AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jiraya et les six corps de Pain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:32

Bon on va faire, vite xD Pour tout vous dire, je n'ai aucune théorie à émettre dans la seconde, mais j'ai besoin de vous tous pour m'aider à en balancer une =D

En fait, le tome 4é ne devrait plus tarder à sortir, et comme le 41 étant sorti, tous les scans du 42e tome de notre manga préféré ont été levés de la lecture de Captainaruto. Donc j'ai essayé de me souvenir de comment commencé le tome 42, et je me suis souvenu de la partie ou Jiraya se "téléporte", ou se fait invoqué "autre part" nous allons dire, je ne me souviens plus à 10% si c'était au mont Myouboku ^^' Et puis le bandeau du Pain l'ayant "à moitié" suivi (Mwahahaa trop bon la métaphore xD) tomba, la cicatrice apparait, le sannin se souvient du shinobi, et se rend compte qu'il a déjà rencontrer ce ninja de son vivant, ainsi que tous les autres corps. Alors coïncidence (pourquoi je dis ça...? -_-') ou pas? Pourquoi tous des shinobi rencontrés par Jiraya?

C'est vrai que maintenant que nous connaissons l'histoire de Nagato, nous sommes légèrement mis sur la voie. Mais n'empêche que ça m'intrigue. Pourquoi pas des ninjas comme ça, récupérés aux hasard? Il est vrai que cela n'a plus beaucoup d'importance maintenant, mais ça m'intrigue, tout de même.
Peut-être que ça a un rapport avec la souffrance,
Pain's psychose, ou pas...

HELP! >.<
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

Oula je peux pas trop t'aider car pour moi ce n'est qu'un pure hasard car tout cela ne sont pas tres important dans la suite du manga donc je pense que Kishi a fait ça pour faire réagir son personnage de Jiraya qui se bat alors non seulement avec son élève mais en plus avec plusieurs autres "connaissance".
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:50

Non je pnse pas que ce soit par pur hasard. Je suis d'accrd avec toi sur le fait que ce n'est plus beaucoup d'importance, mais je ne pense pas que ce que fasse Kishimoto-sensei soit simplement pour faire réagir les lecteurs... même si ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:01

Ben vu comment il délaye ces personnages et en met plein a la trappe ou tout comme ça m'étonnerais pas qu'il ai fait ça pour se garder une porte de sortie si jamais il avait plus d'idée ce que beaucoup de mangaka font tres souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:52

Non je pense pas non plus. C'est pas comme si c'était un petit manga comme ça Naruto. Pour moi, Kishi-sensei a déjà tout prévu, il ne balance pas d'autres histoires sans en connaître la fin, l'exemple d'Itachi est là pour nous le rappeler (44 tome à l'avance). Non, pas d'accord avec ça...

Bref les autres, si vous avez quelques lumières, faites moi signe, tout m'intéresse, même le plus absurde xD
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:17

non je crois que^pein autiliser les corps des connaissances de jiji ,juste par ce qu'il croyait que jiji etait responsable .Il a donc tuer des personnes de connaissances =,pour que le jour ou il affronterait jiji sa le ferait souffrir .

ou alors c'est juste parce que les corps etait puisssant.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:05


C'est vrai que lorsqu'on a le visage de quelqu'un qui nous est connu devant soi pour adversaire, on a tendance à y aller moins fort ...
Mais on voit vraiment qu'il s'est donné à fond, il est quand même passé en mode Sennin quoi. Et puis, vaincre 6 Shinobis en même temps ... Surtout dirigé par Nagato ... Je ne pense pas que ce soit réalisable avec une force "humaine".

Et puis, on peut supposer que Nagato savait que ce combat contre Jiraya allait avoir lieu.

Finalement, je ne sais pas ... C'est vraiment une bonne question qui mérite à ce qu'on y réfléchisse. En tout cas, c'est loin d'être absurde.
Je continue à m'creuser la tête, hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:28

oui c'est un casse tete je retourne la question dans tous les sens mais ,mais je ne trouve pas de soluce0.
car meme si il c'est donner a fond il a du eprouver des sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:59

Ouais ouais, c'est inévitable. C'est sûr est certain qu'il n'était pas indifférent.
Pouaaaaaaaaah, faut vraiment que j'trouve une hypothèse qui tienne la route, sinon je sens que mon cerveau va surchauffer. Et surtout, je chercherai jusqu'à trouver. [ Tel est mon Nindô *je sors* ] n__n
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:07

je criois que j'ai trouver, jiraya a connu ces personnes et pein a du les tuer et les utiliser pour que jiraya ,combatte contre ses ex amis.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:14

Non c'est pas ça... Parce que je crois que c'était tous des shinobi déjà combattus par Jiraya, donc aucun lien avec de la pitié à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:18

ah bon je l'ignorais je savais qu'il les connaisait ,mais de les avoir combattu .

alors je crois que pein a fait expres de les faire revivre juste pour leur permettre de se venger .
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:43

Je pense que le choix des corps a été fait parce que ces corps avait des technique intéressante, cependant Jiji avait beau avoir des sentiments, il a a mon avis tout donner car il ne pouvait accepter que des ninja qu'il a lui même éduqué tour mal et détruise ce qui lui est chére par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:51

caporal templar a écrit:
Je pense que le choix des corps a été fait parce que ces corps avait des technique intéressante.

Non c'est pas ça non plus, peu importe les techniques que possédait le shinobi avant sa mort, ça n'affectera pas les techniques du futur Pain. Toutes les techniques de chacun des Pain sont les technique de Nagato, Konan le dit clairement quand il se met à ressusciter tout le monde. Et puis on l'a bien vu, la fille maitriser les mêmes invocations que le Pain au front marqué par une cicatrice.

Enfin bon, je sais pas si il faut vraiment donné un sens à ça ou pas, mais c'est intriguant tout de même, j'arrive pas à savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya et les six corps de Pain Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et les six corps de Pain   Jiraya et les six corps de Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya et les six corps de Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» Pain vs Danzo
» Orochimaru VS Pain !
» Pain vs Menma
» Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: