AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 21 Décembre 2012

Aller en bas 
+63
Yukine
hatake
Akashi
Obito Sama
madaradu57
dorianyto
Itachi24
Ginrô
Shikamaru_97
Fox
Smoker
Kzyros
Amandine Valentine
Yorito
Aqualade
Nocciole
BloodyDevil
Berzerker
naruto59
Lyqzerr
Advice
moi_meme
Hokage
Tsuna47
Shinjackie
Odyssée
Aoi ~
Oxymore
Aypsord
Shinode
Otaku
codeto
Staara
Tohru
Wolf
skitx
Kagemusha
Nagato-Pain
Xx Omoï xX
Zarakaï
Maody
KamiCatMan
Akatsuki-x
Shinrei
Yugao
Ookami Aishuu
Razur
Doc
Alwine
maya
bastet
L'éclair brun
Sogeking
Neela
Siijey
Honshu
Bakaa ~
Mélie
Aiko
N@ruto Uzum@ki
wagnchong
Neji 47
Naruto 47
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06

Le fait que l'arctique fonde n'augmente en rien le niveau de la mer ( c'est comme mettre un glaçon dans un verre de sky, quand le glaçon fond, le niveau du verre reste le même). En revanche oui c'est problèmatique pour les ours polaire, mais très sincèrement j'en ai rien à foutre. J'minquiète plus pour mon espèce qui se fout en l'air a cause de certaines personnes qui se font un véritable businnes sur cette idée de fin du mon en 2012.

La fin du monde arrivera certes, mais à quoi bon stresser les plus faibles "moralement" et foutrent en l'air leurs vies !! Les scientifiques de la NASA ont fait un appel à la raison, et je suis de tout coeur avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:00

L'éclair brun a écrit:
Le fait que l'arctique fonde n'augmente en rien le niveau de la mer ( c'est comme mettre un glaçon dans un verre de sky, quand le glaçon fond, le niveau du verre reste le même)
Désolée mais tu te trompes !!
Jte parle pas d'un glaçon dans un verre d'eau mais de milliers de cube d'eau...
Je t'explique : La glace c'est de l'eau congelé (en gros hein xD je vais faire simple ^^), la mer c'est de l'eau salée, si la glace fond, elle se déverse ou ? Dans la mer (bonne réponse à ma gauche)... Le fait est que plus la glace fond et se déverse dans la mer, plus celle-ci se retrouve avec des courants d'eau "moins salés" plus elle perturbe l'équilibre naturelle de ces mêmes courants indispensable à la vie sous-marine...

L'éclair brun a écrit:
En revanche oui c'est problèmatique pour les ours polaire, mais très sincèrement j'en ai rien à foutre
21 Décembre 2012 - Page 2 204162 je vais même pas relever tellement je trouve ça répugnant de parler ainsi !!
Pfffff

L'élcair brun a écrit:
J'minquiète plus pour mon espèce qui se fout en l'air a cause de certaines personnes qui se font un véritable businnes sur cette idée de fin du mon en 2012.
La fin du monde arrivera certes, mais à quoi bon stresser les plus faibles "moralement" et foutrent en l'air leurs vies !! Les scientifiques de la NASA ont fait un appel à la raison, et je suis de tout coeur avec eux.
Les pauvres 21 Décembre 2012 - Page 2 204162
Honnêtement qu'il y ai des abrutis pour croire a de telles inepties et se "foutre en l'air" (comme tu dis) pour ça, j'ai juste envie de dire : bon débarras !!
Ça fait des gogoles en moins sur Terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:51

Mélie a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Le fait que l'arctique fonde n'augmente en rien le niveau de la mer ( c'est comme mettre un glaçon dans un verre de sky, quand le glaçon fond, le niveau du verre reste le même)
Désolée mais tu te trompes !!
Jte parle pas d'un glaçon dans un verre d'eau mais de milliers de cube d'eau...
Je t'explique : La glace c'est de l'eau congelé (en gros hein xD je vais faire simple ^^), la mer c'est de l'eau salée, si la glace fond, elle se déverse ou ? Dans la mer (bonne réponse à ma gauche)... Le fait est que plus la glace fond et se déverse dans la mer, plus celle-ci se retrouve avec des courants d'eau "moins salés" plus elle perturbe l'équilibre naturelle de ces mêmes courants indispensable à la vie sous-marine...

Tout à fait d'accord avec Mély, j'ajouterais même que l'exemple du glaçon dans le verre c'est marrant, c'est intelligent.
Ben non, le glaçon est totalement immergé, la banquise elle, non. C'est infime mais pas completement inutile, ça s'ajoute à ce que Mély-baa-chan vient de radoter.


D'ailleurs 2012, 2012... C'est dingue ce truc me fascine.
Petite recherche sur Google, Wikipédia me sort ça :


Wikipédia a écrit:
--> 2009
1er janvier :
Inde : Une vague de froid qui sévit dans le nord du pays fait 55 morts.
Mozambique : D'importantes inondations touchent le pays, faisant 45 morts.
3 janvier : Europe : Une vague de froid frappe toute l'Europe depuis 2 mois, faisant 82 morts.
4 janvier : Guatemala : Un glissement de terrain dans le nord du pays fait 35 morts.
8 janvier : Costa Rica : Un séisme de magnitude 6,2 frappe le centre du pays, provoquant la mort de 37 personnes.
24 janvier : Europe : La tempête Klaus frappe le sud-ouest de la France, l'Espagne, le Portugal et l'Italie faisant de très gros dégâts et 31 morts.
26 janvier : États-Unis : Une tempête de neige et de pluies verglaçantes touche le pays causant la mort de 55 personnes.
29 janvier : Australie : Une intense canicule sévit dans le sud de l'Australie, provoquant de nombreux incendies de forêts causant la mort de 374 personnes.
5 février : Namibie : De graves inondations dans le pays provoquent la mort de 92 personnes.
17 février : Colombie : Des inondations et des coulées de boue dans le sud-ouest du pays font 200 morts.
2 mars : ¨Pérou : Des inondations provoquent des glissements de terrain dans le sud du pays faisant 20 morts.
26 mars : Indonésie : De fortes pluies provoquent une rupture d'une digue dans la banlieue de Jakarta faisant 197 morts.
31 mars : Inde : Une tornade s'abat dans l'est du pays faisant 23 morts et plus de 200 blessés.
6 avril : Italie : Un violent séisme de magnitude 5,8 frappe la région des Abruzzes faisant 308 morts et plus de 1 500 blessés.

On compte 13 Catastrophes Naturelles. Okey ? Maintenant la suite :

PopulationData.net a écrit:
17 avril 2010 - Les cendres du volcan islandais pourraient poser des risques pour la santé.
05 avril 2010 - Mexique : séisme de magnitude 7.2
30 mars 2010 - Inde : séisme de magnitude 6.6
11 mars 2010 - Chili : séisme de magnitude 6.9
04 mars 2010 - Taïwan : séisme de magnitude 6.4
04 mars 2010 - Chili : réplique de magnitude 6.9
27 février 2010 - Chili : très violent séisme de magnitude 8.8
26 février 2010 - Japon : puissant séisme à Okinawa
02 février 2010 - Papouasie-Nouvelle-Guinée : séisme de magnitude 6.2
12 janvier 2010 - Haïti : puissant séisme de magnitude 7.0
10 janvier 2010 - Etats-Unis : puissant séisme en Californie
04 janvier 2010 - Salomon : puissant séisme de magnitude 7.2

On en note 11. Pourtant partout on dit "ouaaah obligé le truc de 2012 c'est vrai y'a qu'à compter le nombre de catastrophes naturelles ces derniers temps".
Tu parles, on nous fait peter une pile à coups de films et de pseudo-prophéties, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:24

Si la banquise de l'arctique est un enorme glaçon contrairement à l'antarctique où il s'agit de glaçe sur de la terre, donc lorsque ca fond, le niveau de l'eau change (uniquement pour le sud).

Pour en venir au réchauffement global de la planète, c'est faux. Il s'agit d'un rechauffement partiel selon les régions, dû à un changement des courants d'air chauds et humides, eux même étant la conséquence de la déforêstation de l'Homme, les forêts ne jouant plus leurs rôles de coupe-vent.

Je soutiens les thèses des sceptiques (Claude Allègre & co ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:40

Non mais l'éclair brun peut etre que tu est un petit égocentrique qui voit son reflet dans le regard des autres. Mais je vais te dire une chose: si tu crois sue la disparition des ours blancs ne va pas avoir des répercussions sur ta petite vie humaine tu te trompe: chaque espèce influence toute la biosphère pour assurer son fonctionnement normal.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:43

Ah mais je n'en doute pas, j'en suis conscient mais ca ne me touchera pas directement et pour le moment j'minquiète plus pour ces personnes qui foutent en l'air leur vie sans même attendre que la disparition des ours polaire entraîne la leur (de disparition).
Oui c'est vrai que j'suis un peu égocentrique mais jtravaille pour améliorer ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:51

Ce n'est pas une question d'égocentrisme mais de bon sens et d'humanité !! Dire qu'une espèce en voie de disparition ne te fais rien c'est tout aussi inhumain que si ça concernait les Hommes eux-même !!

Que ce soit l'arctique ou l'antarctique, si la glace se met à fondre, ça engendre un bouleversement naturel gravissime peut-être pas directement sur les humains (on sera les derniers à subir ce que l'on a détruit) mais des espèces rares, menacées d'extinction et qui "ELLES" n'y sont pour rien !!

Quand au réchauffement de la planète, ça n'est pas vraiment expliqué comme tel par les scientifiques... En ce moment, en Europe, on subit des hivers très froids et c'est une conséquence direct de ce bouleversement climatique qui se déroule à l'échelle mondiale...

C'est presque ironique de lire que le sort de quelques hommes attardés te touche plus que la disparation totale d'une espèce animale !!

Je crois rêver quand je lis des trucs pareils ><
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:55

Moi je ne pense pas que se sois vrais et si ces vrais ces juste le lendemain de mon anniversaire(le 20/12)
alors je doute en se qu'il veulent dire
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:08

moi je n'ai qu'une chose à répondre ....

regardez juste le passage à la 21ième seconde s'il vous plais ^^

humour bien entendu ^^

https://www.youtube.com/watch?v=92qXu2y-RJI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:20

...........Oh ces jamel de debbouzzs......XD trop drole
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:27

Désolé Mélie si mes propos te déplaisent mais c'est bien ce que je pense. Je suis plus touché par ce qui arrivent à des gens de mon espèce qu'aux ours polaires par exemple. Alors oui il y aura des conséquences désastreuses sur le long terme pour nous. Mais je raisonne avant tout sur le court terme !!
Sans cesse nous rabacher que le monde va mal, que c'est pas bien ca me gonfle sérieusement, faire du business dessus encore plus !!!
Alors oui ca peut paraitre très égoïste même stupide, mais jreste sur ma position sur ce coup ^^!!! Et j'fais confiance en nos scientifiques qui finiront bien par trouvé une solution, à nos politiciens qui nous retourneront toujours le cerveaux, et aux peuples qui continueront de jouer leur jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Alwine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Liège
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/04/2010

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:33

Moi, j'avoue ne pas vraiment croire à ces prophéties mais de toute façon l'idée de me suicider ne me passerait jamais par la tête. Si il doit y avoir une fin du monde prédite des années et des années à l'avance, il faut que je voie ça. Et comme dit plus haut, s'occuper de la fonte des glaces et des autres problèmes du même ordre pour contribuer à retarder une "fin du monde" plus scientifique est prioritaire.

Après, savoir si les hommes sont plus importants que les animaux ou le contraire, c'est une autre histoire. Personnellement, je dirais que les animaux sont aussi importants, si pas plus que les hommes. Ils sont plus nombreux que nous et sont les principaux acteurs des chaînes alimentaires par exemple. Si trop d'espèces venaient à disparaître, ça causerait quand même pas mal de problèmes pour le genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:26

(Je suis passé par la case présentation)

En fait 2012 n'est en rien scientifiquement l'annonce de la fin du monde, le calendrier maya est la fin d'un cycle qui repart sur un autre, l'inversion du pôle magnétique c'est déjà produit et a pour effet d'atténuer le champ magnétique de la Terre contre le vent solaire pour une durée limité (je n'ai pas dit que le champ disparait).

L'étude le la météorologie est récente, donc ne pas avoir de jugement trop prononcé sur les évènements comme la fonte des glaces ou le réchauffement planétaire en évoquant systématiquement l'activité humaine, même si elle y contribue.

Quand 2012 sera passé, le prochain évènement sera Apophis en 2036 pour les amateurs de fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:01

Les arguments des mayas sont fausses celon moi c'est jusque ils on arreter leurs calendriers en 2012 et ils disent que c'est la fin du monde.
Par contre pour l'autre raison je ne crois pas.que l'on rique quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:35

Selon vous, et presque toute l'humanité, le réchauffement de la planète est dû à l'homme. Un autre (petite) partie croit que cela va engendrer la fin du monde.
Avec des mots, pas facile de l'expliquer, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour expliquer mon point de vue :

Le réchauffement climatique n'est pas provoqué par l'homme, où en tout cas ce n'est pas lieux le seul fautif. Revenons un peu dans le temps pour aller dans la période glacière de notre ère. A ce moment là, la terre était recouverte d'une immense couche de glace (l'Antarctique et l'Arctique étant des reste de cette période). Puis, un peu plus tard, la glace c'est mise à fondre, comme un glaçon laissé sous le soleil. Beaucoup d'espèces animales et végétales fût tuées, dont les célèbres Mammouths. On appela ce moment la fin de l'ère glacière. Ce qui marqua la fin de l'ère glacière n'était pas les homme qui "abimait la nature" par le Co2, mais bien un réchauffement climatique. Depuis ce temps là, le climat resta stable, jusqu'au années 2000. On note une hausse des températures comparé aux années précédentes. Je pense donc que le réchauffement climatique est bien réel, seulement, aucunes craintes à avoir, cela se fera sur des années, et en plus, rien ne nous conduira à la fin du monde.
Certains amateurs de fin du monde vont me dire que c'est le scénario exacte de 2012. Exact, le scénariste de 2012 a fait des recherches scientifiques pour pouvoir s'appuyer sur un fait qui c'est déjà produit dans notre histoire. Les évènements récents (éruptions, séismes...) sont pour le moins inquiétants, certes, mais imaginez vous que vous n'ayez pas vu le film 2012 : Vous trouveriez ces évènements tout à fait normaux, je dirais même monotones, étant donné que les pays touchés par ces catastrophes sont des pays à risques.
Comme l'as dis Mélie-san, les catastrophes naturelles existe depuis la nuit des temps.

Voilà mon point de vue, à vous !
21 Décembre 2012 - Page 2 963740
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:46

Dans la période interglaciaire que nous sommes actuellement, le réchauffement entre deux périodes glaciaires et de 5°C donc le réchauffement est naturel puis le seul soucis si on devais en notez un est que l'activité humaine sur un siècle à augmenter de 1°C donc la nature à pas trop le temps de s'habituer mais dans dans l'ensemble le réchauffement est normal pour la période que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Yugao
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yugao


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/06/2010

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:14

Moi je pense qu'il ne faut pas panique, je parie que le 21 décembre 2012 se passera comme une journée ordinaire x)
Et je ne pense pas que si il se passait quelque chose que le réchauffement climatique y soit pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shinrei


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 14/05/2010

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:38

Moi non plus j'y crois pas. Si on allait tous mourir en 2012, on le saura pas croyez moi pfff Mais bon on verra le moment venu :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:02

Le séisme en Haiti, Les tremblement de terre...

Les injustices dans le monde, je crois que 2012 apporche a grand pas (:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:37

Au secooooooooouuuurs HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:48

Mais vous trouvez pas qu'il a de plus en plus de tornade et de trucs surnaturelle dans le monde? Il y a pleins de tornades, Inondations, de feu de forêt etc... Le changement climatique aussi parce que tous le monde pollue aujourd'hui... Moi je dis 60% qu'il se réalisent...
Revenir en haut Aller en bas
Maody
Genin
Genin
Maody


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/06/2010

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:24

Déjà je n’étais pas au courant qu’il se passait des « trucs surnaturelles » dans le monde mdr
Sinon je n'ai pas l'impression qu'il y ait plus de catastrophes naturelles qu'avant ... c'est juste qu'on y fait plus attention à cause de tout ses films genre 2012.
Or le but de ces films est justement de nous faire peur, pour nous sensibiliser et nous inviter à respecter notre belle planète bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:42

P-t mais tous les catastrophes naturelles qui se produit tous un coup. Vous ne trouvez pas ca bizarre? Dans 2 ans, Ca va être quoi? Des tsunamis dans ma villes?
Revenir en haut Aller en bas
Maody
Genin
Genin
Maody


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/06/2010

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:57

Bah tu habites où ? Sur la côte ? Si oui c'est surement possible mdr, il y aura toujours un risque, non ? qu'on soit en 50 av JC ou en 2012 ...
Sinon, un tsunami en montagne m'a l'air difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:02

J'habite dans un trou x) Mais c'est loin de la mer mais on sait pas.. le tsunami peut sortir des égouts nan? xD mais ya plein de feu de forêt et des tornades et catastrophes naturelles.. Surtout la couche d'ozone..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece - Film Z 12-15-2012
» Jeux video
» [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK']
» Ligue 1- Ligue 2 Saison 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: