AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Ecologie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Lisez-vous les scans ? : Oui

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:28

Tout a fait Ok avec toi, l'écologie comme beaucoup de choses sur cette planète aurais du être mis en place depuis bien longtemps , encore faudrait-il que l'on s'en rend compte au moment opportun !

De nos jours toute nouveauté est prétexte à l'effet de mode, aux profits que cela va pouvoir rapporter!!

Au final cela devient banale, sans que cela ne change grand chose concernant l'écologie puisqu'effectivement on nous dira que elf ou total travail dans la recherche de la bio diversité, mais à côté de ça ne cautionne pas le carburant bio pour raison évidente de perte d'argent !!!

où est l'écoLOGIQUE là dedans????

Ecologie - Page 2 Signat11

♥ MM ♥

Love You Guys ♥

Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

Féminin Nombre de messages : 661

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:11

Donc conclusion :
écologie actuelle = opportunité de se mettre de l'argent plein les poches pour les entreprises
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara

Masculin Nombre de messages : 609

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:22

Je suis pour aussi ^-^ ses très utile pour la planète^^
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:41

POUR évidemment!

Bien sur comme pour toute choses, t'en as qui en profite pour se faire du blé exactement comme noël tou le monde dit "oui c'est commercial et alors" MDR

Ben je fais pareil ici. lol
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

Masculin Nombre de messages : 415

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:13

Je suis pour l'écologie ...
Mais c'est vrai que maintenant les gens se focalisent beaucoup sur les choses a la mode ... l'écosystème commence a prendre de plus en plus de place dans le monde et oui, il y en a qui en profite pour se faire de la tune en usant de cette occasion.

Je pense que l'écologie est une magnifique occasion, peut-être même l'ultime occasion, de redonner du sens au progrès.
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:25

C'est pas un sujet qui me tient à coeur, mais je fournis un minimum d'effort pour ne pas polluer d'avantage.. ça serait déja un grand pas mettre nos déchets dans la poubelle au lieu que dans les rues !
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3525

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:27

La Belgique présente le premier train solaire (lien cliquable)

Ça prend pas mal (beaucoup) de place mais à le mérite d'innover en tout cas.
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:27

Moi j'essaie de bien faire attention à çà car je penses surtout les générations qui serons après nous!! Si ont ne fait pas attention, c'est l'environnement de nos enfants qui sera détruit...donc il faut faire attention! (sans tombé dans l’extrême)
^^
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2011

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:30

l'écologie je suis pour ,il y va de l'avenir de la jeunesse de demain .l'homme a bouleversé l'atmosphère de la planète en seulement l'espace de 50 ans !. tout le monde doit y mettre du sien ,il n'est pas trop tard ,mais les répercutions de notre stupidité sont la.la banquise va disparaître bientôt ,et les animaux qui en dépendent n'y survivront pas.
les gestes de tout les jours ,c'est ne pas gaspiller l'eau ,recycler,ne pas jeter les déchet dans la nature ,utiliser un minimum les lumières .c'est pas grand chose ,mais c'est déjà un début.
j'allais oublier de parler des entreprise ,des voitures ,ou encore des pays comme les états unis ,plus gros pollueur au monde.sans compter l'agriculture intensive (surplus),les minerait ,charbon,pétrole ,qu'on soutire des entrailles de la terre sans arrets.alors que la plus par de ces minerait ne sont pas essentiel a notre survie .

encore plus préoccupant ,la fonte des glacier ,au rythme auquel ils fondent ,si les plus grand glacier ne se renouvellent pas ,les scientifiques prévoient une élévation du niveau de l'eau de 8 mètres a l'échelle mondiale .
si certain sont concerné par ce qui se passe sur notre belle planète regardez le documentaire HOME.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:24

Pour les glaciers, ils faut relativiser. En ce qui concerne la glace sur de la Terre, en effet ça fait monter le niveau de l'eau mais pour l'ensemble des glaciers déjà dans l'eau, leur fonte ne changent absolument pas le niveau de la mer.

Prenons un verre de whisky avec un glaçon. Le glaçon a l'état solide par la poussée d'archimède augmente le niveau du verre, et si ce dernier fond le niveau reste inchangé. Y'a plus qu'à boire le whisky :the:
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:36

L'éclair brun a écrit:
Pour les glaciers, ils faut relativiser. En ce qui concerne la glace sur de la Terre, en effet ça fait monter le niveau de l'eau mais pour l'ensemble des glaciers déjà dans l'eau, leur fonte ne changent absolument pas le niveau de la mer.

Prenons un verre de whisky avec un glaçon. Le glaçon a l'état solide par la poussée d'archimède augmente le niveau du verre, et si ce dernier fond le niveau reste inchangé. Y'a plus qu'à boire le whisky :the:

pour les glacier ,je ne l'invente pas ,regarde home ,ils le disent.
mais attention il faut prendre ma remarque avec des pincettes ,d'ici a ce que tout les glaciers ne se renouvellent pas ,il va s'en passer des choses. :=) ,mais c'est ce qu'il pourrait arriver si on ne fait rien.
et d'ailleur ils donnent beaucoup de chiffres pendant ce documentaire qui font froid dans le dos..

et aussi il y a une chose qu'il faut avoir a l'esprit ,un glacier se trouve en altitude ,donc quand il fond l'eau se transforme en rapide qui lui se déverse dans les rivières,lacs ,mer,océan.
les glaciers se sont de gigantesques quantité d'eau a l'état solide . il y a des glaciers qui font plus de 70km de long.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:50

J'ai vu Home, et ce genre de films fait parti d'un business à mon sens. Aujourd'hui, l'écologie est devenue "à la mode" alors j'essaye de réfléchir et de travailler mon esprit critique afin de ne pas gober tout ce qu'on dit dans ce genre de films ...
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:01

pour moi c'est logique,c'est pas pour rien qu'on parle de réchauffement planétaire ,et de l'élévation des niveau de l'eau.mais justement les gens ne veulent pas y croire.
je ne me base pas que sur home pour être honnêtes , j'ai vu des tas de documentaires sur la planète ,on peut dire ce qu'on veut ,mais la banquise par exemple n'existera bientôt plus.
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3525

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:50

Concernant le réchauffement climatique, les périodes glaciaires, l'élévation du niveau de la mer. Tout ceci est un processus naturel. La Terre à connu des phases plus où moins variables de tout ceci. C'est juste que depuis la révolution industriel au 19 ième siècle, la Terre a connu un processus de pollution climatique accélérez dont la nature elle même a du mal à s’adapter. Puis l'Homme agis comme une exception parmi les espèces animale. On n'est les seuls qui mettons nos ressources naturels à secs. Le pétrole en n'est qu'un exemple.
Contenu sponsorisé

Ecologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie   Ecologie - Page 2 Icon_minitime

Ecologie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2