AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'adoption homoparentale, pour ou contre?

Aller en bas 
+52
Neela
robert30
Lunaelle
G-Hatake
Esca
Smoker
Ikki
Blue¤Wind
Nilay
Huttopy
minato-namikaze
Neji75
Shinigami
Otaku
Fox
Nocciole
Perséphone
Amandine Valentine
Yorito
Odyssée
anass-2b13
oO_P@ïn_Oo
Taku-
Aoi ~
Tohru
BloodyDevil
Hokage
Miharu
Secret
rose
moi_meme
Kyoshiina
Zarakaï
bastet
Shinjackie
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
Rock Uzumaki
Konan
codeto
L'éclair brun
Aiko
Deidara-Sanpai
arrache-dent
shikamaru-kun
Lolly-sama
N@ruto Uzum@ki
Mélie
Ookami Aishuu
Tendou
wagnchong
miki-sempai
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Adoption homoparentale ?
Pour
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Vote_lcap51%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Vote_rcap
 51% [ 43 ]
Contre
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Vote_lcap30%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 25 ]
Mitigé
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Vote_lcap19%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:00

Tu flippes grave !!

Les homo's qui apportent des choses de plus à la société ? tu rigoles ? -__-''

P.S : Oui Kyo L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 176187
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:02

"Par contre, je ne comprend pas le "Je n'aime pas les homos". Cela doit être un autre débat, mais je trouve qu'ils ont quelque chose à apporter à notre société que les hétéros ne peuvent pas (hormis la Gay Pride bien sûr )"

Je le pense aussi quelque part maiis , même si ton message ne mettait pas concerné , il peuvent nous apporté quelque chose c'est sur maiis l'obliger a leurs enfants , non ! Désolé , si tu trouve mon choix radical !

Ps: C'est quoi ta couleur préféré ? Non , je be savoir pour être sur qu'on est pas non plus totalement pareil, heiin ?! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Genin
Genin
Secret


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:03

Akatsuki-x a écrit:

Les homo's qui apportent des choses de plus à la société ? tu rigoles ? -__-''


Non, je rigole pas. Vive la tolérance qu'ils apportent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:12

Ma couleur favoris c'est le bleu & toi ? ^^''

Pour la tolérance.. j'ai pas changé graçe au homo's ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:11

Hokage a écrit:
Ah oui, demain je décide de me marier avec un ours, pourquoi m'en empêchera-t-on. Tiens, je vais crier à la discrimination et à l'intolérance à ces attardés qui ne veulent pas évoluer. Oh oui, ma aussi j'ai des désirs et qui sont-ils pour me priver de cela ?
Oh bah oui bien sur ^^
Après tout, un pédophile à bien le droit de d'aimer les enfants, on est qui nous pauvres cons pour les empêcher d'assouvir leurs désirs, c'est moche de les priver de ça ;)

Akatsuki-x & Kyo, comment vous pouvez dire "j'aime pas les homos" ? Qu'est-ce qu'ils font de mal exactement ?

Quand au témoignage de ta copine Kyo, je trouve ça malheureux pour elle, mais de ce que je comprends ses "pères" sont un peu cons sur les bords... Aussi ce n'est pas une généralité... J'ai moi-même dans mon entourage, un copine dont la mère est devenue lesbienne après sa naissance et qui a refait sa vie avec une femme... Elle a dont été élevé par "2 mères" même si son père était toujours un peu présent, et je t'assure que tout va bien pour elle...

Donc ne faite pas d'un cas une généralité !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:37

Mélie a écrit:
Hokage a écrit:
Ah oui, demain je décide de me marier avec un ours, pourquoi m'en empêchera-t-on. Tiens, je vais crier à la discrimination et à l'intolérance à ces attardés qui ne veulent pas évoluer. Oh oui, ma aussi j'ai des désirs et qui sont-ils pour me priver de cela ?
Oh bah oui bien sur ^^
Après tout, un pédophile à bien le droit de d'aimer les enfants, on est qui nous pauvres cons pour les empêcher d'assouvir leurs désirs, c'est moche de les priver de ça ;)


Et bien je vais peut etre en choquer quelques uns, mais ou est la difference ?

Je veux dire dans le principe. Un homosexuel va aimer un autre homme ou une autre femme, ce n'est pas un choix de sa part, c'est comme ca, c'est au fond de lui. Je pense que tout le monde est d'accord avec ca, tout comme on ne choisit pas d'etre hétéro.

Et bien je pense qu'il en est de meme pour les pédophiles, tu ne choisis pas d'etre attirer par les enfants (Attention, je ne dis pas que la pedophilie est une bonne chose) c'est comme ca, c'est en toi et tu n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Genin
Genin
Secret


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:49

Sauf qu'il y a une histoire de raison. Tu ne fais de mal à personne en tombant amoureux d'une personne du même sexe que toi. Si ce n'est pas le cas, iras-tu jusqu'à la violer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:01

moi_meme a écrit:
Et bien je pense qu'il en est de meme pour les pédophiles, tu ne choisis pas d'etre attirer par les enfants (Attention, je ne dis pas que la pedophilie est une bonne chose) c'est comme ca, c'est en toi et tu n'y peux rien.
Trop pas !!

Il n'y a, sexuellement et scientifiquement parlant, rien d'attirant sur un enfant... Qui n'est pas apte à avoir des relations sexuelles (pas de sécrétions etc...)

Comparer l'homosexualité et la pédophilie, je trouve ça un peu gros là !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:10

une attirance peu se faire sur une simple photo et il n'y a aucune secretions sur les photos.
En plus il n'y a sexuellement rien d'interessant chez un enfant, pour toi, pour moi, pour bcp.
Mais il n'y a rien non plus d'attirent sexuellement pour moi chez un homme, tu comprends ce que je veux dire ?

Si c'etait tout simplement cela, les traitements psychiatrique et autres castration chimique seraient largement suffisantes a regler ce genre de probleme hors je n'ai jamais vue un pédophile "guérir".

Et je ne compare par l'homosexualité puisque je parle aussi des hétérosexuel. Je compare ca a une simple attirance que tu as au fond de toi, et contre laquelle tu ne peux rien.

Ce n'est aucunement une attaque contre l'homosexualité ou autre attention a bien me lire
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:37

Je ne comprend pas les homophobes,pour moi ils sont contre l'amour,quesqu'ils en ont à faire que deux mecs ou deux nanas soient ensemble?C'est pas leur vie,qu'ils laissent les gens faire ce qu'ils veulent!
Je suis pour l'amour,pour toutes les formes d'Amour alors Homo ou Hétéro il faut que ce soit des parents qui donnent beaucoup d'affecion à leur enfant c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:04

Citation :
Akatsuki-x & Kyo, comment vous pouvez dire "j'aime pas les homos" ? Qu'est-ce qu'ils font de mal exactement ?

Chez les ado's, je connais pas beaucoup de personne qui est pour l'homosexualité, Le fait de coucher avec un autre homme...c'est dirt ! Parcontre, jirais pas insulter un homo pour autant..
Y'a un homo à mon école qui est complètement rejeté, parce que il est homo.. Comme tu le dis, les enfants sont cruelles et ils lui font rappeler à chaque fois et n'ose même pas s'approcher de lui.

Citation :
Quand au témoignage de ta copine Kyo, je trouve ça malheureux pour elle, mais de ce que je comprends ses "pères" sont un peu cons sur les bords... Aussi ce n'est pas une généralité... J'ai moi-même dans mon entourage, un copine dont la mère est devenue lesbienne après sa naissance et qui a refait sa vie avec une femme... Elle a dont été élevé par "2 mères" même si son père était toujours un peu présent, et je t'assure que tout va bien pour elle...

Donc ne faite pas d'un cas une généralité !!

C'est pas du tous pareil !! J'ai un ami que sa mère est lesbienne et y'er heureux mais y'a son père et sa mère et non 2 pères.. c'est très différent.. Pis être lesbienne est beaucoup plus accepté que d'être gay (homme)

Citation :
Je ne comprend pas les homophobes,pour moi ils sont contre l'amour,quesqu'ils en ont à faire que deux mecs ou deux nanas soient ensemble?C'est pas leur vie,qu'ils laissent les gens faire ce qu'ils veulent!

Personne ne les empeches de coucher ensemble mais ils sont simplement contre l'idée de faire ça.. L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 369341

Citation :
il faut que ce soit des parents qui donnent beaucoup d'affecion à leur enfant c'est l'essentiel.

C'est vrai, on s'en fou de l'enfant. C'est correcte si les parents sont affectueux.
Pendant sa jeunesse, il osera jamais dire qu'il a 2 pères ou 2 mères et il n'invitera jamais personne chez eux, ils va tous faire pour cacher l'identité de ses parents.. un calvaire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:37

moi_meme a écrit:
une attirance peu se faire sur une simple photo et il n'y a aucune secretions sur les photos.
En plus il n'y a sexuellement rien d'interessant chez un enfant, pour toi, pour moi, pour bcp.
Mais il n'y a rien non plus d'attirent sexuellement pour moi chez un homme, tu comprends ce que je veux dire ?

Si c'etait tout simplement cela, les traitements psychiatrique et autres castration chimique seraient largement suffisantes a regler ce genre de probleme hors je n'ai jamais vue un pédophile "guérir".

Et je ne compare par l'homosexualité puisque je parle aussi des hétérosexuel. Je compare ca a une simple attirance que tu as au fond de toi, et contre laquelle tu ne peux rien.

Ce n'est aucunement une attaque contre l'homosexualité ou autre attention a bien me lire
Mais j'ai jamais dit que tu étais contre les homosexuels ^^

Seulement, la pédophilie c'est une tare, une "maladie" oui on peut pas en guérir...

Et sauf preuve du contraire, l'homosexualité n'est pas une maladie... Et ce n'est pas quelque chose d'innée, tu peux très bien devenir homosexuel après 40 ans d'hétérosexualité...

Mais ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi d'un débat sur l'adoption homoparentale, ça passe à la pédophilie... C'est bien que y'a un problème ?

Akatsuki-x a écrit:
Chez les ado's, je connais pas beaucoup de personne qui est pour l'homosexualité, Le fait de coucher avec un autre homme...c'est dirt ! Parcontre, jirais pas insulter un homo pour autant..
Y'a un homo à mon école qui est complètement rejeté, parce que il est homo.. Comme tu le dis, les enfants sont cruelles et ils lui font rappeler à chaque fois et n'ose même pas s'approcher de lui.


C'est pas du tous pareil !! J'ai un ami que sa mère est lesbienne et y'er heureux mais y'a son père et sa mère et non 2 pères.. c'est très différent.. Pis être lesbienne est beaucoup plus accepté que d'être gay (homme)

Pour ton premier paragraphe, chez les adultes aussi je te rassure... Et sans vouloir faire à mon tour une généralité ^^ l'homosexualité chez les hommes est bien moins acceptée par ces derniers... Alors que chez les femmes ça passe déjà mieux !! Ce que je peux comprendre... Mais je comprends pas pourquoi on mettrait des barrières a des hommes qui veulent être heureux et rendre à leur tour heureux un enfant...

Car déjà, l'adoption, pour un couple hétéro c'est hyper dur, alors imaginez pour les homos, c'est ultra réfléchi, il faut qu'il y ai dans l'entourage une présence féminine (ou masculine)... En tout cas, dans tous les reportages que j'ai pu voir, c'était ça le deal.


Pour ton deuxième paragraphe, oui certes c'est différent, et c'est pourquoi j'ai dit que les 2 pères de son amie sont entièrement responsable de son mal-être, mais tous les pères homosexuels ne réagissent pas ainsi et heureusement...


Je dit pas que le bien-être de l'enfant n'est pas à prendre en considération, c'est d'ailleurs pourquoi j'étais tellement mitigé au début du débat. Seulement, c'est quoi le mieux ? Être dans un foyer aimant ou être dans une famille d'accueil ?
Que les enfants soient cruels, certes, mais ça, c'est inchangeable... Je veux dire, on va empêcher les enfants obèses à aller à l'école de peur qu'on se moque d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:16

Citation :
C'est vrai, on s'en fou de l'enfant. C'est correcte si les parents sont affectueux.
Pendant sa jeunesse, il osera jamais dire qu'il a 2 pères ou 2 mères et il n'invitera jamais personne chez eux, ils va tous faire pour cacher l'identité de ses parents.. un calvaire quoi


C'est le point sombre de l'histoire c'est sur.
Mais bon quand un enfant a ses parents divorcés ou un père absent c'est pas mieu.
Puis la vie est pas facile,il y aura toujours des idiots pour tous.
Alors que faire?Faire son propre choix dans son orientation sexuelle et ne pas méler les enfants à ça?Dans cette société il est certain que se serait le plus sage.(vu tout les idiots qui la peuple)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:39

"Oh bah oui bien sur ^^
Après tout, un pédophile à bien le droit de d'aimer les enfants, on est qui nous pauvres cons pour les empêcher d'assouvir leurs désirs, c'est moche de les priver de ça ;) "

Je suis tout à fait d'accord avec Mélie!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:22

Citation :
"Oh bah oui bien sur ^^
Après tout, un pédophile à bien le droit de d'aimer les enfants, on est qui nous pauvres cons pour les empêcher d'assouvir leurs désirs, c'est moche de les priver de ça Wink "

Je suis tout à fait d'accord avec Mélie!
J'espère que tu n'es pas sérieux là, tu veux autoriser la pédophilie, tu veux que des gosses souffres gratuitement juste parce que des connards veulent assouvrir leur désirs.

T'es cinglé, et pourquoi pas autoriser le viol ou encore le meurtre on est qui pour les empêcher d'assouvrir leur désirs.

Non mais ou va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:35

Alors d'une j'ai jamais dit que je ne les aimaient pas (les homo's) juste que je ne le serait pas ..
Aprés , pour moi juste le bonheur de l'enfant compte , ce des parents passe aprés ...
Sinon , je pense que tout le monde a sa part de raison dans les argumentations données
Ps: Moi c'est le bleu aussi ^^ Le turquoise aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:10

Shinjackie a écrit:
Citation :
"Oh bah oui bien sur ^^
Après tout, un pédophile à bien le droit de d'aimer les enfants, on est qui nous pauvres cons pour les empêcher d'assouvir leurs désirs, c'est moche de les priver de ça Wink "

Je suis tout à fait d'accord avec Mélie!
J'espère que tu n'es pas sérieux là, tu veux autoriser la pédophilie, tu veux que des gosses souffres gratuitement juste parce que des connards veulent assouvrir leur désirs.

T'es cinglé, et pourquoi pas autoriser le viol ou encore le meurtre on est qui pour les empêcher d'assouvrir leur désirs.

Non mais ou va le monde ?
Shinjackie, me dit pas que t'as pas senti que c'était de la grosse ironie là -_-

Je répondais au post d'Hokage, relis pour comprendre xD

Personne ne prône la pédophilie xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:16

Pour répondre à Toi Meme, la grande différence entre la pédophilie et l'homosexualité, c'est que l'un se fait entre deux etres consentants (l'homosexualité), et l'autre nan !! Ensuite, on peut aussi parler des différences entre un enfant et un adulte, mais j'pense que ça ne sert à rien d'aller plus loin : tout l'monde aura compris la différence !!

Ensuite Kyo, pour te reprendre, tu as bel et bien dit que tu "n'aimais pas forcément les homosexuels", tout comme Aka d'ailleurs (vu que vous partagé beaucoup d'avis ^^) !! Je trouve ça triste de dire ça tout en sachant que ces personnes ne nous ont rien fait de mal !!

Je reste mitigé sur cette question, avec un penchant pour le contre, pour les raisons que j'ai cité plus haut !!

Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:44

Je sais bien que c'est égoïste pour les enfants ( ça, je suis entièrement d'accord!)
Mais, on ne peut pas les interdire de faire çà??
Ou alors, j'aimerais bien savoir comment... L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 773955
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:51

Avec unne Loi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:55

Oui, mais là, ce ne serais pas leurs enlever leurs droit de liberté??? L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 773955
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:59

Je ne pense pas, il faudrait poser la question à l'Assemblée Nationale !! Mais c'est bien le seul moyen "légal" que j'ai trouvé !!

Si ceux qui font les lois pensent comme ceux qui disent contre dans ce forum, alors nan, le bonheur de l'enfant passe avant la liberté des homosexuels !!

Et puis pour te répondre, si quelqu'un tue, la Loi le condamne !! C'est aussi le priver de sa liberté de tuer L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:06

Tu n'as pas tort... -_-
là, tu m'as convaincue! L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:11

Hourraaaa yaha

Nan mais bien évidemment que c'est plus délicat avec la question de l'adoption pour les homosexuels !! Et tu poses exactement la bonne question, où doit s'arreter la liberté ??
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:17

Et oui, et la liberté dans tout çà??! L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 292181
Mais je maintiens ce que j'ai dis avant! :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption homoparentale, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censure pour ou contre
» L'hippophagie, pour ou contre ?
» Le nucléaire : pour ou contre ?
» La corrida, pour ou contre?
» Nucleare pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: