AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre 478 (Enfin!)

Aller en bas 
+13
milleoiseaux
arrache-dent
Deidara-Sanpai
jiraya kage
Mélie
codeto
Bakaa ~
Aiko
Kami Meijin
Yondaime hokagenin
bastet
ero-sennin
Hokage
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:44

Mina-san, après 3 semaines d'absence, le chapitre va enfin paraître. En voici les premiers spoils : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24751.0.html

Pour le moment il n'y a pas grand chose si ce n'est que l'apparition d'Itachi n'était qu'une illusion, ce n'est pas expliqué mais je présume qu'encore une fois ce génie a tout calculé avant de décider de se donner volontairement la mort. Par ailleurs, Danzô semble invincible et Sasuke va l'être encore plus xD.

Bon chap' !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
ero-sennin
Chuunin
Chuunin
ero-sennin


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Entre les 2 106
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:44

mieux: http://lesgde.free.fr/478-online/slides/01.html

Flemme de commenter, just look ;)
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:06

Merci à vous pour vos liens!
Dommage qu'Itachi soit une simple illusion. Ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:07

Trop dégoûté qu'Itachi ne soit qu'une illusion...
Nous faire attendre si longtemps pour ça!!! C'est un scandale!!! Surtout pour nous ressortir encore plus de suspense avec le zizinagi!!!
C'est pas gentil...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:07

chapitre un peu decevant, l'apparition d'itachi n'est qu'une illusion de sasuke, et sert à rien, et sasuke gagne encore de la puissance sans aucune raison (genre super sayen) au moment où il aurait du mourir.

vivement la levée du voile sur les capacité de danzo car pour l'instant j'y pige pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:33

J e trouve que ça n'avance pas, encore un combat qui va durer six semaine...bon ok j'exagère un peu la chose, mais il ont qu'a faire des scans plus long aussi ^^

bref nouvelle technique a découvrir avec surement contre attaque inattendue de sasuke ou de quelqu'un d'autre pourquoi pas, voir une alliance mais bon je vois mal sasuke supporter qu'on l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:34

chapitre bof-bof dommage qu'itachi soit qu'une illusion de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:06

    On va en manger tout le temps du Susanoo ? Parce que là ... Gaaaah ... T.T
    Sinon je trouve aussi que ce chapitre est bof. On s'attend à un truck du tonerre en voyant Itachi ... Et ben nan, ce n'était qu'une pauvre illusion ! >.<
    Pis Danzô, nous réserve-t-il encore des surpsies ? Parce qu'avec 10 sharingans dans un bras, des cellules du Shodaime ... Il est censé être invinsible, ou du moins, très difficile à battre malgré le fait qu'il soit un vieux crouton >.<
    Mais j'espère que le combat ne s'éternisera pas ...

    Brefouille, j'ai hâte de voir exactement en quoi consiste Izanagi ... Et la raison pour laquelle il veut Kyuubi.

    Reste plus qu'à attendre. (:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:13

J'ai également été déçu que ce soit une simple illusion.

J'espère vraiment que ce combat ne va pas s'éterniser et se terminer pr la défaite écrasante et humiliante de sasuke. Ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:52

Non, c'est un très bon chapitre je trouve ! On voit clairement que Danzô fait pousser un arbre dans son bras au moment même où on commençait à penser qu'il était peut-être un Senju, oui il a très bien pu faire la même chose qu'Oro, mais ça avance ; Aussi, on voit bien que Danzô et Madara ne se connaissent pas très bien, mieux que ça : Danzô ne semble pas savoir que Tobi est Madara, et ce dernier ne connaît pas le secret Danzô, ses origines et ses desseins.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:00

Hokage a écrit:
Danzô ne semble pas savoir que Tobi est Madara
Si si il le sait vu qu'il l'a dit lui-même lors du sommet des Kage !!

Izanagi ? Une technique interdite du clan Uchiha ? Intéressant =)

Sachant que dans la mythologie, Izanagi est le père d'Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo !!

Quand à Itachi, une illusion ? Ouai, rien à dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:11

Owi, je vous l'avais dis... au sujet du visage sur le bras de Danzô (pour une fois que j'aie raison xD).
C'était dans le chapitre 459, et Bakaa peut en témoigner, c'était la seule qui était assez attentive pour avoir remarqué mon coup de génie :
(C'est la dixième réponse de la troisième page ^^)
https://konoha.forum-actif.eu/episodes-scans-f21/chapitre-459-t1866-30.htm

Chapitre 478 (Enfin!) 35648
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:30

Heu Hokage, il me semble que dans un récent chapitre(je sais plus lequel), Danzo appel Tobi, Madara quand ils sont face a face.
Donc oui je pense que Danzo connait son identité a moins que la traduction était mauvaise, mais je ne pense pas qu'on puisse confondre les kanji Tobi a ceux de madara.^^

Quand a Izanagi, j'ai hate de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:15

Déçu moi aussi que Itachi n'était qu'une illusion , mais bon comment aurait t'il pu revenir alors qu'il est mort , on n'a pas les sept boules de cristal pour ressuscite a tout va , dommage ...
Hâte de voir la suite quand même , en espérant revoir Itachi encore une fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:49

Non mais c'est à cause de la page 5 de ce chapitre, lisez bien, Danzô dit : "Je suppose que si Sasuke connait la vérité sur Itachi alors l'Akatsuki également... Inutile de cacher ces informations plus longtemps".
Pourquoi cacher ces informations plus longtemps ? Il voit bien que le seul Akatsuki présent est Tobi-Madara et ce dernier et le chef des chefs, connaissant tous les secrets. ça m'a donc amené à penser qu'il pense que Tobi est un vulgaire membre de l'Aka...
Mais vous avez entièrement raison, dans les chapitres précédents, Danzô sait que derrière le masque de Tobi se cache Madara.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:24

Et a ton avis, le lien de Danzo avec Orochimaru est de quelle nature?

- Est ce parcequ'ils ont comploté ensembles?

-Est ce Danzo qui aurait enseigné les kinjutsus a orochimaru ?

-Est ce un lien familial? lol Un autre clan dans l'ombre des uchiha et senju qui chercher a les surpasser en leur volant leurs techniques!(on peut réver)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:44

    Ben à mon avis ... Ses sharingans, il ne se les ai pas fait greffés tout seul.
    Danzô a sûrement demandé à Orochimaru de l'aider un peu, on sait tous qu'Orochimaru est assez expérimenté dans le domaine.
    Ou bien sinon, Danzô a pu être utilisé comme cobaye ou un truck du genre. Mais je pense pas que ce soit ça.
    Mais si je me souviens bien, il y a quelque mois, on voyait dans les scans que Danzô voulait retrouver Orochimaru au sujet de son bras ( dites moi si je divague, hein ^^ ).
    Donc c'était peut-être pour se les faire greffer ...
    EDIT : Et je viens de penser ... Yamato a lui aussi des "cellules" du Shodaime ... Et si je ne me trompe pas, il a aussi fait parti des "expériences" d'Orochimaru.
    MUHAHAHAHAHA, y'a un lien forcément quelque part ^^'


    Sinon, il y a une question qui me traverse l'esprit, comme ça ...
    Comment Danzô connaît-il ce dojutsu interdit du clan Uchiha ? ^o)


Dernière édition par Bakaa ~ le Jeu 14 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:24

oui se chapitre est tout de meme interessent certe l illusion ditachi est un deception mais bon ......:(
sasuke gagne en puissance pourquoi pas xD
danzou alor on peut dire qu il est ultime ninja mdr mis uchiha mis senju ^^
et oui bakaa comment danzo peut connaitre une tel technique alor que nous savons que les sharingan greffe sont bien moin puissant que les originaux
donc il y a encore pas mal de question sans reponse

sasuke augmente en puissance sela peut etre la consequence que itachi lui a transferer la totaliter de ces pouvoirs et que y c est passez un declique pour que tout cette puissance se libere
enfin bref vivement le prochian chapitre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:00

Je trouve que danzo a voler beacoup de techniques puissantes (sharigan et mokuton) mais au final il est nul à sa façon je trouve,il attaque pas et il n'a aucune techniques propre pour l'instant, je pensait que danzo se dévoilerait plus mis au final je trouve qu'il manque un peu de profondeur pour un personnage qui semble tout de meme avoir de l'importance dans le manga.

j'ai hate que le combat finisse, ça s'eternise je trouve, plus ça va moin je trouve le combat palpitant. j'ai osé esperer un peu plus de causette pour expliquer plus encore le sombre passé d'itachi...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:30

Mouais, chacun voit ça comme il veut.

Moi je trouve pas qu'il manque de profondeur bien au contraire. Plus le temp passe et plus il devient interessant grace au coté enigmatique qui émane de lui.
En tous cas il est plus profond que cette marionnette de Sasuke.

Et puis il n'a certe montré aucune technique propre jusqu'a aujourdhui, mais au moins grace a lui on a l'ocasion de voir un nouveau jutsu interdit du clan uchiha.
Y en avait impeu marre de susanoo ou amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:47

Wataboy !! Danzo est vraiment trop Balèze , il a vraiment plus d'un tour dans son sac ce sacrer vieillard :P
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:08

Bakaa ~ a écrit:

    EDIT : Et je viens de penser ... Yamato a lui aussi des "cellules" du Shodaime ... Et si je ne me trompe pas, il a aussi fait parti des "expériences" d'Orochimaru.
    MUHAHAHAHAHA, y'a un lien forcément quelque part ^^'

Absolument ! On sait d'une part que Yamato a les cellules du Shodai, le fruit des expériences d'Orochimaru. En plus de ça, d'une autre part, on sait que Yamato fait partie de l'ANBU Racine, celle de Danzô.
Peut-être que si Orochimaru a fait ça à Yamato c'est sur demande de Danzô, qui voulait s'en servir comme cobaye avant de tenter l'expérience sur lui-même.

Et tu as raison sur le fait que Danzô cherchait Orochi à propos de son bras !

Un lien Oro/Danzô : Il n'y a aucun doute ! Seulement, si Orichimaru a fait les implantations, je pense qu'il aurait gardé un ptit sharingan pour lui tout seul...

Je remets en question le but d'Oro et également celui de Danzô puisqu'ils semblent étroitement liés : On ne voit jamais Oro "méchant". Certes il est cruel, mais si on l'a écouté, JAMAIS il n'y aurait eu Pain puisqu'il aurait éliminé dès son enfance. Il sait prendre des mesures draconiennes, faire des sacrifices pour le bien de tous. Si ça se trouve, avec Danzô, il n'a fait que créer le ninja ultime pour apporter la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:51

Hokage a écrit:
Je remets en question le but d'Oro et également celui de Danzô puisqu'ils semblent étroitement liés : On ne voit jamais Oro "méchant". Certes il est cruel, mais si on l'a écouté, JAMAIS il n'y aurait eu Pain puisqu'il aurait éliminé dès son enfance. Il sait prendre des mesures draconiennes, faire des sacrifices pour le bien de tous. Si ça se trouve, avec Danzô, il n'a fait que créer le ninja ultime pour apporter la paix.
Mais oui XD

Et ils aideraient les vieilles dames à traverser sur les passages piétons aussi ^^

Certes, si on avait écouté Orochimaru, il n'y aurait pas eu de Pein ? Mais en quoi est-ce un mal ? Pein a apporter beaucoup, bien sur sa conception de la paix peut faire peur mais son but est louable au final !!

Orochimaru que veut-il ? Il veut devenir immortel et posséder tout les jutsus par cupidité !! Il n'y a qu'à voir comment il traite ses subordonnés...
Et Danzo ? Son seul but était de prendre la place d'Hokage pour imposer sa dictature !!

Ils ont des intentions malhonnêtes et veulent les dissimuler en faisant miroiter des idées de paix !!

Danzo n'est qu'un pantin de plus dans le jeu d'Orochimaru...

Et ou vous avez vu que Yamato fait parti de l'Anbu Racine ? N'importe quoi ^^ Il fait parti de l'Anbu tout court mais surement pas de la Racine (je viens de vérifier).

'Fin moi je trouve pas ce chapitre des plus intéressant -_- on apprend rien de plus !! Et les Sharingans commencent à me courir sur le haricot !! Tu parles d'un dojutsu, n'importe quel blaireau peut se le faire implanter (et n'importe ou en plus -_- ) C'est moyen !! J'attends vraiment un rebondissement inattendu dans les prochains scans !! La je dois m'avouer déçue ><
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:04

J'ai trouvé ce chapitre fort intéressant. Tout d'abord Danzo qui a le premier implanté dans sont épaule et sa lui permet de faire du mokuton.(je trouve sa trop drôle si il a un autre kage sur l'autre épaule) De plus il n'as pas montrer tout sont potentiel, il ne semble même pas se forcer contre Sasuke. De plus j'ai trouvez intéressant aussi de voir que Danzo aussi voulait Kyubi. Sinon sa commence a devenir chiant Sasuke qui débloque tout le temps a nouveau stade ultime et a chaque fois sa sont chakra change et devient plus méchant...
Revenir en haut Aller en bas
milleoiseaux
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : pas a konoha, malheureusement
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2009

Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:27

je suis d'accord avec toi arrache dent
il est clair que danzo n'a pas l'air de souffrir le moins du monde de ce combat alors qu'en face sasuke déchaîne tous ses nouveaux pouvoirs fraichements acquis et qui ont l'air inutiles face a lui
franchement je pense que sasuke ne s'en sortira pas tout seul il lui faudra l'aide de madara ou de quelqun d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 478 (Enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 478 (Enfin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin!!!
» Mes désseins....Enfin! [MidokiSajimaa]
» Chapitre 599
» Chapitre 526
» Chapitre 544

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: