AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La peine de mort

Aller en bas 
+60
desian
Mérenrê
Painadara
Lelouch
Paramore
Uzumaki-Senju
yukiona
minato-namikaze
Kisame.Hoshigaki
Nocciole
Esca
Kzyros
Law
hatake
termin118
Shikamaru_97
Yukine
dorianyto
Yorito
Akashi
Grafiti.Rjulie
Itachi24
Walof
Jag72
moi_meme
anass-2b13
orochimaru
Tohru
Luffy-Chooper
Odyssée
Nicolas...
Wolf
skitx
Otaku
fandekakashi01
Hashirama
L'éclair brun
lloydjunior
codeto
Akatsuki-x
Zarakaï
Sabaku-No-Gaara
Shinjackie
ChoujuuGiga
Lolly-sama
shikamaru-kun
caporal templar
SxYuki
Deadara
Suki Gaikoukan
miki-sempai
Tendou
Hosûke
wagnchong
Ookami Aishuu
¤_¤th0m4s24¤_¤
Naruto 47
Julink
Aiko
Mélie
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Que pensez-vous de la peine de mort ?
Une bonne sentence pour punir les criminels
La peine de mort - Page 2 Vote_lcap34%La peine de mort - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 33 ]
Intolérable, surtout au 21ème siècles
La peine de mort - Page 2 Vote_lcap37%La peine de mort - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 36 ]
Je sais pas trop, je m'interroge encore
La peine de mort - Page 2 Vote_lcap29%La peine de mort - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 28 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:47

sasuke senin a écrit:
Oui mais tu voudrait quoi qu'on leur decerne une medaille parce que il sont divulgué quelque secret sur les serial killer.
Moi je dis faut qu'il dise tout ce qu'il savent ,mais qu'aprés il paye.
Nan mais tu le fais exprès ou quoi -_- qui a parlé de leur donner une médaille >.< Arrête de faire le boulet quoi !!

Et comment tu ferais pour leur faire dire tout ce qu'ils savent ??

Je comprends parfaitement ce que Miki-sempai a voulu dire parce que je pense pareil !!
Leur psychologie doit être fascinante à étudier... L'Homme cet être étrange
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:07

Mélie a écrit:
Je comprends parfaitement ce que Miki-sempai a voulu dire parce que je pense pareil !!
Leur psychologie doit être fascinante à étudier... L'Homme cet être étrange

J'avoue... Je suis pas psychologue (loin de l'être, ou encore de vouloir le devenir), mais je pense que les types comme ceux-la qui parlent un peu, doit y avoir des choses intéressantes à savoir sur eux....

Enfin en revenant sur le débat ( Un minimum La peine de mort - Page 2 963740 ), je pense maintenant qu'en fait, la peine de mort c'est une solution effectivement un peu abusive...
Les idées n'en sont pas tournées pour autant vers le mauvais coté, mais leur souffrance sera moindre....

Solution intermédiaire?

Prison a vie... La vraie, sans remises de peine à la co*....

Vous avez réussi à me faire changer d'avis... Pas mal franchement La peine de mort - Page 2 176187
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Suki Gaikoukan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Suki Gaikoukan


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Chez Ichiraku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:13

J'aimerais sans vouloir être grossier, pointer du doigts l'Amérique qui est censé être un pays "civiliser". Vous devez tous sûrement savoir que la majorité de la population Américaine sont chrétiennes. Ils disent "Ont croient en Dieu" etc et bien il n'empêche qu'il me se gène pas pour décider de vie ou de mort. En attendant je suis contre la peine de mort.

Ps:Excusez-moi pour ma liberté d'expression mais Jean-Marie le Pein est la honte de la France
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:39

En plus il paraît que (d'après mon prof d'histoire) presque tout les Amériquains ont une arme chez eux... Je sais pas trop si c'est vrai mais bon si on le dit ça doit pas être n'importe quoi!xD
Y'a surement une partie de vrai...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:15

Pour ma part je suis pour la peine de mort mais avec une certaine limite si le meurtre etais de la ligitime déffence bien la non mais si c'est péméditer qui creve je ment fou.
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:52

Ho une revenante!

Mais Bern t'avais pas penser qu'il y a souvent des fautes de justice!Et si c'étais toi cette injustice serais tu toujours pour la peine de mort?!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Gaikoukan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Suki Gaikoukan


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Chez Ichiraku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:39

En Amérique la loi dit que si une personne pénètre sur votre terrain sans votre autorisation, vous êtes autorise a la tuer. Cela veut dire que si un voleur rentre chez toi et que tu le vois tu peux le descendre. Voila pourquoi beaucoup d'Américain ont un arme
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:03

Suki Gaikoukan a écrit:
En Amérique la loi dit que si une personne pénètre sur votre terrain sans votre autorisation, vous êtes autorise a la tuer. Cela veut dire que si un voleur rentre chez toi et que tu le vois tu peux le descendre. Voila pourquoi beaucoup d'Américain ont un arme

C'est un peu plus compliqué !!

Il y a légitime défense que si la personne représente une menace directe... Genre si un voleur est surprit par le proprio et qu'il cherche à s'enfuir mais que l'autre le flingue, c'est pas de la légitime défense pour moi !!

Et en France, c'est simple mais même en cas de légitime défense tu n'as pas le droit de tuer !!

Pour ceux qui connaissent l'affaire, y'a quelques années, une bande de 3 lascars pénètrent dans la maisons d'un couple de retraité, le bruit réveille le mari, il descend et il trouve des hommes chez lui mais qui sont armés, donc qui représente une menace directe pour sa sécurité !! Je ne me souviens plus exactement des circonstances mais toujours est-il que ce monsieur réussit à retourner l'arme contre son agresseur et le tue... Les 2 autres s'enfuient !!
Bah il a faillit aller en taule quand même !!
Perso, j'ai suivis l'affaire et ça m'aurait dégoutée de la Justice si ça avait été le cas !!
Ce pauvre homme se fait agresser dans sa maison par 3 types armés, c'est lui la victime et on le traite en coupable parce qu'il s'est défendu !!
Je me souviens surtout du dégout que j'avais pour la famille du coupable qui est mort, c'est lui qui est en tord, il était armé, il était en infraction total de la Loi et on le fait passer pour la pauvre victime qui s'est fait descendre, intolérable !!
Heureusement que la victime, la vraie, a été acquittée !!

En Amérique ils sont maladivement individualiste, tout est prétexte pour se défendre avec une arme !! Alors que bien souvent des crimes pourraient être évité, et ils ont la peine de mort -_- !! Comprend qui peut !!
En France, c'est totalement l'inverse !! Heureusement (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:16

Pour moi la peine de mort est trop complexe pour etre appliquer car il faudrait faire du cas par cas. Donc pour moi c'est non a la peine de mort et oui a la prison a vie pour les pedo et les meurtrier. ( meutrier = ceux qui tu plus parce que mechant et pas ceux qui tue malgré eux pour se défendre ou défendre quelqu'un qui risque la mort.)
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:19

Certes caporal templar la prison à vie est une bien meilleur méthode mais elle coute cher aussi car il faut bien entretenir tout ces gens qui pourissent en prison et tout ça c'est nous qui le payont dans les impots ben merde moi perso j'en ai rien a foutre qu'ils crevent je les connais pas mais pourtant je paye pour eux... cherchez l'erreur

PS : gaffe de pas trop dévier du sujet ici c'est la peine de mort pas le port d'arme

PS2 : Suki évite des HS aussi inutile que ton histoire avec Le Pen bien que je sois de ton avis mais ce genre de remarque est inutile et totalement en dehors de ce débat
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-kun
Chuunin
Chuunin
shikamaru-kun


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Avec l'époux ♥
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/12/2008

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:34

Moi je pense que la peine de mort sert juste a faire de la peine au gens qui conaisse le futur mort, mais c vrai que c nous qui peyons des impos pour les nourir et tous mais sa sert quand meme pas qua sa. Il faudrai étudier les cas, si c un psycopat la peine de mort direct si c juste un voleur ou quoi la non !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Gaikoukan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Suki Gaikoukan


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Chez Ichiraku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:16

Je ne partages pas ton point de vue ^^ Aucun homme n'a le droit de mort sur autrui


Dernière édition par Suki Gaikoukan le Ven 19 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:30

Suki Gaikoukan a écrit:
Aucun homme n'a le droit de vie ou de mort sur autrui
Ha ? Tu es sur ? Pourtant il me semble bien que c'est ta mère qui t'as donné la vie non ? Elle a donc (grossièrement) décider de t'accorder le droit de vivre puisse qu'elle t'a voulu !!

Donc si on est en droit de donner la vie, pourquoi ce même droit ne pourrait-il pas être employé pour donner la mort ?


Oui oui on s'éloigne du sujet mais tant que c'est pour dire des choses intéressante, j'accorde le HS La peine de mort - Page 2 153116


Edit naroute: en gros tu te contredis, par rapport a ce que tu avançais avant! La peine de mort - Page 2 511500
Ou alors c'est pour montrer le contre-exemple... La peine de mort - Page 2 773955
Revenir en haut Aller en bas
Suki Gaikoukan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Suki Gaikoukan


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Chez Ichiraku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:57

Excusez-moi pour la faute. J'ai écris vite fais le message et je pensais a autre chose. Encore désolé --"
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:54

Non vous avez raison, la peine de mort ne doit pas être apliquée ,car comme dit suki personne n'a le droit de mort sur autrui, pourtant les meurtriers eux ne s'en privent pas ;alors je dis pourquoi avoir de la pitié pour ces personnes qui n'en ont eu aucune sur leur victime.
Je dis que pour voleurs et autres, la prison c'est normal, mais pour une personne qui a tué 2 familles entières vous croyez que la prison c'est rééquilibrer les choses ;vous déconnez.
Vous dites ça mais si ça vous arrivait et a vos voisins ;la personne se prend prison a perpette vous trouverez que le meurtrier a payé sa dette ;non je pense pas.


Et puis pensez un petit peu,je prends cet exemple
ex:un homme de 71 ans tue 6 personnes ,après jugement il se prend prison a vie .
Franchement vous croyez que cette personne en a quelque chose a foutre ,il va mourir à 80 ans donc purger 5 a 10 ans
et vous pensez que cette personne a eu ceux qu'elle méritait .
Non moi je dis qu'une personne qui a tué doit subir une sanction différente des voleurs.


Natoute: Je t'ai déjà dit de faire gaffe à tes fautes d'orthographe putai*!!
J't'ai tout mit en gras bordel La peine de mort - Page 2 696903

Bon on ne s'enerve pas Naroute ,j'ai fait des fautes ortho.
Merci de m'avoir corriger,mais^pas la pene de sortir de tes gons gaston=)Lol


Dernière édition par sasuke senin le Ven 7 Aoû - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolly-sama
Chuunin
Chuunin
Lolly-sama


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:09

Moi je suis pour la peine de mort.

Bon après évidemment pour des cas graves, genre pédophilie, viols à répétition, meurtres...

Et je suis aussi d'avis qu'il doit être nécessaire que la justice soit sur à 100% de l'identité du coupable et pas qu'il y est des doutes.
Car on sait que pas mal de gens au final innocent ont été tué dans le temps.

Après je suis d'accord avec ceux qui pensent que la prison à vie est une meilleure punition mais bon comme dirait Miki, c'est nous qui payons ^^ et puis bon ils prennent de la place pendant tout ce temps, et déjà qui l'en manque pas mal...

Et puis on peut espérer qu'avec la peine de mort, certaines personnes éviteront de faire de grosses conneries par peur de finir eux aussi six pieds sous terre. (Un peu comme dans Death Note ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:12

Lolly-sama a écrit:
Et puis on peut espérer qu'avec la peine de mort, certaines personnes éviteront de faire de grosses conneries par peur de finir eux aussi six pieds sous terre. (Un peu comme dans Death Note ^^)
Bah justement, la peine de mort n'est pas dissuasive =/ ça se saurait !
Dans DN, elle est dissuasive parce que personne ne sait d'où le châtiment va venir... La peine de mort, c'est l'État qui la donne.
Aux USA, certains États pratiquant la peine de mort, ont un taux de criminalité des plus élevés ou du moins qui ne diminue pas !!

Puis on ne devrait pas instaurer une telle dictature comme la peur de mourir !! Les criminels doivent comprendre que c'est interdit pas par peur de mourir mais parce que c'est mal !!

Je pense que les criminels doivent servir leur pays, leurs donner des travaux pénitencier à faire !! Et l'emprisonnement à vie est un bien meilleur châtiment que la mort (d'après moi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:29

Oui un bien meilleur chatiment ,mais je ne pense pas que sa repare la vie qu'il a detruit ,je dis le non les vies qu'ila detruit.
Certes le tuer ne changera rien,maisle laisser en vie je trouve ca degeulasse,de plus cette personne en^prison et nourrie ,blanchie ,pour certaine personnec'est une aubaine (genre clochard) il se disent qu'il seront mieux en prison que dehors dans le froid.

de plus comme je les dis et personne ne ma repondu ,une personne qui a 60 70 ans tue une personne ,tu va lui mettre prison a vie (il va faire 3 ans puis va peut etre mourrir).
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:47

La prison n'est pas forcément une solution valable non plus car non seulement ça nous coûte cher mais certaines personnes arrivent encore à bien s'en sortir la dedans. (Devenir chef de clan en prison etc.) Car si tu es un chef la dedans c'est bon tu es tranquille, à part le fait que tu peux pas sortir et encore certains avaient tellement des vie de merde à l'extérieur qu'ils sont content d'aller en prison.
Le meilleur reste la peine de torture mais ça sa passera jamais... trop complexe et trop sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:53

pour une fois je suis bien d'accord avec toi, la prison nous coûte horriblement cher, trop peu de place pour les gens qui ne cesse d'y rentrer et oui la prison ça fait pas peur !!!!

et oui la plus part du temps pour certains c'est la belle vie, nourri, logé, blanchi ! et par dessus le marcher drogue alcool cigarette a volonté! bon je suis pas sur que ce soit a volonté mais ils en ont facilement en tout cas!

mon petit côté sadique, sociopathe , me tenterais plus pour la torture surtout pour les salauds genre pédophile de M****.

bref j'aurais surement eu ma place au moyen âge!
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:02

Oui mais bon je parle des prisons française là car certaines prisons Américaines sont loin d'être un lieu de vacance...

Pour la torture, oui tu parle du moyen âge mais là il avait comme excuse le divin. Nous qui sommes dans une sociétée plus ou moins laïque c'est galère pour faire passer une loi pareil. Puis t'imagine ceux qui appliquent la sentence... (je veux bien le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:15

Moi aussi je veux bien appliquer cette torture surtut pour desenfoirés e pedo ou meurtrier.

Je touve aussi que la prison americaine est pire ,il y a tellemnt demort que ca fout le jeton,alors qu'en france c'est rien nos petite prison.
Mon degout pour ces gens me pousse a vouloir retablir la peine de mort.Mais l'etat ne veut paset c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ChoujuuGiga
Genin
Genin
ChoujuuGiga


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Derrière toi ?
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/08/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:17

Citation :
Mon degout pour ces gens me pousse a vouloir retablir la peine de mort.Mais l'etat ne veut paset c'est bien dommage.

Je dépoussière le sujet, Niark.

Beaucoup de personnes veulent rétablir la peine de mort, mais personnellement régler des histoires de meurtres par un mort au final, c'est pas très intelligent. Moi je trouve que c'est mieux ( Plus humain ) de laisser un criminel mourir naturellement dans une prison, plutôt que de le tuer. C'est une bien meilleure punition de lui gâcher sa vie, comme il a pu le faire avec d'autres personnes auparavant...Mais ça, c'est encore et toujours une question d'avis personnel x).
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:53

Oui bien perso,car moi je trouve que tu oublie qu'en prison c'est pas pire ,car les gens sont nourrie ,blanchie et logé.
Je trouve ca degeulasse.
La peine de mort n'est pas une si bonne idée ,mais je trouve que la prison n'en est pas une non plus.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:48

Là vous faites tourner le débat en rond ce qui est relativement inutile. Essayé de trouver de nouvelle idée et argument au lieu de ressasser sans arrêt les mêmes choses.
A quoi bon dépoussiérer si c'est pour tourner autour du pot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie et la mort ?
» Qui est mort ?
» Kisame : est-il vraiment mort ?
» Le forum est mort ?
» La mort de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: