AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fan club suigetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

fan club suigetsu Empty
MessageSujet: fan club suigetsu   fan club suigetsu Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:05

voici le fan club que vous attendier tous

donc vila je fais se fan club car j'adore suigertsu et je pense que je ne suis pas le seul a adorer suigetsu donc maintenant place au résumé

Suigetsu Houzuki est un ancien cobaye d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire et en a été libéré par Sasuke après que celui-ci ait tué Orochimaru. Sa principale caractéristique physique sont ses dents similaires à celles d'un requin, tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi, son maître : lui aussi vient du village de Kiri. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau.

Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin, mais il doit boire beaucoyp d'eau. Il est très confiant de ses capacités, mais va prendre conscience du fait que Sasuke est bien plus fort que lui. Il accepte d'accompagner ce dernier à condition que Sasuke l'amène à la tombe de Zabuza au Pays des vagues après avoir été libéré, pour prendre possession de son épée car il se considère comme l'héritier des sept Epéistes de la brume.

Suigetsu est assez impulsif et peu diplomate, il adore fait enrager Karin. Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur. Kisame dit « qu'il était un bon gamin tout le temps entrain de sourire mais qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter ». Il était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le « second démon Zabuza ». Son prochain objectif est de s'emparer de l'épée Sahameda de Kisame.

Suigetsu accompagne l'équipe Taka au pays du Fer, et aide Sasuke face à l'équipe du Raikage, mais est bien loin du niveau des autres combattants
(source captai naruto)

quelques images

fan club suigetsu Suigetsu_by_SasoriSama

fan club suigetsu Mod_article657566_1

fan club suigetsu Suigetsu_color_by_Arya_Aiedail

et voici les bann du fan-club
fan club suigetsu Grafme_com_90579513

fan club suigetsu Grafme_com_B8E89174

[img]


Dernière édition par skitx le Sam 23 Jan - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

fan club suigetsu Empty
MessageSujet: Re: fan club suigetsu   fan club suigetsu Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:08

Quelles fautes ? T'as fait du copier coller..

Ça donne pas envie de s'inscrire dans ton fan club. Rien n'est de toi, même la bannière (qui est vraiment super moche, aucune originalité, aucuns gouts, elle est horrible quoi) n'est pas de toi.

Alors ça arrive le copier coller, car tout le monde en fait, mais la moindre des choses c'est de mettre la source !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

fan club suigetsu Empty
MessageSujet: Re: fan club suigetsu   fan club suigetsu Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:06

Je rajoute:
  • Pas de doubles-post;
  • Refait la présentation de ton FC, c'est pas joli à voir.



C'est lourd, on va pas te dire à chaque fois comment te comporter!
Tu vois très bien que les autres Fan-Clubs sont bien organisés, avec des couleurs, des titres écrits plus gros, centré, souligné...
Fin ché pas moi!
Essaye de faire un truc pas hyper moche!
Pour tout te dire, j'ai même pas lu le premier mot... fan club suigetsu 928952
Allez, refait-moi tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





fan club suigetsu Empty
MessageSujet: Re: fan club suigetsu   fan club suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan club suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de gai
» Fan-Club Neji Hyuuga.
» Fan club de Sasori
» Fan-Club Deidara!
» Fan Club Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Les Fans-Clubs-
Sauter vers: