AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 avis sur Hanzou la salamandre

Aller en bas 
+15
Tohru
Taku-
Shinjackie
Akatsuki-x
Pim
naru-to
codeto
Cronos@
reka
Ookami Aishuu
L'éclair brun
Honshu
Sakuraa
Mélie
Tendou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:40

Minato gère trop !! avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 129693
Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:48

Citation :
Minato gère trop !!
Quelle classe !
Ok et????.... je sais t'aime bien mon rang mais faut pas en faire tout un plat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:38

Hum, Skitx, ton rang te vas bien. Le nom, je parle, l'image je m'en fiche.

codeto a écrit:

Aishuu a écrit:
"J'ai découvert quelque chose, lors de l'attaque de Kyubi il y a 16 ans. Quelqu'un dirigeait le renard contre le village, et c'était l'homme au masque, Madara. Hélas, je n'ai guère pu l'arrêter."
Ce qui prouve qu'il n'était pas aussi fort que tu le prétends. Attention, je n'ai pas dit qu'il fut minable, au contraire. Maintenant, Madara était plus fort que lui lors de cette attaque.

Lors du combat , Minato a vaincu Madara. Il a réussi a neutraliser son contrôle sur kyubi et a le faire fuir.
Donc dire que Madara était plus fort que lui lors de cette attaque est une hérésie!
Peut-être, mais dire que Minato était plus fort que Madara est une hérésie, de même que celle que tu affirme. Vaincre une personne équivaut à le rendre hors d'état de nuire, hélas, Namikaze ne l'a pas fait. Il faisaient éventuellement jeu égal, mais en aucun cas Madara était moins fort que le 4è.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:42

skitx a écrit:
Citation :
Minato gère trop !!
Quelle classe !
Ok et????.... je sais t'aime bien mon rang mais faut pas en faire tout un plat!!!
Skitx, je t'aime bien, mais a force c'est lourd.
:chaud:
Le prend pas mal hein !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:56

Mon cher Ookami, Minato était clairement au dessus de Madara, il l'a ridiculisé. Mais quand il s'adresse à Naruto, c'est pour lui indiquer qu'il n'a pu l'empêcher totalement de nuire. Oui, car il devait aussi arrêté Kyubi !!

Minato fait preuve d'une modestie hors du commun quand il parle à Naruto, et s'en veut sûrement de n'avoir pu être "assez fort" (car c'est quand même un monstre) pour en finir avec Madara ce soir là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:59

Tu te contredis toi même dans ton post.

Citation :
Minato était clairement au dessus de Madara

Citation :
Minato fait preuve d'une modestie hors du commun quand il parle à Naruto, et s'en veut sûrement de n'avoir pu être "assez fort" (car c'est quand même un monstre) pour en finir avec Madara ce soir là !!!

Le fait que Minato n'est pas pu tuer Madara est en lui-même une preuve de l'égalité des forces de ces deux personnages. Je ne pense pas que Minato soit si modeste que ça dans cette rencontre. Je crois que le 4è Hokage est une réplique parfaite de Jiraya : aussi talentueux, aussi charmant, et bien sûr racontant les faits subis avec un brin de franchise. En racontant les évènements dont il a été l'instigateur, Minato à je pense été plus que franc.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:41

Citation :
Peut-être, mais dire que Minato était plus fort que Madara est une hérésie, de même que celle que tu affirme. Vaincre une personne équivaut à le rendre hors d'état de nuire, hélas, Namikaze ne l'a pas fait. Il faisaient éventuellement jeu égal, mais en aucun cas Madara était moins fort que le 4è.




Pour commencer Minato a bel et bien mis hors d'état de nuire son adversaire lors de ce combat, je dis bien lors de ce combat.

Gagner un combat c'est pas mettre hors d'état de nuire un aversaire jusqu'a la fin de sa vie Taurillon. Sinon autant ne pas considéré les victoires de naruto sur Gaara et neji comme des victoire.
Tout dépend du contexte et du but de chaque adversaire. Le but de Madara était de détruire konoha et celui de minato était de protéger konoha.
En isolant son controle sur kyubi , en le blessant avec son rasengan et en le poussant a fuir , il l'a non seulement mis hors d'état de nuire pour cette journée, mais aussi fait échouer son plan. C'est donc une victoire pour Minato meme si cette attaque lui a couté la vie.


Ensuite je t'invite a regarder le scan de nouveau, parce que sa supériorité sur madara est totale. Tu peux pas le nier a moins d'etre d'une mauvaise fois colossale. Le talent de minato surplombait méchamment celui de madara. En fait c'est meme pire que ça, madara avait l'air d'un gamin débutant face a lui.







Citation :
Tu te contredis toi même dans ton post



Il ne se contredis nulle part.

Il dit que dans les faits minato surpasse madara lors de ce combat, mais qu'il reste modeste sur cette histoire quand il en parle a son fils. Ou est la contradiction?



Citation :
Le fait que Minato n'est pas pu tuer Madara est en lui-même une preuve de l'égalité des forces de ces deux personnages



Nan, ça prouve juste que Madara est très bon pour fuir si il est dans la merde



Citation :
Je crois que le 4è Hokage est une réplique parfaite de Jiraya : aussi talentueux, aussi charmant, et bien sûr racontant les faits subis avec un brin de franchise. En racontant les évènements dont il a été l'instigateur, Minato à je pense été plus que franc.



Mais tu vois pas que ça colle pas avec ce qui s'est vraiment passé??? avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 292181

En plus je regarde dans le tome 47 et en aucun cas minato dit qu'il ne pouvait rien faire.


Sa phrase exacte est la suivante :"Il y a 16 ans déjà, il avait anticipé toutes mes intentions".
Ca peut vouloir dire deux chose: soit ça veut dire que durant le combat madara avait anticipé toutes les attaques de minato, soit ça veut dire que madara avait anticipé ses intention autour de l'accouchement de kushina. Au vu de ce qui s'est passé dans le chapitre 502 et 503, on voit bien que Madara n'a pas put anticipé les attaques de minato vu qu'il a tout encaisser (rasengan plus scellage du contrôle de kyubi) et ce, sans pouvoir faire quoi que ce soit a minato. Alors la deuzieme possibilité est la plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:36

Au vu des derniers scans, le légendaire Hanzou a perdu en crédibilité, rien que de repenser aux scans le mettant en scène contre Mifune :fg:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:13

Et comment, Hanzou est relégué, c'est clair et net !!! Pathétique -_-

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:27

Il était très fort, sinon il n'aurait pas tenue jiraya oro,et tsunade en échec


C'est kishi qui lui a réservé un sort de merde parce qu'il veut avancer pfff
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:14

ou peut être que la technique de résurrection n'est aussi parfaite finalement
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:35

Pour les invocation de kabuto je sais pas! Mais ceci expliquerait cela ! Parce que bon, qu'un gars comme hanzou qui arrive même a rendre jiraya anxieu quand il en parle , se fait quand même battre d'un coup d'épée ça colle pas

En ce qui concerne celles d'orochimaru, je suis sur qu'elle ne sont pas aussi fortes que les originaux.
Hachidaime qui a poutré un Madara qui contrôlait kyubi et qui possédait le MSE , ne peut pas être aussi faible que ce qu'on a vu contre sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:56

Tu veux surement dire Shodaime là avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 129693

Grosse erreur de la part de Kishi en tous cas d'avoir fait ça avec Hanzou. Le fait qu'il perde n'aurait pas été gênant en soi, c'est surtout cette façon ridicule de se faire humilier, j'ai toujours pas compris ce que Kishi avait en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:00

Citation :
Tu veux surement dire Shodaime là



Je devais penser a hachirama et shodaime en même temps , ce qui a donné hachidaime lol

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:13

Est ce qu'on ne pourrait pas penser aussi que cela vient du nombre d'invocation faites par Kabuto ?

En ayant autant d'invocation peut etre que leur pouvoir est moindre
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:18

Kabuto lors de son explication, nous dit clairement que les invoc' ont exactement la même puissance que les originaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:20

Peut-être, j'avais penser que de laisser leurs "consciences" pourraient leurs apporter des déboires mais Hanzou n'est pas le genre à ce laisser déstabiliser.

On peut aussi envisager une erreur tactique de Kabuto de sortir de très grosses pointures en même temps et que ensuite de les placer au fond et difficile car seul Kabuto décide des plans à envisager. Madara peut lui souffler certains points mais bon.

En face on n'a l'alliance shinobis avec les kage avec leurs bras droits qui décides des tactiques à envisager et au final les plans fonctionne correctement d'où le fait que aucun "gentils" est mort jusqu'à présent.

Il faudra voir la fameuse technique de Kabuto qui au dire de l'interview de Kishi à la Jump fiesta 2011 peut détruire le monde et même Madara.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:21

Citation :
Il faudra voir la fameuse technique de Kabuto qui au dire de l'interview de Kishi à la Jump fiesta 2011 peut détruire le monde et même Madara.



Et si tu nous balançais le lien????


Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:23

Je met le lien du forum de Gaara France car c'est là bas que je l'avais lu, je pense que leurs sources sont fiables :) : http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=571400b50224bccaea0d97c9e6e165c6&topic=30335.0
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:25

Oui c'est fiable en générale

cette technique doit avoir un lien avec l'invocation mystèrieuse.

Mais ça voudrait dire que Kabuto est encore plus craqué qu'on le croyait
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:25

sur ce liens j'aime surtout ceci: " l'alliance va perdre des membres clé"
ca c'est interessant.

Sinon, au debut du post ils disent aussi de ne pas tout prendre a la lettre donc....
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:31

Oui parce que c'est pas la première qu'il annonce des choses et qu'elles n'arrivent pas!

Mais il est vrais que la perte de membres clé (membres comme personnages hein), serait une bonne chose. La mort de sakura par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:18

la mort de sakura mdrrr même si je l’espère mais sa n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:46

On a dit des membres clés avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 795342 , je penserai plutôt à Gaara :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur Hanzou la salamandre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Hanzou la salamandre.
» "Brony" !! Vos avis
» Besoin de vos avis
» Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\
» Votre avis sur les derniers épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: