AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yu Yu hakkusho !

Aller en bas 
+8
reka
razengan06
Tsuna47
Janbwlak-Kakashi
kakashi
Hokage
Hoshiko
Uchiha Madara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janbwlak-Kakashi
Shukaku
Shukaku
Janbwlak-Kakashi


Nombre de messages : 672
Localisation : La Lune des Illusions
Date d'inscription : 18/05/2007

Yu Yu hakkusho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu hakkusho !   Yu Yu hakkusho ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:38

Je te le consille vivement, je t'assure... il est vraiment bien, et les combats sont magnifiques !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

Yu Yu hakkusho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu hakkusho !   Yu Yu hakkusho ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:38

J'adore c'est trop trop trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Guinin91
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Citoyen du monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Yu Yu hakkusho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu hakkusho !   Yu Yu hakkusho ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:58

Ca y est apparemment je trouve de fan de Yuyu par ici, ca fait plaisir.
Moi j'ai decouvert yuyu par hasard le premier episode que j'ai vu c'est yusuke face a toguro.....
pour ceux qui connaissent, vous comprendrez que j'ai acheté les coffrets directement apres.
je trouve ce manga trop bien il est pas trop long 121 episodes je crois et franchement ca passe comme une lettre a la poste.
Les combats sont tres tres bien, je le conseille a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Yu Yu hakkusho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu hakkusho !   Yu Yu hakkusho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:00

Ce manga est dans mon top 5 franchement je l'adore je l'ai vu 8fois maintenant en anime, c'est cool car il n'est pas du tout bacler et dure assez longtemps. Je le conseil pour ceux qui aiment les mangas du genre combat de malade. :P
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Yu Yu hakkusho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu hakkusho !   Yu Yu hakkusho ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:36

un manga juste epiustouflant ...

togashi est decidement mon mangaka preféré, il a des années d'avance sur tout le monde

Toguro et Sensui, bordel quoi ca ce sont des antagonistes ( on peut meme pas parler de mechants ) geniaux

et c'est enlisant Yu yu, qu'on remarque son influence sur tout les manga recent. la plus part des poouvoir créé par togashi ont été reprit par la suite ( d'ailleurs Kishimoto fait un immense hommage a togashi avecles freres Kin et Gin, et leur pouvoir )

le scenario de bleach est ENTIEREMENT calqué sur celui de Yu yu

on sent bien aussi l'influence que jojo ( et sapartie 4, ) a eu sur Togashi avec son avant dernier arc

enfin bref, ce manga est un pré hxh pour moi on y retrouve beaucoup de details, de ressemblances et de ce petit truc particulier qui nous fait dire " tiens ca c'est du togashi ", on y retrouve enormement de similitude et on comprend beaucoup mieux apres l'avoir lu

et derniere chose, certains parlent d'une fin baclée, moi j'ai vu une fin qui collait tres bien au manga je vois aucun baclage

un de mes manga préféré definitivement, et je le recommande vivement a tous, LISEZ YU YU

PS: l'anime se fini differement du manga, donc lisez le manga pour ceux qui n'ont vu que l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu Yu hakkusho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu hakkusho !   Yu Yu hakkusho ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Yu hakkusho !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: