AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Empty
MessageSujet: Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner   Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:12

A l'occasion de la sortie du nouveau film de Naruto au Japon, nous avons le plaisir d'accueillir les chanteuses Ami et Yumi, du groupe Puffy, de ce nouvel opus à l’occasion de la Japan Expo, 10ème Impact.
Si vous avez entre 7 et 10 ans et que vous rêvez de passer un moment avec les chanteuses et de faire une photo souvenir en leur compagnie dans Paris, envoyez nous une photo avec votre plus beau sourire ainsi qu’une lettre qui nous montre à quel point vous êtes des supers fans !!!

Pour participer, vous devez absolument avoir l’autorisation de vos parents et habiter dans la région parisienne (ou être dans la région l journée du 3 juillet 2009). Afin de valider votre candidature, nous demandons aux parents de nous adresser un message validant la participation de votre enfant ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions vous joindre.
5 filles et 5 garçons de 7 à 10 ans seront retenus pour cette séance photo qui aura lieu le 3 juillet dans Paris!!!
Chaque enfant recevra 2 entrées pour passer la journée du 5 Juillet à la Japan Expo avec un de ses parents.
Envoyez vos mails à : narutopuffy@gmail.com , vous pouvez aussi me posez vos questions en m'envoyant des mp sur le compte narutopuffy sur le site.
Concernant le déroulement de la journée du 3 juillet, un des parents devra accompagner son enfant. Bien-sûr, une animatrice sera sur place pour vous guider.


Si vous êtes intéressés, si vous connaissez quelqu'un de votre entourage désireux de rencontrer ces chanteuses à la prochaine Japan Expo, vous êtes prié d'envoyer votre demande à l'adresse e-mail citée ci-dessus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou directement par message privé à narutopuffy votre bienfaitrice, présente ici, qui y répondra avec grand plaisir.
Saisissez votre unique chance de rencontrer vos stars préférées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Empty
MessageSujet: Re: Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner   Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:46

Hokage a écrit:
Saisissez votre unique chance de rencontrer vos stars préférées =)
XD

Même moi je les connais pas, alors un enfant de 10 ans, il doit s'en moquer comme de sa première chaussette xD


Enfin bref (-_-') j'ai une question... Les parents doivent envoyer leur coordonnées par mail ? Et les organisateurs de ce truc ils ont pas un site ou on peut voir exactement qui ils sont et quel est le but de leur démarche ?

Perso, moi j'enverrais pas mes coordonnées à une adresse mail dont je ne sais rien =/
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Empty
MessageSujet: Re: Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner   Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:20

Tout a fait d'accord on ne donne pas ces coordoné a des personne que l'on ne connait pas .

Moi je suis pas interessé ,mais je fait essayer d'en parler au jeune de ma rue .
Ca pouraait leur plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Empty
MessageSujet: Re: Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner   Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:59

Pour les détails et les coordonnées, vous pouvez contacter directement narutopuffy par MP ou bien lui envoyer un e-mail sur l'adresse citée plus haut. Elle va se connecter pour tous vos renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Empty
MessageSujet: Re: Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner   Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:17

Bonjour,
Afin de répondre à vos premières questions (Merci Mélie pour les poser)
Les parents doivent surtout attester que leur enfant souhaite participer, nous demandons un moyen de les joindre (mail ou téléphone) afin de pouvoir prendre contact avec eux et de vérifier que l'enfant ne fait pas la démarche de s'inscrire seul.
Aussi, nous sommes une société de production engagée par les distributeurs de ce nouvel opus afin de réaliser un making off de la venue des artistes en France.
Voici un lien présentant notre société: http://www.dekobot.com/

Si vous avez d'autres questions ou si vous connaissez des gens intéréssés, n'hésitez pas à me contacter par mp ou au mail de l'annonce.
Sincèrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Empty
MessageSujet: Re: Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner   Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:36

Ok je vois ... Merci de ta réponse !!

Vous serez donc présent à la Japan Expo si je comprends bien, et les artistes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Empty
MessageSujet: Re: Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner   Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:39

Pour répondre à ta question Mélie: Oui nous serons à la Japan expo le 3 juillet (pas toute la journée). De plus les artistes s'y produiront le 4.

Malheureusement, je suis au regret de vous informer que l'annonce n'est plus valide.
J'ai discuté des souci de diffusion de cette annonce et du peu de crédit que les gens m'accordait vu que je n'ai pas de soutien officiel (site ou autre).
De ce fait, et en accord avec nos clients japonais, l'annonce concernant l'évènement n'est plus valide.
Je suis désolée de vous avoir pris votre temps pour si peu de choses. Ce n'est vraiment pas évident mais je tiens à vous remercier pour vous y être intéréssés.

Sincèrement.

Narutopuffy

PS: Il n'empèche qu'on sera quand même à la Japan. Peut-être qu'on se croisera là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Empty
MessageSujet: Re: Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner   Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:05

hey, j'ai parlé à mon cousin qui est déjà aller plusieur fois à la japan expo...
Je lui ai demandé de venir avec moi si je pouvais y aller....
Il m'a dit ok, donc si j'arrive a me libérer, je viendrais directement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Empty
MessageSujet: Re: Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner   Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée dédiée à Naruto et 20 entrées pour la Japan Expo à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» japan expo
» Japan Expo ~ 14 ème Impact !
» JAPAN EXPO 2015 !
» Japan Expo 2010
» Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: