AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449

Aller en bas 
+3
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
kijin
7 participants
AuteurMessage
kijin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kijin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : moelan sur mer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2009

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:21

voile le premier chapitre
Sasuke- en route pour konoha

A konoha tsunade sakura hinata et tous les autre rejoinge naruto
Sakura-narutoooo tu es vivant
Naruto- oui il ni a u aucun combat nous avont parler et il a decider de partire
Tous les autre- hein
Tsunade- et la creature qui es aparue tout a l’heure
Naruto- cetait son dernier justu il a donner sa vie pour resuciter les habitant et ninja tuer au cours du combat
Sakura- alors ces pour sa ke fukasagu est vivant
Naruto- oui ou est t-il d’allieure
Sakura- il est avc sima-sama
Naruto- d’accord
En un mouvement il vi un kunai ki parti a une vitesse fenomenal vers hinata il l’arreta
Naruto- qui ete vous
Samui- je sui samui ninja de kumo et vous qui ete vous des deserteur de konoha es vous ki l’aver detrui
Naruto- hahahahaha nous somme des ninja de konoha et ses pain ki a detrui konoha
Omoi- alors pourquoi toin bando est rayer
Naruto- oh merde fait chier il a dut se rayer dans mon combat contre pain
Karui- je ne te croi pas
Elle selanca vers naruti sortan son sabre ki fut bloquer a deux doigt par naruto
Naruto- pense tu vraiment puvoire mavoir avec des mouvement si previsible
omoi- karui stop ce ninja est bien de konoha regarde la hyuuga et la chuin-gum ells prepare un justu
Sakura- se qui la chuin-gum
Elle balanca son poing vers le garçon de kumo ki se pris une tarte fenomenal (en gors il ses pris un coup de poing de sakura)
Tsunade- stop sakura tu pourrais provoquer une guerre
Omoi- la vielle a raison
Tsunade- la vielle personne je dis bien personne a le droit de me traiter de vielle
Elle frapa aussi le ninja de kumo
Naruto- pov gars
L’eleve et le maître- ta quel que chose a dire
Naruto- nan rien
Tsunade- bon je vous proposerai bien de venir dans mon bureau mais je nen ai plus
Samui- se nest pas grave le raikage nous a charcher de vous remettre ceci
Elle lui donne une missive
Tsunade- alors sa c’est impossible
Naruto de koi la vielle
Tsunade- sasuke a capturer le frere du raikage et a rejoind l’akatsuki
Naruto- koi vous vous fouter de nous la
Tsunade- nan je ne rigole pas naruto rend toi a kumo avec l’equipe de samui et demande au raikage tout ce qu’il peut savoir sur cette enlèvement
Samui- pourquoi lui ques ce kil a de speciale
Naruto- je sui le porteur de kyuubi
Danzo ki arrive avec les anbu de la racine
Danzo- je vous interdi de partir le jikuruchikine est une arme imaginer kil se fasse capturer ce sera la fin de konoha
Tsunade- qui vous permer de decider ki jenvoi ou pas
Les deux conseiller rentre
homura-ses nous nous vous destituons de vos fonction tsunade ex-hokage de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:49

Coucou (:

Ce que je vais te dire n'a en rien un rapport avec ta fiction mais, c'est pour ton bien -à moins que tu ne veuilles te faire gronder par les méchants modos pas beaux. *Humour* :3.


En tant que nouveau membre, tu dois aller te présenter ici
Tu devrais aussi prendre connaissance du règlement, qui se trouve ici

Enfin, je pense que tu n'as pas fait attention mais ce n'est pas ici que tu dois poster ton topic (:
C'est ici

Voilà voilà, c'est tout. Sinon, côté fiction, c'est bourré de fautes d'orthographe. Je te conseille de bien relire ou de te faire aider par Word -ou un dictionnaire.
Deuxième chose, je vais faire ma maniaque mais tu devrais mettre des majuscules à chaque nom propre et à chaque début de réplique. Et ça manque terriblement de ponctuations, essentielles à une fiction.
Sinon, l'histoire se tient à peu près malgré quelque petits trucks qui me gênent.

Exemple :

Sakura : Naruto ! Tu es vivant !
Naruto : Oui ... Il n'y a pas eu de combat. Après avoir parler, il [ Qui ? ] a décidé de partir.


Tu vois, là on imagine que Sakura est vraiment soulagée, elle qui pensait que Naruto allait peut-être mourir. Faut pas hésiter à exagérer un peu ... Surtout qu'on sait que Sakura n'a plus la même opinion de Naruto (:
Elle pourrait le serrer dans ses bras de toutes ses forces, par exemple :3

Enfin, essaie de te relire, il a certains trucs qui sont un peu flagrants quand même :3

Mais, malgré ça, j'ai envie de savoir la suite n__n
Revenir en haut Aller en bas
kijin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kijin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : moelan sur mer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2009

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

alor bakaa je sais que s'est bourrer de faute et kan je dis il et ke j'ai mis spoil du chap 449 il faut avoir lu le chap fin se ki ont lut le chap comprene de qui je parle je parle de nagato un ninja qui a completement detrui konoha en une seul attaque il controle six corp autre que le sien qu'il apelle pain voila et les majuscule qui si in terrese merci pour les indication :D si tu veux avoir la suite ba ta qua la lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:58

T'inquiètes, je savais qui sait, mais c'est toujours utilile de préciser (:
Et puis, j'ai lu. T'as bien précisé que c'était le premier chapitre, alors j'attends le deuxième Mouhahaha.
Et puis, tu te trompes, je suis sûre que beaucoup de personnes trouve qu'avec des majuscules c'est plus clair.
Et pour les conseils, c'est normal (:
Revenir en haut Aller en bas
kijin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kijin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : moelan sur mer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2009

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:38

vloi le deuxieme chap bourrer de faute

Tsunade=vous ne pouvez pas , pas dans ses condition
homura=si a cause de votre incompétence le dit pain a détruis konoha
tsunade=alors laisser mois au moins choisir une manière de désigner mon successeur
homura=non nous l’avons déjà choisi
tsunade=qui est-ce
homura=ses danzo
sakura=vous ne prouver pas article 256 le hokage doit choisir une épreuve pour désigner son scussesseur…
homura=..sauf si il nest pas en êta de le faire je connais ses règle bon choisissez vite tsunade
tsunade=bien l’épreuve sera un tournois de ninja je définirais les règle plus tard
homura=bien alors nous y allons
tsunade=fukasagu-sama vous n’auriez pas un jutsu pour reconstruire konoha
fukasagu=non désoler mais seul le vieux senin peut le faire et il n’acceptera jamais mais il me semble que vous avez un ninja qui contrôle le bois vous pourriez lui demander de tout reconstruire
tsubade=exacte se ferai l’affaire pour l’instant sakura hinata aller me chercher sai yamato et anko il sont a la frontière
les deux fille=haï tsunade-sama
les deux fille partir

le lendemain sakura hinnata et l’équipe yamato arrive a konoha
tsunade=bien yamato peux tu construire un ville a peut près acceptable et une arène
yamato=non je ne peux pas je n’ais pas passer de chakra
naruto=alors prenez le mien
yamato=oui sa pourrais marcher
mokuton shi no mokusei (la ville en bois)
une ville immense semblable a konoha avec une arène se construis sur les ruine de konoha
naruto et yamato tombe a terre
tsunade=merci yamato sakura hinata conduisez se deux la a l’hôpital
-hai
tsunade l’équipe de samui,kakashi,le pere d’ino,celui de shikamaru et celui de choji vont aux palais des hokage( je vous rappelle que Yamato a reconstruis konoha en bois
tqunade=désoler de retarder la mission mais je ne peux envoyer de ninja en mission tant ke la menasse de cet épreuve est ici
kaka=vous aller participer tsunade-sama
tsunade=oui je veux conserver mon titre et naruto est trop jeune pour devenir hokage
kakashi=vous avez raison
les pere=tsunade sama a votre avis que va faire ame
tsunade=quoi que raconter vous
shikaku=oui pain était leur chef et nous l’avons abattu
tsunade=appeler naruto immédiatement
10 minute plus tard naruto arrive
naruto=qui y a-t-il
tsunade=a tu tuer la fille qui accompagnais nagato
naruto=non elle a dis que ame allait nous aider
tsunade=ouf alors tu peu rentrer chez toi
naruto=haï
naruto se promène dans les rue en pensant a ce qu’hinata lui a dis avant quel se fasse éjecter pas tendou ou plutôt yaiko il décide d’aller au source chaude ou il croise konoha-maru
naruto=yo konoha-maru que fait tu ici
kono=je pense a jiji et a esibu
naruto=au pervers camoufler pourquoi
kono=il se battu contre ce pain qui absorbai les ame pour me protéger
naruto=esibu est un bon ninja,le rasengan ta servi
kono=oui jai vaincu mon adversaire avec cet technique
naruto=bon aller je dois y aller je sui content de tavoir revu konoha-maru
kono=moi aussi naruto-niichan
naruto sors et va a d’autre source chaude il ne remarque pas mais se sont des bain mixte
il rentre dans l’eau et entend des rire et vois deux fille une grande brune aux yeux blanc qui n’est autre qu’hinata et un petit qui lui ressemble
cela doit être sa petite sœur
hinata et sa sœur rentre et se mette dans l’eau il ne voie pas naruto a causse de la vapeur
naruto « fait chier ses des bain mixte bon aller je dois sortir sans qu’elle me voie aller bon sa va le faire »
il se léve et essaie de sortir mais la porte s’ouvre a nouveau pour laisser entre sakura ino et tenten
naruto « je suis fichu mince bon si fukasagu par un miracle quel conque me fait invoquer au mont myoboku sa serais génial aller invocation inverser maintenant sil te plaint nan bon je cours vite si il me vois je sui mort ouai nan je reste jusqu a ce qu’il parte

sakura=ah et dire que sans naruto cet source et le village n’existerais même plus
hinat=oui tu as raison sakura-chan
tenten=il est devenu fort
ino=eh vous avez entendu sasuke a rejoint akatsuki
sakura=ouai si je le revoie il est mort
tenten=pourquoi tu dis sa
sakura=car akatsui chercher naruto pour le tuer
tenten=hein et sasuke les a rejoins
sakura=oui mais se bain n’est pas semer être mixte je ne vois aucun garçon
naruto=mixte je n’ais vu aucun affiche bof si il est mixte alors je vais pouvoir rester
des hommes bourre entre
le premier=eh regarder hip les mec hip des joli nana bien rouler hip aller la blonde viens faire un câlin a tonton ichi
ino=ses sa kan t’aura cuver ta bière alcoolique
ichi=toi tu vas voir
il se déplace derrière elle et commence a la tripote ses ami arrive et commence a toute les tripoter
naruto se lève
naruto=eh l’ivrogne lâche la
ichi=hein quoi qui est la ? aller montre toi
naruto=me voila
il s’avance et les autre ivrogne lâche ses ami
naruto=lâche la ou je t’explose
ichi=ses sa un gamin comme toi m’exploser
naruto=sait tu qui je suis
ichi-=nan tes qui le hokage
naruto=nan pire je sui l’ôte de kyuubi
ichi=quoi s’il vous plaint kyuubi-sama ne nous tuer pas
naruto=je ne vais pas te tuer tu a fait du mal a ino a tenten a sakura et a hinata et a sa petite sœur je vais donc te faire subir l’enfer tu ne Vera plus jamais la lumière du mon avec tes yeux tu ne pourra plus rien faire je vais te transformer en grenouille
ichi=nan s’il te plait je t’en supplie
naruto=d’accord mais je ne veux plus te voir
les ivrogne partent en courant
naruto=sur ce mois je part
les filles sauf hanabi- attend
naruto=quoi ?
les filles sauf hanabi et hinata l’embrase sur la joue
toute les filles=merci naruto
naruto=de rien ses fait pour sa les ami
naruto sort et va voir fukasagu qui est toujours a konoha a l’étant avec shima
naruto=ohé fukasagu je voudrais vous demander quelque chose
fukasagu=que veux tu nous demander
naruto=je veux vous demander si vous pourriez m’entraîner encore d’après mon père que j’ai vu dans mon esprit kan je combattais pain il y a un gars qui avaient invoquer kyuubi qu’il n’arrivait pas a battre
fukasagu=bien ont rentre pour le mont myoboku demain et nous rentrerons pour l’épreuve du hokage
naruto=bien

le lendemain matin devant les porte de konoha fukasagu et naruto discute avec kakashi et tsunade,naruto a voulut partir tôt pour ne pas dire encore au revoir a ces ami surtout a une belle fille brune qui hante ses penser depuis sont combat contre pain
tsunade=revient vite naruto
naruto=oui tsunade-sama kakashi sensei au revoir
kakashi=ouai perfectionne toi encore naruto et dépasse ton père
naruto=haï kakashi sensei
tsunade=ta interer a revenir vite
naruto=ouai compte la dessus je veux devenir hokage je serai la pour l’épreuve
tsunade=nan tu es trop jeune encore laisse moi diriger encore un peu de tout faisons tu réussirais trop facilement a me battre
naruto=ta de la chance que je t’aime bien la vielle
tsunade=bon aller va t’entraîner revient plus fort que jiraya et ton père réuni
naruto=compte sur moi
fukasagu=aller naruto on n’y va
naruto=l’Ets go
les ermite des grenouille et naruto partent pour le mont myoboku fin du prologue
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:39

sa va pas plus tôt dans fan fic sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:54

J'essayerais de le lire un jour mais là, vraiment, avec le nombres de fautes, je vais pas y arriver...

Et puis saute des ligne entre tes paragraphes, pour qu'on soit pas en train de lire un pâté de mots! C'est vraiment pas beau à voir quand on descends!

Je verrai un jour si j'ai envie de lire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:06

kijin a écrit:
alor bakaa je sais que s'est bourrer de faute et kan je dis il et ke j'ai mis spoil du chap 449 il faut avoir lu le chap fin se ki ont lut le chap comprene de qui je parle je parle de nagato un ninja qui a completement detrui konoha en une seul attaque il controle six corp autre que le sien qu'il apelle pain voila et les majuscule qui si in terrese merci pour les indication :D si tu veux avoir la suite ba ta qua la lire lol!
Euuuuh -_-

Tu sais si t'es analphabète à la limite y'a le correcteur automatique de Mozilla que je te conseille vivement d'utiliser, et même c'est pas tant les fautes d'orthographes mais c'est les abréviations : ke --> que C'est quoi la flemme d'écrire ? Bah tu vas devoir faire un effort... Merci !!

En ce qui concerne les spoils, ça serait sympa de penser à ceux qui lisent pas les scans !!

Et enfin la catégorie Fanfiction c'est juste au-dessus --'
Revenir en haut Aller en bas
kijin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kijin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : moelan sur mer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2009

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:02

je suis pas analphabète etre analphabète ses ceux qui save pas lire et ecrire mois je sais lire ecrire compter masi j'ecris a la vite fait j'ai pas beaucoup de temp car je fait mes devoir je revise mon brevet j'aide ma mere a faire a manger et j'ecris le soir de 8heure a 8h30 car apres y a ma soeur qui va sur l'ordi donc en une demi heure ecrire se que j'ecris ses deja pas mal mes bon voila c'etait pour presiser

M.i. : Moi hier, j'ai mangé une pomme. Elle était rouge et juteuse et même que j'l'ai pas finie parce que je l'ai gardée pour aujourd'hui. Mais oh malheur, mon papa l'a mangée !

Mélie : Bah moi j'ai du aller chercher du pain sous la pluie =(
Revenir en haut Aller en bas
kijin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kijin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : moelan sur mer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2009

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:04

donc c'etait pour dire que je posterais le chapitre peut etre demain si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:24

Justement, Take your time, young man!

Pourquoi tu nous ferais pas un chapitre non pas pour demain, mais pour.... Vendredi soir! Si t'a une demi heure le soir, t'a une demi-heure pour en faire la moitié, voire les 3/4; une autre demi-heure (Jeudi) pour finir et commencer a corriger les fautes; puis tu finit par un quart d'heure pour finir de corriger les fautes =)

Je le veux pas avant Vendredi! Compris?

XD Non je rigoule... Mais bon fait gaffe, même sur tes posts!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
kijin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kijin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : moelan sur mer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2009

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:45

dsl je pourrais pas poster avant demain soir j'ai u un probleme avec mon ordi sa a efasser le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:01

kijin a écrit:
ses ceux qui save pas lire et ecrire
C'est ceux qui savent pas lire ni écrire.


Tu sais surement lire, j'en doute pas. Mais j'suis désolé tu sais pas écrire. Deux solutions s'offrent à toi ; La première est d'apprendre à écrire correctement (surtout pour tes fic). La deuxième, t'arrêtes d'écrire o_O
Ca me donne vraiment pas envie de lire tes fic. Ca n'attire en rien le lecteur.
Fais un effort, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Invité
Invité




fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:16

Yoh Kijin. Je veux bien te proposer une aide provisoire. Après t'accepte, t'accepte pas, à toi de voir.
Je veux bien te corriger tes fautes sur les deux premiers chapitres, puis éditer tes messages. Comme ça, ça sera déjà plus clair.

Mais je ferai pas ça tout le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kijin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kijin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : moelan sur mer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2009

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:42

ouai moi je veu bien
Revenir en haut Aller en bas
Borumaki
Genin
Genin
Borumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 20
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2015

fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:43

TU TE RENDS COMPTE QU'IL Y A BEAUCOUPS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE ?????!!!!!
Non sérieux ... Fais un effort à l'orthographe s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449   fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fic naruto a partire du chap 449
» Fan-Club Naruto Uzumaki
» Ma FanFiction : Quand on a une jumelle
» s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?
» Votre perso préferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: