AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'addiction : Les jeux-vidéos.

Aller en bas 
+10
bastet
Sogeking
Razur
kishimoto
Kakuzu-sama
miki-sempai
Naruto 47
Mélie
Tendou
Ookami Aishuu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:14

LES JEUX-VIDEOS


D'abord, qu'est-ce que c'est que le "Jeu-Vidéo" ?
==>
Wikipédia a écrit:
Un jeu vidéo, ou ludiciel, est un jeu utilisant un dispositif informatique. Le joueur utilise des périphériques pour agir sur le jeu et percevoir l’environnement virtuel.

Les principaux thèmes :
==>
Wiki a écrit:
Action, Aventure, Beat them all, Combat, Course, Tir subjectif, Gestion, Infiltration, Jeu de rôle, MMOG, MMORPG, Plate-forme, Réflexion, Shoot them up, Simulation, Sport, Stratégie, Stratégie en temps réel, Survival, Horror, Wargame.

Ensuite, qu'est-ce que l'addiction ?
==>
Wikipédia-chou a écrit:
L'addiction ou la dépendance est, au sens phénoménologique, une conduite qui repose sur une envie répétée et irrépressible, en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s'y soustraire. Le sujet se livre à son addiction (par exemple: utilisation d'une drogue, ou participation à un jeu d'argent), malgré la conscience aiguë qu'il a - le plus souvent - d'abus et de perte de sa liberté d'action, ou de leur éventualité.

Voilà le phénomène de l'actualité : L'addiction au jeu vidéo. Certains psycologues disent que trop de temps passé sur un ordinateur, ou sur la console dernier crit, hautes définitions et tout le tralala, a force, on ne peut plus décrocher du Jeu. Cela s'appelle donc une addiction pour le phénomène. Pour la personne qui ne peut plus décrocher, on l'appelle un "No-Life" (Qui ne vit plus). On devient un No-Life quand on passe son temps à jouer. On ne va plus au boulot, on ne dors plus, on n'as plus aucune relation avec nos proches, on ne pense plus qu'au jeu.

Mon avis :
Je pense que l'ont peut parler d'addiction quand on passe vraiment que son temps là-dessus. Mais pour moi, priver les enfants/ados de leurs jeux/ordi n'est pas bon pour leur dévelloppement mental. Tous les jeux ont un bienfait, quelqu'il soit ! On ne peut pas interdire l'enfant de jouer, de s'amuser juste parce qu'il y à un petite chance qu'il devienne No-Life. Passer 3Heures a 4Heures sur un ordinateur, ce n'est pas vraiment ce que je nomme "Addiction". Maintenant, si c'est plus, le risque d'une addiction se rapproche a grand pas. Plus de 4 Heures, je pense que c'est risquer sa santé.


* * * * * * * * * *



'Tachouu / Itachi77 / Taurillon
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:05

Ah la je suis toute a fait d'accord avec toi .
Les gens ne prennent pas de mesure lorsque le problemes et benine.
Seulement lorsque ca devient un tantinet dangereux ,il prenent des mesure demesuré.Du style il faut interdire au enfant l'acces au jeu video.
je trouve ca bin dommage,car le problemes ne vient pas es consoles mais des dependant.Les personnes sont le sul problemes on ne peut reprocher a la console cet effets.

Moi je trouve ca bien grave une personne qui pass e tous son temps derriere un ordi ou une console.
Quand on joue peu ca a,mais l'abus et decnseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:51

Pas d'accord sur ça :
Citation :
Mais pour moi, priver les enfants/ados de leurs jeux/ordi n'est pas bon pour leur dévelloppement mental.
Pas bon pour leur développement mental ?? xD
Les pauvres choux... Pourtant des milliers d'enfants dans le monde n'ont pas accès à de tels jeux, et je pense pas que leur santé mental se dégrade plus vite que les autres... Bien au contraire !!

Citation :
Passer 3Heures a 4Heures sur un ordinateur, ce n'est pas vraiment ce que je nomme "Addiction"
Euh 4H par jour sur un ordi faut quand même se l'est farcir !! Surtout à jouer à des jeux ^o)

Je suis pas pour qu'on interdise les jeux vidéos, mais je trouve que les parents devraient savoir donner une limite, surtout au plus petit... En dessous de 14 ans, ça serait 1H par jour (je parle pour moi ^^) et pour les plus grand un peu plus...

Après tout dépend du jeu aussi, y'a tellement de dégré de violence maintenant qu'ils en viennent à inventer des jeux interdit aux - 18 ans mais qui seront jouer par les 16 ans !!

Bref, l'addiction aux jeux vidéos est un gros problèmes dans notre sociétés de consommation !!

Nos parents n'avaient pas tout ça et à ce que je sache ils ont eu un développement moral normal --'
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:09

Mouahaha! Moi j'adore les jeux vidéoooos L'addiction : Les jeux-vidéos. 558259

Bon ok... Plus sérieusement, je pense pas que empêcher un enfant de jouer a un jeu qui, j'le rappelle, est VIRTUEL (donc fictif) soit pas bon...
Mais après, j'pense que... Fixer des limites c'est bien beau hein... Mais ça dépend à quel jeu on joue... J'parle même pas, comme Mélie, des limites d'âge etc... J'parle plutôt des styles jeu "Online" ou pas... Pace bon... Ya des joueurs réguliers qui s'amusent sur des jeux sans internet, ché pas si on peux vraiment les considérer comme accro... Pace a un certain stade du jeu, ya plus rien à faire, et on s'fait vite chi*r XD

Enfin j'avoue que 4 heures par jour, c'est d'ja bien dur... Surtout jours de cours XD
Pendant les vacances, j'trouve "normal" qu'un enfant communique sur msn et tout ça pendant un certain temps... Après les jeux, c'est une autre paire de manche... (J'm'y connait à ça L'addiction : Les jeux-vidéos. 928952)

Enfin, en tout cas, j'aime bien ton débat L'addiction : Les jeux-vidéos. 618727
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:25

1 heure par jour... autant rien quoi surtout que dans les jeux d'aujourd'hui tu n'a quasiment rien fait en une heure...

Sinon si le gosse il peux pas faire comme les autres bonjour la marginalisation du gamin. Le pauvre, il verra que les autres peuvent faire ce qu'ils veulent autant qu'ils veulent (hummmm le début de la noirceur).

Apres tout dépend du gamin, si il est sensible et influençable vaut mieux se méfier, pas qu'il confonde le virtuel et le réel. Mais chacun est différent, y en a pour qui c'est une passion alors je vois pas pourquoi il doivent n'y rester que une heure. Il me semble qu'un match de foot dure plus qu'une heure non? Donc je vois pas en quoi ça change.

Je parle que des gosses car j'estime qu'à partir d'un certain age on est conscient de ce que l'on fait ou ne fait pas donc voilà en gros on fait ce qu'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:45

4h par jour sur un jeu vidéo ? J'le fais quand tu veux, passe la console xD

Serieusement... D'ordinaire c'est pas mon truc de jouer. A part quand je m'ennuie vraiment, ou pire, quand je redécouvre un jeu. C'est le somome : au moins 6h par jour dessus (ayant supprimé de mon emploi du temps les deux heures reservées aux devoirs pour les autres, c'est facile).

Mais ça dur jamais longtemps.

Moi ce qui me gave c'est certains de mes potes qui arrivaient en cours, qui se mettaient à parler de Dark Orbit (un jeu en ligne) toute la journée, pendant au moins des mois. Aucune conversation, vraiment dans leur monde les mecs. Moi, ça, perso, je peux vraiment pas comprendre.

<< 'Faut de tout pour faire un monde... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:47

À l'addiction au jeu vidéo des enfants, dure débat, surtout vue la moyenne d'âge sur le forum et que ça m'étonnerait que beaucoup aient déjà des enfants.

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas pour l'interdiction des jeux vidéo aux enfants, j'ai eu ma première console à 6 ans, la NES et je me porte très bien aujourd'hui, mais il est vrais que les jeux de l'époque ne sont plus ceux d'aujourd'hui.
Mais fondamentalement le problème vient des parents, pas des enfants, quand je vois dans les journaux des parents faire des procès à des société de jeu vidéo car leur enfant est mort à force de joué (suicide, malnutrition -et oui ça existe !-), ils feraient mieux de se regarder dans le miroir et de se jeter sous un train. C'est pas facile d'être parent, mais laisser son/ses enfants se faire dévorer par les jeux vidéo c'est les laissé tomber.

4heures de jeu par jour, bonne ou mauvaise chose ? Ca dépend quand dans la semaine, un jour de court (à par le mercredi après midi), c'est du laxisme fini, si on laisse gosse après les courts se cloitrer devant la console/pc ça n'a rien de bon pour lui, c'est aux parents de faire le boulots quitte à bazarder la console par la fenêtre si il le faut, un enfant, même un adolescent est loin de savoir se qui est forcément bon pour lui, malgrès se qu'il pense généralement. Du temps passé à lire un livre ou à faire ses devoirs sera toujours mieux employé que devant une console.
Maintenant le weekend 4heures devant sa console ça me choque pas, mais à moins de jouer avec ses potes dessus, ça montre quand même un manque de sociabilité à mon avis.

Maintenant pour les jeux en eux, même c'est aux parents je pense de prendre leurs responsabilités et mettre des limites, surtout en voyant la nouvelle génération de jeux assez violant, se qui passe pour un adolescent(et encore ça dépendera de sa sensibilité) ou un adulte, ne passera pas pour un enfant de plus jeune. Quand je vois que des gosses de 10 ans jouent à des jeux comme GTA ou des FPS où tu étripailles d'autres humains, je ne vois rien de bon la dedans. Ca désinhibe grandement et déshumanise la vie d'autruit à mon avis.

Maintenant, il ne faut pas crusifier non plus les jeux vidéo ce n'est pas eux qui on rendu la société plus c**ne et plus violente, loin de là. Mais l'excès est toujours mauvais et ses aux parents de faire leur job.
Revenir en haut Aller en bas
kishimoto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kishimoto


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2010

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:53

Je suis d'accord avec toi kakuzu ^^ je trouve que nous , les jeunes , c'est tout ou rien --> soit on y joue pas du tout et on passe a côté d'un super truc soit on y jouer 24h/24 7j/7 et c'est debile !! Il faut trouver un juste milieu entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:57

Moi personellement je ne peux jouer aux jeux videos que 3h par semaines 6h si c'est les vacances et pourtant je me sens tres bien. Et puis taurillon tu dis que trop passer devant le pc plus de 3h tu parles serieusement!!!! Attends maintenant de nos jours tout le monde passe plus de 3h devant l'ordi et pas forcement pour jouer pour faire des choses comme aller sur un forum (et je m'amuse tres bien!!!^^) faire msn ou facebook. Mais bon apres c'est vrai que si tu commences a trop jouer alors qu'on est jeune (comme moi) ca devient dangereux oui mais pas sur la.santé c'est sur les notes ^^. Bref jouer beuacoups pour moi provoque juste de la fatigue (jouer beaucoups je sous entends jouer jusqu'a des heures tres tardives 4h,5h...) mais cela ne peut pas vraiment etre dangereux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Sogeking
Genin
Genin
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Hinchinbrook
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2010

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:41

Personnellement je ne voie pas le mal a 1 ou 2 heures le soir. Ce qui m'énerve c'est les jeunes qui passe leurs journée dessus quand il fait 30 dehors et il fait un grand soleil. Mais bon la je m'égare XD. Je ne suis pas du tout en accord avec toi Taurillon a quatre heures par jours c'est énorme!! De plus no-life ce traduit pas par le temps joué mais le désir continuel de joué genre tu te lève le matin et ton première envie est de joué a ton nouveau jeu.


Dernière édition par Sogeking le Mer 19 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:50

Quant à ma part je trouve que ce débat est faussé. Que des gens soit des addicts aux jeux vidéos, grand bien leur fasse!
Et tant pis pour eux, d'ailleurs j'aime pas les jeux vidéos c'est un univers très limité contrairement au monde qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:56

Moi je suis pour les jeux vidéos, surtout depuis que de nouvelles technologies sont intervenus (Guitar Hero, DJ hero, Wii). C'est hyper jouissif, drôle, défoulant, tout ce que vous voulez.

On en revient toujours au même problème, l'éducation. C'est aux parents de poser des limites (pas de jeux quand on fait le con, ou une mauvaise note, ou justement quand ils jugent que ca fait trop).
Un enfant ou un jeune adolescent n'est pas toujours conscient du meilleur pour lui.

Les jeux vidéos ne sont pas une nécessité pour le développement de l'enfant, en revanche jouer ca l'est. Et les jeux vidéos sont une nouvelle évolution des jouets.

Mais je le dis, le redis et le reredis, si les parents continuent de considérer leurs gosses comme des enfants rois, il y aura de plus en plus de problèmes comme l'addiction, ou encore l'obésité. A eux de protéger leurs enfants et de les aimer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:32

Citation :
Maintenant pour les jeux en eux, même c'est aux parents je pense de prendre leurs responsabilités et mettre des limites, surtout en voyant la nouvelle génération de jeux assez violant, se qui passe pour un adolescent(et encore ça dépendera de sa sensibilité) ou un adulte, ne passera pas pour un enfant de plus jeune. Quand je vois que des gosses de 10 ans jouent à des jeux comme GTA ou des FPS où tu étripailles d'autres humains, je ne vois rien de bon la dedans. Ca désinhibe grandement et déshumanise la vie d'autruit à mon avis.
Le principe d'un jeu video est de s'amuser et de se divertir, tant que c'est fictif ce n'est pas tres grave.
Le truc c'est qu'il faut qu'il fasse la distinction entre les jeux video et la realite.
Moi meme j'etais tres addictifs au jeu video au debut mais maintenant je n'y joue plus tres souvent car a force de trop joue sa m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:02

Shinjackie ne joue plus beaucoup au jeu video car j'arrète pas de lui mettre sa raclée lool
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:05

MDR Je ne me souviens plus tres bien a qui je mettais des deculotee a SF4 a si maintenant je me rappelle c'est toi codeto.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:45

pouf tu parle lol

Ton americain blondinet se faisait laminer par le seul représentant français du jeu controlé par master CODETO, a savoir Abel!!!

La france mon gars! LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:51

lol! N'inverse pas les roles meme le fiasco de l'equipe de france n'etait rien comparer au raclee monumentale que je m'etais avec Ken Master.
Apres un tel fiasco, la France est devenu un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:56

PTDR

tu parle

la seul solution pour battre la FRANCE était que je joue avec une manette de XBOX afin que meme mes bas avant sorte pas

Mais avec une manette de PLAY, le blondinet americain ce fait largement poutrer par la FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:16

:lol! Oui ton niveau etait un tout petit peu superieur a celui sur Xbox 360, mais ton niveau etait toujours inferieur au moins.
Bref je t'ai suinter mechament.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:19

MDR rah le MITO

Je suis tellement mauvais perdant que je comptais les victoires!

Et je t'ai battus de peu avec abel, et totalement avec balrog!!!

Incline toi devant ton maitre
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:37

Lol Je pense que tu n'as du compter que tes victoires et non les miennes car au final j'avais plus de victoire sur toi.
En comptant les Matchs ou tu voulais faire ton malin avec Ryu et je te l'ai lapider.
Avec Abel c'est parceque je prennais Bison, mais avec Ken je te l'ai fesser.
Barlog tu n'as jouer qu'une seule fois avec contre mon Ken et tu l'as battu mais apres tu ne l'as plus repris car tu savais tres bien que je te l'aurai exterminer.

Incline devant ton Master ou plutot Ken Master AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:45

Ca joue à Call Of sur Ps3 ici ou non ?? Parceque faudrait que je venge ce cher Minato hein Codebar :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:56

Citation :
Ca joue à Call Of sur Ps3 ici ou non ??
Oh l'autre le noob L'addiction : Les jeux-vidéos. 153116
CoD déjà, mais sur Ps3 en plus !!

Je sais j'aime faire mon troll L'addiction : Les jeux-vidéos. 684643
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:20

Oh le relou, encore un détracteur des PS3. Mais faut s'les faire ces mec là :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:18

Non un détracteur des Fps sur console !!
Moi la Playstation c'est PES, Métal Gear, et FF
Les Fps c'est sur pc que ça se passe L'addiction : Les jeux-vidéos. 153116 Par contre sans Cod le jeu d'autiste !! Go Counter Strike !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'addiction : Les jeux-vidéos. Empty
MessageSujet: Re: L'addiction : Les jeux-vidéos.   L'addiction : Les jeux-vidéos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'addiction : Les jeux-vidéos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Videos...
» La violence et les jeux vidéos
» Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos !
» Vidéos & images droles (SNK)
» [Vidéos Cosplay] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: