AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'adoption homoparentale, pour ou contre?

Aller en bas 
+52
Neela
robert30
Lunaelle
G-Hatake
Esca
Smoker
Ikki
Blue¤Wind
Nilay
Huttopy
minato-namikaze
Neji75
Shinigami
Otaku
Fox
Nocciole
Perséphone
Amandine Valentine
Yorito
Odyssée
anass-2b13
oO_P@ïn_Oo
Taku-
Aoi ~
Tohru
BloodyDevil
Hokage
Miharu
Secret
rose
moi_meme
Kyoshiina
Zarakaï
bastet
Shinjackie
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
Rock Uzumaki
Konan
codeto
L'éclair brun
Aiko
Deidara-Sanpai
arrache-dent
shikamaru-kun
Lolly-sama
N@ruto Uzum@ki
Mélie
Ookami Aishuu
Tendou
wagnchong
miki-sempai
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Adoption homoparentale ?
Pour
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Vote_lcap51%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 43 ]
Contre
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Vote_lcap30%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 25 ]
Mitigé
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Vote_lcap19%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:19

Toi et tes opinions radicales dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:48

Citation :
Moi je suis contre l'homosexualite car a la base ce principe va a l'encontre de l'humanite, si tout les premiers Hommes etaient tous homosexuel ont existerait pas


T'as le droit


Moi je suis pas contre eux. Mais c'est un autre débat ça




Citation :
Ensuite pour ce qui est de l'adoption je suis aussi contre car les mentalites n'ont pas assez change pour que ce soit accepte.
Aujourdhui etre homosexuel est toujours mal vu, et je pense que leur enfant seront aussi mal a cause de ses parents.
Les gens ne le jugeront pas pour ce qu'il est mais pour ce que ses parents sont, et c'est la le probleme, l'enfant n'aura jamais une vie normale.

Surtout dans sa jeunesse l'enfant grandira mal.





Je suis complètement d'accord avec ça par contre


Ce qui m'énerve dans ce débat là, c'est que les gents pensent d'abords au bonheurs des homo avant celui de l'enfant!! Pourtant quand on parle d'adoption, c'est toujours l'interet de l'enfant qui passe d'abord!!!

C'est pour ça qu quand j'entend "oui mais ils ont droit au bonheurs" en préchant la tolérence ,ça m'énerve mais un truc de fou!


J'ai déjà exposé mes argument avant...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:50

Citation :
Moi je suis contre l'homosexualite car a la base ce principe va a l'encontre de l'humanite

Mais en fait Jackie t'es un vrai Nazi je te jure ! T'es a gerber comme mec ! T'es Pour la torture, contre l'homosexualité, quoi d'autres ? Dit nous maintenant !!
Perso, mon père est algérien, qu'est-ce qu'il est venu foutre en france, cela va l'encontre de l'ordre naturel des choses non ? Il aurait du rester dans son pays de bougnoul !!
J'ai un pote qui est homo, je vais lui dire "t'es vraiment une erreur de la nature, tu mérites pas d'exister, je crois que vais te dénoncer, on va te torturer et te mettre à la chambre à gaz !"
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:55

ohlà ohlà Zarakaï


Je suis d'accord avec toi au sujet de la peine de mort et de la torture!!!

Mais ne l'allume pas comme ça parce qu'il est contre l'homosexualité! Il a le droit de ne pas l'accepter!!!
Il n'a pas dit non plus qu'il voulait tous les exterminer ou les torturer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:37

Citation :
Mais en fait Jackie t'es un vrai Nazi je te jure ! T'es a gerber comme mec ! T'es Pour la torture, contre l'homosexualité, quoi d'autres ? Dit nous maintenant !!
Perso, mon père est algérien, qu'est-ce qu'il est venu foutre en france, cela va l'encontre de l'ordre naturel des choses non ? Il aurait du rester dans son pays de bougnoul !!
J'ai un pote qui est homo, je vais lui dire "t'es vraiment une erreur de la nature, tu mérites pas d'exister, je crois que vais te dénoncer, on va te torturer et te mettre à la chambre à gaz !"
Je suis contre l'homosexualite car jusqu'a preuve scientifique du contraire, je pense que c'est mentale et non naturel, mais aussi parce que ca va a l'encontre de l'etique naturel ne permettant pas ainsi que ses Homos puissent se reproduire.
Il y a 3 especes d'Hommes, les hommes, les femmes, et les Hermaphrodite.
Je pense que si la nature a fait que l'homme et la femme puisse etablir une descendance perpetuelle de la vie humaine, alors allez a l'encontre en aimant un etre ne permettant pas se fonctionnement, c'est de l'egoisme.

C'est ce que je pense des personnes qui ne veulent pas avoir d'enfant, meme si c'est leur droit je trouve que c'est de l'egoisme, de ne pas vouloir que vos progenitures puisse vivre et a leur tour connaitre les plaisirs de la vie.

Moi mes parents c'etaient un mariage arrange a la base il ne s'aimait pas l'un et l'autre, ils auraient tres bien pu aller a l'encontre, mais ils ont preferer s'aimer plutot que de se rejeter et de se faire rejeter par leur familles respectives.
Sa ne les a pas empecher d'etre heureux.

Ensuite si la vie c'est ne pense qu'a ce que l'on aime, si j'amais tue les Hommes, bah c'est simple je butte tout le monde je suis heureux et puis basta pour tout le reste, je pense que ce n'est pas sa la vie, et ce n'est pas bon pour une bonne vie en communaute.

Si ton pere a decider d'aller en France c'est qu'il a pense que vous seriez plus heureux en vivant ici plutot que la-bas, c'est tout a fait normal et sa ne vas pas en l'encontre de la nature.

Moi je pense qu'il faut aussi pense au bonheur des autres plutot qu'a son propre bonheur, dans certain cas dont le cas des homosexuelles.

Demain je deviens zoophile tiens, je suis tomber amoureux d'un cheval, c'est tout a fait naturel c'est mon droit et j'ai decider d'adopter un enfant.
Soyons logique personne ne vas non seulement accepter le fait que c'est naturel mais aussi le fait que je puisse elever un enfant car il grandira mal, a cause de tout les stereotypes et prejuges que les gens auront de moi.
Moi je les tolere, mais je suis contre leur fonctionnement.


Dernière édition par Shinjackie le Mar 10 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:58

Citation :
Je pense que si la nature a fait que l'homme et la femme puisse etablir une descendance perpetuelle de la vie humaine, alors allez a l'encontre en aimant un etre ne permettant pas se fonctionnement, c'est de l'egoisme.
Non mais si t'était homo tu dirais pas ça ! Evidement qu'ils en sont bien conscient et heureusement que tout le monde ne l'est pas, mais tu nais ainsi tu ne peut pas te refaire ni te changer !

Citation :
C'est ce que je pense des personnes qui ne veulent pas avoir d'enfant, meme si c'est leur droit je trouve que c'est de l'egoisme, de ne pas vouloir que vos progenitures puisse vivre et a leur tour connaitre les plaisirs de la vie.
Non mais tu vas pas forcer les gens a avoir des enfants non plus ?? On est déjà en surpopulation en plus.. Si quelqu'un se sens pas d'avoir des enfants, il ne faut pas qu'il en ait, avoir un enfant doit être le fruit d'un désir profond, on fait pas ça pour "perpétrer la race".

Citation :
Moi je pense qu'il faut aussi pense au bonheur des autres plutot qu'a son propre bonheur, dans certain cas dont le cas des homosexuelles.
Nous sommes bien assez d'hétéro sur terre pour que s'il y en a qui veulent vivre leur homosexualité ils puissent le faire !!

Pour l'adoption monoparentale je pense que c'est possible, il y a beaucoup de famille recomposée, les enfants ne sont pas des monstres..
Par contre les adoptions Homoparentales, je suis pas trop pour, je pense que c'est encore compliqué, et que en effet l'enfant le vivra mal..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:14

Citation :
Non mais si t'était homo tu dirais pas ça ! Evidement qu'ils en sont bien conscient et heureusement que tout le monde ne l'est pas, mais tu nais ainsi tu ne peut pas te refaire ni te changer



Exactement!!!

On va pas les sigouiller ou les forcer a aller avec une meuf si ils ne veulent pas




Citation :
Citation:
C'est ce que je pense des personnes qui ne veulent pas avoir d'enfant, meme si c'est leur droit je trouve que c'est de l'egoisme, de ne pas vouloir que vos progenitures puisse vivre et a leur tour connaitre les plaisirs de la vie.

Non mais tu vas pas forcer les gens a avoir des enfants non plus ?? On est déjà en surpopulation en plus.. Si quelqu'un se sens pas d'avoir des enfants, il ne faut pas qu'il en ait, avoir un enfant doit être le fruit d'un désir profond, on fait pas ça pour "perpétrer la race".




Surtout que la plupart des gents qui ne veulent pas d'enfants se sentent pas capable de s'occuper d'eux!

Ce qui serait égoïste serait de faire un enfant alors qu'on a rien pour subvenir a ses besoins.




Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:24

Merci Codeto
:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:47

Citation :
Non mais si t'était homo tu dirais pas ça ! Evidement qu'ils en sont bien conscient et heureusement que tout le monde ne l'est pas, mais tu nais ainsi tu ne peut pas te refaire ni te changer !
Franchement je suis mitige la dessus car il y a des gars soit disant homosexuelles disant etre sortie avec des meufs, puis ils te disent en verite je me suis rendu compte que j'etais plus attire par les hommes.
Alors c'est pour ca que je pense que c'est mentale, car il avait autant de plaisir avec les femmes et il n'etait pas malheureux avec.
Les homos qui etaient dans mon lycee, l'une des filles etait sorti avec l'un de mes potes et il m'a explique la meme chose que j'ai mis en gras.
Je pense que pour certain ils sont perdus.

Citation :
Non mais tu vas pas forcer les gens a avoir des enfants non plus ?? On est déjà en surpopulation en plus.. Si quelqu'un se sens pas d'avoir des enfants, il ne faut pas qu'il en ait, avoir un enfant doit être le fruit d'un désir profond, on fait pas ça pour "perpétrer la race".
Oui mais c'est grace aux personnes qui ont preferer en avoir qu'ils sont en vie, je suis d'accord vu le nombre qu'on est aujourd'hui de se le permettre.
Mais si leur parents avait agit comme eux ils n'auraient pas eut cette existence.

Citation :
Ce qui serait égoïste serait de faire un enfant alors qu'on a rien pour subvenir a ses besoins.
Ce n'est pas egoiste, meme dans la pauvrete on peut etre vivre des moments en etant heureux, ou soit ils le font pour qu'ils fassent adopter et vivre heureux dans d'autres familles, c'est pense aux bonheurs de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:19

Citation :
Oui mais c'est grace aux personnes qui ont preferer en avoir qu'ils sont en vie, je suis d'accord vu le nombre qu'on est aujourd'hui de se le permettre.
Mais si leur parents avait agit comme eux ils n'auraient pas eut cette existence.




Nan mais attend

Il y a toujours eu des personnes qui se sont abstenus, depuis TOUJOURS!! La race humaine ne s'est pas éteinte pour autant..


Ensuite je trouve que tu prend pas cette histoire dans le bon sens.
Parce que là tu parle comme si il y a avait une vie avant la procréation, une vie qui a le droit de naître et que de ne pas leur permettre serait égoïste!
Mais il n'y a rien avant, on est pas vivant avant la vie, et on n'a besoin de rien avant la vie!!! On ne peut donc pas etre considéré come égoïste evers ce qui n'existe pas encore.(et ne me parle pas de spermatozoïde ce serait con de ta part)

En plus le fait de ne pas vouloir d'enfant n'a jamais causé de tord a l'humanité (c'est meme l'inverse), alors les gents sont libre de ne peut pas vouloir d'enfant!









Citation :
Ce n'est pas egoiste, meme dans la pauvrete on peut etre vivre des moments en etant heureux, ou soit ils le font pour qu'ils fassent adopter et vivre heureux dans d'autres familles, c'est pense aux bonheurs de son enfant



Quand je vois la misère au pays et la souffrance des enfants làbas dont l'éspérence de vie est méchament réduite, alors oui, j'AFFIRME que de vouloir faire un enfant qui n'a rien demander dans ces conditions est purement égoïste!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:03

Citation :
Ensuite que tu prend pas cette histoire dansle bon sens.
Parce que là tu parle comme si il y a avait une vie avant la procréation, une vie qui a le droit de naître et que de ne pas leur permettre serait égoïste!
Mais il n'y a rien avant, on est pas vivant avant la vie, et on n'a besoin de rien avant la vie!!! On ne peut donc pas etre considéré come égoïste evers ce qui n'existe pas encore.

En plus le fait de ne pas vouloir d'enfant n'a jamais causé de tord a l'humanité (c'est meme l'inverse), alors les gents sont libre de ne peut pas vouloir d'enfant!
Ca n'a pas cause de tord a l'humanite parce que l'a majorite en fond et non le contraire.
Deja que dans le temps le niveau de medecine n'etait pas tres eleve, tout comme la survie des enfants a la naissance, rajoute a sa les maladies.
Si c'est egoiste car on sait que cette etre peut existe grace a nous mais l'on prefere pour son bienetre qu'il n'existe pas.
Comme la dit Zarakai ils peuvent se le permettre aujourdhui car nous sommes surpeuple, mais prend par exemple le cas des especes menace comme la Panda en Asie les homme en ont tellement tue que pour sa survie l'homme doit lui meme les forces a s'aimer et a se reproduire, je pense que le plus important c'est la survie de l'espece plutot que ses simples envies.
Les Hommes pourraient tres bien s'en foutre, ils n'ont qu'a vivre puis crever et disparaitre par la suite.

Citation :
Quand je vois la misère au pays et la souffrance des enfants làbas qui est méchament réduite, alors oui, j'AFFIRME que de vouloir faire un enfant qui n'a rien demander dans ces conditions est purement égoïste!!!!
La c'est un manque de reconnaissance envers ses parents, tu es egoiste car tu a preferer m'elever dans des conditions deplorables plutot que de ne pas me faire exister.
Je suis pas d'accord.
Si tu conseille a ses personnes de ne pas se battre pour essayer d'avoir et d'offrir une vie heureuse a leur enfants, je ne suis pas d'accord.

Meme certains enfants qui sont des plus riches ne sont pas eux aussi content du fait que leur parents soit trop riches et qu'il n'est pas une vie normale. Ils ne sont pas heureux pourtant ils sont riches car l'argent ne fait pas le bonheur meme si il y contribue.





Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:31

Citation :
Ca n'a pas cause de tord a l'humanite parce que l'a majorite en fond et non le contraire.



ça a toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça. Il n'y a pas a s'en faire!!!

il n'y a pas plus de PD aujourdhui, qu'il y en avait quand ils se faisaient encore décapiter! D'autre part, nous ne sommes pas la seul espèce a avoir son lot d'homo...

C'est donc un faux probleme



Citation :
La c'est un manque de reconnaissance envers ses parents, tu es egoiste car tu a preferer m'elever dans des conditions deplorables plutot que de ne pas me faire exister



Bah oui

Tu crois que ces enfants on envie de vivre ce qu'ils vivent et qu'ils doivent malgrès ça en etre reconnsaissant!!!
Ils n'ont rien demandé, ils n'ont pas choisis cette vie, et le fait qu'ils en souffrent est entièrement de la responsabilité des parents!!

La vie peut etre le plus beau des cadeaux, elle peut également etre le pire.

Moi je préfèrerais ne pas exister plutot que de vivre cette vie là!







Citation :
Si tu conseille a ses personnes de ne pas se battre pour essayer d'avoir et d'offrir une vie heureuse a leur enfants, je ne suis pas d'accord



mais arrète de déformer les propos des gents!!!!

J'ai pas dit qu'ils doivent pas se battre pour leur enfant. Maintenant qu'ils l'ont fait, ils n'ont plus le choix!
Mais vu la vie de merde qu'ils mènent (et je peux te garantir que le taux de suicide au bled est d'avantage du a cette situation), il aurait été plus sage de la part des parents de ne pas faire d'enfant si ils ne peuvent pas assumer!
Ca éviterait de voir d'horrible spéctacle comme des enfant morts dans la rue , déformé ou livré a eux meme! C'est pas une vie

Au cameroune, ce ne doit pas etre si différent shinja









Citation :
Meme certains enfants qui sont des plus riches ne sont pas eux aussi content du fait que leur parents soit trop riches et qu'il n'est pas une vie normale. Ils ne sont pas heureux pourtant ils sont riches car l'argent ne fait pas le bonheur meme si il y contribue



Ca arrive oui ,mais faut pas se leurer!

La plupart des gamins malheureux sont les plus pauvres aujourdhui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:50

Citation :
ça a toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça. Il n'y a pas a s'en faire!!!

il n'y a pas plus de PD aujourdhui, qu'il y en avait quand ils se faisaient encore décapiter! D'autre part, nous ne sommes pas la seul espèce a avoir son lot d'homo...

C'est donc un faux probleme
Ce n'est pas parceque d'autre animaux le font que c'est bien de le faire.
C'est comme le cannibalisme ou les gens m'etait au monde leur enfant pour les bouffer et pour survivre sa se fait notament aussi chez les requins, et moi je pense que ce n'est pas bien de le faire.

Citation :
mais arrète de déformer les propos des gents!!!!

J'ai pas dit qu'ils doivent pas se battre pour leur enfant. Maintenant qu'ils l'ont fait, ils n'ont plus le choix!
Mais vu la vie de merde qu'ils mènent (et je peux te garantir que le taux de suicide au bled est d'avantage du a cette situation), il aurait été plus sage de la part des parents de ne pas faire d'enfant si ils ne peuvent pas assumer!
Ca éviterait de voir d'horrible spéctacle comme des enfant morts dans la rue , déformé ou livré a eux meme! C'est pas une vie

Au cameroune, ce ne doit pas etre si différent shinja
Oui mais il y a ce que l'on appelle la vie en communaute, les gens sont cense s'entraider pour le bien de tous.
Apres il arrive que chacun des membres de cette communaute n'arrive pas a subvenir aux besoins de leur familles.
La apres c'est le probleme des personnes qui gouvernent qui se remplisse bien les poches preferant en laissant crever la population.
Ce sont des associations qui parfois ne viennent meme pas de se propre pays qui vont les aider.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:00

Citation :
Ce n'est pas parceque d'autre animaux le font que c'est bien de le faire.
C'est comme le cannibalisme ou les gens m'etait au monde leur enfant pour les bouffer et pour survivre sa se fait notament aussi chez les requins, et moi je pense que ce n'est pas bien de le faire.



Ce n'est pas là ou je veux en venir


Le fit que l'homosexualité existe depuis toujours et dans divers espèces prouve que ce n'est pas que mentale, et que de ce fait, on ne peut blamer ce qui naturellement aiment le meme sex








Citation :
Oui mais il y a ce que l'on appelle la vie en communaute, les gens sont cense s'entraider pour le bien de tous.



C'est bien beau, mais c'est plus utopique qu'autre chose







Citation :
La apres c'est le probleme des personnes qui gouvernent qui se remplisse bien les poches preferant en laissant crever la population.




La pauvretée dans le pays est de leur responsabilité!

En revanche la naissance d'un pauvre gamin en enfer est de la responsabilité des parents qui se sont montré égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:09

Citation :
Ce n'est pas là ou je veux en venir


Le fit que l'homosexualité existe depuis toujours et dans divers espèces prouve que ce n'est pas que mentale, et que de ce fait, on ne peut blamer ce qui naturellement aiment le meme sex
J'ai pas dit qu'il faut hair ou autre, je tolere meme si je suis contre le principe c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:15

Je sais bien KOSO!

J'ai meme fais la remarque dans mon premier post s'adressant a Zarakaï!!


Si je dis ça, c'est surtout pour mettre en avant ma position et expliquer pourquoi on ne devrait pas les marginaliser
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:26

La je suis d'accord mais je suis contre ce principe, tout comme je suis contre le principe de fumer c'est pas pour autant que je veux que tout les fumeurs creve, j'ai des amis et des cousins qui fume.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:01

Vous étiez partis dans un gros et long débat .. lol

Je suis contre !

Comme l'a dit Codeto, les personnes pensent au parents (homo) au lieu des enfants.. et c'est pour l'enfant qu'il faut penser..

Comme je l'es dit dans un post lointain, l'enfant va avoir une enfance difficile .. pour des millions de raison .. se faire rejeter à l'école, être différent des autres enfants.. son mental qui va être perturber.. c'est différent d'avoir un parent homo et d'avoir 2 personnes de même sex comme parent !
--
Y'a une madame qui a 3 enfants avec un monsieur et elle est tombé lesbienne, elle a faite un enfant avec le sperme d'un monsieur inconnu et elle est a eu une petite fille avec sa conjointe..Ça doit être pertubant pour l'enfant.. o.O
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:57

Je suis totalement CONTRE ! Comme diit Akatsuki-x , l'enfant va avoir une enfance trés pertubé et va avoir des difficultés a grandir normalement ! Je comprend que sa soit un choix trés "homophobe" maiis déjà être un enfant adopté est dur alors imaginé quant on est adopté , plus , le faites d'avoir des parents Homo !?

Aprés , je n'est riien contre les homosexuels et je trouve sa trés normal, mais c'est leurs choix , pas celui de leurs enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:05

J'dirai pas que ton choix soit Homophobe, tu n'es pas contre car t'aimes pasles homosexuels, t'es contre car tu penses avant tout au bien etre de l'enfant, nuance :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:10

Je saiis , maiis je présisait pour pas qu'on en pense le contraiire L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 35648
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:11

De toute façon, on est beaucoup dans ce sujet à penser comme toi L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:13

L'éclair brun a écrit:
De toute façon, on est beaucoup dans ce sujet à penser comme toi L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 129693

Je diis sa surtout parce que j'aii une amie qui en faiit les fraiis ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:40

Moi je crois que c'est surtout une façon bien pensante histoire de se donner bonne conscience que de mettre ça sur le dos d'une prétendue enfance difficile pour l'enfant...

Les gosses sont cruelles entre eux, certes, mais on est plus au moyen-âge, les mentalités évoluent... Et c'est aux parents et aux professeurs d'inculquer ça !!

Il n'y a pas de mal à ce que 2 personnes du même sexes s'aiment et veulent un enfant... Tant que l'enfant ne manque de rien, je vois pas ou est le mal !!

Il ne sera pas plus malmené à l'école qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:55

C'est expliqué dans la psychologie de l'enfant: pour qu'un enfant se "construise" bien mentalement, il lui faut un père et une mère. Et meme si les parents ont beaucoups d'amis masculins et féminins présents, et pouvant jouer le role de modèles, ce n'est pas suffisant.

Il n'est pas question ici de mettre ça sur le dos d'une "prétendue" enfance difficile: ça sera une enfance difficile !! Déjà, une adoption implique des parents perdus (morts, ne pouvant plus subvenir aux besoins de l'enfant, et j'en passe des cas terribles), ce qui constitue déjà un choc pour l'enfant, puis on le confie à des parents homosexuels ... sérieusement, sa vie est suffisament dur comme cela pour qu'on puisse lui éviter d'autres complications.

Kyoshiimaa, j'aimerais bien connaitre le point de vue de ton amie !! Ca te dérange de le mettre dans un post, à moins bien sur que ça soit vraiment personnel, auquel cas je comprendrais L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 129693 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption homoparentale, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censure pour ou contre
» L'hippophagie, pour ou contre ?
» Le nucléaire : pour ou contre ?
» La corrida, pour ou contre?
» Nucleare pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: