AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de konoha Empty
MessageSujet: Les chroniques de konoha   Les chroniques de konoha Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:53

Bonjour à tous!


Je viens de créer les chroniques de konoha!

Les chroniques de Konoha qu'est ce que c'est?

C'est un topic où se trouve tout les derniers potins de votre forum préféré. Des nouveaux membres en passant par les diverses news, tout ou presque fera l'objet d'un petit commentaire. Pour faire simple il s'agit d'un mini-journal en quelque sorte.

Quand paraitront ces chroniques?

Tout dépend du temps que j'ai à consacrer à l'affaire et du quota de news que j'arrive à glaner de ci de là. C'est très variable.

Qui écrit ces news?

Pour ces news je prendrai le pseudo de « Gossip boy ». Pourquoi ce pseudo? Tout simplement pour marquer le fait que ce n'est pas miki-sempai qui donne son propre avis mais bien un avis neutre sur un fait. Mais pas seulement pour ça, en effet je ne peux pas à moi seul tout savoir sur tout. C'est pourquoi j'en appel à chacun de vous pour m'envoyer par MP des idées ou autres news pour enrichir la chronique. Donc si vous avez des choses a faire passer ou des infos croustillantes, n'hésitez pas!


Dernière édition par miki-sempai le Mar 29 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de konoha   Les chroniques de konoha Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:46

Mardi, 22 septembre 2009 10:45

Cher membre de konoha, nous sommes en période de crise!

Je pense que vous l'aurez tous remarqué mais le forum est en crise suite à une altercation ente un membre à la tête dur et un modérateur. Ce premier numéro des chroniques de konoha portera essentiellement la dessus afin d'essayer de mieux comprendre le pourquoi du comment de cette crise.

Pourquoi cette crise?

Tout d'abord, plusieurs membre se plaignaient du laxisme des modérateurs. Il est vrai que les réactions de certains membres face à certaines remarques étaient tout à fait disproportionnées et, de ce fait, il devenait impossible de donner son avis sans se faire tomber dessus. Les modérateurs ne réagissant pas pour que la liberté d'expression règne, ils furent donc accusés de laxisme.

Ensuite quant un modérateur eut enfin réagit en reprenant un membre à l'ordre, celui-ci objecta allant jusqu'à renvoyer la critique vers le modérateur. Bien entendu il reçu un avertissement, mais ce ne sont pas les seuls conséquences. En effet en vu du fait que les membres commençait à faire leurs lois sur le forum Yaku, l'un des modérateurs, décida d'agir.

Comment faire face à cette crise?

Pour faire face à cette crise, Yaku mit en place de nouvelles règles (pour ceux qui ne les auraient pas encore lu, voici le lien https://konoha.forum-actif.eu/annonces-suggestions-news-f25/important-reglement-temporaire-t2016.htm#61072). Ce règlement provisoire renforce l'autorité des modérateurs en leur permettant d'être bien plus stricte.

Mais est ce que ce règlement est appliqué?

Je crois que Cronos et Honshu peuvent vous répondre que oui, il est appliqué à la lettre. Yaku gère d'une main de fer le forum et à déjà à lui tout seul banni 2 membres en 2 jours, soit un par jour. A ce rythme là je pense que l'on peux dire que les membres récalcitrant n'ont qu'à bien se tenir s'ils ne veulent pas faire les frais de ce nouveau règlement.

Je n'aurais qu'une chose à rajouter, à qui le tour?

Bisous bisous!

Gossip Boy


Dernière édition par miki-sempai le Mar 29 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de konoha   Les chroniques de konoha Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:16

Mardi 22 septembre, 22H16

Boujour à tous chère membre de Konoha!

Tout d'abord je tient à faire part de l'arrivée de deux nouveaux, il s'agit de Raphaël alias Naruto03 et de Coralie alias Sabaku no Coralie. Bienvenue à vous deux! Bonne intégration sur le forum et ne vous faites pas trop engueuler pas les modos surtout le banneur en série du moment, Yaku.

En parlant de lui justement, il a été aperçu entrain de parler à Mélie sur msn de choses personnels, il aurait même son numéro de portable. Quoi-t-ils bien su dirent? Doit-on y voir quelque chose? Simple coïncidence? On ne le saura probablement jamais. Ou pas...

Pour ce qui est de deidara sanpai, quant à lui, non peu fière de s'être joué de toute l'équipe du forum
en cachant sa véritable identitée (Oui il était connu sous le pseudo de gai sensei avant et il avait été banni) il en rajoute en tenant des propos plus que douteux dans la rubrique jeux (pour ceux qui veulent voir par eux même https://konoha.forum-actif.eu/delires-jeux-f17/il-est-t1407-120.html). Apres le mensonge, place à la perversité.... Attention petit deidara sanpai, à ce rythme là Mélie aux crocs d'aciers risque bien de te tomber dessus et tu risque d'aller exposé ton vice loin de se forum....


Vous trouviez que sasuke senin était agressif dans ces propos? Ben pas seulement! En effet il serait aussi agressif dans la vie réel. En gros il serait passé à deux doigts de l'exclusion pour tempérament agressif. Agressif lui? Non! Juste un peu... Un avertissement sur le forum est un dans la vie réelle! Qui à dis que l'on était pas le même sur le net?

Voilà, fin de la chronique de cette morne journée... J'espère qu'il y aura plus de vie demain sinon je vais commencer à tomber en dépression moi si j'ai pas de potins à vous faire passer. Sur ce je vous laisse.

Bisous bisous.

Gossip boy


Dernière édition par miki-sempai le Mar 29 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de konoha   Les chroniques de konoha Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:34

Jeudi 24 septembre, 18H34

Boujour à tous chère membre de Konoha!

Ca n'a pas duré bien longtemps! J'avais à peine eu le temps de prévenir que le nouveau étais déjà banni et ce n'est pas Yaku cette fois ci mais Mélie qui reprend le flambeau. Mélie Mélie Mélie... Ce n'est pas toi qui disait vouloir être plus posé dans tes propos? Est-ce en traitant les membres de sales mômes que tu comptes y arriver? Allons Mélie, du tact, de la délicatesse!

Une vague de changement déferle sur les membres, ils veulent tous changer de pseudo. Mais pourquoi changer son pseudo alors que l'on c'est fait connaître avec celui qu'on avait au départ. Cela ne sert qu'à embrouiller les esprits. Heureusement Mélie à crée un topic spécialement pour s'y retrouver.

Passons maintenant au konoha-lanta. Hier soir à l'annonces des résultats de l'épreuve de confort, grand choc pour l'équipe Uzumaki. En effet eux qui était fort de 4 victoires d'affilé ont subi une défaite et quel défaite! Ils doivent désormais choisir l'un des leurs qui ira directement rejoindre l'équipe adverse remettant ainsi les équipes à égalité. Mais comme il n'y a pas de vrai conseil cette semaine, que va-t-il se passer la semaine prochaine? Nul ne le sait même pas moi...

Bisous bisous.

Gossip boy


Dernière édition par miki-sempai le Mar 29 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de konoha   Les chroniques de konoha Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:37

Dimanche 27 septembre, 19H37

Bonjour a tous chère membre de konoha!

Création. Quel jolie mot que celui-ci.
Inventivitité. Celui là aussi est pas mal.
Mais ces deux mots sont encore mieux lorsqu'ils ne subissent pas le dénigrement des autres et la critique non?

Je vais consacrer une partie de ma chronique au jeu qui fais couler beaucoup d'encre sur msn, je parle bien sur du konoha-lanta.

Après avoir jeté un petit coup d'oeil sur la chatbox je vois que certains candidats du jeu se plaignent des épreuves. Ils jugent que ce ne sont pas de vrai épreuves, s'attendait-il à rester pendant a faire un concour de celui qui reste le plus longtemps debout sur sa chaise à roulette placé devant l'ordinateur?

Ils critiquent aussi le fait que les équipes ne sont pas équilibré, surtout que le choix à été fait au hasard. Puis ils prennent pour argument le fait que ChoujuuGiga ne participe pas. Miki Brogniart, tu attends quoi pour te servir de tes dons de voyances? Tu aurais pu le prévoir qu'il ne reviendrais pas! Quel incapable celui là!

Nous pouvons donc en conclure que quoi que l'on essaye d'inventer ou de faire est toujours critiqué et seul les hypothèses à la noix qui ressassent sans arrêt les mêmes histoire en boucle fonctionne réellement. Bien dommage...


Bisous bisous.

Gossip boy


Dernière édition par miki-sempai le Mar 29 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de konoha   Les chroniques de konoha Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:04

Lundi 28 Septembre, 15H04

Bonjour à tous chère membres de konoha!

Aperçu à la facultée Marc bloch de Strasbourg, Miki-sempai déambulant dans les couloirs, désespérément à la recherche de sa salle de cours. Le pauvre aurait mieux fait de s'imprimer un plan du site plutôt que de demander son chemin à n'importe qui qui n'en savait pas plus que lui. Il me semble qu'au bout d'un quart d'heure il avait enfin trouver le lieu de son premier cour.

Rien que pour vous je l'ai suivit pour voir ce qu'il en adviendrait plus tard. Je ne l'ai pas regretté car la suite était plutant croustillante. En effet le cours en question était un cour de travaux pratique où le manuel est plus qu'indispensable. Or d'après mes sources, il ne reçoit ses livres que mercredi. Il restat tout de même à sa place, essayant tant bien que mal de se faire discret.

Manque de bol son téléphone qu'il avait oublié de mettre sur vibreur sonna, attirant l'attention du professeur. Celui-ci voyant qu'il lui manquait son manuel n'hésita pas à lui en faire la remarque. Miki-sempai répondit qu'il restait au moins pour écouter. C'est là que le professeur le gratifia d'une superbe remarque de son cru :
"Monsieur, vous n'êtes pas au théatre ici. Je ne suis pas là pour vous faire un show donc si vous pouviez avoir la politesse de quitter ma salle ça serait déjà pas mal!".
Pauvre Miki-sempai, la rentrée commence bien pour lui...


Pour changer de sujet, je pense que vous avez tous remarqué le retour d'Uchiha Madara. C'est par la même occasion le retour des hypothèses abracadabrantes et ennuyeuses que vous aimez tant. C'est sûr, à quoi bon faire des hypothèses alors que chaque semaine le manga avance, il suffit d'attendre bien sagement, c'est tout. Il est même possible et c'est surement le cas, que l'auteur lui même n'ai pas pensé à un tier des hypothèses faites sur son manga. Mais bon il faut reconnaitre que cela fais couler beaucoup d'encre. Qui a dit inutilement? Oh! Voyons!

Bisous bisous.

Gossip boy


Dernière édition par miki-sempai le Mar 29 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de konoha   Les chroniques de konoha Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:20

Mardi 29 septembre, 16H20

Bonjour à tous chère membres de konoha!

Pour débuter cette chronique, nous allons passer en revue les quatres nouveaux arrivant sur le forum.
Tout d'abord il y a le belge, Wakka, fan de Final Fantasy ce qui plairat sans doute à Sasuke senin.
Ensuite il y a Shousan, également fan de FF, vous en faites un élevage ou quoi?
Puis il y a Nowélie qui nous a fait une présentation des plus complete. Bravo!
Pour finir il y a BigL, encore un qui aime Itachi. C'est à se demander si ce n'est pas dans le règlement du forum qu'il est stipulé qu'il faut aimé Itachi pour être dans les bonnes grâces de Mélie.
Bienvenue à tout les 4, passez de bon moment sur le forum!


Changement de ton! Coup de gueule!
Suite à une remarque faite dans la catégorie pub, j'ai décidé de faire un petit chapitre sur tout ces forums de graphiste qui ouvrent par ci par là.

Car en fait, qu'est-ce qu'un forum graphique? Qu'une communauté?
Une communauté graphique est un site/forum basé principalement sur l'entraide. Tous les domaines de l'art sont donc présent (digital art, photographie, painting, design & interface, etc...).

Pour le bon fonctionnement d'une communauté, il faut que l'équipe de ce site ont un minimum de savoir! Et que eux même puisse aider les autres.
Et aujourd'hui, un sujet fait polémique. Ce sujet, c'est les forums graphiques tenu par des débutants.

Dans un premier temps, ce genre de forum, il y en a plein. Et deuxièmement, tout ces petits forums ternissent l'image du graphisme. Car aujourd'hui, quelques forums comme ceux là sont devenus populaires. Et désormais, quand un débutant souhaite commencer dans ce domaine, il tombe directement dans le piège. Et au fil du temps ils apprennent, certes, mais rien d'utile. Et donc, au fil du temps, beaucoup se prennent pour des dieux alors qu'en faite, ils ne sont rien.

Donc quel est l'intêret de créer une communauté graphique alors que la personne n'a absolument pas les capacitées pour? Est-ce que cette personne la en question est tomber elle aussi dans ce 'piège' dont je parlais plus haut? Car sincèrement, au lieu de créer ce genre de forum, il serait préférable que ceux-la aillent s'inscrire sur une vraie communautée graphique pour justement, apprendre! Et non transmettre un savoir qu'ils n'ont pas.

Cela rejoints bon nombre de débats sur la propagation des forums inutiles tenus par des gamins qui ne veulent, finalement, qu'une seule chose, être "Admin" ou "modo".


Sur ce, je vous laisse méditer la dessus et je vous dit à la prochaine.

Bisous bisous.

Gossip boy
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de konoha   Les chroniques de konoha Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:44

Mardi 6 Octobre, 16H44

Bonjour à tous chère membres de konoha!

Et oui, gossip boy reprend du service! Je vous ai manqué avouez-le!


Que vois-je en allant sur le forum! M.I. n'est plus modérateur! Mais que c'est-il donc passé? Pour vous, j'ai enqueté sur cette affaire.
En fait, M.I. se sentant inutile à décidé de son propre de nos plus avoir son statut de modérateur et de l'échanger avec Miki-sempai. Comme vous vous en doutez cette nouvelle à provoqué de vives réactions auprès du STAFF. Certains veulent lui laisser sa chance alors que d'autre s'y oppose formellement. Ils restent donc sourd à la demande de M.I. qui à donc quitté sa place sur-le-champ. Hier soir Miki a eu une longue expliquation avec Mélie. Que va-t-il en ressortir? Affaire à suivre...


Un pseudo Fan club de lunettes monté par Fly a fait son apparition dans le topic de la rose. Allons les filles, faut-il vous préciser que porter des lunettes ne donne que "l'air" plus intelligent... J'ai personnellement déjà essayé pas mal de fois mais bon mon Q.I. ne grimpe pas plus haut, dommage.
Autre Fan club, plus sérieux celui-là, celui de Kisame crée par Wakka à fait son apparition sur notre forum.


Pour ce qui est du konoha lanta, c'est finalement l'équipe Uzumaki qui perd l'épreuve, mais bonne nouvelle pour eux, comme ChoujuuGiga a été éliminé il ne leur reste plus qu'à voté pour l'élimination d'un des leurs et non deux. J'espère qu'ils feront le bon choix pour ce vote. Sur ces bonnes paroles je vous laisse, à la prochaine!

Bisous bisous.

Gossip boy
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de konoha   Les chroniques de konoha Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:06

Dimanche 11 Octobre, 11H06

Bonjour à tous chère membres de konoha!

Hier c'étais l'anniversaire du forum! Son troisième pour être plus exact. Pour cela, il faut féliciter Hokage, d'une part pour avoir créer le forum, et d'autre part tout les autres membres pour l'avoir fais vivre tout ce temps.
Bravo à tous et ésperont un 4 ème anniversaire pour l'année prochaine.


Je ne sais pas si c'est dut au fait que c'étais l'anniversaire du forum mais hier la qualitée des posts de tout les membres était assez exceptionnel. Sasuke senin qui a toujours été faché avec notre belle langue française à réussi à faire un long post sans fautes (ou presque). Allons allons, continuez tous sur votre lancer et se sera vraiment un forum parfait en tout point.

En parlant de perfection, tout va bien pour M.I.. En effet l'ex modo du forum viens d'écrire une superbe nouvelle fic, pour tout ceux qui aime One Piece je vous la conseil fortement. On dit également que M.I. pourrait retrouver sa place de modérateur dans un avenir proche. Tout roule pour toi mon petit M.I.. Je vais vous laisser je vais retourner à mes enquêtes afin de vous fournir les meilleurs potins possibles.

Bisous bisous.

Gossip boy
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de konoha   Les chroniques de konoha Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:10

Vendredi 20 novembre, 23H10

Bonjour à tous chère membres de konoha!

De retour après une longue absence je vois que plusieurs personnes ont faient leurs retour comme miki-sempai, wagnchong etc. Pourquoi ce retour? Est-ce dut au fait que la manga retrouve sa qualité du début ces temps-ci? Nul ne le sait.

Ensuite, depuis mon retour je remarque que le niveau globale du forum a augmenter de manière fulgurante. Cependant certains défaut sont toujours bien présent. A ce propos, chèr membres de konoha, je tient a vous préciser que quand une personne reprend un autre membre qui se trompe, il est inutile d'en rajouter à nouveau une couche de votre cru, une fois ça suffit pour comprendre.

Pour finir, j'ai remarqué que les éternel insatisfait étaient toujours aussi grognon. Je propose justement une solution à ce problème. En effet il suffirait de créer un topic nommé "Coup de gueule" où ils pourraient déverser tout leur talent et ainsi se lacher en toute quiétude.

Bisous bisous.

Gossip boy


Dernière édition par miki-sempai le Sam 21 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Les chroniques de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de konoha   Les chroniques de konoha Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:00

Mercredi 9 Décembre, 3H

Bonjour à tous chère membres de konoha!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
J'ai remarqué que depuis le début des chroniques je n'ai pas beaucoup parlé de Naruto, pourtant, le sujet principal de se forum est tout de même ce manga que diable! Cependant pour conserver ma neutralitée, je ne peux point m'éxprimer librement sur cet oeuvre donc je vais tout simplement cité quelques phrases que j'ai glané de ci de là.

Commençons tout d'abord par un sujet qui a fait pas mal de bruit, l'affaire Pein. Si vous ne vous rapellez pas ou si vous n'avez tout simplement pas lu faute de temps ou tout simplement parcequ'une envie pressante d'aller au toilette vous y en a empêché, je vous rapelle qu'en fait c'était miki-sempai ,MR. Buzz attitré, qui à nouveau fait parler de lui en disant que le revirement de pensée de Pein était tout simplement impossible vu son passé plus que tragique.
Je vais donc, comme dit plus haut cité un admin d'un forum concurrent dont je tairerais le nom pour, de 1, ne pas lui faire de pub et, de 2, pour éviter toute menace des forces secrètes de konoha (oui on sais tous que vous vous cachez dans l'ombre).
Donc je cite "La prise de conscience de l'erreur liée au revirement psychologique de Nagato n'est qu'une affaire de bon sens".
Comme cette histoire n'a été approuvée que par une minorité des membres de ce forum, on doit donc en déduire que ce qu'il manque est le "bon sens". Tout celà peux facilement s'expliquer par le fait que si l'on fait la moyenne d'âge des membres de ce forum on est autour des 14 ans (bien sur je ne parle pas de l'âge mental sinon ce serait bien plus bas...).
Donc ce n'est pas un soucis que de bon sens mais surtout de maturité. A tort ou a raison, allez savoir, moi ça me donne trop mal à la tête de réfléchir sur une bande dessiné, surtout depuis que je me suis cassé l'esprit à voir le raprochement entre la bible et Love hina....


Poursuivons donc avec une autre histoire, toujours sur votre manga préféré. Vous avez surement lu également que plusieurs théories des plus abracadabrante voyait le jour, mais certains sont même allez jusqu'à dire que Naruto se rapprochait du seinen (manga pour adulte). En effet ce manga se manga véhiculerait des messages positif comme la volonté du feu etc. A ces mots, je tiendrait à faire une citation, qui m'a bien fait rire, d'un membre éminant d'un autre forum également, tout cela en réponse au fait que "Naruto" véhicule une bonne morale.
Je cite "Naruto à une très bonne morale c'est indéniable, ben oui quand on veux qu'un ami fasse ce que l'on souhaite ben on lui casse là gueule c'est parfait (allusion a la fin de la saison 1, la Naruto VS Sasuke), mais il y a encore mieux, on tue toute sa famille et tout ses amis pour soi-disant sauver son petit frère en le laissant orphelin, tu parle d'une vie... (allusion à Itachi et Sasuke)"
Je crois qu'avec cette citation on peux vraiment dire que Naruto est bien loin du Seinen voir même véhicule des valeurs qui sont plus que discutable.


Pour finir, la mort de Kisame en ayant attristé plus d'un (ou pas) je tenais à revenir également dessus. C'était un personnage qui faisait déjà son apparition dans la saison 1 et qui était souvent présent dans la manga mais qui ne c'est jamais véritablement battu contre qui que ce soit. Sa présence présageait donc qu'il allait avoir un role clé dans l'histoire mais finalement il n'en fut rien. Je vais donc cité la même personne que précédemment sur cette histoire là.
Je cite "Qu'est ce que c'est que cette farce! On apprend à écrire des histoires en 6ème et donc on apprend qu'un personnage que l'on met depuis le début et qui fait souvent des apparitions doit avoir un role a jouer sinon il n'a pas de raison d'exister. Alors que là c'est comme si pendant un film on voit un homme vêtu de noir, apparaitre furtivement à plusieurs reprise dans le film et que au final il aura servi a rien... Alors à quoi bon le mettre et le développer?"
Il est vrai que l'auteur jette ses vieux personnages comme du linge sale au profit de nouveau, peu développé et dénué d'un quelconque interêt. A quand le vrai retour des "Gennin de konoha"?


Bon sur ce, c'est fini pour aujourd'hui, je crois que c'est assez long comme ça. Vous pouvez retournez a vos occupation comme promener la chatte de la voisine ou attraper la grippe A (conseil : prenez de l'avance attrapez tout de suite la B).

Bisous bisous

Gossip Boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de konoha   Les chroniques de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques du monde émergé
» les chroniques de la pierre des wards
» Konoha Next G
» Règlement de Konoha
» Retrouvez konoha sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: