AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chapitre 554 Marco le Phénix

Aller en bas 
+3
L'éclair brun
Hokage
Shanks
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:55

Tu m'as pas compris, j'entend par là qu'un coup de poing en vapeur d'eau pourrait détruire un corps liquide !!

Ca y est, j'viens de voir le fameux épisode où Ace se prend le coup de poing et on nage en plein délire !! Le magma brûle les corps humains (cf Anakin) or Ace brûle quand il veut, ca tiens pas la route cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:44

Citation :
Ca y est, j'viens de voir le fameux épisode où Ace se prend le coup de poing et on nage en plein délire !! Le magma brûle les corps humains (cf Anakin) or Ace brûle quand il veut, ca tiens pas la route cette histoire !!
Non ca peut s'expliquer de manière rationel, je pense que Ace peut se faire bruler à partir du moment ou il subit une attaque dont la chaleur est supérieur à celle de ses flammes.
A savoir le magma, il est possible que la température étend trop grande que celle-ci parvient à le bruler.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:47

Sauf qu'Ace est capable de produire des chaleurs semblables à celle du Soleil (cf le combat contre Barbe Noire)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:24

C'est une façon de parler exactement comme dire que la puissance des chevalier d'or n'a pas de limite hors c'est pas le cas. D'ailleur si l'attaque de Ace dégageait vraiment la meme densité que le soleil, il n'y aurait plus rien dans les 20 kilomètre a la ronde donc...
Au passage j'ai bien aimé l'effet visuel de cette attaque qui n'est pas sans me rappeler le genkidama^^

Quand a l'explication pour Ace, elle peut s'expliquer par le fait que le magma dégage plus de chaleur que le feu a la base et aussi part la puissance d'akainu qui ,je pense (peut etre a tort)n est supérieur a celui d'ace
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:51

J'reste contre !! J'avalerais jamais cette façon qu'a eu Ace de mourir !! Il existe du feu bien plus chaud que la lave, et outre le fait que le feu soit moins chaud que la lave, il va pas se mettre à transpirer le feu non plus.

Et puis, j'ai vu une boule de plasma quand j'avais fait mon stage de troisième dans une firme qui fabriquait des réseaux. D'après mes souvenirs, cette dernière brûlait à 10 000 degrès !! Je sais pas si c'est plus chaud que la lave, mais ça na pas tout détruit (même si il y avait des infrastructures).

Argh, dans toute l'histoire de One Piece, c'est bien le moment qui m'a le plus déçut :fume:
Non pas qu'il soit mort, mais j''aurais préféré de loin un coup de Haki !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:55

Ace est mort ? :peur bleue:

Fait chier !! Pourquoi je vous lis ?? De One Piece, je crois que c'est le personnage que j'aurais bien aimé n_n

C'est mort maintenant >__<
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:57

lol


C'est de la faute de l'éclair ça XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:16

Quelle idée aussi de venir lire ça Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 691550
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:19

:vener:

Je suis une curieuse !! Quelle barbe :mur: !!

Mais genre il est mort, mort ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:22

Ah oui, c'est difficile de faire plus mort qu'Ace actuellement !! :fg:
Ca m'a brisé le coeur ... et ca fait déjà un an maintenant que c'est arrivé en scan !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:46

C'est pour sa que j'arrète d'allé sur des forum one piece jusque à temp que j'écoute l'anime au complet.. =)

En plus, que ACE est mort, on m'a dit que BARBE BLANCHE est mort.. c'est une blague ? -.-
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:03

Tu veux vraiment le savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:49

Pas vraiment, mais c'est 1 de mes personnages favoris et il meurt comme ACE !! -.-
Ton " tu veux vraiment le savoir " ne fait que confirmer mon doute, donc inke pour mon peu d'espoir, je veux pas le savoir ^^

edit : c'est tellement absurde de mettre 2 arc au complet pour sauver ace si il meur quand même !!!! +1 pour bleach ( arc avec rukia )
-
J'aime le design de marco ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 554 Marco le Phénix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 666.
» Chapitre 528
» Chapitre 546
» Chapitre 641.
» Chapitre 652 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: