel du rasengan si on parvenait a maîtriser a la fois le changement de nature et de forme



Citation :
Oui c'est vrai, mais je trouve que la façon d'y arriver ... bah ça fait pas génie quoi



Certe , mais il fallait y penser, c'est en ça que c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:22

Pour moi Naruto et Rock Lee sont loin d'être des génies !!

Ils sont doués, certes, mais pas au point d'être qualifié de génie... Tout comme un Sasuke ou même un Jiraya... Ce sont de redoutables ninjas mais pas considérés comme des génies...

Mais ça veut pas dire qu'ils ne peuvent pas en battre un...

Naruto bat bien Neji, génie du clan Hyuga...


Un génie, c'est pour moi un ninja qui a fait preuve de talent et de dextérité dès son plus jeune âge, Itachi, Minato ou encore Orochimaru en sont...

Et perso, je trouve pas Naruto plus con qu'un autre... La maitrise de son Futon Rasen Shuriken n'est qu'une étape logique dans son ascension... Il dépassera Minato le génie un jour (si ce n'est déjà fait).
Naruto est naïf mais il est loin d'être con ou stupide...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:44

J'dirais qu'il a un esprit simpliste Naruto ...

En fait, j'aime pas la définition de Codeto L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 129693, car ça voudrait dire que tous les hommes d'exception sont des génie ?? Nan, Sarkozy qui a su devenir Président de la République n'est pas un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:07

Oui !!

Jiraya est un ninja d'exception, mais ce n'est pas un génie =)

Tout comme Madara... Et c'est pour ça (pour ENFIN revenir dans le sujet xD) que je crois qu'Itachi aurait pu battre Madara avec le MSE =)

Mais ça ne reste qu'une simple supposition, on est d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:37

Citation :
En fait, j'aime pas la définition de Codeto , car ça voudrait dire que tous les hommes d'exception sont des génie ??



Le problême c'est que c'est pas MA définition, mais c'est LA définition du Génie L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 129693

Et oui , il y a un génie dans bon nombre d' hommes d'exception. Pas tous c'est vrais

Naruto se retrouve dans la définition que voici : " Aptitude particulière, talent".
Avec cette définition On peut dire que c'est un génie pour être le premier a maîtriser parfaitement le mode sennin , car il lui donne des capacité particulière que personne et même jiji n'a eu. Ou encore le fait de pouvoir faire autant de clone lui permettant de progresser plus vite que n'importe qui.
Il répond aussi a celle là au coté de sasuke :" personnage mythique censé peser sur la destinée humaine. " .
Madara et hashirama c'est pareil




Minato dans celle là :" Aptitude faisant qu'une personne est capable de créer des choses extraordinaires et nouvelles ".
On peut y mettre kakashi aussi, pour avoir été capable de créer le chidori, ainsi qu'orochimaru pour avoir créé la technique de réincarnation (pas le edo tensei hein)



Itachi dans celle là (je rappel qu'officiellement il n'a créé aucune technique ): "don, disposition, talent appliqués à une activité ".
Neji y répond également, on le voit dans l'examen de chuunin ou il maîtrise des techniques hyuga qui ne sont pas a la porté des jeunes de son age


Oui je suis d'accord pour dire que Jiraya n'est pas un génie car lui ne répond a aucune des définition (et je ne l'ai pas cité les amis ^^)! Pareil pour sarko, tsunade, Sarutobi, le raikage , qui eux sont des ninja d'exception pouvant poutrer bon nombres de génies , mais qui ne sont pas des génies.
Si l'on se fit a ces définitions, le nombre s'en retrouve restreint et l'on peut constater également qu'un génie n'est pas forcément plus fort que les autres .



Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:30

selon toi mélie toute personne qui n'a pas la classe bah c'est pas un génie
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:06

anass-2b13 a écrit:
selon toi mélie toute personne qui n'a pas la classe bah c'est pas un génie

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 204162

Euuuh... Tu peux me dire ou j'ai dit un truc pareil ? Parce que je vois pas du tout le rapport L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 204162

M'enfin, passons L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 129693


Citation :
"Aptitude faisant qu'une personne est capable de créer des choses extraordinaires et nouvelles "
Oui, mais dans ce cas, çà voudrait dire que tous les ninjas ayant créé une technique qui leur est propre est un génie ?

C'est trop simple !! La définition du génie ne peut s'appliquer forcément aux personnages dans Naruto.


Si je me trompe, tous les "génies" cités dans Naruto sont des ninjas ayant montré un talent particulier dès leur plus jeune âge, comme Neji, Itachi, Oro etc... C'est pas forcément le fait d'avoir maitriser une technique qui leur est propre qui fait d'eux des génies...
Kakashi a certes inventé le Chidorin ça ne fait pas pour autant de lui un génie ^^

Mais après, ça reste très subjectif tous ses avis, chacun peut bien voir ce qui l'arrange dans sa définition du génie !!

En revanche :

Citation :
et l'on peut constater également qu'un génie n'est pas forcément plus fort que les autres .
Complètement d'accord avec ça =)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:09

Deux génies dans l'âme pour moi : Minato et Itachi.
Génies du boulot: Gai, Lee, Naruto.

Les autres, de bon ninjas seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:04

Citation :
Oui, mais dans ce cas, çà voudrait dire que tous les ninjas ayant créé une technique qui leur est propre est un génie ?



Non Mélichou :)


Parce que dans la première définition du génie que j'ai donné , il était indiqué qu'il fallait se démarqué exceptionnellement!!

Hors, il y en a des gens ou des ninja qui créé des techniques , mais sans pour autant se démarquer exceptionnellement. Et il faut aussi que ces dit techniques créé soient extraordinaire .

Un génie est un génie ,si il est a la fois un ninja se démarquant exceptionnellement et qu'il possède un des critères donné dans les définition que j'ai choper sur le net de façon mesquine lol ^^



Citation :
Si je me trompe, tous les "génies" cités dans Naruto sont des ninjas ayant montré un talent particulier dès leur plus jeune âge, comme Neji, Itachi, Oro etc... C'est pas forcément le fait d'avoir maitriser une technique qui leur est propre qui fait d'eux des génies...



Mélie, Mélie, Mélie


Regarde a quel définition j'ai associé Neji et Itachi. C'est exactement a ça:""don, disposition, talent appliqués à une activité ". Le fait qu'ils soient doué dés leur plus jeunes ages et du au fait qu'ils aient un don.

J'ai pas dis qu'il fallait forcément avoir une technique propre.

En revanche oro ,en plus d'avoir le mérite d'être doué dés son plus jeune age, a élaboré une technique extraordinaire . La réincarnation. Je pense qu'on peut dire que c'est un génie.




Citation :
Mais après, ça reste très subjectif tous ses avis, chacun peut bien voir ce qui l'arrange dans sa définition du génie !!



Oui toujours, parce que trouver quelque chose d'extraordinaire part mis les gens d'exception est subjectif

En revanche, moi j'estime qu'un personnage fictif ne se juge pas comme un personnage réel ,c'est bien pour ça que j'aime des personnage avec qui je ne sympathiserais pas dans la réalité (hisoka) . Si il est dit du chidori que c'est une technique extraordinaire, même si en tant que lecteur j'en ai pas l'impression je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Minato-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/06/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:14

mangekyou93 a écrit:
oui mais Kakashi n'est pas un Ushiha et "l'oeil en a besoin pour fonctionner pleinement" alors que Itashi est un veritable heritier du sharingan donc il aura forcement le dessus pour moi la question se pose surtout entre Sasuke et Itashi

Personne n'a relevé la faute horrible... Uchiha et pas Ushiha !!! u.u
A moins que je ne me trompe mais dites moi qu'on ne peut pas l'écrire Ushiha pitié ... XD

Hum sinon j'ai voté Itachi vous savez tous pourquoi si vous êtes a jour dans le manga/l'anime.

Mais c'est vrai que je pensais également a Madara parce que ces techniques sont assez impressionnantes L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 43439
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Aizen-girl
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:06

j'aurai bien voté Madara mais bon :)

Itachi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:32

Madara est à part x)

Depuis qu'on sait qu'il a fait évoluer son Sharingan en Rinnegan... Personne peut test face à lui !!

Actuellement, c'est Sas'ke qui est passé au dessus !! 'Fin faut dire que quand on est le dernier Uchiha et utilisateur du Sharingan encore en vie ça aide L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 129693 !! Genre y'a plus personne pour lui faire concurrence quoi ^^

Kakashi ? Qu'est-ce qu'il fout là lui ? XD Il mérite même pas d'être dans le sondage ^^

Mais, si on s'en tient au titre exact... L'utilisateur du Sharingan le plus puissant, c'est et ça restera Madara, suivi d'Itachi L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 618727
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:08

Citation :
Actuellement, c'est Sas'ke qui est passé au dessus !! 'Fin faut dire que quand on est le dernier Uchiha et utilisateur du Sharingan encore en vie ça aide !! Genre y'a plus personne pour lui faire concurrence quoi ^^



Oui m'enfin, en tant qu'utilisateur du sharingan, Sasuke est passé au dessus d'Itachi de son vivant. L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 153116


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:16

Bah non...

Sasuke est passé au dessus d'Itachi avec l'acquisition du MSE !!

De leur vivant, Itachi a toujours été au dessus !!

Vient pas faire ton troll Codechou L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:41

Je me suis mal exprimé . L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 409627


Je dis juste que Sasuke l'a dépassé. Ce qui veut dire qu'il est (après madara) le plus puissant utilisateur du sharingan. Pas seulement en vie, mais de l'histoire L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:50

Mouais L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 99246
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:52

AH bah oui , mais c'est la faute a Kishi ça . Il arrête pas de sacrifier les autres personnages pour la pomme de Sasukette . :t52

Mince Mélichou, tu devrais le haïr autant que moi. L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:19

C'est quand même bien normal que Sasuke progresse plus vite que les morts L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:56

Rien a voir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:01

Rageux va XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sharingan encore plus puissant
» Membre le plus puissant de l'akatsuki !
» Le Dojutsu le plus puissant ?
» The sharingan
» L'homonculus le moins puissant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: