AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Superstition ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Superstition ? Empty
MessageSujet: Superstition ?   Superstition ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:05

Bonjour, j'ouvre ce topic pour une simple et bonne raison, êtes-vous supersticieux/se ?

Moi je n'y crois pas personnellement, MAIS, en ce moment je n'arrète pas de trouver des trèfles a quatre feuilles (Une bonne dizaine en une journée --') totalement au hasard. A croire que j'ai beaucoup de chance non ?

Malheureusement, le lendemain (Aujourd'hui n_n), je trouve un trèfle à 5 feuilles, porte malheur paraît-il.

Pour ceux qui croivent pas que ça existe (Autrement dit des boulets) :

Spoiler:

Bon bref, a vos claviers.

PS : Evitez les réponses du genre "Nn pa mwa" n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Invité
Invité




Superstition ? Empty
MessageSujet: Re: Superstition ?   Superstition ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:16

J'voulais juste diore que je crois pas à ces conneries, et que ce quee vais vous dire je le jure que c'est vrai. Par contre, ce jour-là, j'ai pas arrété d'y penser.

J'étais à Agde il y a quelque semaines avec ma famille. Un jeudi (ça m'a vraiment choqué). On jouait au poker (oui je viens d'apprendre) dehors sur une table, et là... Un coup de vent. Et je regarde les cartes qui volent et il y en a une qui est retournée : l' As de Pique. Et, je crois que c'était ma tante, qui me dit : Ah ! Quelqu'un va mourrir aujourd'hui. Je me suis bien foutu de sa gueule.
Seulement, j'ai eu plusieurs fois l'as de Pique dans ma main et même presque à chaque tour. Mais dans ma tête c'était : Ouaais arrête de psychoter. Va fumer un joint, ça passera.

Le soir même, 1h du mat à peu près, on m'annonça la mort de Michael Jackson.

Je crois en l'As de Pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Superstition ? Empty
MessageSujet: Re: Superstition ?   Superstition ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:53

Moi perso je n'y crois pas.Contrairement a vous je ne l'explique pas ,c'est juste qu es foutaise je ne pense pas que cesoit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Superstition ? Empty
MessageSujet: Re: Superstition ?   Superstition ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:27

Personnellement je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur.
Sinon M.I. pour ton histoire c'étais pas dur à deviner sachant que toute les secondes une personne meurt dans le monde.
Apres chacun crois en ce qui veux certaine personne en on besoin d'autre non. On est tous différend c'est ça qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Superstition ? Empty
MessageSujet: Re: Superstition ?   Superstition ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:20

M.i. a écrit:
Le soir même, 1h du mat à peu près, on m'annonça la mort de Michael Jackson.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAN :'(:


Bon, moi je le suis sans l'être, disons que je ne n'aime pas le terme "superstitieux" ça s'arrête à des détails style ne pas passer sous une échelle ou ne pas mettre le pain sur le dos xD mais les trucs du genre trèfle à quatre feuilles j'y crois pas trop xD même si je serais bien contente d'en trouver un Superstition ? 698902

En fait, ma superstition c'est genre par exemple toucher du bois si je pense à un malheur qui peut me toucher ma famille ou moi... le reste se résume plus à des TOC (troubles obsessionnels compulsifs) mais modéré quand même, genre la symétrie des objets (j'aime pas qu'un truc dépasse ou soit de travers xD ça me stress ^^') j'aime bien que tout soit comme je le veux (surtout dans ma chambre) sinon ça m'énerve et je peux pas m'en empêcher xD par exemple, je pourrais pas dormir si le rideau de ma penderie reste entre-ouvert xD c'est plus fort que moi et tant pis si je me lève plusieurs fois pour le remettre en place Superstition ? 35648

Mais sinon dans l'ensemble, je suis pas plus superstitieuse que ça ... enfin je crois Superstition ? 698902


Naroute: Putai*, comment c'est abusé la quand même! XD C'est chaud ça... C'est même plus de la superstition! O.o"
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Superstition ? Empty
MessageSujet: Re: Superstition ?   Superstition ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:45

M.i. a écrit:
Le soir même, 1h du mat à peu près, on m'annonça la mort de Michael Jackson.
Oui, mais comme l'as dit Miki, des milliers de personnes meurent chaque seconde, Micheal n'as pas eu de chances, c'est tout. Après, si ta tante a dit : "Une personne célèbre va mourir aujourd'hui", la (mal)chance joue peut-être...
Mélie a écrit:
j'aime pas qu'un truc dépasse ou soit de travers xD ça me stress ^^') j'aime bien que tout soit comme je le veux (surtout dans ma chambre) sinon ça m'énerve et je peux pas m'en empêcher
Ce style de chose, dans le 77, c'est être maniaque Superstition ? 698902
Nan je lol, t'inquiète ^^

Sinon, pour ma part, je ne pense pas être supersticieux. Enfin, la vie nous joue des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superstition ? Empty
MessageSujet: Re: Superstition ?   Superstition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superstition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: