AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Première fanfic

Aller en bas 
+2
Naruto 47
miki-sempai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Première fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fanfic   Première fanfic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:11

Chapitre 7 : Couleur


Paris 13H45

Sasuke était seul dans son loft parisien. Il faisait les cents pas dans son salon, cherchant désespérément une excuse pour ne pas aller à New York sans vexer son ami Shikamaru. Malheureusement aucune idée viable ne lui vint à l'esprit. Il avais beau tourner le problème dans tout les sens c'était inutile. Tout à coup, sont téléphone sonna, c'était Shikamaru.

« Sasuke! C'est terrible, ma colocataire, Hinata elle a eu un accident, elle c'est faite percuter par une voiture, son état est critique! Je suis chez moi! Il faut absolument que je te vois! Tout de suite! »

Sasuke n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit que Shikamaru avait déjà raccroché! L'écrivain grommela d'abord car il n'avait pas envie de quitter son loft, mais en y réfléchissant il se dit qu'en réalité cette annone était une aubaine pour lui car son tracas allait être rapidement réglé. Il mit donc son manteau et se rendit chez son ami.

Une demi-heure plus tard il était arrivé. Il sonna à la porte et eut à peine le temps de retirer sa main de la sonnette que Shikamaru ouvrit déjà la porte. Celui-ci s'empressa de fourrer des papiers dans la poche de la veste de Sasuke et enchaina :

« Tiens! Nous ne pouvons plus partir à New York, nous devons rester au chevet d'Hinata! Un ami à moi a vu l'accident, sinon nous n'en serions jamais été informé. Par contre toi tu le peux toujours, son concert à lieu demain et l'avion par ce soir. Je t'ai remit une lettre que tu doit faire passer à Naruto en main propre ainsi que le billet d'avion et un pass V.I.P »

« Mais... Mais je... »

« Ne t'inquiète pas pour nous. » dit-il tout en mettant son manteau « Ce n'est pas parce que nous nous voulons rester que toi tu dois te priver. »

« Mais non ce n'est pas ça c'est que... »

« Arrête, tu ne connais même pas Hinata, mais c'est quand même gentil de ta part je te reconnais bien là. Bon sur ceux je dois y aller absolument, Shino m'attends. »

« Attends mais tu ne... »

« Allons allons tu me remerciera en temps voulu. Je te laisse, faut absolument que je file. Salut. »

Shikamaru se mit alors à courir pour rejoindre l'hôpital et Shino qui l'attendait un peu avant.

« Mais non mais moi je veux pas y aller! » cria Sasuke.

Malheureusement pour lui Shikamaru était déjà bien trop loin pour pouvoir l'entendre.

« Eh zut! Me voilà dans de beau draps... » grommela-t-il.



Paris 13H50

Noir.

« Ou suis-je? Qui sont ces gens? Pourquoi je me sens si lourde? »

Une infirmière voyant la jeune fille se réveiller cria :

« La patiente Yuga vient de se réveiller! »

En quelques instant une foule d'infirmière accourut vers la jeune fille.

« Vous allez bien mademoiselle? Vous avez fait un accident très grave! Vous vous sentez bien? »

La jeune Hinata était allongée dans son lit d'hôpital, des perfusions au bras. Sont état étais stable pour le moment.

« J'entends des murmures mais je ne les comprends pas...»

« Vous nous entendez mademoiselle? »

« Je ne comprend rien, que me veulent-t-ils? »

« Vous avez été renversé par une voiture et votre tête à heurté le trottoir. Une chance que votre frère était là. »

« Je...suis...fatigué... »

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

« Elle est en arrêt! Elle sombre! Vite! »

bleu.

« Ou suis je? Je me sens si bien. Que m'arrive-t-il? »

« Tu te sens mieux? »

Hinata regarda autour d'elle mais à part le ciel bleu sans nuage qui l'entourait de toute part, elle ne vit personne.

« Qui me parle? »

Soudain, une lumière étincelante se mit à briller devant elle. Une ombre s'avança dans celle-ci. Plus elle s'approchait, plus elle prenait forme humaine. Une silhouette se forma alors dans la lumière. Le halo brillant cessa peu à peu laissant apercevoir l'identité de cette mystérieuse apparition.

« Grand frère Neji ?!? »

Rouge.

« Elle saigne! Elle refait une hémorragie! Vite on la ramène au bloc ou on va la perdre! »

Les infirmières s'affairaient à ramener le corps inerte et sanguinolent d'Hinata dans le bloc opératoire. Une fois arrivé dans celui-ci, Hinata fut placée sur une table froide. Les chirurgiens était déjà prêts. L'un deux vint avec un scalpel. Il ouvrit la cage thoracique, nimbant ainsi la fine lame d'un rouge écarlate. Le chirurgien vit alors d'où venait l'hémorragie et s'affaira à sauver la jeune fille. Une fois l'opération terminée, les chirurgiens était fier de leur travail, car ils avaient à nouveaux sauvé une vie. Hinata eut alors une forte convulsions, les médecins assistant durent maintenir la jeune pour pas qu'elle ne bascule par terre. Son état finit par se stabiliser et de ses yeux se mirent à couler des larmes de sang, d'un rouge bordeaux.

Vert.

« Oui! C'est moi Hinata! »

« Mais que fais tu ici? Et ou suis-je d'abord? »

« Tu as eu un accident, une voiture t'a heurtée et tu es maintenant dans le coma. »

« Dans le coma?!? Mais alors, tout ceci n'est...

« pas réel, en effet. »

« Mais, vais-je mourir ou ai-je encore de l'espoir de... »

« Hinata... Il y a toujours de l'espoir, mais tout comme moi tu dois ouvrir les yeux. »

« Non jamais! Jamais je ne deviendrait comme toi! Je refuse! »

« Alors tu n'a plus d'espoir... »

« Pourquoi? Pourquoi dois-je devenir comme toi? Pourquoi ne puis-je pas vivre en paix, loin de cette famille et cette malédiction? »

« Ce n'est qu'une malédiction car tu la vois ainsi. »

« Comment peux tu dire ça après tout le malheur qui c'est abattu sur nous! »

« Ce malheur était un mal nécessaire à notre bonheur. Tu le sais comme moi. De toute manière tu n'a pas le choix, si tu veux sortir de ton coma, il va falloir y mettre du tient et grandir un peu. Éveille toi, éveille le! »

Blanc.

Voyant ce nouveau phénomène les médecins ordonnèrent de lui ouvrir les yeux pour voir ce qui causait ce nouveau trouble très perturbant. Quelle ne fut pas leurs stupeur lorsqu'en ouvrant les yeux ils virent que ceux-ci était devenu blanc, d'un blanc immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fanfic   Première fanfic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:24

Joli, joli, joli. Trois mots qui se ressemblent car ils sont les mêmes.
Oui, 3h22, je suis Out.

Ta manière de jouer sur les couleurs, ta manière d'écrire, de faire s'enchaîner les actions...
Oui Miki, ton chapitre est une oeuvre d'art.

Et moi je vais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Première fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fanfic   Première fanfic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:18

J'adoure Première fanfic - Page 2 35648
Vive la suite avec Sasuke, moi j'dit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Première fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fanfic   Première fanfic - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:44

Franchement j'aime pas lire mais là, je dit vive la suite que je dévore sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Première fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fanfic   Première fanfic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fanfic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanfic : Inuzuka et Hyugaa, Le lien secret
» Deuxième Fanfic
» Fanfic de ClauU412
» les pages manquantes du chapitre 698 FANFIC SPOIL et yaoi :3
» Fanfic : C'est indigne de vous, Kakashi-sensei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: