AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bon petit site ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
ero-sennin
Chuunin
Chuunin
ero-sennin


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Entre les 2 106
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2007

bon petit site ;) Empty
MessageSujet: bon petit site ;)   bon petit site ;) Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:23

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, j’ai trouvé un moyen simple de gagner des Iphones, psp, ps3, 360, Wii etc, sans trop se casser le cul

Ne vous en faites pas. C’est 100% Nofake, et il doit suffire d’une heure maximum pour gagner un truc pas trop cher, du style une PSP ou un Ipod nano

Le site que je vais vous présenter est en anglais. Il repose sur un système de parrainage et de "crédits". C’est simple. Pour gagner un Iphone 16Go par exemple, il suffit de parrainer 38 personnes. Le site livre en france bien entendu et est très fiable, je connais quelqu'un qui a gagné une psp


Inscrivez-vous. Ne vous en faites pas, pour les anglophobes, il n’y a rien à savoir de particulier. Une fois votre inscription terminée, allez dans votre boite mail et activez votre compte, vous recevrez un code et un lien de parrainage. Ensemble, on clique sur les liens des autres et à nous les Iphones3G, PS3, Et Télés HD

http://www.xpango.com?ref=92172991

Si le lien ne marche pas, mettez dans "Refferal ID" lors de l’inscription le code 92172991


En espérant que vous m'aiderai...
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
bon petit site ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site skyrock ! =)
» Mon blog Naruto + Fan club Itachi (site&forum) :3
» [~ Petit règlement ~]
» Galerie d'un petit o:
» petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Pub-
Sauter vers: