AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rave Master

Aller en bas 
+7
neo
Tema-chan94
caporal templar
Ichi-san
Bakaa ~
shaiwa
~LK~
11 participants
AuteurMessage
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Rave Master Empty
MessageSujet: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:49

Rave Master 250px-logo_de_rave-f4a008

Rave (レイヴ, Reivu?) est un shōnen manga de Hiro Mashima

Première série de son auteur, Rave débute sa parution en 1999 au Japon en prépublication dans le Shukan Shōnen Magazine (éditions Kōdansha). Le premier tome relié sortira le 17 novembre de la même année, et finira sa parution au Japon le 16 septembre 2005 après 35 tomes. En France, l'édition est réalisée par Glénat, dont le premier volume sort le 27 août 2002.

Une adaptation animée verra le jour, diffusée du 13 octobre 2001 au 28 septembre 2002 sur la chaine japonaise TBS.

Histoire :

Le monde est divisé par deux forces, l'une maléfique, Dark Bring, l'autre bénéfique, Rave (le vrai nom de rave est Holy Bring, Rave étant le diminutif de Resha Valentine donné par Shiba à l'Holy Bring en souvenir de celle-ci). Toutes deux sont matérialisées par des pierres aux pouvoirs magiques. L'organisation Demon Card se sert de Dark Bring afin de dominer la planète.

Haru Glory est un adolescent vivant avec sa sœur sur l'Île Garage, mais l'entrée dans sa vie d'un étrange animal, Plue, puis d'un vieillard, Shiba, changera sa vie. Shiba est le Rave Master, celui qui peut se servir de la puissance magique de Rave. Mais au cours d'un combat auquel assiste Haru, il perdra sa faculté à l'utiliser. C'est ainsi qu'en voulant protéger le vieil homme, Haru va découvrir qu'il possède maintenant ce pouvoir. Shiba a trouvé son successeur.

Mais être Rave Master implique beaucoup de changements dans la vie de Haru, qui va devoir quitter son île natale pour parcourir le monde accompagné de Plue afin de trouver tous les fragments de Rave éparpillés après la guerre qui eu lieu 50 ans auparavant.

Sur sa route, il rencontre de nombreux personnages, mais si beaucoup deviendront ses amis, seule Elie et Plue resteront avec lui de bout en bout de son voyage.

Personnages principaux :

Haru Glory

Le second Rave Master, succédant à Shiba, est un jeune homme volontaire aux cheveux argentés. Il parcourt le monde à la recherche des fragments de Rave, afin d'être en mesure d'affronter l'organisation Demon Card. Il possède une épée complémentaire à Rave, Ten Commandments, qui peut prendre 10 formes aux pouvoirs différents. Sa mère est décédée et son père a disparu, il laissera derrière lui sa grande sœur à laquelle il est très attaché, avec la promesse d'un retour. Le Rave Master se constituera au cours de son périple un petit groupe d'amis qui l'aidera dans sa quête. Il finira par se marier avec Élie et ils auront un fils, Levin. L'épée légendaire Ten Commandments peut prendre, comme son nom l'indique, 10 formes différentes :

Forme 1 - Explosion : la première forme de T.C. donnée par la Rave de Shiba. Elle fait exploser tout ce qu'elle touche mais blesse également gravement son utilisateur.

Evidemment, je vous laisse découvrir les autres ...

Plue

Petit animal s'exprimant à base de POON, il est le porteur de Rave. Il a le pouvoir de casser les Dark Bring et il est donc indispensable au Rave Master. Son apparence étrange fait que tout le monde s'interroge quant à son espèce (il ressemble à un bonhomme de neige), même s'il est censé être un chien selon la légende. Il adore les sucettes et le bon saké, se dégonfle dans l'eau chaude et agit souvent sans réfléchir, pour le bonheur ou le malheur de son entourage.

Élie

Jeune fille amnésique, elle est à la recherche de son passé. Son seul indice est un tatouage ELIE qui est en fait un tatouage représentant le nombre 3173 à l'envers sur le bras droit. Plus tard, elle découvrira qu'elle possède le pouvoir d'Aethérion, qui est le pouvoir de la création et de la destruction. Après sa rencontre avec Haru, elle l'accompagne dans son périple, espérant retrouver la mémoire. Elle adore Plue, mais aussi les jeux d'argent, où elle excelle car elle a une chance hors du commun. Elle a parfois du mal à contenir son énervement et le pouvoir de destruction de ses armes, les Guns Tonfas. Elle héritera plus tard du sceptre de l'espace et du temps, qui peut entre autres, lui permettre d'invoquer l'Endless, le roi de l'oubli. On apprend par la suite qu'Élie est en fait Resha Valentine et qu'elle a été congelée pour pouvoir vaincre l'Endless a l'époque de Haru.

Hamélio Musica

Chef d'une bande de voleurs, il va se rapprocher de plus en plus de Haru, puis finira par l'accompagner pour de bon, afin d'en savoir plus sur un mystérieux bateau nommé Silver Ray dont il est à la recherche. Il peut manipuler un argent spécial, qui lui sert en combat, ce qui fait de lui un Silver Claimer. Il possède 3 piercings à l'arcade sourcillière gauche ou droite (cela dépend de l'animé et du manga). C'est aussi un vrai tombeur. Il a une copine du nom de Mélodia mais il va tomber amoureux de Reina, une Oration Seis et une autre Siler Claimer. Ensuite il découvrira que son Silver a un supérieur, le Gold, qui est beaucoup plus puissant que le Silver. Puis Reina et lui détruisirent le Silver Ray (vaisseau volant capable de tout détuire à des kilomètre à la ronde). Reina y laissa la vie, mais en échange elle fusionna son Silver avec celui de Musica, pour former Silver Ray, la lance d'argent, que Musica utilisera toujours par la suite.

Shiba

Premier Rave Master, il est aussi originaire de l'île Garage tout comme Haru. Après s'être engagé dans l'armée, il rencontre Resha Valentine, future créatrice de RAVE. Il partira combattre le mal et les Darks Brings à l'aide de RAVE et de la Ten Commandments que le grand père d'Hamélio Musica lui aura forgé. Malheureusement, lors de la plus importante guerre opposant le bien au mal, il néglige un détail et le pouvoir de Dark Bring s'enfuit. Avant son départ il créa une très grande explosion qui aurait dû le tuer sur le coup. Plue sauva le premier Rave Master d'une mort certaine mais les 4 fragments de RAVE s'envolèrent et disparurent. Shiba n'avait plus qu'à tout recommencer. Pendant sa quête des fragments de Rave, il rencontra Haru qui maitrisait le pouvoir de Rave comme lui, Haru décida de remplacer Shiba dans sa quête.

Let

Ancien protecteur du palais royal, Let est un homme-dragon qui ne vit que pour combattre. Sa recherche d'un adversaire à sa hauteur le pousse à rejoindre Demon Card. Ainsi il affrontera Haru et apprendra que derrière le combat se cache surtout un objectif à atteindre et non pas une volonté de survie tel qu'il le pensait. Il décide donc de suivre Haru et ses amis afin de trouver son point faible. Au début, Let a l'apparence d'un homme avec une tête de dragon, mais lors du combat avec Jegan, un homme-dragon qui a fait croire à Let qu'il a tué sa petite amie Julia, il prendra l'apparence humaine, qui était sa vraie forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:55

Griffon Kato

Personnage très étrange, Griff a la forme d'une courgette, il sert de chauffeur à Haru et ses amis avec son "cheval" Tantimo et leur sert de guide. Il arrive à se transformer en un grand parapluie et considère Plue comme son maître, en référence à une rencontre passée (voir le chapitre bonus en fin de tome 6) et ne manque pas une occasion de se rincer l'œil auprès d'Élie.

Tantimo

Cet animal, qui ressemble plutôt à un gros lapin, est un mystère de la nature. Sa caractéristique principale est le fait que sa tête remue à une allure proche de celle du son. Doté de boîtes de rangement, il saura se montrer pratique pour nos héros (sans oublier son mode automatique). Ce cheval a une certaine manie, à certains passages du manga, de mourir puis de ressusciter.

Sieg Hart

Sieg Hart est un Element Master, un magicien pouvant contrôler les huit principaux éléments (vent, feu, eau, terre, foudre, lumière et ténèbres plus encore un dernier élément secondaire, le poison). Voulant dans un premier temps tuer Élie à cause de l'Aethérion pour sauver le monde, il va se rendre compte un peu plus tard qu'il faisait erreur. C'est ainsi qu'il aidera ponctuellement le Rave Master et ses amis et que l'on découvrira qu'il est très gentil. Il sera découvert au cours de l'histoire que le squelette découvert à Symphonia devant la tombe de Resha est le sien, car à la suite du voyage dans le temps de Haru, Plue, Elie et lui, il restera dans le passé afin que ses amis puissent retourner dans leur époque. Il récupéra le collier d'Élie auprès de Resha, avant de s'asseoir sur une souche et de se laisser mourir tout en créant un écran de protection devant la tombe pendant 50 ans.

Gale "King" Leagrove

Il est le chef de l'organisation Demon Card. C'est d'ailleurs lui qui l'a fondé, avec son ancien meilleur ami Gale Glory, qui n'est autre que le père de Haru. Il est le chef des Oration Seis, les plus puissants combattants de Demon Card. Il ne rêve que de se venger du père de Haru, qu'il tient pour responsable de la mort de sa femme et de son fils. Chaque année, il crée de nombreux Dark Brings dans une tour gigantesque, la tour de Jin, lors d'une cérémonie appelée Enclaim. Il maîtrise 6 Dark Bring, alors que les autres membres de Demon Card ne maîtrise qu'un seul Dark Bring chacun (y compris les Oration Seis).

Ses Dark Brings sont :

Gate : permet d'invoquer les 5 dieux protecteurs du palais royal, qui sont de puissants combattants.

Black Zenith : permet de créer une sphère d'énergie négative de presque 2 mètres de diamètre qui désintègre tout sur son passage.

Monster Prison : Dark Bring interdit qui enferme son utilisateur dans une prison de ténèbres, pour transformer son corps en monstre sans âme qui n'a aucun autre objectif que de détruire ce qui l'entoure. Il est théoriquement impossible d'en ressortir, mais King y arrive quand même (son corps reste monstrueux).

Décalogus : un Dark Bring très puissant qui donne à King le pouvoir d'utiliser une épée qui possède 10 formes différentes, ces formes sont identiques aux transformations de l'épée de Haru : Ten Commandements (D'ailleurs les noms de Decalogus et Ten Commandements renvoient tous les deux aux Dix Commandements).

Warp Road : un Dark Bring permettant à King de téléporter ce qu'il veut où il veut.

End of Earth : le Dark Bring ultime. Il permet de créer un Overdrive, une explosion géante qui détruit tout sur des dizaines de kilomètres. King en avait mis la graine dans le corps de Gale Glory, mais il ne fut opérationnel qu'après l'Enclaim qui eut lieu 10 ans après.

Lucio Leagrove

C'est le fils de King que l'on croyait mort. Il fut, en fait, capturé par l'Empire et enfermé dans le 66ème sous-sol. Surnommé le émon blond, il possède le Mother Dark Bring qui fut à l'origine de l'Overdrive il y a 50 ans, Sinclair. Après sa fuite, il reforma Demon Card et partit à la conquête du monde pour retrouver les quatre autres Mother Dark Bring. Après les avoir retrouvés, les Dark Bring fusionnèrent avec l'Endless pour former le Dark Bring ultime, Endless le destructeur de dimension. Il reprit l'épée de son père, Décalogus, mais elle fut détruite par Haru lors d'une de leur confrontation. Il la répara en y ajoutant 10 Dark Bring amplificateurs pour donner une plus grande puissance à chacune des formes. Cet ajout a formé une dixième épée, Dark Émilia, du nom de sa mère défunte. Cette épée est en tout point semblable à Rawelt l'épée sacrée, mis à part la couleur noire et l'énergie maléfique qui s'en dégage. Lucio commençait à fusionner avec l'Endless quand Haru le défia à la mémoire des étoiles. Il fut vaincu et son corps partit en poussière.


Source by Wikipédia.

J'ai bien aimé ce manga pour son côté humoristique, je trouve aussi que l'idée est bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
shaiwa
Genin
Genin
shaiwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/03/2009

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:42

j'adore ce manga il est trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:44

J'ai une amie qui est vraiment fana de ce manga ... J'essaierai de le lire un de ses jours, il a l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:42

meme moi j'aime bien ce manga (quoi que je n'ai vu que le tome 1 -_-) s'il vous plait qui aurait un site pour lire es scan a partir du tom 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:06

Moi aussi j'aime lu l'intégralité du manga, ca a été mon tout premier :) je le trouve vrement super, il m'a donné l'envi de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tema-chan94
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tema-chan94


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : 94
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2009

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:09

Tres bon manga,
J'ai lu les tomes mais l'anime est pas mal
Suberbe univers <3
^^
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:16

Ou a tu vu l'anime ??
Revenir en haut Aller en bas
Tema-chan94
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tema-chan94


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : 94
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2009

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:21

ça fait longtemps que j'ai pa regardé mais les épisodes étaient disponible sur dailymotion sinon je crois tu peut les voir sur wat, mais ils sont arrétés maintenant il doit y avoir une cinquantaine d'épisodes il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:23

Merciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Tema-chan94
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tema-chan94


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : 94
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2009

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:27

De rien j'espere que ta trouvé , amuse toi bien avec les episodes ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
neo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
neo


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : au même endroit que vous
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2010

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:37

AH lol! moi je sais où sont tout les épisodes de ce fabuleux manga qu'est rave master et j'ai fait également un amv!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://neotis95.skyrock.com/
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:34

Ah j'ai kiffé ce manga :t49 J'ai surtout adoré Griffon Kato et Tantimo :t49
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:20

Il m'a saoulé, sans arrêts à surenchérir avec des "méchants" qui n'ont aucun charisme. De gros problèmes de transitions entre chaque arc !!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:16

Moi je trouve qu'il merde encore sur les paradoxes temporels xd

a croire que seul toriyama sama a reussi a pas merder sur ca xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:25

Je trouve quelque soit la série ou manga, dès qu'on rentre dans la boucle de l'espace-temps, des bons dans le futurs, des paradoxes temporels, etc. ... c'est le premier pas vers la grosse daube.

Alors dans un navet comme Rave, pas étonnant que ça foire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:47

non franchement c'est loin d'etre un navet rave.

ok mashima ne sait pas faire les combats, mais les perso principaux sont tres bien developpé, l'histoire est vachement bien amené, on voit qu'il la maitrise et qu'il sait ou il va.

honettement c'est un bon manga, pas un super manga a la hxh ou one piece, mais un bon manga qu'il faut lire pour voir que non mashima n'est pas condammé a faire que des manga pourri comme ft

je mettrais un genre 14/20 pour le moment, je suis qu'au tome 32
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:25

Agaaaaaaaaaaa !  :mimi: :calin: J'ai toujours eu confiance en ton bon goût, pas comme pour d'autres  Rave Master 698902 ( Rave Master 1443967595 )
Et Néclair, je te répondrai quand j'aurai posté mon pavé, j'attends depuis un mois qu'Aga ait fini.




Et j'adore, je suis même pas inscrite sur le Fo qu'on parle déjà de moi dans le 4e post du topic  Rave Master 176187 *trop fière*




Rave. ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Rave Master Empty
MessageSujet: Re: Rave Master   Rave Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rave Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rave master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: