AccueilS'enregistrerConnexion
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Chapitre 481

AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:47

Spoil très intéressant !!!

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25102.0.html

Il n'est pas encore très clair !!

Karin est "probablement morte" mais j'ai un gros doute je sais pas pourquoi !!

Danzo se ferait "potentiellement" explosé et il utiliserait le Fuuinjutsu ????

Lors d'un Flashback, on parle du Nidaime... Avec Danzo ? Un sacrifice lors d'une mission ? Nidaime aurait-il eu un quelconque rapport avec la racine ? Et on en apprend un peu plus sur comment c'est faite la transition entre le Nidaime et le Sandaime !!

J'ai hâte de lire ce chapitre... Je me demande ce que va faire Danzo... Il ne peut pas laisser son Sharingan se faire prélever !!

De bonnes révélations en perspectives =)

Je me suis un peu plus documenté sur Danzo, et je dois admettre que je revois désormais mon jugement sur lui... Sa personnalité est très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9249

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:07

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Si il y a quelque flash back sur danzo et sa relation avec sarutobi ce sera on ne peut plus cool. C'est un bon chapitre j'en suis sur meme si danzo meurt.^^

Et en plus il semblerait que Karin creve. J'ai un doute sur sa mort, mais si elle survit, j'aimerais qu'elle soit soigné par konoha. Ce serai interessant de voir se confronter les différentes personnalité de taka avec celles de konoha. M'étonnerais pas qu'il y ait une petite discussion entre karin et sakura qui sont toutes deux victimes de leur amour pour le beau brun.
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Masculin Nombre de messages : 114

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:43

Sympa comme chapitre.
Bon, le spioil reste quand même vachement vague, mais je suis quand même interesé par le flashback, revoir Hiruzen c'est sympa, mais voir enfin Nidaim en action c'est encore mieux !! C'est le seul des Hokage dont on ne sait pratiquement rien.

Par contre un combat Sai vs Sakura bof... Sai c'est le perso' sans charisme, un pâle bouche trou de la team 7. Quand à Sakura je vois pas se qu'elle va faire à par donner des coups de poings...

Par contre je me demande bien pourquoi Danzo utilise un Fuiinjutsu, une technique de sceau, il compte sceller quelque chose ? Peut être son âme avant de mourrir qui sait ? ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:04

Il compte surement sceller son Sharingan !!

D'après certains, il se scellerait lui-même afin de ne pas "mourir" complètement... ça vaut ce que ça vaut mais venant de lui ça se tient !!

Je pencherais plus pour le scellement du Sharingan !!

Quand au Sai vs Sakura -_- c'est juste histoire de nous monter autre chose... La confrontation avec le Sasuke actuel est juste suicidaire si elle se pointe devant lui la gueule enfarinée !!
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki

Féminin Nombre de messages : 147

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:39

Moi j'aime bien l'idée de sai vs sakura ,qui nous montre l'évolution de sai niveau décision ...
Mais un truc qui me dérange,si sakura n'est pas loin de sasuke ,sai n'est pas loin de danzo non ? c'est dangeureux pour si cette histoire x) ...
Mais bon de toute façon si danzo meurt ...
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:47

Citation :
Je pencherais plus pour le scellement du Sharingan !!

Ouais le sharigan de Shuishi est dangereux, maintenant avec une seule utilisation toutes les 2-3 heures est-ce vraiment si puissant ?

Je suis plus pour une tentative déspéré pour se sauver ^^
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:52

Ce qui me fait rire, c'est que apparemment Sakura veuille se battre. Pff! Non mais vraiment comme si elle servait a quelque chose déjà que quand elle a dit qu'elle voulait trouver Sasuke ça m'a fait rire.
Par contre le passé de Danzo m'a l'air intéressant et nous pourra nous éclairer sur certains points.
Mélie
The Dark One
Mélie

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:18

C'EST TROP CLASSE *O*

Danzo... Sarutobi... se respectaient-ils mutuellement en fait malgré leur divergence d'opinion ?

Une belle image montre que oui =)

Chacun a accompli son destin à sa façon, Sarutobi en étant un Hokage sage et conciliant au sommet, et Danzo en accomplissant dans les racines de Konoha ce qui devait être fait dans l'ombre du village.

Les 2 se valent !! Je change complètement d'avis sur Danzo (ça va faire plaisir à certains xD) je trouve ce type excellent

Naruto sera surement l'Hokage qui régnera sur Konoha comme l'on fait ses prédécesseurs... Et Sasuke sera (peut-être) une sorte de Danzo...

Bref xD Et apparemment Karin est vraiment morte :O
C'est ballot pour elle xD

Quant à Sakura -_- cette conne mériterait une bonne leçon !! Étonnant mais je la préférai largement dans la first gen ou elle ne se prenait pas pour une espèce de Tomb Raider delamortquitue.
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:00

Bon j'ai lu la trad' complête, le perso' de Danzo est vachement bien fait, on voit finalement pourquoi il n'a jamais été nommé Hokage, c'est un trouillard et on constate aussi sa jalousie par rapport à Hiruzen, qui a alimenté son ambition.
Danzo n'a pas arrêté de courrir derrière Hiruzen même après sa mort, c'est assez pathétique. Bon ça le dédoinne pas de ses fautes très nombreuses, mais ça montre une certaine sincérité de sa part, même si au final se qu'il a fait n'a servit à rien...

Par contre Mélie je ne suis pas d'accord quand tu le compare à Sasuke, Danzo était un lache qui agissait par traitrise faute de pouvoir agir de face (ça explique son coup d'état manqué et toutes ses magouille notament avec Hanzo). Mais il y a une sincérité chez Danzo, il a toujours agit pour Konoha, du moins il en est convaincu. Il n'y a rien de comparable avec Sasuke, ce dernier n'est en rien un lache et lui n'en a rien à foutre de Konoha, tu n'as qu'à voir sa dernière phrase dans se chapitre. En plus qu'est-ce que Sasuke reviendrait à Konoha c'est un criminel ?
Pour le moment Sasuke souhaite juste voir Konoha bruler.

Sasuke est bien plus mauvais que jamais l'a été Danzo.

Pour revenir au chapitre, je pense que Karin va être sauvé par Sakura. Par contre cette dernière je la trouve vraiment idiote, j'espère qu'on va vite la remettre à sa place...
Pour la mort de Danzo son dernier sceau était donc un système "d'autodestruction", mais bon papa Mandara était la et il a encore sauvé Sasuke, mort donc inutile de Danzo, comme sa vie d'ailleurs, c'est donc un échec total de sa part, Racine, son ambition, tout cela a été inutile. Il est mort du fruit qu'il a planté en voulant aider Konoha c'est vraiment pathétique.
Mélie
The Dark One
Mélie

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:49

Je ne le trouve pas pathétique d'une miette !! Et le traiter de trouillard juste parce qu'il a hésité 2 secondes c'est un peu trop...

Un trouillard ne se serait jamais donné la peine de réaliser une unité aussi élaboré que la Racine. Je crois surtout qu'il a été victime d'une "fatalité" bien connu dans le monde de Naruto !!
Un ninja fort et doué avec des capacités pouvant mener au titre le plus haut mais concurrencé et dépassé par son homologue un chouïa plus mature que lui.

Par ailleurs, il a même réussit à rallier à sa cause les 2 conseillers de Konoha défiant délibérément le souhait de l'Hokage lors du massacre du clan, qui reste son crime le plus abject mais légal vu qu'approuvé par les hauts placés.

Quand à son auto-destruction, il ne visait pas que Sasuke mais également Madara (qui voulait les yeux de Shisui).

Sa mort va surement nous apporter plein de choses sur la Racine et peut-être notamment sur Saï !!
Les intentions de Danzo sont louables pour Konoha, son pays qu'il voulait protéger malgré tout, mais la fin ne justifie pas tous les moyens, son alliance avec Hanzou, son crime contre les Uchiha, son association avec Orochimaru... font de lui un personnage dénué de principe et de bienveillance et ce, même si c'est pour la "sécurité" du village !!

Sa relation avec Hiruzen est comparable à Jiraya et Orochimaru et Naruto et Sasuke... Le principe même de l'ami/ennemi

Quand à ma comparaison avec Sasuke, ce n'était qu'une interprétation, je sais bien que Sasuke ne reviendra pas à Konoha...

Et question "mauvais" je pense pas qu'il soit facile de dire qui est le plus "mauvais" des 2 !!
Danzo a sur les mains, le sang de tout le clan Uchiha + de nombreux crimes : trahison du village avec son alliance avec Orochimaru (il lui a remit le Bingo Book de l'Anbu) et avec Hanzou, un ennemi voisin... Pourtant il faisait tout ça dans l'intérêt de son village, Sasuke lui fait tout ça pour restaurer l'honneur de sa famille assassiné...

Qui est le plus mauvais des 2 ?

PS : Quand à Karin, si elle est "vraiment" morte, Sakura ne pourra rien pour elle, elle peut guérir certes, mais elle ne peut pas ramener des personnes à la vie, à moins d'utiliser un jutsu à la Chiyo !!
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:12

Lache est en faite plus adéquate que trouillard, je pense.
Danzo n'a cessez fuir durant tout ce qu'on a vu sur lui, des que la situation est défavorable pour lui, il fuit préférant revenir de manière incidieuse, plutôt que d'affronter les choses directement.
Sa fuite quand il abandonne Hanzou face à Nagato et sa bande, puis il fuit à nouveau devant Pain. Même racine se n'était qu'un moyen pour tenter un coups d'Etat car il était trop lache pour défier le 3ème Hokage face à face.
De même qu'encourager le génocide des Uchiwas n'est qu'une fuite vers l'avant pour résoudre le problème.
Il fuit également devant Sasuke durant la réunion des Kages.
Même la façon de combattre de Danzo c'est de la fuite, il ne cesse d'utiliser izanagi pour fuir devant Sasuke et attaquant de manière incidieuse. Alors que si il avait pris les devants et utilisé izanagi pour attaquer il aurait gagné je pense.

Alors oui Danzo est marqué par la fatalité, il n'est pas le seul loin de là, mais lui à provoqué sa propre fatalité. Car il n'a jamais voulu affronter les problèmes en face préférant les contourner, choisant la facilité et laissant les autres résoudre les problèmes à sa place tout en les critiquant en même temps. C'est une position facile pour lui et c'est la position du lache.

Je ne suis toujours pas d'accord sur la comparaison avec Sasuke et Orochimaru. Danzo était jalou de Hiruzen, tout en étant trop lache pour le défier directement. Orochimaru et Sasuke eux n'ont jamais étés jaloux de Jiraya ou Naruto, ils suivent leurs propres ambitions personnel, défiant la loi et l'autorité pour cela. Danzo n'a jamais défié ouvertement la loi, il est resté dans une zone grise sans jamais vraiment faire de choix.
Les personnalités de Orochimaru et Sasuke sont radicalement opposés à celle de Danzo. D'un côté il y a des personnalités décidés, affirmés, directes et qui utilisent tous les moyens à leurs dispositions pour leurs buts, de l'autre quelqu'un qui navigue entre deux eaux, qui à de l'ambition, mais qui n'a pas le courage de la saisir, agissant toujours par derrière, laissant les autres faire les choses difficiles pour lui.

Orochimaru a été le némésis de Jiraya son ancien meilleur ami qui l'a trahit et à rejoint le mal, pareil pour Sasuke et Naruto. Danzo n'a jamais été rien de plus qu'un rival à Hiruzen.

Citation :
Et question "mauvais" je pense pas qu'il soit facile de dire qui est le plus "mauvais" des 2 !!
Danzo a sur les mains, le sang de tout le clan Uchiha + de nombreux crimes : trahison du village avec son alliance avec Orochimaru (il lui a remit le Bingo Book de l'Anbu) et avec Hanzou, un ennemi voisin... Pourtant il faisait tout ça dans l'intérêt de son village, Sasuke lui fait tout ça pour restaurer l'honneur de sa famille assassiné...

Pour le Bingo Book c'était un faux, Sai avait pour mission d'assassiner Sasuke.
Maintenant si Danzo et Sasuke sont mauvais, l'attitude de Danzo reste quand même plus justifiabe à mon goût, lui au moins n'a jamais été traqué par toutes les nations.

Citation :
PS : Quand à Karin, si elle est "vraiment" morte, Sakura ne pourra rien pour elle, elle peut guérir certes, mais elle ne peut pas ramener des personnes à la vie, à moins d'utiliser un jutsu à la Chiyo !!

Tu sais le nombre de fois où on a dit un personnage mort et qu'il l'était pas tout à fait en vérité ^^
Wait & see.
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki

Féminin Nombre de messages : 147

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:54

En même temps j'arrive pas a voir ou est Karin après que danzo ait utilisé sa technique ...
Sakura veut se la jouer solo ....
C'est pas à elle de faire sa ,c'est à Naruto ...
Saï lui a quand même sauvé la vie ,sasuke + madara vs sakura ,je vous laisse devinez qui gagne.
J'ai adoré le flashback ,danzo a vraiment fier allure ,sa nous donne une tout autre vision du personnage ^^ .
En plus j'adore les petites joues du Akimichi -^^- ....
Shume
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 19

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:21

Danzo perso je peut le voir, il agit dans l interet de konoha certe mais c un salopard. Il est sournois, je comprend meme pas qu il dirige une branche alternative des foces spéciales.
Perso je le comparerait a un mec de la CIA ou du KGB ou un truc du style, c est un criminel qui utiliserai n importe quel moyen vicieux pour Konoha mais surtout pour sauver son propre cul.
Si on pouvait en apprendre un peu plus ca serait bien cool.
Ca m intrigue vraiment tout ses sharingans, comment il a pu battre autant de uchiha? je suis sur que c est oroshimaru qui s en est chargé et qu il s etait mit d accord pour que danzo servent de cobaye (dans le but de gagner en puissance evidemment quand on connait le loustik!)
Si on pouvait en apprendre un peu aussi sur le deuxieme hokage ca serait cool aussi parce que c est vrai qu on sait quedalle...
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:53

Pour les sharigans de Danzo, il n'a eu qu'à se baisser pour les ramasser quand Itachi et Madara ont fait le ménage chez les Uchiwa, c'est aussi simple que cela.
Shume
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:06

Mais ouai que je suis bete des fois....Il a utilisé Itachi et Madara, c est pour ca qu il l a mauvaise maintenant!!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:49

Un bon chapitre, Karin, est plus que morte, son cadavre est désormais scellé en Danzo, comme ca c'est fait ^^.
Le flash back nous montre un ptit côté humain de Danzo qu'on ignorait jusqu'à maintenant, mais ca ne me touche pas plus que ca. Pour moi ca reste un looser.
Sasuke vraiment terrible avec cette phrase pour Karin, dur à entendre pour cette dernière. Sasuke est définitivement devenu mauvais, s'il est prêt à tuer Karin, il n'aura aucun scrupule à tuer Naruto qui devra alors sortir les gros moyens. J'espère vraiment que Kishimoto va nous pondre quelque chose qui va dans le sens des chapitres précédents.
Invité
Invité

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:34

Je reconnais sincèrement la capacité qu'a Masashi Kishimoto à anticiper, imaginer, surprendre, rendre une action qui a un moment devenait lassante, au niveau de quelque chose de très captivant.

Beaucoup de choses sur Danzou sont désormais claires, et c'est vraiment l'un des personnages les mieux faits. Sasuke perd complètement pieds et ne s'apperçoit pas qu'en n'arrêtant pas de suivre une vengeance mal dirigée, il risque à tout moment de devenir l'acteur principal du plan de Madara, qui est encore très flou. Parcontre, je me permets pas de juger les scènes sur les ex-genins (Sakura, Sai, + les autres, suivis de Kakashi et du clone de Sai) : Wait & See.

Naruto a largement remonté dans mon estime. Je commençais a prendre peur... Merci Kishi =')

[Fin du spich, retourne dans sa semi-absence]
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:40

Je pense toujours que Sasuke se sert de Madara, il sait très bien que sans lui il ne peut rien. C'est exactement commet avec Orochimaru. Mais peut être que sa vengeance lui a fait perdre tout discernement :s
Shume
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:26

A mon avis sasuke n a jamais vraiment considéré karin comme une coéquipierel il l a utilisé, et il fait pareil avec les 2 autres.
Sinon, on en apprend un peu plus sur danzo c est cool, mais bon on s en doutais en fait. Je me demande du coup si ca va pa perturber encore les plans de Madara vu qu il voulait son oeil.
Je sait pas pourquoi m ais j ai le sentimant que l oeil de Shisui il est plus important qu il n y parait...
Bref, je suis bien content qu il soit mort le danzo, je pouvais pas le blairer avec son vieu bras plai d oeil.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:34

Moi jpense le contraire, au moment du combat contre Hachibi, il s'éveille à l'Amaterasu en repensant à ses coéquipiers qui on risqué leurs vies pour lui (Taka comme l'équipe 7).
Mais il a plongé dans les ténèbres, Karin elle même s'en est rendu compte. Ce n'est plus le Sasuke que l'on connaissait. Mais celui d'avant, malgrè le fait qu'il parraisse distant, portait de l'importance à ses amis.
Shume
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:28

c est vrai j avait oublié ce detail, du coup le fait que son amaterasu se soit eveillé parait etre une bonne raison de sa plongé dans les tenebres.
Il a vu qu il pouvait avoir encore plus de pouvoir du coup il exploite le fillon...
Contenu sponsorisé

Chapitre 481 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 481   Chapitre 481 Icon_minitime

Chapitre 481
Page 1 sur 1