AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Destination final IV

Aller en bas 
+3
Tendou
N@ruto Uzum@ki
G.o.w
7 participants
AuteurMessage
G.o.w
Shukaku
Shukaku
G.o.w


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2009

Destination final IV Empty
MessageSujet: Destination final IV   Destination final IV Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:27

Destination final IV

Destination final IV Destinationfinale4

regarder leur reflet ^^

Alors pour commencer petit rappel du théme des destination final précédent ( I,II,III )
tous commence par exemple dans le trois une montagne russe ou une fille quand elle s'installe dans la machine a une vision quel vas mourir avec le train ( on vois tous les gens qui s'écrase par terre , un mec se fais coupé en deux par un cable ... ) mais vu qu'elle a cette vision elle sort tu train et 6 de ses amis la suivent et en effet laccident se passe ! Il sont sauvé ... non car des qu'ils ont l'idée de quitté le manège leurs destin étaient scéllé la mort les poursuit !!! Il meurt tous un par un ( exp : deux survivante , vont dans une salle d'u.v mais de l'eau tombe sur la machine et fais augmenté la chaleur jusqu'a 300 degrés , leur peau se décolle etc ... ) la mort quand elle décide de vous tué elle vous tuera un jour ou l'autre !!!

dans le 1 c'était dans un avion ( miam )
dans le 2 c'était dans une autoroute ( sa vas encore)
dans le 3 c'était une montagne russe ( sa fais peur sachant que sa peut vraiment arrivé )

et dans le 4 la mort refrappe ... mais en 3-D et comme di le trailer la mort en 3-D est plus proche hahahah

https://www.youtube.com/watch?v=Hj-viBpimtA

Donc un film assez flippant ( ou trippant ^^ ) que je vous conseil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-winged-angel.forumactif.org/
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Destination final IV Empty
MessageSujet: Re: Destination final IV   Destination final IV Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:51

J'aime bien la bande annonce =) sa l'a l'air bon ^^ J'vais essayer d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination final IV Empty
MessageSujet: Re: Destination final IV   Destination final IV Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:31

J'ai eu quelque retour par rapport à ce film et apparemment, ça n'en vaut pas le détour. Sauf si vous voulez voir que de la boucherie.
A voir quand même, je ne l'ai pas encore vu moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Destination final IV Empty
MessageSujet: Re: Destination final IV   Destination final IV Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:13

Oui j'ai assez adorer les precedent,les mort sont stupefiant (l'autre qui se fait trancher par un fil barbele)on n'echappe pas a la mort.

La bande annonce est super ,et j'attend de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

Destination final IV Empty
MessageSujet: Re: Destination final IV   Destination final IV Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:09

Ptin je me souviens le gars qui s'était fait écraser la tête avec son truc de muscul xD

J'adore la bande annonce, j'ai trop envie d'aller le voir Destination final IV 35648
Revenir en haut Aller en bas
Lolly-sama
Chuunin
Chuunin
Lolly-sama


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2009

Destination final IV Empty
MessageSujet: Re: Destination final IV   Destination final IV Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:02

Alors je suis allée le voir cette après-midi et je dois bien avouer qu'en 3D c'est juste énorme avec les reliefs et tout, qu'en t'as l'impression que le truc te fonce dessus ^^
Je me suis bien marrée.

Sinon niveau de l'histoire, ba ça reste toujours la même chose, pas de grande révolution.

Mais en gros, il était bien ce film Destination final IV 35648
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Genin
Genin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2012

Destination final IV Empty
MessageSujet: Re: Destination final IV   Destination final IV Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:41

le destination final 4 est trop bon comme tous d'ailleurs;même le tout premier vaut le coup!
je vais me faire le 5 maintenant pour voir,m'a l'air assez gore aussi (à voir)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle
Genin
Genin
Lunaelle


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/09/2012

Destination final IV Empty
MessageSujet: Re: Destination final IV   Destination final IV Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:56

j'aime beaucoup destination finale, on sait ce qui va arriver mais on est surpris par certaines morts, et c'est cha qui est bon :haha:
Le moins bien de la série est pi être le 2, c'est pas bon d'avoir gardé l'Héroine du premier !

En tous cas pour le 5 eme volet, la scène du pond qui s'écroule, est vraiment très impressionnante , encore mieux que le 4eme =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Genin
Genin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2012

Destination final IV Empty
MessageSujet: Re: Destination final IV   Destination final IV Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:13

j'aime bien les morts insolite;ça me fait marré dans ces films!
ce que j'aime bien c'est l'autre devant le barbecue;il cuisine et il explose et sa mère reçoit son bras dans son assiette!
alors là j'étais mort de rire mais à en pissé par terre!
j'ai remis au moins 10 fois la scène mais j'en pouvais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination final IV Empty
MessageSujet: Re: Destination final IV   Destination final IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination final IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 50, final !
» Final chapter 275
» Final fantasy
» Final Fantasy Advent Children
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV :: Fiches cinématographiques-
Sauter vers: