AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 I-Doser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siijey
Genin
Genin
Siijey


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans le ventre d'un crabe
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2010

I-Doser Empty
MessageSujet: I-Doser   I-Doser Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:30

Salut la populasse,

Alors aujourd'hui, je tiens a vous parlez d'une chose que j'ai découverte cet aprés-midi.

Ca s'appelle I-Doser, alors tout d'abord qu'est qu'I-Doser

Citation :
En s'attardant un peu sur la toile on remarquera que des logiciels comme SBAGEN, Gnaural et I-doser ont vu le jour. Le premier sert à créer des fichiers à partir de fréquences, il est plutôt compliqué d'utilisation. Gnaural permet de créer et d'écouter facilement des suites de sons binauraux. Le troisième (en anglais) donne la possibilité d'atteindre certains effets recherchés, on retrouvera ainsi des fichiers prétendant créer des sensations hallucinogènes, stimulantes, diététiques, apaisantes. On peut se procurer des fichiers en format .drg avec des noms de drogues dont certains effets (parfois placebo) se rapprochent de celles-ci. Le meilleur moyen d'en ressentir les effets est de faire en sorte de se concentrer au maximum sur le son, donc dans une pièce sans lumière, sans bruits et sans bouger. Toutefois, il n'a pas encore été démontré la pleine influence de ces sons sur le cerveau telles qu'elles sont parfois décrites, les témoignages de personnes ayant ressenties beaucoup d'effets sont donc à lire avec esprit critique.

Source : wikipedia


En lisant ceci, j'ai bien rit, tout en restant scéptique sur la réalité de la chose, du coup, pour ne pas mourir bête, j'ai essayer trois "dose" (nom donnée au son binaural), il y avait LSD, Alcool et Extasy

Le premier n'a pas fonctionnée, je n'ai rien ressenti hormis des picotement a chaque extrémité de mon corps (sans doute provoquée par l'immobilité quand j'était allongée dans mon lit.
Alors je me suis dit que c'était de la connerie

Puis j'ai essayer, alcool, et la, sa a fonctionner, apres 5min' de son binaural, matête commencait a tourner, puis j'ai des sorte de spasme dans mes deux jambes, j'ai trouver extremement etrange.

Pour finir, j'ai essayer Extasy, et c'est de loin l'experience la plus troublante que j'ai jamais réalisée, pouls cardiaque qui c'est accélérée, trés peu de salive, spasme dans les bras et les jambes, hallucination auditive (j'ai entendu un train ...)


Enfin, tout sa pour vous dire que je suis toujours scptique, est ce réel, ou un simple effet placebo ?


A vous de jugée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

I-Doser Empty
MessageSujet: Re: I-Doser   I-Doser Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:13

Ouah ça me fait peur ton truc 0.o
C'est pas dangereux au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Siijey
Genin
Genin
Siijey


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans le ventre d'un crabe
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2010

I-Doser Empty
MessageSujet: Re: I-Doser   I-Doser Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:18

Selon les scientifique non, après on est jamais sur de ce que nous propose internet.

Maintenant, j'ai essayer, sa ma sembler si dangereux, le seul risque que j'estime qui puisse se passer, c'est peut etre devenir sourd, apres c'est mon jugement, je suis pas scientifique ^^

Sa se saurait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

I-Doser Empty
MessageSujet: Re: I-Doser   I-Doser Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:14

J'ai tenté l'expérience il y a environ 1 an et demi avec un ami et nous avons bien rit ceci dit :P

Je ne crois pas que ce logiciel puisse fournir de quelconques effets!
Les sons ne font pas vraiment du bien aux oreilles donc je rejoins l'avis de Siijey, mis à part devenir sourd, je ne vois pas ce que l'on peut retirer de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I-Doser Empty
MessageSujet: Re: I-Doser   I-Doser Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:30

Je tiens à préciser aux personnes qui veulent télécharger ce logiciel:
lorsque vous le télécharger vous n'avez que 2 doses : Content et Alcohol. Le reste vous devez les acheter :/
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

I-Doser Empty
MessageSujet: Re: I-Doser   I-Doser Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:49

J'ai vu des vidéos sur youtube ,c'est assez impressionnant 0o ...
Bref ,j'suis une poule mouillé ,je ne testerais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I-Doser Empty
MessageSujet: Re: I-Doser   I-Doser Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:05

Y'a longtemps j'avais essayé Orgasm et Extasy... Je vous passe l'effet de Orgasm (^^') mais Extasy a aussi provoqué quelques troubles (tête qui tourne, mains un peu tremblantes). Après oui comme tu dis c'est peut-être un effet placebo.

Un coup dans le bus parcontre, en allant en Italie, j'étais avec un pote et on a essayé Alcohol en branchant deux pairs d'écouteurs... et on a arrêté au bout de dix minutes parce que bon c'est pas le truc super kiffant à faire.
Mais j'avais mal à la tête pendant un long moment...

Quant à Orgasm, ceux qui veulent mon témoignage c'est excusivement par MP :p
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

I-Doser Empty
MessageSujet: Re: I-Doser   I-Doser Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:31

Perso ça m'a changé la vie ! Si j'ai pas ma dose dans la journée c'est comme un coca sans sucre quoi : c'est horrible bordel ! J'ai testé en cours de maths et les nombres me font des signes. Je n'arrive plus à arrêter, je n'ai plus d'ami. Mes nuits sont courtes.

Ouais donc, j'ai essayé et jme suis fait chier pendant 30 minutes mdr (car c'est minimum 30 min la dose) et rien ne s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Sogeking
Genin
Genin
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Hinchinbrook
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2010

I-Doser Empty
MessageSujet: Re: I-Doser   I-Doser Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:27

Le I-dozer ne marche que sur 30% de la population au même niveau que l'hypnose. Pour ceux qui sont considéré comme faible mentalement je parle pas de l'intelligence bien sur. Je conseille a tout le monde qui en prenne d'en prendre avec extrême parcimonie car après vous pourriez avoir envie de quelque chose qui vous donne encore plus de sensation que sa et la vous tomber dans la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I-Doser Empty
MessageSujet: Re: I-Doser   I-Doser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I-Doser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: