Honshu Jounin

Nombre de messages : 536 Age : 25 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: JIGOKU Mer 8 Juil - 22:18 | |
| Salut à tous donc voila je me suis lancer, je vais créer mon manga qui s'appelle Jigoku ce qui signifie enfer en japonais donc je posterais le scénario et les dessins du manga dans pas longtemps je travaille sur le personnage principale.
Le logo du manga : - Spoiler:
-
 Et désolé pour la qualité du logo car j'ai plus photoshop Kiro Unina- Spoiler:
-
KIRO UNINA Kiro Unina, jeune lycéen de 15 ans, vit dans la ville de Hushiro et n’a pas une vie passionnante jusqu’au jour où...
- Kiroooooooo !! Réveille-toi, tu es en retard. Kiro se lève et se prépare et part pour le lycée de Hushiro, Ça commence déjà bien se dit Kiro. Mais quand soudain, il vit sur le chemin du lycée, une personne vêtue de noir et dégageant une énergie à faire froid dans le dos, s'en prendre à une jeune fille
- Hé toi arrête ça tout de suite !! - T’es qui toi ? dit cette personne
- Je suis Kiro Unina et toi ? - Je suis un Shinigami !!
- Quoi … Que dis-tu … Shini … Mais ne dis pas n’importe quoi, les shinigamis n’existent pas !! Partez vite dit Kiro à la jeune fille qui avait l'air pétrifié. - Ne crie pas, elle est déjà morte.
- Quoi !?! Pourquoi l'as tu tué, qu'est-ce qui ne va pas chez toi, je ne te pardonnerais pas, shinigami ou pas, je ne peux pas te laisser repartir, je ne te pardonnerais jamais !!!!!! - Tsss … Tu ne vois pas que je suis un dieu de la mort, un simple humain me tué, et même si on ne prend pas compte que je suis un shinigami tu a bien vu ce que j'ai à la main, et oui c'est un Sharoni, une sorte de Katana que tout les shinigamis on en leurs possessions.
Kiro ne prenant pas en compte ce que le shinigami lui avait dit se laisse envahir par la rage et s'élance vers le shinigami que tout à coup Kiro s'écroule au sol.
- Tu vois je t’avais dit que tu ne pouvais rien contre moi, je ne suis pas un simple humain ma vitesse est largement supérieur à la votre vous les mortels !! - Je … ne veux pas ... mourir !
- Adieu jeune humain - Reviens ce n’est pas...
Et voila Kiro à moitié mort au sol et au moment où il allait sombrer dans les ténèbres il vit une silhouette qui lui dit : « Ne meurs pas, ne me meurs pas tiens bon »
Hikari Nikiro- Spoiler:
-
Hikari Nikiro Après être tombé dans la pénombre, Kiro commence à retrouver ses esprits : - Tu es enfin réveillé !! : dit la jeune femme - Ou suis-je ? Et qui es tu ?
- Je m’appelle Hikari Nikiro et nous sommes chez moi. - Qu’est-ce qui mes arrivé ?
- Tu ne t’en souviens pas … tu t’es battue contre un Shinigami, ce qui est une chose idiote venant d’un humain et au final c’est moi qui t’es sauvée.
- Oui je m’en souviens il était en train d’agresser une jeune fille et il l’a tué … Mais tu viens de me dire de la part d’un humain, t’est quoi au juste ?
- Je suis aussi un shinigami !!! - Quoi !! Mais ça veut dire que tu est comme lui, est-ce que vous allez me tué moi aussi ?
- HAHAAHA !!! N’est pas peur, je suis du bon côté, le shinigami que tu à vu est un « méchant » shinigami, il s’attaque au humain s’en faire de différence et n’a aucun scrupule !! Il y a deux sortes de shinigami, les shinigamis de l’ombre comme celui qui a tué cette jeune fille et les shinigamis de la lumière comme moi, nous nous sommes chargés de défendre les humains et d’éliminer les shinigamis de l’ombre , mais il y a un problème !! - Un problème ? Quel genre de problème?
- Quand tu as combattu ce shinigami, il t’a attaqué mais il pensait te tué mais je suis arrivée et quand un shinigami combat une personne en pensant donné le coup de grâce il laisse échapper un peut de son energie spirituelle de son Sharoni et par ce fait, il t’a donné une grande dose d’énergie de shinigami !!
- Mais... mais ça veut dire que je suis un shinigami ?
- Pour l’instant non mais bientôt tu va en devenir sauf si …. - Sauf si quoi ?
- Le seul moyen pour empêcher qu’un humain devienne un shinigami est de tuer cet humain.
- Quoi ?!! Mais je ne veux pas mourir moi, il n’y a pas un autre moyen ? - Non aucun, si ton souhait est tel alors tu es obligé de devenir un shinigami !!! Le destin de Kiro serait-il déjà tracer
Dernière édition par Honshu le Mer 8 Juil - 23:35, édité 7 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: JIGOKU Mer 8 Juil - 23:04 | |
| Un bon début. Plutôt pas mal =)
T'as une simplicité d'écriture que j'aime bien. Côté histoire, c'est le début donc je veux pas dire, mais vu la vitesse où sa part, fais gaffe à ton troisième chapitre, travaille bien dessus car je pense que c'est celui-là qui donnera le ton à ton histoire.
Bonne continuation ;) |
|
Honshu Jounin

Nombre de messages : 536 Age : 25 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: JIGOKU Mer 8 Juil - 23:11 | |
| ok merci en faite la je corrige quelque de détail pour donné une intrigue et un peut plus creuse le style d'écriture |
|