AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France] Empty
MessageSujet: La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France]   La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:09

La Galère

La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France] 090810112523982970

Synopsis
Années 80: 4 amies se réunissent pendant une fête et écrivent sur une feuille ce qu'elles espèrent avoir dans leur vie future. Elles la mettent dans une bouteille et se promettent de la relire ensembles un jour.

Une quinzaine d'années plus tard, Stéphanie, Claude, Isa et Mimi ont chacune des vies professionnelle et sentimentale très différentes, mais sont toujours les meilleures amies du monde. Elles relisent la feuille et décident de réaliser un vœu inscrit dessus: vivre toutes les quatre dans une maison avec leurs enfants, loin des hommes.

Les personnages (les 4 filles):
Stéphanie : Romancière à succès, malgré ses nombreuses confrontations avec Martin, son éditeur. Elle a eu trois enfants avec à chaque fois un amant différent, et s'est séparée de chacun des hommes. Son premier fils, Hugo, est adolescent, et lui mène la vie dure, notamment à cause de son père Michel qui refuse de s'occuper de lui. Les deux autres enfants de Stéphanie, plus jeunes, sont Elle et Tom, dont les pères respectifs prennent soin de temps en temps. Stéphanie est avant tout une femme à problèmes qui ne lâche jamais prise, forte et débrouillarde. Elle ment souvent à ses proches pour éviter de les blesser.

Claude : Femme de bureau, elle vie avec Antoine, son chum (amant) qui travaille (depuis trop longtemps) à un essai. Ils ont une fille, Fred, et un fils, Camille. Celui-ci inquiète beaucoup sa mère car il aime trainer avec les filles, s'habiller comme elles et jouer à la poupée. Claude est farouche, sournoise, très directe et surtout intéressé par les hommes riches. Elle ignore qu'au moment même où elle s'apprête à se séparer de lui, Antoine hérite justement de 4 millions.

Mimi : Esthéticienne, c'est la seule à ne pas avoir d'enfants. Très candide et assez infantile, elle cherche désespérément le grand amour, et n'hésite pas à foncer dans le tas avec les hommes (elle est même un peu nymphomane). Malheureusement, elle n'a jamais de chance et finie presque toujours par être déçue par ses amants. Malgré tout, elle est très croyante et prie souvent, et aime lire des prédictions de biscuit chinois.

Isabelle : Ancienne avocate, elle est mariée à Jacques, un ministre. Celui-ci la trompe souvent, arrivant toujours à lui cacher par des mensonges habiles, même s'il tient à la garder avec lui. Ils ont une fille, Lou, et Sam un bébé de deux ans qui ne parle et ne marche pas encore. Isa est la mère la plus attachée à la discipline. Incroyablement sincère, elle ne supporte pas de mentir. Au début très liée à Jacques, ses amies l'aideront à redevenir indépendante.

France 2:
Après la saison 1.Plusieur producteur Français voulais se l'approprier.Ils proposaient tous de la racheter...Mais pour la refaire au complet...Changer les actrices ect...L'auteure de la séries voulais garder sa ainsi donc elle refusa.Mais France 2 à fait la demande pour changer que le doublage (parceque sinon vous aurrier rien compris à des places).

Mon avis
Super bonne série!J'ai adorer!On rit on pleur(tout dépendément des personnes xD).Le jeu des acteurs superbe surtout "Claude".On s'attache vite aux personnages.La saison 2 parait prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France] Empty
MessageSujet: Re: La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France]   La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:52

Oui ca ma l'air d'etre une bonne serie d'apres ceux que tu racontes.
J'adore ce genre de serie,certes un peu gnangnan,mais j'adore.
Si j'ai l'occasion de pouvoir la regarder ,je promet de regarder le 1er episode pour voir si c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France] Empty
MessageSujet: Re: La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France]   La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:35

Une serie merveilleuse!!! "Colasse que c drôle" rien d'autre a dire. personnellement je dit que quand elle va etre traduit du francais en francais de france la serie va perdre de son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France] Empty
MessageSujet: Re: La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France]   La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galère [Télésérie Québecoise bientot en France]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'expression Québécoise et Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: